The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Komokai, épisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

episode 1 à cette adresse : https://the-new-legend.1fr1.net/histoires-f34/les-chroniques-de-komokai-episode-1-t261.htm


Altaïra est un village dont peu de personnes excéptés les sheikahs connaissent l'existance. Parce que c'est justement le village qui les abritent.

Seuls les sheikans le savent mais la plaine d'hyrule cache une entrée vers ce village nommé Altaïra, que les Sheikans se sont efforcés de cacher depuis longtemps.
Les sheikans n'ont toujours recu que mépris de la part des autres créatures humanoides d'Hyrule lorsque l'un d'eux à attaqué le roi pour tenter de renverser son pouvoir, celui-ci a accusé tous les sheikans de haute trahison et les a fait exterminer.
Ceux ci ont donc été obligés de se cacher dans leur village et de cacher l'entrée par magie.
Aujourd'hui les sheikans ne sont plus considérés comme des traitres mais ils préfèrent se cacher pour ne plus avoir à subir les souffrances d'autrefois.

Le village était calme jusqu'a ce que cette cavalière débarque dans la place principale avec pour ordre de bloquer immediatement l'entrée avec toute la magie dont disposaient les gardes.
Son cheval galopa jusqu'à la maison du chef du village.
Elle descendit de son cheval en ordonnant à la petite fille assise derrière elle de rester ici.
Elle entra rapidement dans la maison sans prendre le temps de s'annocer et lorsque le chef la dévisagea du regard, il sut tout de suite que quelque chose de grave s'était déroulé.
- Il faut absolument déplacer le village le plus vite possible, dit la cavalière.
Comme s'il lui accordait son absolu confiance, il se précipita dehors et ordonna à l'un des gardes de déclencher l'alarme

- Impa, lui dit le chef. Que se passe-t-il ?
- Ganondorf est à nos portes. Il a attaqué le chateau d'hyrule et a exterminé tout le monde.
- Le roi à été ...
- Tout le monde, coupa-t-elle, une pointe de tristesse dans la voix.
Le chef n'en croyait pas ses oreilles.
- Seule la princesse Zelda a survecu et nous nous sommes enfuies, continua-telle en hâte. Ganondorf nous a pourchassé jusqu'à l'entrée du village. Il ne nous a pas vu entrer dans la grotte de l'entrée mais il mettra peu de temps à comprendre que c'est en cet endroit qu'Altaïra se trouve. Il va commencer à en chercher l'entrée et nous ne pouvons nous permettre de lui offrir cette occasion.
- Tu fera un rapport complet dès que nous aurons le temps. Je suis un incantateur. Il me faut rejoindre la place du héros.

Dehors, l'alarme retentissait. Une serie de cloches sonnaient de facon à faire une résonnance constante et régulière. De nombreux Sheikans commencaient déjà à se rassembler dans la place principale du village. Ils se placèrent en cercle et commencèrent à chanter des incantations.

Zelda descendit du cheval tout en continuant de les regarder. Elle se sentait totalement perdue. Ses parents étaient morts et son chateau envahi, Le cavalier noir les poursuivaient et maintenant, l'un des sheikans à qui elle avait demandé ce qu'ils faisaient lui avait répondu qu'ils déplacaient le village.

Impa sortit de la demeure et Zelda se précipita vers elle.
- Impa, que se passe-t-il ? Un des Sheikans m'a dit que ...
- Prépare-toi, Zelda, la coupa Impa sans preter attention à sa question. Le village va être teleporté.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50

Komokai n'avait qu'un seul endroit où aller. Si la princesse devait fuir Ganondorf, elle devrait se cacher dans un endroit très bien dissimulé et ce n'est donc pas Komokai qui la retrouverait. Il esperait néanmoins qu'elle tenterait de le retrouver, lui. Quoi qu'il en soit, komokai fonca vers la place du marché. Son premier but était de retrouver Link. Il devait le proteger.
Komokai se rappelait des paroles de Zelda lorsqu'il fuyaient. "Ma nourrice me protegera si elle ne peut pas tuer Ganondorf. Toi, tu dois proteger Link. Il est le héros du temps. S'il mourrait, il n'y aurait plus aucune chance de pouvoir vaincre ce cavalier noir, s'il prenait le contrôle d'hyrule. Et vu la facilité avec laquelle il a pénétré dans le chateau, Impa ne tiendra pas longtemps."
Link devait donc absolument rester en vie.
Comme si le destin voulait que Komokai le protège, Link apparut devant Komokai. Il était en train de se diriger vers le temple du temps.
Komokai courrut le rejoindre tout en évitant de se faire voir. Les murs du temple du temps tremblèrent légèrement. Komokai pénétra dans le temple du temps et vit Link entrer dans une seconde pièce. Il se cacha dans un coin et attendit. C'est alors que Komokai se sentit comme paralysé. Il entendit des bruits de sabots et tenta de se retourner. A la porte d'entrée se tenait le cavalier Gérudo : Ganondorf.



Komokai se plaqua contre le mur pour tenter de se dissimuler mais la pièce était blanche. Quiconque aurait regardé dans sa direction l'aurait vu. Mais Ganondorf n'avait d'yeux que pour Link. Il donna un coup aux flancs de son cheval et celui-ci galopa à travers la pièce, sautant le petit autel ou étaient rangées les pierres ancestrales. Link les avait donc trouvé.
Cela avait du ouvrir la porte et Ganondorf en avait profité pour y entrer. Komokai était paralysé de peur et ne put rien faire. Ganondorf lanca une boule d'énergie sur Link qui la prit de plein fouet sans avoir eu le temps de se retourner. Il se retrouva inconscient sur le sol après s'être écrasé contre le mur.
Gannodorf leva les mains au ciel et poussa un cri terrifiant suivit d'un rire tyrannique.
Komokai, au bord de l'épouvante, parvint à se relever. Il partit en courant sans se retourner et dévala les marches exterieures du temple. Il n'avait rien pu faire. Il était si faible. En arrivant dans la place du marché, Komokai entendit un voix qui l'appelait. De sa fenêtre, le patron de l'hotel lui faisait signe d'entrer. Il se précipita vers la porte et entra dans l'hotel. Une vingtaine de personnes occupaient la salle commune et la plupart étaient en train de sangloter, assis sur des tables.
- Que se passe-t-il, demanda Komokai à la première personne qu'il vit.
La femme, assise à une table, leva la tête vers lui, les yeux remplis de larmes. Elle observa Komokai quelques instants puis éclata en sanglots en reposant la tête entre ses bras.

- Ils sont une dizaine. Ils ont attaqué de l'est et ont tué les habitants dans leur demeure sans la moindre pitié. Ceux qui ont réussit à s'enfuir se sont tous réfugiés ici. Les personnes capables de se battre vont tenter une sortie.

Komokai regarda à travers la vitre. Tout était calme. L'homme s'approcha de lui.
- Ils se cachent, dit-il en chuchotant. Attendant qu'on sorte. Ils ne peuvent pas pénétrer dans l'hotel car c'est une ancienne prison. Les fondations ont été protégés par de puissants maléfices.
Komokai était désemparé. Et il n'était pas le seul. Comment tout cela pouvait se produire aussi vite ? L'attaque de Ganondorf, la mort probable du roi, la fuite de Zelda ... Komokai repensa à elle. Avait-elle échappé à Ganondorf, ou avait-il réussi à la tuer ? Est-ce pour ca qu'il est revenu au temple du temps ?
Il fut interrompu dans ses pensées par le groupe de combattants qui se dirigeait vers l'entrée de l'hotel. Pour la plupart, il s'agissait de commercants qui n'avaient jamais manipulé une épée. Seul le forgeron semblait sur de lui. Il avait prit la tête du groupe et Komokai se précipita vers lui.
- Je peux venir avec vous ?
Il réflechit à sa question et remarqua que c'était absolument inutile de la poser.
C'était à Komokai de décider de ce qu'il voulait faire et l'homme l'observa. Même si Komokai était un enfant, l'homme n'allait pas l'empecher de se battre.
- Bonne chance, petit, fit-il tout simplement.
Il franchit la porte et ordonna aux hommes de se poster autour des portes de l'hotel, pour le proteger au mieux, ou se replier facilement.
Les hommes attendirent que les créatures se manifestent. Quelques secondes plus tard, leurs souhaits étaient réalisés. Des créatures apparaissaient sur les toits et encerclaient l'hotel au fur et à mesure.
On arrivait à les reconnaitre grâce à la lune qui les inondait de lumière. Des Lobos, bien plus grands et rapides que les autres, ils avaient un pelage blanc sur la majeure partie du corps mais des teintes rouge vif sur les pattes et une partie de leur tête, qui faisaient ressortir leurs dents blanches acérées.
Les combattants reculèrent d'un pas en les voyant mais les Lobos ne firent aucun mouvement. Ils semblaient attendre. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas et de faibles lamentations se firent entendre à travers les ruelles qui rejoignaient la place. Il se firent de plus en plus nombreux et bruyant. Des effrois, partout, sortaient des ruelles et encerclaient, à leur tour, l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

Zelda regarda sa nourrice d'un air incredule. Ce n'était pas possible. Ce qu'elle racontait était tout simplement infaisable.

- Impa, dit le chef avec autorité. Nous n'avons pas le choix. Ganondorf tente de retrouver la princesse. Si elle veux rester en vie, et rester ici, elle n'a pas le choix non plus. Si le seigneur des tenebres attaquait, nous ne pourrions pas reteleporter le village et vous le savez aussi bien que moi.
En effet la teleportation demandait un niveau de magie extremement elevé qui viderait les reserves magiques des sheikans. La magie qu'ils utilisent se regenerait grâce à une sorte de meditation les placant dans un état de stase pendant laquelle l'énergie de la terre serait convertie en magie. Parmi les sheikans, seuls les medecins et les soldats ne pouvaient pas participer à la manoeuvre de teleportation, au cas ou une attaque surviendrait pendant les quelques jours suivants le déplacement du village.
Un intense grondement commença et tout le village se mit à trembler. Les Sheikans s'étaient arreté de parler.
D'un coup, le ciel se changea de sa teinte bleue à une couleur orangée, signe que le temsp s'était écoulé au moins de quelques heures. Le paysage égalemetn avait changé. Les batisses s'arrêtèrent de trembler et tout redevint calme.


Après avoir observé la teleoprtation du village, Zelda se retourna vers sa nourrice.

- Ne me dites pas que vous pouvez faire une telle chose. dit Zelda en regardant le chef d'un air aussi incredule qu'auparavent.
- Si, nous le pouvons dans les cas d'extrême urgence. Grâce à une combinaison de magie et de médecine.
Impa regarda Zelda d'un air inquiet.
- Mais elle est trop jeune pour subir une telle ...
Elle fut coupée par Zelda qui avait fait un pas en avant.
- Vous avez raison. Je vais le faire, dit-elle d'un air décidé.
- Non ! C'est trop dangeureux ,l'arréta Impa. L'opération pourrait te tuer, ajouta-t-elle, terrifiée par cette pensée.
- Mes meilleurs medecins s'en chargeront, dit le chef pour tenter de la rassurer.

Zelda n'attendit pas de signe et se dirigea vers le batiment sur lequel était gravé : SOINS
Impa l'interpella comme pour lui dire qu'elles ne se reverraient peut-être jamais mais Zelda ne se retourna pas.
Elle refusait une seule seconde d'imaginer que l'opération puisse échouer. Elle n'avait pas le choix. C'était le prix à payer pour rester en vie. Si elle ne le faisait pas, elle serait poursuivie toute sa vie par Ganondorf. De plus, Zelda voulait empecher Ganondorf de conquérir le royaume et elle devait pour cela, rester avec les sheikahs, la dernière force qui pouvait encore resister à Ganondorf, même si pour cela, elle devait devenir elle-même, une sheikah.



- Ton nom, à présent sera Sheik.
Zelda se releva. Elle n'avait mal nulle part, bizarrement, après la grosse intervention magique et medicale qu'elle avait subie. Elle sentait une nouvelle force agir en elle. C'était peut-être la magie sheikah. Elle s'approcha d'une jarre d'eau posée à coté de son lit. Elle se regarda dans le reflet et remarqua qu'elle avait effectivement changé d'apparence. Elle toucha son nouveau menton de la paume de sa main. Il était rugeux, car telle était la peau des sheikah. Ses yeux étaient noirs et sa bouche semblait teintée de bleu. En fait, Elle n'avait pas l'apparence d'un sheikah. Elle en était devenu un à part entière.
Ganondorf ne pourrait donc plus la retrouver.
Elle sortit de la chambre et vit Impa qui patientait sur un banc.
Lorsqu'elle vit Zelda, elle se jeta sur elle comme s'il cela faisait des années qu'elles ne s'étaient pas vues.
- Tu va bien, zelda, dit-elle, les larmes aux yeux. J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.
Zelda tenta de se dégager mais sa nourrice la serrait trop fort.
- Impa, je souffre du dos, mentit-elle.
La Sheikah se dégagea avec une expression de culpabilité infinie.
- Pardonne moi, Zelda. Je ne savais pas que ... Je ne voulais pas ...


Tous installés dans le batiment du chef des Sheikah, les combattants réunis écoutaient attentivement les paroles d'Impa.
- La situation est ainsi. Gannodorf s'est emparé du chateau d'hyrule et la ville entière sera bientot envahie elle aussi. Il faut porter assistance à ses habitants et le plus tot sera le mieux.
L'un des Sheikahs se leva.
- Nous sommes la dernière force qui puisse encore vaincre Ganondorf et tu voudrais que nous perdions notre temps à sauver les Hyliens. Je dis que nous devons l'attaquer pendant qu'il ne contrôle pas totalement le chateau d'hyrule.
- Vous allez laisser mourir les Hyliens, coupa un autre Sheikah.
- Si nous détruisons la menace de Gannodorf, nous n'aurons aucunes autres victimes à déplorer. A supposer que les Hyliens soient attaqué tout de suite. Plus vite nous attaquerons Ganondorf, moins il accumulera de puissance et plus nous aurons de chance de le vaincre. Peut-être même qu'il n'aura pas le temps de lancer d'autres attaques sur la ville.
Un murmure d'aquiescements résonna dans la salle.
- Avez vous un plan d'attaque, demanda Impa qui abandona son idée de secourir les Hyliens. Lorsque les Sheikahs sont tous en accord avec l'un des leurs, autant essayer de dresser une skultula que de vouloir leur faire changer d'avis.
Le sheikah qui avait pris la parole se leva, comme fier de lui.
- Nous avons prévu de monter un groupe de magiciens combattants qui infiltreront le chateau pour déloger Ganondorf de celui-ci. Nous attaquerons par le toit de la tour sud. Avec un peu de chances, nous pourrons le surprendre sans qu'il ne s'apercoive de notre présence.
- Quand lancerez vous l'attaque.
- Si j'ai l'accord du présent conseil, dit le Sheikah plein d'ardeur. Nous partirons tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Komokai se rappela de sa première rencontre avec un effroi. Il ne l'avait même pas blessé et avait du fuir car celui-ci était trop puissant.
- Ils poussent un cri paralysant que seule la douleur peut contrer.
Komokai venait de penser à cette information mais ce n'est pas lui qui l'avait prononcé. C'était le forgeron.
Il ordonna à tous les soldats de se taillader la main ou le bras mais certains hésitèrent à le faire. Ils ne comprenaient pas comment un cri pouvait les paralyser.
Komokai se tailla la main droite et analysa la situation. Même si les effrois ne pouvaient plus les paralyser, rien ne dit que les combattants parviendraient à les tuer. Les pauvres hommes étaient terrifiés, d'une peur naturelle qui venait du plus profond d'eux-même et qu'aucune douleur ne pourrait empecher. C'était le moment pour ces commercants de prouver leur courage, s'ils en avaient.
L'un d'eux lacha son arme et partit se réfugier dans l'hotel.
Les autres le regardèrent avec un profond sentiment de dégout.
Mais comment lui reprocher d'avoir peur de l'incarnation de la peur elle-même.
Et lorsqu'apparurent encore plus d'effrois, l'idée traversa le groupe de commercants d'en faire autant. Au moins, l'hotel les protégeait.
Le forgeron se placa au milieu du groupe :
- Refugiez vous dans l'hotel et nous perdrons la bataille. Même si les créatures ne peuvent y entrer, le seigneur noir y parviendra et nous tuera tous. Et rien ne nous dit que cette barrière ne va pas tomber. Pour tous ceux qui sont morts, combattons ces choses et sauvons ceux qui peuvent encore être sauvés.
L'image du corps ensanglanté de la femme févorée juste devant l'hotel parcourut tout le groupe. Elle avait essayé de se refugier dans l'hotel mais avait été attaquée juste avant d'y parvenir et personne n'avait pu lui venir en aide. Ou plutot, personne n'avait eu le courage de lui venir en aide.

Le forgeron pointa le doigt vers l'hotel.
- Ils ont peut-être détruit la ville mais ne detruiront pas ses habitants !
Le forgeron hurla en finissant sa phrase et un cri d'allègresse parcourut le groupe, lui redonnant la force de combattre.

Le combat commenca. Les effrois sautèrent sur les combattants qui se protegeaient comme ils pouvaient. Parfois, un effroi réussissait à grimper sur le dos de sa victime pour l'étrangler. Et parfois, les autres n'aidaient pas ce pauvre homme à se dégager, tous trop occupés à défendre leur propre vie.
De plus, les combattants peu experimentés ne causaient que des blessures minimes qui ne suffiraient même pas à ralentir les effrois si elles avaient été plus précises et efficaces. Rien ne semblait pouvoir blesser ces terribles créatures.
Komokai combattait aux cotés du forgeron, qui savait très bien se battre. Il roula sur le coté pour éviter l'attaque d'un effroi et lui enfonca l'épée dans le ventre. Celui-ci ne semblait pas ressentir la moindre douleur et agrippa l'épée en la tirant vers lui pour se rapprocher de Komokai. Celui-ci retira son épée d'un coup sec et trancha les jambes de l'effroi qui s'écroula sur le sol. Il continua de ramper mais ne pouvait plus faire grand chose dans cet état.
Komokai se retourna et vit un effroi qui étranglait l'un des combattants. Il s'approcha d'eux et trancha la tête de l'effroi qui était accroché au dos de sa victime. Celui-ci trembla violemment avant de tomber, totalement inerte, sur le sol.
Komokai se tourna vers le forgeron qui l'avait observé et comprit immediatement.
- Tranchez leur la tête pour les tuer, hurla-t-il.
Les Lobos rouges qui, jusqu'à maintenant, n'avaient fait qu'observer la scène, commencèrent à s'agiter et l'un d'eux poussa un hurlement. Deux Lobos sautèrent sur le lieu du combat. Komokai et Le forgeron se regardèrent comme pour se dire qu'ils devaient combattre ensemble ces deux créatures.

Les Lobos atterirent en face de Komokai, qui se tenait prêt à combattre.
Komokai tendit sa main au forgeron et lui montra ce qu'elle contenait. Les Lobos se regardèrent à leur tour et grognèrent légerement. Cet humain semblait avoir un plan. Ils étaient d'accord. Il fallait l'attaquer en priorité et ils se jetèrent sur Komokai, toutes griffes dehors.


Les Lobos se jetèrent ensemble sur Komokai. Celui-ci attendit qu'ils soient proches et écrasa la paume de sa main contre le sol. Instantanément, une onde de feu se propagea dans l'air, de tous cotés.
Le Lobo qui était le plus proche se consuma instantanément, tellement la chaleur était importante. Le deuxième avait attaqué de haut et, un peu plus éloigné, il fut projeté en l'air. Le forgeron pris de l'élan et sauta vers la créature. De son épée, il transperca en deux le Lobo qui retomba sur le sol en se consumant sous formes de gerbes bleues.

Komokai, éssouflé d'avoir utilisé une telle quantité de magie, se redressa tout de même et regarda le forgeron avec un signe d'encouragement.
Les Lobos s'agitèrent de plus en plus et quatres autres membres de l'espèce sautèrent sur la place.
Komokai grimpa sur la fontaine centrale pour observer la scène de haut et voir ce qu'ils pouvaient faire. Le forgeron observait aussi les alentours pour trouver une solution.

Ils ne pourraient pas abattre tous les Lobos de la même facon parce que Komokai n'avait pas une reserve de magie infinie et de plus, les Lobos étaient intelligents. Ils ne se feraient pas avoir deux fois.
Komokai vit un des soldats attaquer un Effroi et lui trancher la tête. Celui-ci trembla legerement avant de tomber, inerte, sur le sol.
Un des Lobos qui avaient sauté du toit se jeta sur lui et lui mordit le bras. La réaction fut instantanée.
Le bras de l'homme sembla se transformer en un membre putrefié. Sous la douleur, le pauvre homme s'agenouilla et le reste de son corps subit la même transofrmation. Devant la fontaine, aux pieds de Komokai, un Effroi se redressait et commenca sa lente marche vers une prochaine victime à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Ganak, depuis qu'il était petit, était naturellement combattif. Il décida très tot de devenir soldat pour ainsi défendre son village. Son instructeur était fier de lui car il cherchait toujours à s'améliorer et semblait avoir une prédisposition au combat. En quelques années, grâce à ses facultés extraordinaires et entre autre, son sens aigu de l'observatoin, il s'était retrouvé à la tête d'une équipe de soldats et il prenait aujourdui la place de leader. Il était chargé de commander la contre-attaque contre Ganondorf et il comptait bien remplir sa mission au mieux.
Il avait prit avec lui les meilleurs combattants : 15 soldats sur-expérimentés qui représentaient la moitié des effectifs militaires du village. S'ils échouaient, c'était la fin des Sheikahs.

Ganak était à présent en face de la facade sud du chateau d'hyrule.
- C'est bien ici que nous devons attaquer, demanda-t-il.
Impa s'avanca vers lui. Personne ne connaissait le chateau mieux qu'elle.
- Il nous faut escalader la facade et entrer par cette fenêtre qui perce le toit de la tour, dit-elle en indiquant la fenêtre en question.
Ganak fit un signe de tête indiquant qu'ils devaient grimper.
Tous les Sheikahs, sans faire le moindre bruit, s'approchèrent du mur.
La magie des Sheikahs offre à ceux qui apprennent à la maitriser, un large choix de sorts, dont l'un d'eux permet de rendre très adhésive une partie de leur corps, leur permettant ici d'escalader la facade en toute discretion.
Les sheikahs s'approchèrent de la facade et y plaquèrent leurs mains qui se mirent à briller dans un eclat violacé.

Le plus étrange, c'est que le chateau semblait être vide. Aucune créature n'avait attaqué les Sheikahs depuis qu'ils étaient entrés.
Le commando arriva devant la salle du trône sans avoir croisé personne. L'un des Sheikahs scanna la pièce pour rechercher des sources de magie à l'interieur. Cela pouvait éviter de tomber dans un piège magique ou permettait de savoir à l'avance, le nombre de créatures enchantées que pouvait abriter la pièce. Le soldat fit un signe indiquant qu'il detectait une source de magie de faible intensité. Une magie de source Gerudo.
Ganak fit signe ax Sheikahs d'utiliser la tactique de l'encerclement. Tous les Sheikahs préparèrent leur sort et quand Ganak leur en donna l'ordre, ils entrèrent dans la pièce et se déployèrent autour de leur cible, qu'ils avaient tout de suite repéré.
Ganondorf se trouvait au centre, les regardant du même air meprisant qui marquait habituellement son visage. Il ne bougea pas une seule seconde devant cette menace et se contenta de balayer les soldats du regard. Ganak, sentant la situation sous contrôle, s'avanca prudemment vers Ganondorf, en gardant une bonne distance.
- Abandonnez le chateau et vous aurez la vie sauve. Résistez et vous serez tués.
Ganondorf n'abandonnerai probablement pas la partie sans avoir abattu toutes ses cartes et vu l'air sur de lui qui'il affichait, on pouvait prévoir que rien ne serait moins simple que de le détrôner.



(précision : ceci est un flashback de la salle d'entrainement)
- Il est fort possible que Ganondorf prévoit notre attaque, expliqua Ganak dans la salle d'entrainement. Après l'attaque du village, il a révélé son but et va savoir que nous voulons l'arreter.
Ganak déroula un plan du château d'hyrule sur lequel il avait indiqué plusieurs endroits stratégiques du château.

- Ganondorf n'a pas encore eu le temps de s'installer dans le château donc on aura probablement à subir une attaque de ses monstres ou les quelques pièges magiques qu'il pourrait avoir eu le temps de préparer. Les meilleurs points pour organiser une embuscade sont décrits sur cette carte. Ce sont en ces points qu'il nous faudra redoubler de vigilence, mais nous devons tout de même être prêt à toute attaque dans nimporte quelle partie du château.
Ganak donna la carte au premier Sheikah, placé à sa gauche, pour que celui-ci la fasse passer aux autres.
- Il a attaqué notre village car il sait que nous sommes sa plus grande menace. S'il veut prendre le contrôle d'hyrule, il lui faut impérativement se débarasser de nous. Il va donc certainement profiter du fait qu'on l'attaque pour préparer une serie de pièges. Ils peuvent apparaître sous la forme d'embuscades. C'est pourquoi il y aura dans notre groupe des Sheikahs sondeurs, capables de scanner les alentours pour repérer les créatures et sortilèges magiques, et des Sheikahs sentinels, capables de repérer les créatures organiques comme les Gerudos ou les Hyliens.

La carte revint entre ses mains et il l'enroula sur elle-même avant de continuer.

- Cela fait longtemps que Ganondorf a disparu de la surface d'hyrule. Nous ne savons pas ou il est allé et devons nous attendre à des sortilèges ou des techniques inconnues jusqu'à maintenant. C'est pourquoi, si nous réussissons à atteindre Ganondorf, vous ne devez pas l'attaquer avant d'être sur que la pièce n'est pas totalement surveillée. C'est lorsque nous serons en plein combat contre lui que sera le meilleur moment pour lui de nous tendre une embuscade.

Ganak fronca les sourcils devant l'anxieté des soldats. La plupart devaient penser que Ganondorf n'était qu'un sorcier comme un autre et qu'il ne serait pas capable de tuer une quinzaine de sorciers sur-entrainés. Ils n'avaient pas tort. C'est pourquoi il était encore plus logique de penser que Ganondorf avait préparé un plan qui le protège de ces soldats.
- Je m'inquiète peut-être sans raisons mais il faut s'attendre à tout de la part de notre ennemi. Nous ne connaissons pas son potentiel. Plus vite nous attaquerons et moins il aura le temps de mettre un quelquonque plan à l'oeuvre. Il aura surement déjà préparé ce plan depuis longtemps mais n'aura pas pu le réaliser à l'exterieur du château. Sinon il ne l'aurait pas attaqué.

Tout était trop bien coordonné pour ne pas avoir déjà été préparé. Ganondorf avait forcement tout prévu. Tant que les Sheikahs l'attaquaient dans le château d'hyrule, il etait impossible qu'il ai préparé de gros pièges puisqu'avant sa venue, il n'avait pas accès au château. Du moins, Ganak l'esperait.



Ganak s'avanca un peu plus vers Ganondorf pour mieux l'observer
- Pourquoi avez vous attaqué le château d'hyrule ?
Ganak n'esperait pas que Ganondorf lui revelerait ses plans mais cela faisait gagner du temps.
Et temps que Ganondorf était ici, il n'était pas en train de préparer un sort pour se débarasser des Sheikahs. Cela ne semblait d'ailleurs pas déranger son interlocuteur qui répondit :
- C'est Hyrule tout entier que je veux mais pour ça, le château du roi m'est essentiel.
- Vous ne semblez pas réaliser que vous êtes encerclés des meilleurs sorciers de ce monde d'hyrule que vous souhaitez tant conquerir.

Ganak observa encore une fois les alentours à la recherche d'un indice sur ce que préparait Ganondorf.
Celui-ci, toujours égal à lui-même, souriait sournoisement
Rien ne laissait supposer pourtant qu'il avait un plan. Aucune piège magique détecté. Aucune embuscade possible.
Ganondorf pourrait vouloir garder la tête haute en essayant de montrer qu'il contrôle la situation mais Ganak ne voulait pas encore lancer d'attaque tant qu'il n'était pas sur que Ganondorf n'avait rien préparé.
Ganak se tourna vers les Sheikahs détécteurs. Ils firent signe qu'il n'y avait toujours pas de difference de magie ou d'apparition organique.


Impa reflechit. Pourquoi Ganondorf dégageait si peu d'energie. Même si elle n'était pas specialisée dans la détection, elle était asssez proche de lui pour le sentir. Un ennemi encerclé utiliserais au moins sa magie pour augmenter sa défense ou se préparer à lancer un sort. Que donnait la détection organique ?
Impa faillit pousser un cri mais se retint à temps. Elle tira une fleche droit sur la tête de Ganondorf qui le traversa dans un petit flash de lumière.
- C'est une illusion, hurla-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:26

- Les ... Les Lobos transformaient les gens en Effrois.
Komokai n'en revenait pas.
C'est pour ca qu'il y avait tant d'Effrois dans la ville. C'étaient d'anciens ... Hyliens ... que ces Lobos rouges avaient attaqués.
Komokai en avait même tué plusieurs. Il ne pouvait pas continuer comme ca. Ils ne pouvait pas gagner. Il fallait fuir.

Les Lobos descendirent encore plus nombreux. Les cinq derniers sautèrent, prêt à attaquer les pauvres soldats qui s'étaient de plus en plus rapprochés de l'hotel.
L'encerclement était de plus en plus serré. Ils réussissaient à empécher les Effrois d'avancer trop, même si parfois, l'un d'eux réussissait à étrangler un des hommes.
Le forgeron hurla à Komokai de faire partir tout le monde.
- Qu'ils se dirigent tous vers le village cocorico. C'est notre seule chance.
Il attira l'attention des Lobos en imitant à la perfection un cri de loup et continua de dire à Komokai de faire fuir les gens.
Il fit tournoyer son épée autour de lui, et fit tenir les Lobos en repect. Pas pour longtemps. L'un d'eux observa la trajectoire de la lame et sauta sur celui-ci au moment ou la lame était baissée. Le forgeron réussit à rouler sur le coté et les autres en profitèrent pour se jeter sur lui. Une seule morsure et c'en était fini de lui. De toute facon, seul contre sept Lobos, il était déjà mort mais s'il pouvait gagner un peu de temps, cela pourrait toujours servir aux villageois.
Komokai qui ne cherchait jusqu'alors qu'un moyen de l'aider se rendit compte que le plus important était de sauver les villageois. Cet homme avait fait son choix.
Komokai entra dans l'hotel et expliqua rapidement que tous les gens devraient courir vers le village cocorico. Ils ne réussiraient pas à vaincre les forces de Ganondorf et leur seule solution était la fuite.
Lorsqu'il sortit, il ordonna aux soldats restants de créer un passage vers la sortie en formant un barrage contre les Effrois.
Les gens se ruèrent vers la sortie. Une trentaine d'habitants terrifiés de peur dont certains étaient paralysés par les cris répétitifs des effrois.
C'est à ce moment que Komokai le vit. Le forgeron, debout aux cotés des 7 derniers Lobos, venaient de leur montrer les habitants qui sortaient.
Et il hurla :
- A l'attaque !
Les Lobos, telle une vague rouge et blanche, se ruèrent tous ensemble sur les habitants, à présent vulnérables, de la place du marché.



Komokai regardait autour de lui, completement perdu. Partout, les gens criaient.
Certains étaient au bord de la panique et d'autres hurlaient de douleur à cause de la morsure des Lobos qui les transformaient en Effrois.
Tout était trop rapide d'ailleurs pour les effrois qui n'arrivaient même pas à repérer les gens courir, tellement la panique les envahissaient. Les Lobos avaient rapidement compris que les gens se dirigeaient vers la porte
C'était un vrai carnage. Les Lobos avaient du être entrainés pour tuer car avec une précision mortelle, ils réussisaient à atteindre des gens qui, pris de panique, courraient partout. De nombreux cadavres d'effrois ou d'humains recouvraient le sol et rendaient difficile la fuite des Hyliens. Tandis que les Lobos sautaient partout, parfois même sur les Effrois, pour abattre leurs proies, les habitants de la place trébuchaient et tombaient, sans parfois réussir à se relever, mordus par un Lobo ou étranglé par un Effroi.

Komokai essaya de défendre les gens mais tout bougeait trop vite pour lui aussi. Trop de gens à sauver et pas assez de combattants. Quelques soldats ou plutot commercants armés étaient encore debout mais n'arrivaient pas à empêcher la vague de Lobos qui deferlait sur les gens.
De toute manière, Link était probablement mort et Ganondorf s'était rendu maitre du château. Tout était perdu.
Komokai sauta au milieu de l'arène, à coté de la fontaine et réutilisa le feu de Din. De nombreux effrois furent touchés ainsi que plusieurs Lobos et Komokai créa une breche dans les défenses de l'ennemi. Certaines personnes réussirent à passer mais les Lobos revinrent à la charge.
Komokai se replaca à l'entrée et s'accroupit en posant la paume de sa main au dessus du sol pour montrer qu'il allait lancer à nouveau son sort. Tous les Lobos reculèrent. Les Effrois ne freinèrent pas leur marche mais ils étaient de l'autre coté de la place pour la plupart, éjectés par le premier feu de Din. Komokai attendit que les quelques derniers habitants partent. L'un d'eux le remercia au nom de tous et cela redonna la force à Komokai de résister le temps que les habitants soient à l'abri. Il ne pouvait pas du tout réutiliser le feu de Din. Il n'avait plus de magie et plus beaucoup d'energie non plus. Il était presque sur le point de tomber dans les pommes mais il se forcait à rester conscient. Quoi qu'il en soit, les Lobos n'en savaient rien et restaient à bonne distance de la pierre magique.
Komokai se déplaca lentement vers la porte et attrapa le levier qui commandait la fermeture automatique du pont-levis. Grâce à un système de poids, il ne suffisait que d'activer le levier pour fermer l'accès au château. Lorsque le pont levis commença à se dresser, le forgeron comprit que Komokai voulait empecher les Lobos de poursuivre les Hyliens et il ordonna aux Lobos d'attaquer Komokai.
Celui-ci ne l'avait même pas remarqué. Il était perdu dans ses pensées, n'arrivant pas à croire ce qui s'était passé durant ces dernières minutes. Sur la trentaine de personnes qui étaient sorties de l'hotel, moins d'une dizaine avaient survecu. Et ils avaient failli mourir. Et comme si cela ne suffisait pas, le forgeron était un traitre au service de Ganondorf. Comment le seigneur noir pouvait-il être aussi fort ?
Komokai, au bord de l'inconscience, tituba légèrement, avant de s'écrouler.

Les Lobos s'arretèrent de courir et s'approchèrent lentement de lui, flairant un piège. Le premier le renifla puis colla sa patte sur son corps pour voir si Komokai réagissait. Il se tourna vers ses congénaires comme pour leur demander ce qu'il fallait faire. Comme ceux-ci ne réagissaient pas, la créature s'approcha de Komokai un peu plus pour lui arracher le bras. Il avait bien mérité un peu de chair fraiche.
Sortant de nulle part, un homme atterit face au Lobo et le regarda dans les yeux, avant de lui donner un enorme coup de poing.
La créature décolla et vola à travers toute la place, ce qui eut pour effet de faire s'agenouiller tous les Lobos. Ils gardaient leurs distances le temps d'évaluer la menace que représentaient cette nouvelle personne.
Le gérant de l'hotel souleva Komokai et, avant que les Lobos aient pu réagir, il réussit à rejoindre l'hotel en portant Komokai sur son dos.
Le forgeron qui observait la scène de loin, fronca les sourcils.
Il faut une force considérable pour courir aussi vite lorsqu'on est aussi chargé, pensa-t-il
Quelques Effrois tentèrent de traverser les fenêtres mais une force magique les repoussa à chaque fois. Le bouclier magique les retenait encore.

A l'interieur, le gérent posa Komokai sur une table.
Ils étaient pour l'instant en sécurité mais ne le resteraient pas longtemps.
Le sauveur de Komokai l'examina attentivement pour voir s'il n'y avait pas de blessure grave. Il ne semblait pas avoir été touché. A part sa taillade à la main, Komokai n'avait pas de blessures, ce qui était assez impressionnant après un si rude combat.

Le gérent sentit alors une présence derrière lui et se retourna instinctivment.
Quelqu'un venait d'entrer dans l'hotel, signifiant qu'il s'agissait d'un Hylien, sinon le bouclier l'aurait arreté. C'était le forgeron.
Il se tenait sur le palier, son épée ensanglantée à la main, prête à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:38

(encore un flash back ^^)
Les illusions, poursuivit Ganak dans cette même salle d'entrainement, sont un des moyens que peuvent utiliser les Gérudos pour camoufler certains sorts. Il y a un moyen très simple pour les détecter. Elles dégagent une faible forme d'energie. Si vous voyez un mur qui dégage de l'energie, c'est peut-être une illusion pour cacher une porte.
Faites attention à tout ce que vous voyez. Si un objet ou une pièce dégage une forme d'energie anormale, alors il faut l'analyser en profondeur.
De plus, les illusions sont inoffensives en elles-même mais peuvent cacher des intrus qui eux, ne le sont pas.




Une illusion. Ganak ne pensait pas que Ganondorf créerait une illusion de lui-même... Garder son calme était primordial. Il devait savoir pourquoi Gannodorf avait placé une illusion de lui-même ici.
Ganak avait du mal à se concentrer car Ganondorf hurlait de rire à présent, tellement il semblait fier d'avoir caché ce fait depuis tout à l'heure.
Les soldats commencaient à sentir que la situation échappait à leur contrôle.
La certitude qu'avait Ganak depuis tout à l'heure était que ce Ganondorf dégageait toujours la même energie magique et ne préparait donc pas de sort. Si ce n'était pas le vrai, alors Ganondorf pouvait être nimporte ou dans le château, voir en dehors.

- Tu commences à comprendre, petit. Je vous ai amené ici et vous ai retenu grace à une illusion de moi. La question à se poser est maintenant : pourquoi ne vous ai-je pas attaqué par surprise avant, dans votre village, tant que personne ne se souciait de moi. Pourquoi me donner du mal à vous faire venir dans ce château.
Ganak ne s'était jamais posé la question. Il est vrai que ca aurait été la chose la plus logique à faire. Attaquer les Sheikahs par surprise sans qu'ils ne s'y attendent. La seule raison qui empecherait Ganondorf de le faire est qu'il n'avait probablement pas assez de puissance pour les attaquer directement dans leur village. Non, Ganondorf les avait attaqué lorsque Zelda s'était refugiée à Altaira. Alors pourquoi ...

Les soldats commencèrent à s'agiter et à sonder tout le chateau pendant que Ganondorf observait avec amusement Ganak qui essayait de comprendre ses paroles.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Ganondorf continua :
- Tu ne pourras pas m'echapper. Tout est déjà en marche.
- Ganak, hurla Impa. C'est une question inutile pour te faire perdre ton temps. La vraie question à se poser, serait : s'il nous a emmené ici, qu'a-t-il ici qu'il n'avait pas avant ?

Ganondorf observa la pièce pour indiquer la réponse a Ganak.

- Le château ? Qu'est ce que le château vous apporte qui puisse vous aider à vous débarasser de nous ?
- Ganak, il joue avec toi, lui dit Impa. Tant que tu reflechis et discute avec lui, il est quelques part dans le château à préparer des choses.
- Mais c'est important de connaître ses plans pour les contrer.
- S'il est sur le point de t'annoncer ses plans, alors tu peux être sur que tu ne peux pas les contrer. Il ne te les revelerait pas, sinon.
- Que veux-tu faire, Impa ? Tu veux fuir sans savoir s'il est réellement dangeureux ? Il cherche peut-être à nous faire peur, qu'en sais-tu ? Propose nous quelque chose.
- Nous devrions chercher Ganondorf. Il doit encore être dans le château. S'il s'est donné la peine d'attaquer la château, ce n'est pas pour l'abandonner juste après.
- C'est là que tu trompes, Impa.

Elle se figea sur place.
La voix venait de l'illusion de Ganondorf.
Elle se retourna vers lui.
- Ce château ne m'interese pas, continua-t-il. C'est ce qui est au dessous que je veux.
- Qu'y a-t-il en dessous, demanda Impa en ayant peur de la réponse. S'il la leur donnait, c'est qu'ils n'auraient aucun moyen de lui echapper.
- De la lave. Il y a une mare de lave provenant du mont du péril qui a coulé il y a longtemps.

D'un seul coup, tout devint clair. Ganondorf faisait d'une pierre deux coups. Il voulait détruire le château dans la lave, avec les Sheikahs à l'interieur.



Ganak ne bougeait plus. Il essayait de reflechir mais tout se bousculait dans sa tête. Il était absolument inconcevable de détruire tout un château aussi rapidement.
- Ce n'est pas possible de ... ce n'est pas vrai. Il ment, disait-il, completement perdu.
- Il en a trouvé le moyen le coupa Impa. Cette illusion joue avec nous depuis tout à l'heure pendant que le vrai Ganondorf prépare son sort.
- Et dans combien de temps va-t-il ...
Une puissante secousse fit trembler tout le château.
- Il a déjà commencé.
- Je ressens une forte quantité d'energie magique qui se dégage des sous-sols,dit l'un des Sheikahs sondeurs.
Tous les soldats, en fait, le ressentaient tellement l'energie était puissante. Ils sentirent le sol s'affaisser sous leur pieds et une intense chaleur se dégageait à présent des sous sols.
Cette fois, il n'y avait plus de doutes. Devant la puissance que dégageait le sort, il était tout a fait possible que le château puisse tomber dans la lave, si l'on enlevait toute la matière qui se trouvait entre les fondations et le puit de lave.

- Il faut fuir, hurla Impa de toutes ses forces. Tous à la porte d'entrée.

Les soldats se précipitaient vers l'entrée du château alors que l'illusion désormais inutile, de Ganondorf, disparaissait peu à peu.
Impa sentit devant elle une barrière d'énergie et ordonna à tout le groupe de s'arrêter.
Sachant quoi faire, les sheikahs les plus doués dans le domaine de la dissipation de sort s'avancèrent et utilisèrent leur magie pour tenter de dissiper la barrière magique.
- Il a tout prévu pour ne nous laisser aucune chance. Il nous a retardé pour avoir le temps de préparer son sort, il a placé des pieges uniquement lorsqu'on se préparait à sortir et le château va s'effondrer avant qu'on atteingne la sortie.
Un énorme vrombissement indiqua que la pièce précedente venait probablement de s'écrouler. Sans les fondations qui soutenait le château, les étages s'effondreraient les uns sur les autres avant même que le château ne sombre dans la lave.
La barrière fut rapidement absorbée car les sheikahs étaient parmi les plus compétents dans le domaine de la magie. Ils continuèrent leur course, sautant au dessus des étages effondrés et se protégeant des chutes de pierre. En arrivant dans le hall d'entrée, ils virent une dizaine de sorciers, prêt à les attaquer.
Vu leur niveau de magie et leur nombre, ils ne représentaient pas de réelle menace, mais ils étaient là uniquement pour les ralentir. Le fait que des sorciers puissent se sacrifer pour Ganondorf était extremement préoccupant. Il semblait avoir rallié de nombreuses personnes à sa cause, ce qui expliquait la puissance du sort, qu'il ne devait pas avoir crée tout seul.

La moitié de la pièce commencait déjà à s'effondrer et les sheikahs sentaient que le château allait bientôt chûter. Ils se jetèrent rapidement sur les sorciers sans leur laisser la moindre chance. Le plus gros problème est que pour attaquer rapidement, les sheikahs ne pouvait se défendre et un sort réussit pouvait les tuer. Le combat fut court mais intense. Chaque sort lancé ne servait qu'à tuer l'autre et le combat fut rapidement achevé. Quatre sheikahs périrent mais les survivants n'avaient pas le temps de s'en préoccuper.
Ils se précipitèrent vers la sortie et marchèrent sur l'herbe verte qui occupait la cour exterieure et qui menait à la grille d'entrée. Impa restait en retrait avec Ganak pour protéger les soldats d'une éventuelle attaque surprise. D'un coup, le sol trembla et toute la cour exterieure comença à s'affaisser. Impa et Ganak reculèrent d'un coup et la plupart des sheikahs se figèrent, de peur que le sol puisse se dérober sous leurs pieds s'ils continuèrent à courir.
Impa en voyant ça, leur ordonna de courir vers la sortie, car le sol s'écroulerait de toute manière, mais elle-même avait peur d'aller sur ce sol qui recommença à s'écrouler plus rapidement.
Certains sheikahs s'enlisèrent dans la terre et d'autre tombèrent sur le sol, sans pouvoir se relever à cause des vibrations du séisme.
Le sol se mit à chauffer, tous le ressentaient, et cette fois, il s'écroula totalement, emmenant tous les sheikahs dans le puit de lave qui entourait le château, excepté les deux seuls qui sétaient reculés.
Sans pouvoir rien faire, les sheikahs tombèrent dans la lave. Les plus proches de la citadelle tentèrent de s'accrocher aux parois brulantes mais celles-ci se décollaient sous le poids des soldats qui n'avaient dès lors, plus aucune chance de s'en sortir.
Impa et Ganak ne purent qu'assister à l'effroyable spectacle de l'anéantissement total de leur armée.
Sans son armée, le village entier était vulnerable et Impa et Ganak eux-mêmes allaient probablement périr ici-même.
Petit à petit, le château également s'effondrait sur lui-même et le sol peinait à le soutenir.

Ils le savaient à présent. Il ne leur restait qu'une seul chance de traverser ce fossé mortel.
Ils sautèrent en même temps dans le vide, tout en sachant qu'un simple saut ne leur ferait pas atteindre la moitié de la distance à parcourir.
Mais ils n'hésitèrent pas une seconde. Ils ne voulaient pas s'avouer qu'ils allaient devoir sacrifier l'un des deux pour sauver l'autre. Ils ne voulaient pas le dire, même s'ils le savaient très bien.
En créant une explosion dans ses mains, Impa pouvait projeter Ganak sur une longue distance en direction du sol solide de la citadelle mais elle se condamnait elle-même à chuter dans le vide, poussée dans l'autre sens par la deflagration.


(flash back)
- Ganak, précisa Impa. Si ca venait à mal tourner, je t'interdis categoriquement de te sacrifier pour moi comme tu as voulu le faire la dernière fois. On ne peut pas se permettre de perdre quelqu'un comme toi et je ne pourrais jamais me pardonner de m'être laissée sauver au détriment de la vie des autres.
Impa regardait son ami d'un air grave mais sans attendre une réponse de lui, elle continua sa marche vers le chateau d'hyrule.
Ganak la tira par l'épaule.
- C'est mon rôle de vous protéger, au péril de ma vie. Je suis votre commandant.
- Nous protéger, oui, protesta Impa, mais pas te sacrifier pour nous.
- Je prefere mourir avec l'idée que j'ai rempli mon devoir plutot que de vivre en me disant que j'ai échoué dans ma mission.
- Je ne veux pas que mon ami meurt par ma faute, parce que je n'ai aps été capable de me protéger moi-même.
- Et moi je ne veux pas que mon ami ne meurt pour un pseudo-devoir qu'il serait obligé de respecter, trancha Impa. Si tu te sacrifies pour me sauver, et que tu survis, sache que je te le ferais payer.
Ganak se figea. Impa n'en attendit pas plus et continua sa marche avec les autres Sheikahs.
- Tu ne comprends pas que pour moi, vivre sans toi est pire que la mort, fit-il tout bas.



Toujours en plein vol, Impa s'agrippa à Ganak pour se placer en dessous de lui mais il lui prit les mains et les serra dans son dos, empêchant Impa d'utiliser son sort. Il se placa lui-même en dessous d'elle et lacha les mains d'Impa pour pouvoir faire son sort. Celle-ci réussit à se retourner et le regarda dans les yeux., le suppliant du regard de ne pas se sacrifier pour elle.

Ganak croisa les mains et concentra son energie sur le bout de ses doigts. Il créa une sorte de trou dans l'air qui génera une mini implosion, suivie inévitablement d'une explosion qui envoya Impa sur la terre meuble de la citadelle, et le précipita dans le puit de lave, sans la moindre chance de survivre.
Impa atterit lourdement sur le sol. Elle réussit à se lever mais telle une coquille vide, elle ne dit rien, ne pensant à rien.
Il n'y avait aucun survivant à part elle. Ganak s'était sacrifié pour la sauver et le château d'hyrule était entierement détruit. Ganondorf avait pris le pouvoir sur Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:41

- Quel est votre nom, demanda le gérent d'un ton courtois mais craintif.
Il ne cherchait manifestement pas le combat.

- Je ne vous répondrais pas avant d'avoir eu le votre, répondit le forgeron avec le même ton hypocrite. Lui, avait manifestement l'air de vouloir combattre.
- Je suis Killian, dit-il amicalement, comme s'ils discutaient entre inconnus venant de se rencontrer. Et vous, quel est votre nom ?
- Je me nomme Kabooki.
- Je vais vous demander de partir sur le champ et de nous laisser en paix, moi et le jeune homme qui se trouve là-bas.
- Qu'est ce qu'un gérent d'hotel pourrait faire contre le commandant des forces de notre seigneur Ganondorf.
- Je vous previens juste. Vous risquez la mort en me combattant.
A la seconde ou il finit sa phrase, Killian fit apparaître une épée dans sa main.
Il avait échangé sa voix agréable et joviale contre une sorte de râle méprisant et son regard enragé lui donnait l'air d'un combattant sans pitié
Kabooki ne se laisserait pas déconcerter aussi facilement et observa l'épée. Une lame à l'apparence normale mais qui semblait dégager une energie étrange et avait une teinte légerement violacée.

- Auriez-vous trop confiance en vos capacités pour penser que je puisse mourir, dit Kabooki.

Le dit "commandant" dégaina sa propre épée. Celle-ci dégageait une telle energie magique qu'on pouvait la sentir à plusieurs metres.
Il se rapprocha de Killian et tous les deux se mirent à tourner autour de l'autre, cherchant une opportunité d'attaque.
Dehors, les effrois continuaient d'attaquer la facade de l'hotel, sans se soucier des décharges magiques qui, chaque fois, les paralysaient.
Les Lobos, totalement dressés et obéissants, attendaient que leur maitre leur donne des insctructions.

Killian fonça sur le flanc gauche de Kabooki et tenta de trancher le bras de son ennemi. Celui-ci contra l'attaque avec son épée et donna un puissant coup de poing à Killian qui destabilisa ce dernier. Kabooki ne lui laissa pas le temps de se rétablir et fendit l'air de son épée. Killian se baissa et fonca tête la première sur le forgeron. Une attaque aussi surprenante qu'efficace, car ce type d'attaque était imprévisible. Il poussa Kabooki avec la tête et enfonca son épée sur le pied de son ennemi.
Killian réussit à le faire tomber mais perdit, lui aussi l'équilibre et parvint à rouler sur le coté avant que Kabooki ne recommence à l'attaquer.
Celui-ci se relevait, s'empechant de montrer sa douleur.
Il observa sucessivement Killian, puis son pied ensanglanté.
- Ne penses pas avoir gagné parce que tu m'a causé une égratignure. Néanmoins, tu m'obliges à être serieux.
Kabooki frotta le pommeau de son épée et celle-ci se mit à vibrer légerement, ce que Killian aurait pu ne pas remarquer s'il ne fixait pas Kabooki depuis qu'il s'était relevé.
Mais, Killian était-il fou. Pourquoi laisserai-t-il le temps à son ennemi de préparer une attaque ?

Il fonca vers Kabooki et feinta d'attaquer son flanc droit. Kabooki tenta de se protéger et Killian prit le bras de Kabooki, celui qui tenait son épée, et voulut le trancher net. Kabooki réussit à stopper la lame de Killian à main nue, avec son autre bras. Mais dès l'instant qu'il toucha la lame, il sentit son énergie magique se dissiper, probablement aspirée par la lame.
Kabooki attrapa la lame de Killian avec force et la tira en arrière. Killian suivit le mouvement pour ne pas lâcher son épée et Kabooki lui asséna un puissant coup de tête. Killian tomba sur le sol et kabooki tourna légerement sur lui-même pour envoyer l'épée de son ennemi quelques metres plus loin.

- Une lame qui aspire l'énergie, dit Kabooki avec un sourire. C'est une bonne tactique de combat. Mais maintenant que tu es désarmé, comment vas-tu te défendre contre mes attaques ?

Killian devait récupérer son arme coûte que coûte car il ne tiendrait pas longtemps sinon. Mais Kabooki se tenait entre lui et son épée.

Killian fonça sur Kabooki qui fit s'abattre son épée de haut en bas. Juste à temps, Killian attrapa le poignet de son adversaire et chercha à retourner la lame contre son maitre. Progressivement, et avec toute sa force, Killian repoussa l'épée jusqu'à ce qu'elle soit en haut de la tête de Kabooki.
Killian esperait que son ennemi essaye de lui donner un coup de pied, ce qui permettrait alors à Killian de lui faire perdre l'équilibre. Il profiterait de l'occasion pour récuperer son épée.
Malheureusement, le gérent n'aurait jamais pu prévoir ce qui se passa alors. Kabooki laissa échapper un sourire avant de presser fort le pommeau de l'épée. Elle se mit à vibrer encore plus et l'épée sembla se ranger dans le pommeau. Elle ressortit tout aussi rapidement de l'autre coté et transperca l'épaule de Killian.

Celui-ci s'écroula sur ses jambes et Kabooki lui envoya alors ce puissant coup de pied que Killian attendait tant.
Kabooki était satisfait de lui. En laissant Killian diriger l'épée vers lui, le fait de retourner la lame l'enverrait directement sur son ennemi. Mais en temps normal, Kabooki réussissait à toucher le coeur. Cet ennemi possédait de bons reflexes pour s'être baissé au moment ou il avait vu la lame arriver sur lui.

Killian qui se tenait l'épaule, la main ensanglantée, réflechit intensément. Il lui fallait absolument trouver quelque chose pour se défendre. En regardant autour de lui, il ne vit que des chaises et des tables. Des tables ...
Killian attrapa une chaise et la lança sur Kabooki, qui la trancha net. Killian prit une autre chaise et la renvoya tout aussi rapidement sur son ennemi. Celui-ci fit un pas de coté et avanca d'un air amusé.
- Tu crois vraiment m'avoir avec des chaises. Killian prit alors une table et la bascula. Il la souleva et fonça sur Kabooki, qui observa le mouvement de Killian. Killian, en se cachant derrière la table, se protegeait des coups d'épée de Kabooki. Il pourrait pousser la table et renverser son ennemi pour ensuite récuperer son épée.
Mais Le forgeron prévoyait de transpercer la table pour atteindre le corps du gérent.
Juste avant d'arriver sur Kabooki, Killian envoya la table de toutes ses forces. Kabooki envoya son épée droit contre la table et vit Killian qui la contounait pour aller chercher son épée. Kabooki changea son épée de coté pour la dégager de la table et chercha à intercepter Killian mais la table était trop lourde et il perdit l'équilibre. Il dut repousser la table avec ses deux mains pour ne pas tomber.

Killian ramassa son épée et fonça sur le forgeron. Plus le temps passait et plus sa blessure devenait douloureuse. Il lui fallait vaincre son ennemi le plus vite possible.
Killian attaqua son ennemi de front qui contra avec son épée. Malheureusement, il contre-attaqua tout aussi rapidement en faisant glisser l'épée du pommeau. Il commença à attaquer Killian et enchaina les attaques à une vitesse folle : Toute l'efficacité d'une double lame avec la maniabilité d'une lame simple. Killian se protégeait mais devait reculer à chaque fois pour ne pas être trop près. Kabooki continuait d'avancer en attaquant et lorsque Killian fut stoppé par le mur, il eut une seconde d'hésitation sur ce qu'il fallait faire et le forgeron en profita. Il lui enfonca la lame dans le ventre.

Killian hurla de douleur. Kabooki retira son épée et Killian se courba en tenant son ventre. Du sang coulait abondamment et ce dernier avait du mal à ne pas s'écrouler.


Kabooki entreprit de lancer une dernière attaque. Il leva son épée et l'abattit sur la tête du gérent. Au dernier moment, celui-ci l'arreta en attrapant le poignet du forgeron. Il fit pivoter sa propre épée et la colla sur le bras de l'autre, ce qui aspira son energie. Killian se sentit perdre conscience mais il fallait résister.
- Ce ne sera pas suffisant pour m'empecher de te transpercer le crâne. Kabooki forca sur son épée qui se rapprocha de la tête de Killian. La douleur était encore plus forte et Killian lacha son épée.
Il ne pouvait plus faire grand chose et sentait qu'il allait bientôt lacher prise.
Il leva sa main libre, et, dans un effort surhumain, il attrapa la main du forgeron, qui tenait l'épée.
Killian serra la main de toutes ses forces et la lame activa son mécanisme pour changer de coté. Alors qu'elle se trouvait quelques secondes plus tôt, au dessus de la tête de killian, accroupi , elle se retrouvait désormais en travers du cou de Kabooki.

Une gerbe de sang sortit de la bouche de Kabooki. Son cou avait été sectionné et sa tête ne tenait presque plus. Le forgeron tomba sur le sol et Killian glissa lentement contre le mur, marquant le papier peint d'une trace de sang.


Dernière édition par Komokai le Mar 24 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:13


Komokai ouvrit faiblement les yeux..
- Killian est mon nom, dit avec amabilité le gérent qui se trouvait au dessus de lui. Tu es en sécurité avec moi.
Komokai se rappela du forgeron qui l'avait trahi.
- Ou-est le ...
Killian lui sourie. Le commandant de Ganondorf était mort. Cela faisait un ennemi de moins à combattre.
Komokai essaya de se lever mais il était encore trop fatigué.
- Que s'est-il passé ?
- Lorsque j'ai tué ce dénommé Kabooki., j'ai jeté son corps par la fenêtre. N'ayant plus de maitre, les Lobos ont rejoint le château. Les Effrois sont toujours dans les rues et je pense qu'ils se cachent pour la plupart, même si certains errent dans les rues.
Komokai réflechit à toute vitesse.
- Ou sont les gens ?
- Nous allons bientôt les rejoindre. Grace à toi, une bonne dizaine de personnes ont pu s'échapper. Nous, d'ailleurs, nous allons prendre le même chemin.
Komokai commencait à retrouver des forces.
- Alors leplus tôt sera le mieux, dit Komokai en se levant.
Le gérent le regarda inquiet, puis sourit.
- Je vois que tu te rétablis vite. Et tu as raison. Mieux vaut partir tout de suite.
Killian avait déjà préparé son sac de voyage qui contenait tout ce qui lui était précieux, et ouvrit prudemment la porte de l'hôtel.

Komokai le suivit tant bien que mal, car il était encore très faible.
Killian activa l'abaissement du pont-levis et aida Komokai à le franchir.
Quelques effrois s'approchèrent mais ils étaient largement trop lents pour rejoindre le groupe qui filait déjà vers le village cocorico.

Alors qu'ils étaient sur le chemin du village Cocorico, Killian s'arrêta et Komokai fit de même. Devant eux, se tenait Impa, écroulée sur le sol.
Killian s'approcha d'elle et commenca à l'examiner.

- Elle dort, apparement, dit-il après avoir tâté son pouls.
- Quelle est cette brulure sur son ventre, lui demanda Komokai d'un air inquiet.
- Je n'en sais rien mais c'est probablement ce qui lui a fait perdre connaissance. La brulure à du s'infecter. Il faut l'amener le plus vite possible au village.

Killian la souleva et continua sa marche vers le village.


Impa se réveilla. Elle se sentait bien. Tellement bien qu'elle hésita avant d'ouvrir les yeux. Elle préférait rester encore un peu comme ça, car d'après les bruits qu'elle entendait, si elle ouvrait les yeux, elle serait confrontée à la dure réalité des choses. Ganondorf avait pris le pouvoir sur Hyrule.
Et de nombreux Sheikahs étaient morts sans réussir à le vaincre.

Impa ouvrit les yeux. Deux personnes se tenaient à son chevet. Elle sentait déjà les questions sur Ganondorf fuser en tous sens.

Komokai se précipita sur elle.

- Vous allez bien. On vous a retrouvé au milieu de la plaine d'hyrule, allongée sur le sol.

Oui, Impa s'en rappelait. Elle était sorti du château d'hyrule par une entrée secrète et essayait de rejoindre le village cocorico. Et à bout de force, elle s'était laissé tomber sur le sol.
Impa se rappela de Ganak et de ce qu'il avait fait. Elle souleva sa tunique et vit alors un bandeau qui faisait le tour de son ventre.

- Votre blessure a entièrement cicatrisée, dit Killian pour la rassurer. Votre magie vous a bien soigné.

Impa se redressa et retira le bandeau. Une épaisse cicatrice marquait son ventre. Impa prit une petite dague accrochée à sa jambe et fit une petite entaille, au niveau de la cicatrice.

- Qu'est ce que vous faites, dit Killian, inquiet.
- Je … je veux garder la trace. La cicatrice va disparaître à force. Mais je ne veux pas. C'est … un souvenir trop précieux pour le laisser disparaître.

Killian se tut, devant l'air attristé d'Impa puis finit par dire. Nous vous laissons vous reposer. Vous êtes au village Cocorico, venez nous rejoindre sur la place publique quand vous voudrez.



Killian sortit, suivi de près par Komokai. Dehors, les gens s'attroupaient autour d'un homme qui était probablement le maire du village.

- Les habitants de la place du marché ont trouvé chez nous refuge, et réconfort.

Killian s'approcha de la foule et écouta le maire un instant.

- Mais cela ne suffira pas à nous protéger contre Ganondorf. S'il attaquait le village, nous serions perdus. Il nous faut un homme capable de protéger le village. Un homme qui n'ai pas peur de danger. Un homme qui puisse nous entrainer à nous battre, à nous défendre. Pour notre roi, qui a payé de sa vie la protection de notre royaume, nous devons nous battre.

Les gens approuvèrent le discours du maire et Komokai regarda Killian avec un grand sourire.

- Ouai, ça va, dit Killian avec lassitude. J'ai compris.

Killian monta sur l'estrade improvisée par le maire et tous les gens se turent.

- Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien gérant de l'hôtel de la place du marché. Pour ceux qui ont survécu, ils m'ont peut-être vu me battre. Je me considère comme quelqu'un de fort, et je pense pouvoir aider le village à se protéger contre Ganondorf. Et nous allons, si cela ne dérange pas, commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:53



Komokai s'assit sur une caisse qui trainait dans le village. Tout s'était passé tellement vite depuis qu'il était entré dans le domaine Zora. Il avait aidé la princesse Ruto à s'en sortir, sans savoir ce qu'elle était devenue, il avait affronté ce Kiran, puis s'était dirigé vers le château, avait assisté à la mort du roi, avait fuit avec la princesse Zelda et avait vaincu Kiran. Et Link. Il avait été … Il avait été enfermé dans le temple. Comment Komokai allait-il pouvoir l'aider ?
Si son âme avait été scellée, comment faire pour le délivrer, comment faire pour sauver le monde. Qu'est ce que Komokai pouvait faire. A qui pouvait-il demander. Soudain, il se retourna vers l'une des maisons. Impa était au courant. Impa saurait peut-être quoi faire.

Komokai se dirigea vers la maison ou reposait Impa mais la vit dans la foule, en train d'écouter Killian.

- Chaque personne devra se présenter devant monsieur le maire et moi-même et nous dire ce qu'il sait faire. Cela peut-être de la cuisine jusqu'à la magie, en passant par les soins ou le combat. Dites nous tout ce qui pourrait nous être utile. Il faut trouver des personnes capable de faire de la magie, pour essayer de créer une barrière de protection tout autour du village.

Killian vit la Sheikah dans la foule et lui fit signe de venir.

- La Sheikah ici présente pourra peut-être nous aider.

Impa avait été prise de court. Elle ne s'attendait pas à devoir parler devant tous ces gens. Elle regarda Killian d'un air furieux et motna sur l'estrade.

- Hum, fit-elle pour s'éclaircir la voix. Je m'appelle Impa. Et je … j'ai écouté comme vous ce qu'a dit Killian. Et je pense qu'il a raison de mobiliser tout le monde. Mais il y a peu, un groupe de quinze Sheikahs entrainés au combat ont attaqué la château d'Hyrule. Et ils ont presque tous péri. J'en suis la seule survivante, et je pense que personne ne pourra se défendre contre Ganondorf.

Killian lui tapota l'épaule et la regarda avec colère. Il fallait à ces gens un espoir, un espoir de pouvoir échapper au seigneur des ténèbres.

Impa observa Killian, puis la foule qui l'écoutait attentivement.

Notre village est très affaibli. Et nous ne pourrons pas résister à une seconde attaque. Mais je promet de tout faire pour aider votre village à résister aux assauts de Ganondorf. Grâce à la magie Sheikah, et votre volonté de survivre, nous allons tenir, le temps de trouver un moyen de se débarrasser définitivement de ce Ganondorf.
La foule approuva vivement et Impa descendit de l'estrade, puis se dirigea vers la sortie du village.

- Merci de m'avoir secouru, dit-elle à Killian avant de partir.

Elle allait franchir les portes du village quand Komokai se précipita sur elle.

- Attendez, j'ai besoin de vous.
- Qu'y a-t-il, petit héros.

Komokai ne s'attendait pas à ce qualificatif et en fut bouleversé.

- Je … je ne suis pas un héros. Je n'ai réussit à protéger personne.

Impa lui fit signe de se taire.

- Et la princesse Zelda qui est saine et sauve, tu ne l'a pas protégé peut-être. Rien que le fait d'avoir survécu à cet assaut te donne le droit de porter le titre de héros. J'ai demandé aux gens ce qui s'était passé sur la place du marché. Grâce à toi, une bonne dizaine de personnes ont pu être sauvé.

Komokai était heureux de savoir que la princesse était en bonne santé mais il ne changea pas le ton de sa voix pour autant.

- Je n'ai pas pu protéger Link, et les autres villageois sont morts. Et le roi …
- Et moi alors, j'ai perdu des soldats de valeur, et mon meilleur ami s'est sacrifié pour me sauver. Penses-tu que je mérite le titre d'héroïne. Le roi d'hyrule est mort devant moi, alros que je n'ai rien put faire pour le protéger.

Komokai baissa la tête, sans savoir quoi répondre.
Puis, il releva la tête et observa la nourrice d'un air inquiet.
- Qu'allons nous devenir ? Que pouvons nous faire ?

- Moi je sais ce que je dois faire. Je dois faire payer à cet homme tout le mal qu'il nous a fait. Je vais m'entrainer et devenir plus forte, et pouvoir le battre.

Komokai regarda la Shaikah, comme s'il attendait une autre réponse.

- Je ne sais pas ce que tu peux faire, petit homme. Essaye de protéger les personnes qui te sont chères.
- Je devais protéger Link.
- Link a été scellé par le pouvoir du temple. Il est plus en sécurité que n'importe quelle personne en Hyrule. Nous trouverons un moyen de le délivrer. Je pense que Ganondorf nous a trompé depuis le début. Je pense qu'il a laissé le soin à Link de récupérer les pierres ancestrales et d'ouvrir la porte du temple. Maintenant que le château est détruit, et que le temple est ouvert, Ganondorf va pouvoir partir à la recherche de la Triforce.
- Vous voulez dire qu'il pourrait la récupérer ?

Komokai se rappelait encore des contes que lui racontait Saria, sur la triforce. C'était le pouvoir des trois fées qui avaient forgé le monde. Si Ganondorf venait à s'approprier ce pouvoir, tout espoir s'envolerait.

- Mon but, et je pense que c'est également celui de mon peuple, sera d'empêcher Ganondorf de trouver les fragments de la triforce.
- Est-ce que … Est-ce que je pourrais vous aider.

Impa pour la première fois depuis longtemps, se mit à sourire. Elle posa sa main sur la tête de Komokai d'un air maternel et lui dit :
- Je ne pense pas que tu sois assez fort pour te charger de cette mission, mais peut-être qu'un jour si j'ai le temps, je pourrais essayer de t'entrainer. Nous deviendrons forts tous les deux comme ça. Mais pour l'instant, tu ferais mieux de rentrer dans ton village. Essaye de le protéger comme tu pourra.

Komokai approuva les paroles de la Sheikah d'un signe de tête et se poussa sur le coté, pour la laisser passer.
La Sheikah marcha vers les portes et Komokai la regarda partir.

- Mais comment je fais pour vous retrouver, si j'ai besoin de vous.

Impa se retourna.

- Ne t'inquiète pas. C'est moi qui te retrouverai
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:58


Komokai revint vers Killian qui était installé dans le bureau du maire, et qui notait le nom et les capacités des villageois.

- Killian, dit Komokai à son égard.

Celui-ci s'arrêta d'écrire et fit signe au villageois d'attendre.

- Je vais retourner dans mon village. Au village Kokiri. Si tu as besoin de moi, tu saura ou me trouver.

- Nous aurons toujours besoin de toi. Mais tu dois retourner dans ton village, alors n'hésite pas un seul instant et retourne-y. Tu sera toujours le bienvenu au village.

- Merci beaucoup. Et merci de m'avoir protégé.

Killian lui sourit et lui fit un signe d'au revoir, ou moment ou Komokai franchit la porte du bureau.

Komokai sortit du village. Vu que l'après-midi commençait à peine, il devrait être à son village avant que ne tombe la nuit. Mais sur le chemin du retour, il se mit à réfléchir. Même si Ganondorf avait pris le pouvoir en Hyrule, rien ne disait que Komokai serait accepté dans le village. Il était toujours banni. Même s'il venait surtout voir Saria dans les bois perdus, le fait d'être une fois de plus repoussé par les siens, lui ferait beaucoup de mal.
Et si endisant qu'il n'avait pas pu protéger Link, saria se mettait en colère, ne voulait plus lui parler.
Komokai chassa rapidement cette idée de son esprit. Saria n'était pas du genre à se mettre en colère.

Et de toute manière, il se devait de dire aux Kokiris ce qu'il se passait, même s'ils ne l'écoutaient pas. C'était son village. Il devait le protéger.

Komokai arriva devant l'entrée du village et souffla un coup. Il entra et traversa la pont qui le séparait du village. Quand il y pénétra, tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Quand il jouait avec Link à coté de l'arbre Mojo ou quand il s'amusait à arracher l'herbe pour la jeter sur Mido.
A première vue, il n'y avait personne dans le village. Komokai s'avanca un peu et tomba sur un Kokiri qui sortait d'une des maisons.

Il était plus petit que Komokai, et avait l'air joyeux. Manifestement, le malheur n'avait pas frappé le village. Komokai en fut rassuré.
Les deux Kokiris restèrent comme ca longtemps à se regarder, sans pour autant se parler. L'enfant était étonné de voir une personne inconnue dans le village. Quelques instants plus tard, un autre Kokiri apparut derrière le petit et le tira en arrière.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Mido se tenait à présent devant lui et le regardait d'un air menaçant. Il fit signe au petit de rentrer dans la maison, comme s'il était en danger face à Komokai.

- Tu n'avais pas été banni, toi, dit-il d'un ton méprisant.
- Je ne suis pas venu te voir. Je cherche Saria.
- Saria se trouve dans les bois perdus en ce moment. Mais sache que je ne te l'aurais pas dit si je pensait qu'elle pourrait etre en danger avec toi. Elle sait parfaitement se défendre.

Mido disait ça comme si Komokai avait l'intention de lui faire du mal, mais même si cette attitude l'attristait terriblement, car elle était l'attitude de tous les kokiris, il n'en laissa rien paraître, et se dirigea vers les bois perdus. Mido le suivit jusqu'à l'entrée et Komokai se retint de sortir son épée pour le découper en tranches.

Après avoir pénétré dans les bois, surveillé par le plus stupide des Kokiris, et avoir franchi le chemin qui lui donnait accès au bosquet sacré, Komokai réussit à trouver Saria. Elle était assise sur un tronc d'arbre et semblait écouter les sons de la nature.

Lorsque Komokai s'approcha d'elle, elle ne réagit pas. Il fallut que Komokai se place devant elle pour qu'elle remarque enfin sa présence. En le voyant, elle se jeta à son cou et le serra fort dans ses bras.

- Komokai ! Que fais-tu ici ?
Komokai baissa la tête.
- J'ai ... j'ai failli à ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

Saria se dégagea et regarda Komokai d'un air compatissant.

- Que se passe-t-il ?

Komokai hésita à prononcer sa phrase.

- Le roi d'hyrule est mort.

- Quoi !?!

- Et la place du marché à été attaquée, de nombreux villageois ont été tués, ainsi que des sheikahs.

- Et ou est Link ? Il va bien ?

Komokai déglutit avec difficulté. Il ne voulait pas le dire.

- Link ... va bien ... je pense. Mais il est enfermé dans le temple du temps.

Saria s'assit sur le tronc d'arbre.

- Raconte moi tout en detail.


Komokai se posa à coté d'elle, baissa la tête, et raconta son histoire.

Mais alors qu'il n'avait aps fini de raconter le passage du village cocorico, un cri terrifiant lui fit tourner la tête.
Le cri venait des bois perdus et Komokai se précipita vers les escaliers, son épée à la main.

De nombreuses créatures venaient d'emerger de la foret et se dirigeaient vers lui. il y avait des pestes mojos adultes, au moins trois fois plus grandes que les pestes enfants, des lobos blancs et des trolls énormes munies de puissantes massues. La plupart se dirigeaient vers le village mais certains virent Komokai et saria, et commencèrent à monter les escaliers.

- Saria ! Le village est en danger.

Saria était perdue. c'est la première fois qu'elle se retrouvait en face de créatures dangeureuse. Elle resta sans bouger à coté de son tronc et observa Komokai qui foncait sur l'ennemi.

- Allez mourir, bandes de monstres, hurla Komokai en dégainant son épée. Il trancha le premier lobo qui passait devant lui, et prit de plein fouet une noix mojo. Il tomba et vit un troll qui avancait lentement.
Komokai se releva et fit tournoyer autour de ses mains, les etincelles de sa magie.

Il se jeta sur la peste mojo et la trancha en deux. Le troll aplatit sa mlassue sur le sol, créant une sorte d'onde qu ise dirigeait droti vers Komokai. Celui-ci sauta pour l'éviter mais le troll chargea et Komokai du s'appuyer contre les parois du passage pour faire devier son saut et atterir à gauche du troll. Accroupi à sa gauche, Komokai trancha la jambe du monstre avec sa main. Ce dernier tomba sur le sol et Komokai s'avanca, avant de se tourner vers Saria.
D'autres créatures sortaient de la foret, attirés par la bataille.
Komokai remonta les escaliers et s'approcha de Saria. Il remarqua alors qu'une créature s'était glissée derrière elle.

- ATTENTION !

La créature fit claquer son fouet et Saria poussa un cri. Une expression d'horreur figée sur son visage et une trace de sang apparut au niveau de son ventre. La créature l'avait litteralement tranchée en deux.

Le corps de Saria tomba sur le sol et dévala quelques marches avant de s'arréter aux pieds de Komokai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Komokai, épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 2   Les chroniques de Komokai, épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Komokai, épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Komokai
» absences de komokai
» Dans la lande[pv Komokai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors jeu :: Créations personnelles :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser