The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la lande[pv Komokai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

Le fidèle lieutenant de Ganondorf était encore et toujours en quête de nouveaux endroits à explorer dans Lutaria afin de satisfaire les désirs de son maître qui voulait avoir des informations sur le plus d'endroits possibles, ce qui faciliterait sûrement ses plans de conquête de ce monde. Ludvoy en avait déja exploré quelques uns mais n'en avait pas encore fini, vraiment pas...Et ces voyages commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Il ne pouvait cependant pas refuser les ordres de son maître, sans quoi il passerait sûrement un sale quart d'heure. A chaque endroit visité, il demandait à un de ses soldats de noter ce qu'il lui disait à propos de l'endroit visité. Il serait ainsi plus facile de refourguer les infos à Ganondorf. Pour cette fois, Ludvoy avait prit avec lui quatre de ses gardes pour "assurer sa protection" dans les "landes abandonnées", c'etait comme cela qu'elles s'appelaient et d'après les rumeurs, elles étaient plutôt dangereuses. En fait, Ludvoy n'était pas le lieutenant du seigneur ténébreux pour rien, il était une créature puissante et aurait su largement se débrouiller seul. Mais sa nature quelque peu lâche l'incita à prendre quatre de ses gardes personnels, gardes qui lui ressemblaient beaucoup du point de vue physique sauf qu'il étairent plus petits et qu'ils portaient tous, sans exception, des capes mauves et noires, contrairement à Ludvoy qui portait une cape orange pour se délimiter en tant que chef. Oui, Ludvoy aimait diriger et il se rappelerait toujours du jour où Ganondorf l'avait nommé Lieutenant car c'était depuis ce jour qu'il avait pu ordonner et diriger. Ganon lui faisait confiance et il avait raison: s'il devait trouver un soldat fidèle, Ludvoy aurait très bien fait l'affaire. Tandis que les cinq créatures marchaient lentement mais sûrement dans la lande, Ludvoy ressentit une présence et leva le bras droit pour faire signe à ses gardes de s'arrêter. Le drôle d'oiseau scrutait l'horizon mais ne vit rien, cependant, il était sûr d'avoir ressentit une présence, sa magie de perception n'avait jamais failli. Il demanda à trois de ses gardes d'aller voir dans des directions différentes tandis que lui et le dernier soldat iraient voir droit devant...Une silhouette apparût au loin...Il ne s'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:34

Komokai se mit à paniquer. Manifestement, l'homme devant lui l'avait reperé car il avait fait arreter ses gardes d'un signe de main. Et l'homme leur ordonnait à présent de chercher quelqu'un. Si Komokai restait caché dans son arbre, cela semblerait suffisamment louche pour que l'homme l'attaque sans hésitation. Il fallait mieux prend un air assuré. Komokai se laissa tomber et commença à marcher droit devant lui, tête haute.

Komokai ne dégaina pas son épée. La personne d'en face non plus. Ils se regardaient. Ils ne bougeaient pas. Les soldats remarquèrent rapidement la présence de Komokai et deux l'encerclèrent, tandis que les deux autres se placèrent aux cotés de Ludvoy.

- Vous n'appartenez à aucun race présente dans ce monde. J'ai déja vu plusieurs d'entre-vous récemment sur notre continent. Si vous venez espionner pour le compte de nos ennemis, alors sachez que vous serez nos ennemis aussi.

Komokai, qui avait suivi l'homme depuis son entrée dans les landes abandonnées, avait vite compris qu'il ne cherchait rien de précis. Il semblait faire le tour des lieux. Cela pouvait très bien prouver que cet homme travaillait pour le seigneur Ashkor et que la nouvelle grande guerre qui se préparait allait bientot avoir lieu.

- Je me présente dans les regles. Je m'appelle Komokai. Je suis un astroïd. Et je voudrais savoir qui vous êtes, et ce que vous faites en ces lieux. Et j'aurais aussi aimé savoir, si je devais vous considérer comme un ennemi, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:49

Ludvoy vit un homme descendre d'un arbre alentour. Il rappella directement ses gardes. Deux d'entre eux se mirent derrière le nouvel arrivant tandis que les deux autres restèrent proches du lieutenant. Leur positionnement fut rapidement mis en place tandis que l'étrange créature regardait toujours l'homme qui n'avait pas l'air d'avoir peur. Il était en train de se demander s'il venait d'hyrule ou s'il habitait ce monde depuis qu'il était né...Ludvoy entrouvit légèrement son bec, laissant entendre un rictus: il venait d'entendre ce que le mysérieux étranger venait de lui dire. Ludvoy s'avança d'un mètre en direction de l'homme qui se nommait Komokai, il venait de le lui dire. Mais ce qui l'interressait surtout, c'était le fait qu'il avait évoqué le mot astroïd...Ce devait être une des races peuplant Lutaria. Ludvoy se devait d'en savoir plus sur cela. Il commença donc a parler avec sa voix toujours aussi étrange, ressemblant à un caquètement:

Bien bien cher...Komokai...Je pourrai répondre à toutes tes questions mais...je ne sais pas si mon maître aimerait que cela soit dévoilé maintenant. Non, je suis même sûr qu'il n'aimerait pas que ça se sache. Je peux tout de même te révéler mon nom: je me nomme Ludvoy. Ce que je fais ici ne te regarde nullement. Pour ce qui est de ta dernière question, sur le fait si tu dois me considérer comme un ennemi ou pas, ce serait plutôt à toi de voir...

Ludvoy agitait nerveusement ses doigts sous sa cape tandis qu'il attendait la réaction de Komokai.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:07

Komokai observa l'homme qu'il avait devant lui. Ses gardes avaient bougé vite et bien. Ils devaient appartenir à sa garde personnelle et devaient donc être très forts, si il était aussi important qu'il semblait l'être. Mais le pire, c'est que l'homme ne semblait même pas y préter attention à ses gardes, comme s'il n'avait pas besoin d'eux en cas de danger.

- A moi de voir ? Ne nous voilons pas la face. Vous êtes 5. Même si je vous considerais comme des ennemis, à moi tout seul, je ne pourrais pas vous battre.
Quand à savoir si vous êtes mes ennemis, je dirai qu'un ennemi pour moi, c'est toute personne qui agit contre la liberté, la paix, et la joie de ce continent.

Komokai était conscient que si cet homme était un ennemi, ce discours le ferait rire. C'était tellement naïf comme manière de voir les choses. La moitié du continent ne pense qu'à conquérir le monde et l'autre est trop lâche pour s'avouer qu'il désire la même chose. Mais dès lors qu'une personne possède sa petite vie tranquille et confortable, si l'on tente de lui retirer ce confort, il devient très vite irritable. Et si l'on déclare la guerre à un continent entier, alors le continent entier s'unira pour répliquer.

- Vous qui ne semblez pas connaitre beaucoup de choses sur notre monde. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais sachez que nous avons subis de nombreuses guerres. Nous avons appris à nous unir dans l'adversité. Dois-je vous considérer comme un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

Ce que lui répondit Komokai dévoila sa vraie nature, il était sans aucun doute un protecteur de ce monde et n'était donc pas né dans Hyrule, il était bel et bien né dans Lutaria. Au moins, il n'était pas imprudent ou trop intrépide comme les quelques autres défenseurs que Ludvoy et ses gardes avaient déja rencontrés. Il savait que à un contre cinq, minces étaient ses chances de l'emporter. Les autres avaient tout de suite essayer d'attaquer Ludvoy ou un des gardes mais sans succès...Komokai et Ludvoy étaient donc ennemis et cela ne pouvait pas être changé car d'un côté, nous avions l'homme qui désire la paix, la liberté et la joie partout sur le continent alors que nous avons de l'autre côté une créature ne répondant qu'aux ordres machiavéliques de son maître et qui les approuve en plus de cela. Komokai lui fit remarquer qu'il ne semblait pas connaître beaucoup de choses sur ce monde et cela était vrai. Il lui parla aussi de guerres, Ludvoy ne se doutait pas que le seigneur Ashkor devait être à l'origine d'une de ces guerres là...Ludvoy avait déja rencontré le seigneur Ashkor ainsi que son maître par après pour établir une quelconque alliance, évidemment, Ludvoy savait que Ganondorf n'allait pas entretenir cette alliance, si elle se faisait, éternellement. Son lieutenant était sûr que son seigneur souhaiterait dominer ce monde seul et non en compagnie d'un second seigneur et qu'il n'hésiterait pas à attaquer ses propres alliés...Ludvoy rebraqua son esprit sur Komokai et leva la main droite, c'est alors que ses quatre gardes encerclèrent Komokai. La créature s'avança encore quelque peu et lui dit:

Et bien je crains fortement que oui, tu dois me considérer comme un ennemi...Mon maître et moi-même avons les mêmes ambitions que ce cher seigneur Ashkor mais ne t'inquiètes pas, je doute fortement qu'il soit notre allié...Enfin, j'aimerais que tu me parles un peu des endroits importants de ce monde, je n'aurai ainsi plus à les explorer pour receuillir des infos pour mon seigneur. Et aussi, tu as fait référence au mot "Astroid" qu'est-ce que c'est? Si tu me dis ce que je veux savoir, je n'ordonnerai pas à mes gardes de te faire du mal...J'espère que tu seras coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

Komokai observa les gardes l'entourer et ne bougea pas. Cela ne servait à rien de toute manière, car il n'était pas en danger.

- Si vous souhaitez le savoir, les Astroïds sont l'une des races qui peuplent cette contrée. Mais n'allez pas vous faire croire que je coopère avec vous. Il suffirait de vous rendre dans un village et de poser la question à n'importe quel passant. Quoi que vu votre allure et votre manière d'aborder quelqu'un, - komokai regarda les gardes - , les gens puissent être tentés de prendre les jambes à leur cou.


Komokai observa son nouvel ennemi dans les yeux qui le fixa également. Il n'y avait pas de peur dans le regard de Komokai. Il n'y avait pas de crainte ni même de détermination. Il n'y avait pas non plus de fierté ou d'amusement. En fait, il n'y avait rien, et ça, Ludvoy l'avait remarqué tout de suite.
Ludvoy pensait peut-être à une race qu'il ne connaissait pas : peut-être parce que Komokai était un Astroïd.

Mais non, la véritable explication était que ce n'était pas Komokai. Ce dernier était installé juste au dessus de l'illusion qu'il avait crée, sur une branche d'arbre, caché parmi les feuillages. Et lorsqu'il parlait, il faisait porter sa voix pour donner l'impression que l'illusion parlait bel et bien.

Komokai n'était cependant pas tiré d'affaire. Car il n'avait aucune idée des pouvoirs que possédait cet homme. Le seul moyen de le découvrir était de le pousser à bout pour le voir utiliser sa magie, et voir de quoi Ludvoy était capable. Et après ça, il lui faudrait encore réussir à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

Le lieutenant de Ganondorf était déja en train de s'énerver. Il ne voulait pas perdre de temps et c'était ce qu'il était en train de faire en ce moment-même! Il apprit juste que les Astroids étaient des gens faisant office d'une des races peuplant Lutaria. Ludvoy voulait en savoir plus...Bien plus mais déja il s'énervait et il savait qu'il n'aurait pas la patience de discuter davantage avec Komokai...Il aurait voulu savoir s'il y avait d'autres races dans Lutaria ( ce qui était sûr en fait) mais alors quelles étaient-elles? Et aussi où se trouvaient la population de chacune de ces races...Trop de choses à savoir, trop de questions à poser à la même personne...En plus cette personne qui ne semblait pas avoir peur de lui et de ses gardes! Rien de plus frustrant pour le lieutenant! Ludvoy se dit qu'il demanderai à quelque d'autre, une fois qu'il attraperait sa prochaine victime, il lui demanderait ce qu'il voudrait savoir. Là, avec cet Astroid, il savait qu'il n'arriverait pas loin dans ses questionnements...Ganondorf aurait pu demander à quelqu'un d'autre de faire cette sale besogne enfin! Mais non, c'était tombé sur lui et il s'en plaignait depuis le début. Ludvoy n'arriva pas à soutenir longtemps le regard de Komokai et une goutellette tomba de son front, tellement il se sentait frustré. Ses gardes le savaient car ils connaissaient bien leur maître et regardaient plus leur chef que leur "prisonnier". Ludvoy devait ramasser des information et il allait ramasser des informations! Mais pas avec cet homme! Ludvoy serra les poings et cria à ses gardes:

Nous n'avons plus rien a tirer de cette homme! Tuez-le!!!

Les quatre gardes répondirent au quart de tour, ils étaient des vétérans et étaient des soldats appartennants à la garde personnelle de Ludvoy. Ils se mirent en ligne face à Komokai et tirèrent chacun une grosse boule de feu sur l'Astroid. Les quatre boules passèrent au travers de Komokai et ce dernier disparut...Ludvoy comprit rapidement qu'il avait été dupé avec une simple illusion et que son ennemi était plus malin qu'il le croyait...Le lieutenant fut étonné au premier abord mais se contenta de bouger la tête un peu partout pour regarder ou se trouvait le vrai Komokai...Il cria à ses gardes une nouvelle fois:

Vous voyez bien que ce n'était qu'une illusion!!! Aller, trouvez-moi le vrai! Je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:01

Komokai sauta sur la branche d'un autre arbre, ce qui provoqua un gros craquement et alerta les gardes. Il était trop tard de toute manière pour être discret. Ces gardes étaient une élite, ils le trouveraient forcément.

le plus important était que Komokai descende vite mais tout en restant éloigné des gardes et de Ludvoy.

Les gardes observèrent les arbres et virent une silhouette bouger parmi les branches. Quelqu'un s'était accroché à une sorte de liane et filait en évitant les branches. Les gardes le poursuivirent et réussissaient à le suivre. Komokai continua de traverser les arbres avec une dexterité incroyable, et trouvait à chaque fin de course, une autre liane à laquelle s'accrocher, comme si elles s'étaient parfaitement agencées pour permettre la fuite de Komokai.


- La meilleur défense, murmura l'astroïd, c'est l'attaque.

Komokai, qui s'était placé juste au dessus de Ludvoy pendant que son illusion distrayait les gardes, se prépara à se jeter sur son ennemi. Il dégaina son épée avec toute la discretion dont il pouvait faire preuve et se laisa tomber, l'épée prête à trancher la chair de son enemi.

L'épée fendit l'air en se dirigeant droit vers le crane du serviteur de Ganondorf mais au moment ou elle allait toucher sa cible, Ludvoy leva le bras et arréta la lame de l'astroïd avec la paume de sa main.

Komokai, n'en croyant pas ses yeux, se receptionna sur le sol avec difficulté, manquant de se briser les jambes sous le choc. Son épée était toujours contre la paume de Ludvoy, qui baissa un peu le bras pour le mettre dans son dos, là ou était tombé Komokai.

Ludvoy se retourna alors d'un geste lent et terrifiant. Comme s'il pouvait se permettre de prendre son temps parce qu'il était imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:45

Ludvoy avançait lentement en suivant ses quatre gardes des yeux. Ils étaient rapides mais ne semblaient pas réussir à rattraper l'astroïd qui s'enfuyait de liane en liane, d'arbre en arbre... Ludvoy le trouvait tout simplement très docile. Peut-être que c'était inné chez les astroïds...Il avait encore beaucoup de choses à savoir. L'étrange créature jubilait car ses gardes semblaient presque avoir rattrapé Komokai. Il était sur le point de répéter l'ordre de le tuer quand il senti une présence au dessus de lui. Avec la rapidité du faucon, un autre Komokai, qui était vraisemblablement le vrai cette fois, fonçait sur lui depuis en haut, une épée à la main pointée sur lui. Ludvoy eut juste le temps de lever son bras afin de créer une protection magique dans le but d'arrêter net la lame de l'astroïd. Ce fut un succès et ce dernier tomba au sol derrière le lieutenant. Ludvoy rappela ses gardes qui avaient été tout aussi dupés que lui par un claquement de doigt. Tandis qu'ils étaient en train de revenir pour rejoindre leur chef, ce dernier se retournait lentement vers l'astroïd tombé par terre et lâcha un ricanement ressemblant à un caquètement. Un rire qui n'en était pas un en réalité. Il lâcha finalement :

C'est... Très impressionnant... Et aussi... Très énervant... Ce n'est pas la première fois qu'un de mes ennemis utilise des illusions mais cette fois-ci, elles sont très réussies. Ah revoila mes gardes, ils s'énervent presque aussi vite que moi et je remarque que tes illusions ont eu raison de leur patience... Ah ah ah...

Bizarrement, Ludvoy ne dit rien de plus. Il trouvait Komokai puissant et le lieutenant, ayant toujours été attiré par le pouvoir et la puissance, respectait quelque peu l'astroïd. Il ne savait plus quoi faire, bien qu'il était encore en colère... Ganondorf lui aurait sans doute demandé de le tuer tout de suite, ce qu'il aurait fait... Mais Ganondorf n'était pas là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:32

Komokai qui sentait la situation lui échapper encore une fois, ne savait plus quoi faire. Les gardes arriveraient bientot et l'encercleraient. Il ne pourrait probablement pas courir simplement en sens inverse car Ludvoy lui-même ne le permettrait surement pas et l'attaquerait. Komokai lut dans les yeux de son ennemi une sorte de respect. Komokai sempblait avoir plus d'interet qu'avant son attaque, néanmoins ratée.
Komokai souleva lentement son épée, pour montrer qu'il ne voulait pas attaquer, et il posa le bout de la lame par terre.

- Si vous êtes aussi impressionné par une attaque si faible, alors je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à battre vos gardes ... à quatre contre un.

Komokai avait piqué la curiosité de Ludvoy. Ce qu'il venait de dire était extrêmement risqué et Komokai n'était même pas sur de les battre en un contre un mais cela valait toujours mieux que d'affronter Ludvoy en prime.
Ce dernier observa les gardes approcher et leur fit signe de s'arrêter.

Komokai montrait une détermination sans faille à ne pas abandonner, malgré la peur qui le rongeait depuis qu'il avait raté son attaque. Il voulait se montrer fort et courageux mais il avait mis toutes ses ressources dans une attaque qu'il avait totalement raté. Il n'avait probablement aucune chance de gagner. Mais plus important encore que sa propre vie : Il ne pouvait pas laisser cet homme marcher librement en Lutaria avec des objectifs de guerre contre le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

Je ne parlais pas de ton attaque avec ton épée... Je parlais de tes illusions parfaites et très...naturelles. Ne parle pas trop vite Komokai, si je suis quelque peu impressionné, cela ne veut pas dire que tu pourras nous défaire, moi et mes gardes, facilement. Je suis surtout impressionné que nos ennemis arrivent à nous tenir tête tant bien que mal... Ma première impression à propos des forces adverses quand je suis arrivé ici, n'était pas des plus brillantes... Maintenant passe ton chemin, je n'ai pas envie de perdre davantage de temps avec tes petits tours d'illusionniste...

Ludvoy n'hésita pas à tourner le dos à Komokai et à commencer à marcher dans le sens inverse. Deux gardes le suivirent de la même manière alors que les deux autres marchaient à reculons afin qu'ils ne soient pas surpris si Komokai souhaitait les attaquer de nouveau. Ludvoy pensait surtout au rapport, guère très rempli, qu'il allait ramener à Ganondorf s'il ne recueillait pas plus d'infos. Il eut la brillante idée de se rendre au village le plus proche, n'hésitant pas à se servir de la violence pour obtenir ce qu'il souhaitait. Mais le lieutenant savait au fond de lui-même que Komokai n'allait pas le laisser partir comme cela... De toutes manières, s'ils se séparaient aujourd'hui, ils se rencontreraient un autre jour, peut-être pendant un jour de combats acharnés... Ludvoy s'arrêta dans son élan ainsi que ses gardes. Il regardait le sol et se demandait ce qu'il était en train de faire. Il devait être trop obnubilé par sa quête d'informations... Il devait tuer Komokai. Tout ennemi de Ganondorf devait être éliminé, selon une des lois qu'avait imposé son seigneur. Le magicien se retourna et dit à Komokai, qui n'avait pas encore bougé :

Ton épée me plaît, j'aimerais l'avoir...

A ces mots, Ludvoy se téléporta sur une grosse branche d'arbre et leva un bras. Trois énormes boules de feu venait d'apparaître et sortirent de la main gauche de Ludvoy. Ce dernier, contrairement à ses gardes, pouvait en lancer trois à la place d'une seule. Il leva aussi le bras gauche et trois gardes se téléportèrent juste à côté de Komokai en un quart de seconde et sortirent chacun des dague enflammées et commencèrent à attaquer Komokai. Le dernier garde se mit au pied de l'arbre, au cas où l'astroid souhaitait rejoindre Ludvoy... Comment Komokai allait-il pouvoir résister à toutes ces attaques ? Ludvoy se le demandait et allait voir ce que tout cela allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

Ludvoy lanca ses trois boules de feu en même temps, droit sur Komokai. Les trois soldats l'entouraient et le menaçaient avec des dagues enflammées. Mais que pouvait-il arriver de mieux. Depuis tout à l'heure, Komokai craignait pour sa vie alors qu'en fait, il avait toutes les chances de gagner.

Komokai dégaina son épée et la planta sur le sol. Ce geste étonnant fit stopper les gardes qui ne savaient pas à quoi s'attendre. En fait, Komokai souhaitait juste gagner du temps. Il voulait que les boules de feu, arrivent jusqu'à lui. Il y en avait une sur la gauche, une autre sur la droite et une dernière devant. Parfait.

Komokai se concentra en fermant les yeux et ses mains se mirent à rougir, puis à blanchir. Au moment ou les deux boules latérales se collèrent à lui, il les frappa violemment avec ses mains, ce qui eut pour effet de les faire rebondir droit sur les deux gardes qui l'entouraient. Le premier l'évita de justesse et le deuxième fut touché à la jambe. Il n'avait qu'une faible brûlure grâce à son armure magique mais tomba sur le sol. Komokai sauta droit devant lui et attrapa la dernière boule de feu avec les deux mains. Dans les deux secondes qui suivirent, il donna de l'ampleur à la boule qui doubla de volume et Komokai l'appliqua en plein milieu de la poitrine du troisième soldat. Ce dernier tomba en arrière et Komokai lui tomba dessus. Il prit une dague et lui transperça le crâne.

- Lancez-moi encore ... des boules de feu, dit-il avec un sourire en se tournant vers Ludvoy. N'hésitez pas.

Les deux gardes perdirent toute l'assurance qu'ils avaient jusqu'alors. Quelqu'un avait réussit à tuer l'un des soldats de Ludvoy. Un gamin qui plus est.
Mais ce gamin venait de poser son épée. Il suffisait de la lui prendre et il n'aurait plus d'arme. De plus Ludvoy la voulait.

En voyant Komokai relancer les boules de feu presque parfaitement sur ses soldats, le serviteur de Ganondorf ne put s'empêcher de sourire. Mais en voyant les soldats s'approcher pour prendre l'épée enfoncée au sol, il changea de regard.
- Ne la touchez pas, bande d'incapables.

Mais il était trop tard, l'un des soldats empoigna le pommeau de la lame et la tira vers le haut. Un piège se déclencha et une explosion souffla les deux soldats, dont l'un qui s'écrasa violemment contre un arbre.

Komokai leva les yeux vers Ludvoy, prenant son air le plus agressif.
- Le feu ... c'est mon élément favori.

Le dernier soldat hésita à rejoindre l'aire de combat pour secourir les deux soldats et jeta un regard vers son maître.

- Dépêche toi d'aller les aider, abruti, dit ce dernier comme si c'était la chose la plus évidente à faire.

Face à ces deux attaques surprises, c'est comme si les soldats avaient oublié toute leur tactique militaire, comme s'il n'avaient pas été formés pour affronter ce genre de situation.
Comme pour achever son spectacle, Komokai lança même :
- Demandez-vous maintenant si j'ai raté ma première attaque pour de vrai, ou pas.

Même si c'était faux, même si Komokai avait mis toute sa force dans cette attaque, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas préparé la foret à accueillir Ludvoy. Il avait vu venir cet homme depuis longtemps. Et tout le monde sait, que si l'on affronte un ennemi sur son terrain, cela nous donne un énorme avantage. Qui sait encore ce qu'avait préparé Komokai.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

Ludvoy resta étonnement calme durant le carnage qui suivit entre ses soldats et l'habilité de Komokai. Ce dernier était parvenu à tuer l'un de ses quatre soldats d'élite... Et avait même fait exploser un piège qui se voyait gros comme une maison à la tête de deux autres des fidèles de Ludvoy... Rares étaient les personnes capables d'un tel exploit et ce Komokai, bien que son âge ne semblait pas avancé, n'était pas une personne ordinaire. Ludvoy se disait même qu'il allait avoir du fil à retordre avec cet être, qui n'était pas moins qu'un de ses nombreux ennemis, souhaitant la paix dans ce monde. Il ne fallait tout de même pas oublier que Ludvoy était bien plus puissant que ses gardes et que, depuis peu, sa magie ne se limitait plus au simple contrôle du feu. Ludvoy, tout en faisant ses voyage embêtant, étudiait d'anciens grimoires et tomes de magie sur les trois autres éléments naturels. Bientôt, il saurait contrôler la totalité des éléments et deviendrait un ennemi encore plus redoutable. En ce moment, il contrôlait parfaitement le feu ainsi que le vent, magie sur laquelle il s'était acharné ces derniers temps. Les deux autres éléments qui lui manquait, c'est à dire la terre et l'eau, ceux-là, il n'en connaissait rien encore mais cela n'allait tarder... Comme il le vit si bien, le feu ne serait d'aucune utilité sur Komokai, qui s'avérait être bien plus fort que prévu. Ludvoy se demanda s'il allait devoir intervertir, si tel devait être le cas, il utiliserait sa magie du vent, assez efficace elle aussi. Il devait d'abord voir en premier lieu si ses trois gardes restants allaient faire quelque chose d'utile contre cet adversaire... Il s'avéra que oui: le garde que Ludvoy venait de traiter d'abruti fit un signe à un deuxième juste avant de se téléporte devant Komokai tandis que le deuxième garde se téléportait derrière lui. Ces deux gardes lacérèrent à coup de serres l'astroid. Ce dernier fut touché et quelque peu blessé. Ludvoy ricana mais Komokai ne semblait pas très affligé par ses blessures et d'un coup aussi sec que rapide, il cassa la nuque au garde devant lui, qui mourut dans un souffle... Le garde derrière Komokai se téléporta à une distance correcte de l'astroïd et rejoignit le dernier garde qui avait été sérieusement touché par l'explosion. Pendant ce temps, Ludvoy se téléporta à une plus grande distance de Komokai afin que ce dernier ne puisse pas l'atteindre directement et que le fidèle de Ganondorf ait le temps de s'apprêter à combattre au cas où l'astroïd l'attaquerait. Ludvoy ordonna à ses gardes d'attaquer à nouveau. Il ne ferait plus la même erreur et ne lancerait plus de boules enflammées sur l'astroïd... Les deux gardes, dont un qui avait du mal à bouger, coururent vers Komokai, lame à la main... Ludvoy, quant à lui, ne disait toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:34

Komokai sourit. Il avait rarement été blessé mais le fait de sentir sa blessure lui bruler le bras lui fit se sentir plus vivant que jamais. Par malchance, le piège qu'il avait installé se trouvait à l'opposé de l'endroit ou se trouvaient les deux soldats, mais Komokai pourrait toujours essayer de les y attirer en temps voulu, en restant discret tout de même. Le soldat qui avait été amoché par l'explosion ne s'y ferait plus prendre.
La première chose que fit Komokai fut de reprendre son épée, partie valser un peu plus loin, pendant que les deux soldats reprenaient leurs esprits en essayant de planifier une attaque.

Komokai revint à l'endroit précis où il se trouvait, et instinctivement, les gardes pensèrent qu'il y avait encore un piège, ce qui permettait à Komokai de les tenir à distance. Il aurait surement beaucoup plus de mal à battre ce Ludvoy à supposer que ce soit possible, mais sans les gardes, au moins, Komokai pourrait fuir.

Les deux gardes se décidèrent pour une attaque de face. En réalité, ils se préparaient à attaquer de toutes parts en se téléportant à tour de rôle. En enchainant parfaitement chaque coup, ils pouvaient créer une brèche dans la défense de l'adversaire et lui porter un coup fatal.

Seulement, le pire ennemi du plan bien préparé, est l'ennemi imprévisible.
Komokai se doutait que les deux gardes avaient prévu quelque chose, et la première chose qu'il fit fut de grimper dans un arbre. C'est alors beaucoup plus dur de se téléporter, car il y a trois dimensions à prendre en compte.

L'un des soldats se téléporta sur une branche plus basse que celle de Komokai, pour le pousser à attaquer. Le deuxième se téléporta plus haut et attaqua directement Komokai. Celui-ci dut descendre pour éviter la lame du soldat et fut confronté à celle de l'autre, qui l'attaquait lui aussi. Komokai sauta en arrière vers une autre branche et s'y cramponna. Le deuxième soldat commençait déjà à descendre mais le premier coupa la branche et Komokai tomba.

C'était le moment. L'un des soldat sauta au dessus de Komokai avec son épée et le deuxième se téléporta au sol, se préparant à trancher l'Astroïd.

Komokai n'eut pas le choix. Il réussit à agripper l'épée du soldat ave sa main, qu'il avait fait rougir, et la tira vers lui, obligeant l'homme à se coller contre lui. Puis, Komokai fit tourner leurs deux corps alors qu'ils continuaient de tomber. Cela suffit à faire douter le soldat au sol qui avait peur de toucher son allié. Il préféra reculer pour trancher l'Astroïd lorsqu'il se retrouverait au sol. Mais Komokai réussit à atterrir sur l'autre soldat, ce qui lui fit cracher une gerbe de sang. Komokai se releva assez vite et réussit à soulever le corps du soldat à moitié K.O. pour menacer de lui trancher la gorge. Mais le deuxième soldat fit quelque chose auquel Komokai ne s'était pas préparé. Il avait transpercé son allié au coeur, et Komokai avec.

Le soldat tomba sur le sol et Komokai se roula sur le sol, plié de douleur. Ayant une plus petite taille, il avait été touché à l'épaule, mais la blessure le faisait souffrir. Il vit le soldat courir vers lui et se releva rapidement, en manquant de tomber. Il courut le plus vite qu'il pouvait et se laissa tomber sur le sol. Le soldat derrière entendit un clic suspect et regarda autour de lui en vitesse, pour essayer de détecter un piège. Malheureusement, les flèches venaient d'en dessous.

Komokai se releva et reprit son épée, tombée par terre dans la chute.

Il se tourna vers Ludvoy et hurla :
- Si vous voulez bien attendre deux secondes que je reprenne mes esprits, peut-être pourrais-je enfin avoir un adversaire à ma taille !
Komokai fit rougir sa main et l'appliqua sur son épaule, ce qui eut pou effet de faire cautériser la plaie, et de le faire souffrir.
Après avoir soufflé un bon coup, Komokai se tourna vers le coté opposé à Ludvoy et se mit à courir.


- STOP !
Le serviteur de Ganondorf se tenait devant Komokai et l'avait stoppé dans sa course d'un geste de la main, comme si Komokai lui obéissait.
Un vent très léger soufflait dans les environs. Un vent qui en temps normal n'aurait aucune incidence sur la vitesse d'une personne. Mais cette brise s'était appliquée de manière très précise sur les membres de Komokai, le forçant à affronter la puissance du vent, avec la seule force de ses jambes. Ce qui était impossible.
- C'est un pouvoir intéressant que vous avez là, dit Komokai d'un air intéressé.
Le contrôle du vent permet aux plus érudits de créer un pic de vent si violent et si fin qu'il peut transpercer le corps humain, comme si des dizaines d'aiguilles s'abattaient de partout, sans qu'on puisse les voir ou les arrêter.
Ludvoy sourit devant les connaissances du jeune Astroïd.
- Tu pensais vraiment pouvoir fuir comme ça après avoir tué tous mes gardes.
Komokai sourit à son tour en regardant les corps des gardes qui gisaient un peu partout.
- Je le pense toujours, répondit Komokai en tapant du pied par terre.
Un piège se déclencha et des flèches fusèrent de toutes parts à l'endroit précis ou se trouvait Ludvoy, obligeant ce dernier à se teleporter assez loin de Komokai. Et comme toute téléportation implique un temps de récupération, et surtout, une perte de concentration, Ludvoy ne pouvait pas se téléporter avant une bonne dizaine de secondes, ce qui permit à Komokai de fuir le plus vite possible. Il avait eu de la chance que son ennemi réagisse exactement comme prévu, et se téléporte devant lui pour donner un coté terrifiant et bouleversant à son apparition. Mais si Komokai s'était trompé, ce Ludvoy l'aurait probablement tué sans effort.

(Désolé, après une si grande attente, je clos le rp, si tu veux que l'on continue, n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lande[pv Komokai] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lande[pv Komokai]   Dans la lande[pv Komokai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lande[pv Komokai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Komokai
» absences de komokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones sauvages :: Landes Abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser