The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Komokai, épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:07

- Komokai. Link est parti à la demande du vénérable vers le chateau d'Hyrule. Mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je te demande de le suivre et de l'aider en cas de besoin.

Komokai aquiesca d'un signe de tête et prit une ou deux affaires avant de partir vers la plaine d'Hyrule.
Komokai avait 11 ans
C'était un Kokiri mais il n'habitait pas dans la forêt Kokiri. Il avait été banni plusieurs années auparavant à cause d'une sombre histoire d'attaque dont on avait accusé Komokai comme étant le prédicateur de l'assaut. Seule Saria contredisait les faits et refusait de croire que Komokai était coupable et elle fut dès lors la seule amie de Komokai, qui avait trouvé refuge dans les bois perdus, près du bosquet sacré.

Lorsque le Vénérable fut empoisonné, il envoya Link, un autre Kokiri, donner un message à la princesse Zelda. Et Saria qui s'inquiétait pour lui, voulut que Komokai le suive pour le protéger. Le seul problème, c'est que Link avait perdu un être cher lors de cette attaque et Komokai, que tout le monde croyait coupable, ne pouvait pas se présenter et proposer son aide.
Komokai devait donc agir dans l'ombre.

Komokai fit un signe d'adieu à Saria et se dirigea ves la plaine d'Hyrule.
Link était parti pour le chateau d'Hyrule et il devait traverser toute la plaine d'Hyrule. Il n'y avait aucun danger pendant la journée, mais malheureusement pour eux, Link était parti en fin d'après-midi et la nuit tomba alors qu'ils n'avaient effectué que la moitié du trajet. Link, croyant être seul, s'accroupit contre un arbre et prépara un feu.

Komokai était resté loin derrière mais pouvait facilement repérer Link à cause de son feu. Il voulait lui hurler que c'était une mauvaise idée car ce feu attirerait forcement des Sakdoss.
Komokai n'eut pas le temps de réfléchir qu'un monstre sortant de nul part se jetait déjà sur lui.
Il anticipa l'attaque et roula sur le coté avant de se relever pour sortir son arc.
Il le pointa vers l'endroit où aurait du atterir le monstre mais celui-ci avait disparu.
Les Sakdoss avaient la faculté de sortir de terre à tout moment et à n'importe quel endroit, ce qui aurait pu permettre à ces monstres d'encercler leurs proies, s'ils avait eu un cerveau leur permettant de réfléchir à une tactique de combat.

Komokai scruta les alentours, à la recherche d'un autre Sakdoss qui pourrait l'attaquer.
Il sentit une vibration sous ses pieds et sauta en arrière. Un Sakdoss sortit sa main pour attraper le pied de sa victime mais n'y parvient pas. Il decida donc de sortir entièrement mais retomba lourdement sur le sol. Une flèche lui avait transpercé le crane et il se consuma petit à petit dans une gerbe de flammes bleues.

Komokai prépara une autre flèche et se tourna vers Link, qu'il apercut au loin. Il se battait contre deux squeletos et Komokai, pour l'aider, tendit son arc pour en tuer un.
il visa l'un des squeletos et se prépara à lacher sa flèche.
Mais derrière lui, un autre Sakdoss l'attrapa par le cou et s'enfonca dans la terre. Komokai fut plaqué au sol et les mains qui l'aggripaient de toutes leurs forces l'étranglaient. il se débattait mais ne pouvait rien faire. Il prenait les mains du Sakdoss et tirait de toutes ses forces sans pouvoir se dégager. Il pensa alors à quelque chose.
Le Sakdoss devait être en-dessous de lui pour l'étrangler. Komokai sortit donc une dague de sa ceinture et l'enfonca sur le sol, visant au hasard sur la terre meuble. Komokai commençait à manquer d'air mais il trouva enfin ce qu'il cherchait. Une chose dure. Il leva sa dague et l'enfonca de toutes ses forces sur le Sakdoss. Celui-ci se consuma de la même facon que l'autre et Komokai se releva.
Protéger Link allait être bien plus compliqué que prévu.

Komokai se retourna vers le feu mais Link avait disparu. Où avait-il bien pu passer. Il regarda autour de lui. Son seul repère était la lune, qui éclairait la plaine d'un reflet argenté, et c'est là que Komokai se rendit compte... qu' il était perdu.


Dernière édition par Komokai le Sam 2 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:30

Komokai ne paniquait pas. Il fallait rester calme et analyser la situation. Il était perdu en plein milieu de la plaine d'Hyrule, où de nombreux monstres l'attaqueraient sans cesse, tant que le soleil ne se serait pas levé.

Komokai savait que Link devrait forcément aller au chateau d'Hyrule et décida d'aller le rejoindre là-bas, en espérant qu'il ne lui arriverait rien entre-temps.

Komokai scruta la plaine à la recherche d'un élément du paysage qui lui servirait de repère. Il apercut la montagne de feu et décida de s'en approcher le plus possible, pour rejoindre le chateau d'Hyrule, qui était juste à coté.

Toujours chassé par des Sakdoss mais courant pour les éviter, il arriva rapidement devant la montagne de feu et l'entrée du village Cocorico. Il dévia vers la gauche et arriva peu après devant l'entrée du chateau d'Hyrule.
Il s'apercut alors que le pont levis du rempart était levé, et qu'il ne pouvait pas y pénétrer. Il se retourna et vit de nombreux Sakdoss qui s'approchaient de lui à toute allure. Il voulait foncer sur eux et traverser le mur qu'ils avaient formé pour tenter de rejoindre le village Cocorico.
Il baissa la tête et chargea le plus fort possible, épée en avant.

Quelque chose d'extrêmement résistant fit opposition à son geste et son épée dévia sur la droite, obligant Komokai à lâcher son épée.
Il releva la tête et faillit pousser un cri.
Devant lui, un gigantesque Squelette deux fois plus grand que Komokai et trois fois plus grand que les autres venait d'apparaitre. Le premier réflexe de Komokai fut de reculer mais il trébucha en arrière et le squelette en profita pour se déterrer totalement du sol.
Komokai regarda successivement son épée et son ennemi. Ce dernier semblait être superieur aux autres, en intelligence du moins car il ramassa l'épée de Komokai et l'envoya dans la rivière qui longeait les remparts du chateau.
Komokai s'était relevé mais ne savait pas comment affronter cette créature. Si son épée avait ricoché sur son corps fait d'os, une flèche n'en viendrait pas à bout.
Il ne restait à Komokai que sa dague, et son courage.
Il prit donc sa dague dans la main gauche et son courage dans la main droite et se jeta férocement sur le Squelette.
Celui-ci, ne craignant pas son attaque, agita le bras en avant pour empêcher Komokai d'aller plus loin.
Komokai s'aggripa à la main sans aller plus loin dans son attaque et enfonca la dague dans le coude du squelette, à l'endroit précis de la liaison entre le bras et l'avant bras.
Il remua la dague dans tous les sens pour tenter de séparer le bras de l'avant bras et y parvient rapidement. Malheureusement, le squelette envoya son autre bras frapper Komokai et celui-ci fut frappé de plein fouet au ventre et s'écroula sur le sol. Il eut beaucoup de mal à se relever et sentit une grande difficulté à respirer.

Le Squelette regarda son avant-bras tombé sur le sol et s'accroupit en enfoncant son bras dans la terre. Il ressortit quelques secondes plus tard, entièrement reconstitué.
Komokai suffoquant presque après le coup qu'il avait recu dans les poumons, se retourna et marcha comme désésperé vers le pont du chateau. Le Squelette l'aggripa par l'épaule et l'obliga à se retourner. Il lui asséna un violent coup de poing au visage qui le fit décoller de quelques mètres. Komokais à présent à terre, et ne sachant pas quoi faire, observa le ciel... Il n'avait plus la force de se lever.
Mais ... la lune ? La lune n'était plus là. Le soleil allait bientot arriver. Il fallait juste attendre qu'il se lève. Ce n'était plus qu'une question de secondes.
Le Squelette observa le ciel à son tour et en vint à la même conclusion.
Il se jeta sur Komokai et attrapa ses jambes.
Le squelette allait tirer Komokai sous terre pour le dévorer tranquillement sans être brulé par le soleil.
Komokai s'aggripa aux hautes herbes qui poussaient sur la plaine alors que le Squelettes'enfoncait dans la terre.
Le soleil apparaissait au loin et on entendit le chant d'un coq venant du ranch Lonlon, qu'on apercevait très bien depuis le chateau d'Hyrule. Le Squelette tirait le corps de Komokai et ses jambes s'enfoncaient dans la terre. Komokai s'était jeté vers la rivière et se trouvait juste au bord mais ses jambes coincées l'empêchait de se jeter dans l'eau. Il se plaqua de toute sa longueur sur le sol pour resister à la force du Squelette mais un bruit se fit entendre au dessus de lui.
Le pont levis du chateau commençait à descendre et malheureuseemnt, Komokai était juste en dessous.
A vouloir rejoindre la rive, il n'avait pas remarqué qu'il s'était placé sur la trajectoire du pont.
Sa seule chance était d'atteindre la rivière. Il commença à remuer ses jambes mais le Squelette continuait de tirer.
Komokai commenca à creuser de toutes ses forces avec l'aide de sa dague et commenca à dégager la terre au niveau de son ventre, qui s'enfoncait petit à petit. Le pont se baissait de plus en plus et en voulant creuser, Komokai ne s'enfoncait que plus. Komokai vit alors son épée flotter. Elle se déplacait tranquillement vers la position de Komokai. S'il pouvait attraper sa lame, il pourrait peut-être tuer le Squelette. Il tendit ses mains tout en se plaquant de tout son long et réussit à toucher l'épée. Mais au moment ou il allait l'attrapper, il sentit une douleur vive dans sa jambe. Le squelette l'avait mordu à la jambe pour l'affaiblir et Komokai ne pu attraper son épée, qui flotta un peu plus loin.
Et le pont levis n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.
Komokai tentait de se dégager, sans succès.
Quand tout d'un coup, le pont s'arrêta, juste au dessus de lui.
- Vous allez bien ?
Komokai tourna la tete en direction de la voix qui venait d'apparaître derrière lui.
Link se tenait au dessus de lui et tendait sa main :
- Vous vous êtes fait attaquer par des Squelettes non ? Vous avez besoin d'aide ?


Dernière édition par Komokai le Mer 22 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:32

Komokai mit au moins trois secondes avant de comprendre que Link se tenait devant lui.

Il avait enfoncé son épée sur la trajectoire du pont et Komokai ne savait pas par quel miracle l'épée réussissait à le contenir. Komokai attrappa les mains de Link qui tira fort pour le déterrer.
Komokai garda la tête baissée, et en essayant de déformer sa voix au maximum, le remercia. Link retira son épée et le pont tomba lourdement sur le sol.
Et Komokai, qui ne voulait surtout pas être reconnu, en profita pour prendre la fuite vers la place du marché.

Link devait avoir trouvé ça étrange que la personne qu'il avait sauvé s'enfuie en courant mais l'important était que Komokai ne soit pas reconnu.
Il étatit supposé sauver Link mais il se mettait lui-même en danger et aujourd'hui, c'était Link qui l'avait sauvé.
Cela ne devait plus se reproduire.

Komokai entra dans la première habitation qu'il vit pour échapper à Link qui venait, lui aussi, de pénétrer dans la place du marché. Partout les gens couraient dans la rue ou se pousaient pour faire la bonne affaire qui pourrait leur faire économiser deux rubis. Rubis qu'ils pouraient facilement trouver entre deux touffes d'herbe, s'ils cherchaient bien.

D'ailleurs, Komokai n'avait que très peu de rubis. Il pénétra tout de même dans la forge et examina les marchandises, se disant qu'il n'avait rien de mieux à faire, le temps que Link parte vers le chateau. Komokai l'observa dailleurs discrètement à travers la fenetre et Link semblait discuter avec les gens, comme à la recherche de quelqu'un.

Puis, au bout de quelques minutes, Link se décida à partir vers le chateau. Komokai sortit de la forge et le suivit discretement.
Link se dirigeait vers le rempart ou se situait l'entrée et discutait avec les gardes.
Komokai mit peu de temps à réaliser qu'un gamin de l'apparence de Link ne serait pas autorisé à entrer dans le chateau et Komokai tenta de chercher un autre chemin pour pouvoir pénétrer dans le chateau. Link se retourna et partit en direction de la place du marché. Komokai avait trouvé sur le mur, une pousse très résistante de lierre et avait commencé à y grimper. Lorsqu'il vit Link approcher, il était trop tard pour descendre. Il devait monter. Il grimpa à toute allure et lorsque Link passa à côté du mur, il s'arrêta. Komokai se figea d'un coup. Il ne devait surtout pas faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:47

Link se concentra. Il était sûr d'avoir entendu un bruit. Etait-ce en hauteur. Etait-ce derrière lui. Il se retourna pour en avoir le coeur net. Et c'est lorsqu'il la vit et qu'il se jeta dessus. Il courut à toute allure vers un arbre. Une skultula d'or y était perchée et il effectua une roulade pour faire trembler l’arbre. La skultula tomba sur le sol et Link la perca d’un coup d’épée puis récuperra la petite marque en or que la Skultula avait sur son corps.
Link repartit ensuite vers la place du marché en laissant là cette pauvre créature qui, morte, se consuma dans une gerbe de flamme.

Komokai souffla un coup et entreprit de continuer à chercher un passage possible pour pénétrer dans le chateau, le temps que Link revienne.
Il grimpa jusqu'en haut du rempart grâce au lierre et observa les alentours. Des soldats étaient postés à toutes les entrées du chateau. Mais de loin, il vit un petit muret qu'il pouvait franchir facilement en supposant qu'il passe devant les soldats sans se faire voir.

Il prit donc une petit échelle qui l'emmenait en bas du rempart et sortit vers le chemin principal, sans faire de bruit. Il commenca à grimper la pente mais un soldat le vit.
- Arrêtezvous, s'exclama-t-il.
Komokai, prit de panique, chercha un endroit où fuir. Il commenca à courir vers un petit passage mais c'était une impasse. Il étit trop tard pour faire demi-tour car il s'y était déjà engagé.
Les soldats l'avaient encerclé et le tenaient en respect avec leurs lances. Komokai était coincé et regarda autour de lui. Un énorme rocher se tenait en parfait équilibre juste au dessus de Komokai, entre les deux falaises qui formaient l'impasse.
Il prit son épée et sauta pour tenter de le faire tomber.
Il réussit à toucher le rocher qui trembla légèrement, puis commença à tomber.
Komokai se recula jusqu'au bout de l'impasse et observa la scène.
Les soldats s'étaient reculés et le rocher s'écroula devant eux, formant un mur infranchissable. Les soldats ne pouvaient attraper Komokai, mais lui, ne pouvait pas sortir.

Il s'assit sur le sol, exténué et remarqua un petit trou creusé contre la paroi, qui ne dégageait aucune lumière.
Il se glissa dedans, trop curieux de savoir ce qui se trouvait au bout pour se préoccuper de savoir si c'était dangereux. Et de toute facon, c'était le seul chemin qu'il pouvait prendre.
En s'appuyant fortement sur les bords du passage, il pouvait se laisser glisser sans tomber pour autant. Au bout de quelques minutes dans le noir, il vit une lumière au dessous de lui. Il se pressa encore plus et atterit dans une gigantesque pièce blanche ornée de cristaux de couleurs magnifiques, passant du violet clair au blanc en quelques secondes.
Au centre, une fontaine magnifique semblait être la source de la lumière de cette grotte magique.
Lorsque Komokai s'en approcha, il entendit une voix, venant de partout et nulle part à la fois.
- Bienvenue, second héros du temps. Je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:03

Komokai s'avanca vers la fontaine.

Une magnifique fée venant d'apparaitre.
- Qui êtes vous, demanda-t-il.
- Je suis une fée venue pour t'aider dans ta quête.
- Vous voulez parler de la quête de Link ?
- Ce n'est pas seulement sa quête. Tu en fais partie aussi. Tu as un rôle très important à y jouer.

Komokai ne comprenait pas. Qui était cette fée ? Comment le connaissait-elle ?
- Pourquoi m'avez vous appelé second héros du temps ?
- Link ne le sait pas encore mais il s'est engagé dans une quête pour sauver le monde de Ganondorf le Gérudo.
- Mais ... que va-t-il faire, cet homme ?
- Il se prépare à envahir Hyrule et mettre la main sur la triforce.
- Mais pourquoi ne faites-vous rien ?
- Nous avons placé tous nos espoirs en Link. C'est le seul à pouvoir empêcher Ganondorf de mettre la main sur la triforce. Seulement, il n'y arrivera pas sans ton aide.
- Mais ...
Komokai était perdu. Il était parti sauver l'arbre Mojo et protéger Link et le voila qui devait aider Link dans une quête pour sauver le monde d'un ennemi qu'il ne connaissait pas. Une quête dont Link lui-même n'était pas au courant.
- Mais comment dois-je m'y prendre ?
- C'est à toi de le découvrir. Je vais néanmoins te donner un pouvoir qui pourra t'aider.
La fée lui tendit un cristal dans lequel tournoyait sur lui-même une petite flamme.
- Ce sort s'appelle le feu de Din. Tu ne pourras pas l'utiliser tout de suite car tu ne possèdes pas la magie nécessaire à son utilisation. Mais tout en haut de la montagne de feu, demeure des Gorons, tu trouveras une autre fée qui pourra te fournir de la magie.
Komokai prit le cristal et l'observa tout en écoutant la fée.
- Il te faut partir à présent, dit-elle en coupant court aux obsersations du Kokiri.
- Attendez, j'ai d'autres questions. Pourquoi je dois découvrir moi-même ...
La fée tendit sa main vers Komokai et celui-ci disparut dans une trainée de lumière.

Komokai réapparut devant l'arbre qui avait abrité la skultula d'or, à coté des remparts du chateau.
Il se précipita vers la place du marché pour retrouver Link.
Après quelques minutes de recherches, il ne parvint pas à le trouver. Il chercha dans toutes les boutiques et commença à se renseigner pour savoir si quelquun l'avait vu.
Certains l'avaient vu quitter la place une dizaine de minutes plut tôt.
Komokai se précipita vers la plaine d'Hyrule et retrouva Link quelques instants après.
Au loin, il le vit qui entrait dans le ranch LonLon.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:14

Komokai courut vers le ranch. Lorsqu'il y arriva, il fit bien attention, en y entrant, à ne pas être vu par Link.
Il pénétra dans une sympatique ferme dont le chemin était entouré de deux maisons et plus loin, une grande plaine ou galopaient des chevaux.
Link se tenait au milieu, et parlait avec quelqu'un.

Komokai continua à observer Link de loin. Celui-ci s'était mis à jouer de l'ocarina. Quelques minutes plus tard, Link salua la personne et se dirigea vers l'entrée du ranch.
Komokai n'apprendrait-il jamais à se cacher ? Il se rua vers la première maison en espérant que Link n'y entre pas. A l'intérieur se trouvait une bonne dizaine de poules. Komokai entendit un bruit de porte et se jeta dans une motte de paille qui se trouvait non loin de lui.
Il y resta caché quelques minutes mais Link semblait être parti.
Komokai sortit de la maison et entendit une voix envoutante. Il ne parvint pas à résister à sa curiosité et partit voir cette personne qui se trouvait au centre du ranch. En le traversant, il vit quelques chevaux le regarder et d'autres s'approcher lentement vers lui.

Mais c'est lorsqu'il s'approcha de cette petite fille que l'un des chevaux s'approcha de lui en galopant presque.
Il avait un pelage roux et semblait reconnaitre Komokai.
- Elle s'appelle Epona, dit la fille avec un sourire. Elle semble vous reconnaitre, monsieur de la foret.
- Bonjour, je m'appelle Komokai. Je suis un ami de Link.
- Vous avez les mêmes habits que lui. D'habitude, Epona fuit les gens mais elle semble vous accorder la même confiance qu'à votre ami.
- Elle ne me confondrait pas avec lui ?
- Non, Epona est très intelligente. Elle peut sentir l'âme des gens et savoir si elle est bonne ou méchante.
- Et, bafouilla Komokai. Mon âme est-elle bonne ?
- Jamais Epona ne s'était ruée aussi vite sur quelqu'un, dit-elle avec un plus grand sourire.
Komokai observa la jument qui semblait l'avoir totalement adopté alors même qu'il venait d'arriver.
- Je me demandais si vous saviez où Link était allé ?
- Si j'ai bien compris, il partait pour le chateau d'Hyrule.
- Mais il ne peut pas entrer. Les gardes ne le laisseront pas faire.
- Oui, mon père est au chateau d'Hyrule. J'ai dit à votre ami, de demander à mon père de le faire entrer, de la part de sa fille, Manon.
- Mais je n'ai vu personne.
- Oh non, dit Manon exaspérée. Il s'est peut-être endormi.
- J'ai trouvé un passage. Un passage par lequel on peut passer et qui pourrait permettre de rentrer dans le chateau sans se faire repérer par les soldats. Alors vous pourriez retrouver votre père.
- Quel est ce chemin ?
- C'est un mur qui a été envahi par du lierre, non loin de la grille d'entrée.
- Du lierre ! Mais je ne sais pas grimper aux murs.
- Moi je ne peux pas y aller mais ... Il y a une personne qui pourrait vous aider, une personne qui veut, elle aussi, entrer dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:23

Komokai sortit du ranch Lonlon. Il ne pouvait pas aider cete fille à retrouver son père car il devait déjà accomplir quelque chose mais rien ne l'empêchait de l'accompagner jusqu'au chateau.

- Et vous êtes amis depuis longtemps, demanda Manon tout en marchant.
- En fait, c'est compliqué, répondit Komokai gêné. Il ... Il ne sait pas ce que je fais pour lui ... car ... il pense ... enfin , il me hait pour quelque chose qu'on m'accuse d'avoir fait étant petit. Mais j'essaye tout de même de l'aider dans sa quête.

Komokai s'arrêta et la regarda d'un air grave.

- Vous ne lui direz rien sur moi ?
- Ne vous en faites pas, dit-elle toujours souriante. Epona m'a montré que je pouvais avoir confiance en vous, monsieur de la forêt.

Ils continuèrent de marcher jusqu'à la place du marché et Komokai la laissa lorsqu'ils pénétrèrent dans l'enceinte du chateau.

- Je dois vous laisser. Link ne doit pas me voir.
- Vous reviendez au ranch, monsieur de la forêt ?
- Je vous le promet.

Komokai partit en direction du village Cocorico. Il s'était renseigné et c'était à partir du village Cocorico qu'on pouvait accéder à la montagne de feu. Komokai devait obtenir les pouvoirs de la fée du sommet de la montagne pour utiliser le feu de Din et protéger Link.

Pour l'instant, Link devrait se débrouiller tout seul. Car Komokai n'avait pas réussit à pénétrer dans le chateau. Il n'était pas assez discret et risquerait de faire repérer Link. Et de toute manière, le chateau d'Hyrule n'est pas un endroit dangereux.
La nuit commença à tomber mais Komokai rejoignait déjà le village. Quelques Sakdoss apparurent mais Komokai était trop rapide pour eux qui avaient du mal à sortir du sol.

Et le village Cocorico n'était pas fermé la nuit. Ce qui permit à Komokai d'y pénétrer sans encombres.
Dans ce village à l'allure paisible, tout semblait endormi. Seul un jeune homme très pâle restait assis contre un arbre de l'entrée du village.
Komokai observa les alenours et vit la montagne de feu. Il suivit le chemin jusqu'à apercevoir une grille qui l'empêchait d'y pénétrer.
Il s'approcha et demanda au soldat s'il pouvait entrer.
- Ah ah, tu es bien courageux pour oser vouloir pénétrer dans cette montagne. Un jeune homme comme toi risque de mourir là bas. Je ne peux pas te laisser y aller.

Komokai, décidant qu'il était inutile d'insister sur le moment, partit en se disant que la meilleure chose à faire était de rester dans le village pendant la nuit.
Il parcourut le village à la recherche d'un endroit où se reposer et vit un passage vers le fond du village. C'était l'accès au cimetière.
Komokai hésita un moment mais finit par y entrer. Il y régnait une ambiance lugubre et il semblait faire encore plus sombre ici que dans le village. Komokai le traversa, attiré par une petite lumière au fond du cimetière. La lumière provenait d'un trou situé devant une sorte de stèle ou était gravé le symbole de la famille royale, que Komokai reconnu parce qu'il l'avait vu sur les remparts du chateau.
Irrésistiblement attiré par cette lumière, il sauta dans le trou.

Komokai atterit doucement dans une vague de lumière qui s'échappait du trou dans lequel il venait de rentrer. L'endroit était très sombre : une torche était située à sa droite mais semblait être la seule source de lumière du lieu.
Komokai sortit son baton mojo et l'alluma. En parcourant la pièce, il découvrit une autre porte et diverses inscriptions illisibles sur les murs.
Une chauve-souris, réveillée par la lumière, commença à voler dans les airs. Komokai prit peur et lui jeta le baton dessus. La chauve souris le prit de plein fouet et tomba en tournant sur elle même.
Derrière lui, la porte venait de s'ouvrir.
Il pénétra dans une autre salle, plus éclairée cette fois. Et comme si les torches s'étaient activées à l'instant, des chauves-souris voletaient dans la salle.
Il fallait apparement tuer les ennemis de la pièce pour que la porte s'ouvre et Komokai commença à attaquer les chauves- souris.
Au bout de quelques coups d'épées bien placés, la porte s'ouvrit.

Il pénétra alors dans une pièce totalement différente. Elle était éclairée d'une couleur verdâtre et des cuves ornaient le sol, dans lequel des liquides plus verdâtres encore que la lumière du lieu dégagaient des fumées nauséabondes.
Komokai s'avanca dans la salle et vit une forme humanoïde de couleur marron, qui semblait accroupie. Dans un craquement sinistre, elle commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:36

Devant lui se trouvait à présent une créature absolument immonde. Des sortes de morceaux de chair constituaient son corps en décomposition et au centre de ce qui ressemblait à sa tête se trouvait un trou noir, comme si aucune lumière ne pouvait y pénetrer.
La créature poussa un cri. Un cri déchirant, sûrement le plus horrible que Komokai avait entendu de sa vie. Comme si on égorgeait une centaine de personnes et qu'on les faisait toutes hurler en même temps.
A la limite de l'épouvante, Komokai fut totalement paralysé. Il ne pouvait plus bouger et la créature se rapprocha lentement de lui.
En un éclair, elle sauta sur Komokai et commença à l'étrangler.

Komokai, prit de panique se mit à bouger dans tous les sens. La créature finit par tomber et Komokai se jeta sur le côté, en reprenant son souffle.
Il se releva mais la créature repoussa son cri et Komokai ne parvint plus à marcher, pétrifié par la peur. La créature s'approchait de lui et Komokai n'y survivrait peut-être pas cette fois là. La seule chose qui pouvait vaincre la peur, c'était la douleur.

Komokai, de sa main tremblante, réussit à attraper son épée par la lame et se taillada la main. Il s'empêcha de hurler de douleur mais avait repris le controle de ses gestes. Il observa les alentours et s'échappa vers la première porte qu'il vit. Elle était ouverte.
Heureusement que Komokai n'avait pas besoin de tuer cette créature. Il commençait d'ailleurs à croire que ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être entré ici.

Komokai pénétra dans la salle avec la plus grande précaution. Il ne voulait pas se faire avoir par une autre de ces choses.
Il s'approcha prudemment du centre de la pièce, qui cette fois, était largement éclairée d'une couleur blanche. La pièce était vide mais au fond se trouvait une grande stèle noire.
En s'approchant, Komokai put lire ce qui y était gravé.
Il y avait une sorte de partition et il ne put s'empêcher de la chantonner, pour en découvrir l'air.
Au moment où la dernière note sortit de sa bouche, Komokai fut transporté à l'extérieur et la lune bougea à toute allure, laissant place au soleil.
Une grande stèle sur laquelle était gravée le symbole de la famille royale apparut à la place du trou et une voix résonna à l'intérieur de la tête de Komokai, qui ne s'était pas encore remis de son voyage.
- Bonjour, second héros du temps. Je t'attendais. Tu as atteint la dernière salle de ma tombe et je t'offre donc mon pouvoir. A chaque fois que tu chanteras cette mélodie, le jour se changera en nuit et la nuit se changera en jour. Telle est ma puissance.
Komokai se releva.
- Qui me parle ?
Komokai était exaspéré. Pourquoi tout le monde l'appelait héros du temps ?!
Il ne comprenait pas.

Quoi qu'il en soit, Komokai ne comprenait pas non plus comment il pouvait avoir le pouvoir de changer le jour et la nuit avec une simple melodie. Il la chanta pour essayer de voir si cela fonctionnait vraiment. Et encore une fois, à la dernière note qu'il chanta, le soleil qui se trouvait à son zénith fut remplacé en quelques secondes par la lune.
Komokai en tomba à la renverse. Il avait le pouvoir de ...
Il n'en revenait pas ... Il voulait juste aider Link à sauver l'arbre Mojo... quelle était cette ... histoire de héros du temps.
Komokai repensa à Link.
- LINK, hurla-t-il.
Toute une journée s'était déroulée à cause de cette stupide mélodie. Link devait déjà être parti.

- Je l'avais oublié. Il s'est passé toute une journée à cause de ce pouvoir. Il doit avoir trouvé la princesse Zelda.

Komokai était sortit du village Cocorico en moins d'une minute et filait vers le chateau d'Hyrule, dont le pont levis était déjà fermé.
Il chercha dans tous les sens s'il y avait une trace de Link.
Des Sakdoss commencèrent à apparaitre et Komokai dégaina son épée.
Il commença à les combattre, n'ayant pas le choix, et se demanda s'il ne devait pas utiliser son pouvoir pour faire changer la nuit en jour. Cela chasserai les Sakdoss.
Mais il n'en eut pas besoin.
Quelques instants plus tard, un flash aveuglant les chassa tous. Deux personnes venaient d'apparaitre.
La première était apparement une Sheikah. Elle était grande et portait elle aussi le symbole de la famille royale.
La deuxième personne ... était Link.
Il se tourna vers Komokai.
- C'est toi ... Komokai ?
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:12

En un instant, Komokai comprit ce qui se passait.
Link s'était probablement échappé du chateau avec l'aide d'une Sheikah et s'était retrouvé en face de Komokai.
La Sheikah se retourna vers Komokai et lui jeta un regard noir avant de se précipiter sur lui en jetant une sorte de noix.
Komokai disparut dans un flash aveuglant et s'évanouit.

Il fut réveillé par la même Sheikah quelques minutes plus tard qui l'avait installé contre un arbre. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir les yeux que la Sheikah le fit se relever en lui disant :
- Il ne faut pas que Link te voie, lui disait-elle férocement. Tu ne l'as pas encore compris.
Non. Komokai ne comprenait pas. Il avait des raisons personnelles de ne pas croiser Link mais pourquoi une Sheikah qu'il ne connaissait même pas lui reprochait de ne pas avoir fait attention à ça ?
- Tu es le second héros du temps, continua-t-elle. C'est écrit dans la prophétie que les deux héros du temps ne se croiseront pas.
Komokai se redressa et la stoppa net.
- Qui pourra enfin m'expliquer cette histoire de prophétie. Que se passe-t-il ?
La Sheikah parut étonnée.
- Personne ne t'as révelé la prophétie ?
Komokai haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune idée de ce dont elle parlait.
- Très bien. Je vais donc commencer par le commencement. Il y a bien longtemps, dit la Sheikah d'un air ennuyé, les trois fées de la sagesse, de la force et du courage, créerent le monde dans lequel on vit. Lorsqu'elle partirent, elles déposèrent la triforce, symbole de leur puissance. Un pouvoir que Ganondorf, un cavalier Gérudo veut obtenir pour transformer la face du monde et le dévaster pour le rendre à son image.
Link a été désigné comme étant le héros du temps qui terassera Ganondorf. Et toi, tu es son protecteur.
- J'ai été choisi par ...
- Désigné par les sages, protecteurs de ce mondes, pour permettre à Link d'achever sa mission.
- Non, commença Komokai. C'est Saria qui ...
- Ils l'ont utilisé pour que tu protèges Link. Tu n'aurais probablement pas accepté si ça n'était pas venu d'elle.
- Mais évidemment que je n'aurais pas accepté. Je ne sais même pas qui vous êtes.
- Je m'appelle Impa et je suis nourrice au service de sa majecté le roi d'Hyrule.
- Mais moi, je n'ai jamais voulu être embarqué dans cette histoire.
- Link a accepté d'aider la princesse Zelda. Vous devez les protéger car Zelda est la clé.
- Mais ... pourquoi moi ?
Cette fois, Impa ne sut quoi répondre. Elle haussa les épaules.
- Probablement car vous êtes le seul en mesure de pouvoir sauver Link de tous les dangers.
Komokai réfléchit.
Que Saria soit manipulée ou non, Komokai lui avait promis de protéger Link s'il était en danger. Et si ca permettait de sauver le monde ...
Komokai se releva d'un air déterminé.
- Quelle est la prochaine étape de Link ?


Dernière édition par Komokai le Sam 2 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:21

La Sheika sourit.
- Link a été chargé de rassembler les trois pierres ancestrales disséminées dans le monde d'Hyrule pour ouvrir les portes du temple du temps.
- Et où sont ces pierres ?
- Les Gorons possèdent la première. Les Zoras gardent la deuxième. Et Link est en possession de la troisième, que lui a donné l'arbre Mojo.
Komokai eut un pincement au coeur. L'arbre Mojo avait tellement confiance en Link qu'il lui avait même confié une de ces pierres ancestrales. Alors que Komokai, lui, était banni du village.
- Et par où est partit Link, dit-il avec impatience.
- Il est passé par le village Cocorico pour partir dans le village Goron.

Komokai n'attendit pas plus longtemps et partit sans plus attendre. Il redoutait plus que tout de rester avec cette étrange personne qui semblait en savoir plus sur son propre destin que lui. Il voulait croire qu'il réfléchisait et agissait de sa propre initiative et non grâce à la volonté de quelques sages qui voulaient protéger Hyrule.
Il y avait tout de même une question qui restait sans réponse. Pourquoi Link ne devait à tout prix pas le voir ? Quel était le lien entre leur rencontre et le destin d'Hyrule ? Après tout, si on oubliait la raison personnelle de Komokai, que les deux Kokiris s'entraident directement était probablement plus efficace.
Komokai cessa de réfléchir et partit vers le village Cocorico, pour rejoindre Link et peut-être l'aider dans cette quête de la sauvegarde du monde.


Komokai se précipita vers le village Cocorico. Il grimpa les marches pour arriver jusqu'aux grilles d'accès pour le mont du Péril et par chance, Link ne l'avait pas encore franchi. Il discutait avec le garde, qui semblait parler de masques.
Link finit par partir en direction du mont du Péril et Komokai courut vers la grille en pensant que le garde la refermerait. Mais ce ne fut pas le cas. Le soldat repartit à son poste, sous le regard incrédule de Komokai qui réussit donc à passer sans encombres.
Komokai dut rester près de la grille car Link se faisait attaquer par des créatures. Et celui-ci pourrait toujours reculer pour les éviter, et tomber sur Komokai.
Heureusement, cela ne fut pas le cas. Komokai, continua donc son chemin, en surveillant bien Link. A la moindre difficulté, Komokai se tenait prêt à tirer à l'arc.
Link parvint à grimper la montagne jusqu'à atteindre le village des Gorons.
Komokai ne pouvait pas y entrer car c'était bien trop risqué. Link devait partir demander au chef des Gorons de lui remettre la pierre ancestrale qu'ils possédaient. Link était donc sans danger, ici.

Komokai partit vers la droite. Un petit passage menait vers une espèce de pente surélevée qui se finissait par une crevasse.
Il se plaça d'un côté et sauta en se rattrapant de justesse sur le rebord de l'autre côté.
Il se releva et entendit un grondement. Des pierres avaient commencé à rouler. Et Komokai courut pour les éviter. Il avait encore bouché un chemin.
Il se retrouva dans une grande allée creusée dans la roche qui se terminait par un mur.
Il commença à avancer et entendit un grondement encore plus imposant.
De nombreuses pierres commencèrent à tomber du ciel. Komokai se forca à courir le plus vite possible mais le chemin était grand et il ne pouvait regarder en l'air pour éviter les pierres qui tombaient. Une petite pierre tomba sur sa tête et il remarqua alors l'ombre de la pierre sur le sol.
Il continua à courir en observant les ombres du sol et pouvait ainsi éviter habilement les rochers. A un moment, il vit un énorme rocher dont l'ombre imposante ne pouvait être évitée. Au dernier moment, il se jeta en avant et se cogna contre le mur qu'il voulait atteindre. Le rocher ricocha contre le mur et partit s'écraser quelques mètres plus loin.

Mais le plus dur était encore à faire. Il observa le mur. Celui-ci était divisé en nombreux pavés que l'on pouvait grimper. Et le mur était bien plus imposant de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:25

Komokai prit son courage à deux mains et entreprit la montée du mur. Il réussit rapidement à atteindre l'une des deux corniches qui se situaient entre le début et la fin du mur.
Il se reposa deux secondes mais vit une skultula qui fonca sur lui. Il fit un pas vers l'arrière et manqua de tomber. Il se rattrapa de justesse et sortit son épée. Il trancha la skultula et remarqua alors que le mur en était rempli. Il commença à tuer les plus proches de lui mais ne pouvant atteindre les autres, il les tua avec son arc.
Il continua donc de grimper le mur et en arrivant tout en haut, il fut réjouit de voir ce qu'il cherchait.
Il y avait une grande ouverture qui menait vers l'interieur du volcan et une petite entrée sur le coté qui menait à une autre fontaine des fées.
La fée du chateau d'hyrule lui avait conseillé de venir au sommet de la montagne pour demander de l'aide à la fée qui s'y trouvait.
Il entra dans la grotte et découvrit une pièce tout à fait semblable à celle de l'autre fée.
La fée, comme sentant sa présence, apparut en quelques instants.
Bienvenue à toi, second héros du temps. Tu es venu ici pour récuperer mon pouvoir je suppose.
- heuuu ...
Komokai ne savait pas quoi répondre devant des paroles aussi directes.
- Oui, je veux bien.
La fée sans plus attendre, tendit ses mains et un halo de lumière enveloppa Komokai.
Il sentit en lui déferler une puissante énergie qui traversa tout son corps jusqu'a changer la couleur des mains de Komokai.
Elles étaient plus blanches et plus agiles. Komokai sentait toute l'énergie se concentrer dans ses doigts.
La fée disparut presque instantanément après en disant : si les batailles un jour t'épuisent, j'apaiserai tes blessures.

Komokai sortit content de lui. Il avait hate de découvrir ce que cette nouvelle energie lui permettrait de faire. Il concentra sa force dans son poing et donna un gros coup dans le mur. Celui-ci se fissura et le plafond commença à s'effondrer.
Komokai en voyant ca, fonca vers la sortie et évita de peu d'être piegé à l'interieur. Il tomba sur le sol en roulant et respira un coup en regardant son poing. Il n'y avait aucune blessure, Même pas le moindre petit bleu. Il avait concentré toute son énergie dans son poing et il était devenu dur comme de la pierre. Etait-ce là le pouvoir dont parlait la fée ?
Komokai se releva et pensa qu'il était temps de retrouver Link. Il devait probablement déjà avoir la pierre ancestrale du feu. Une voix derrière lui se fit entendre. Une voix sombre et méprisante :
- Komokai ? Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48

Komokai n’en revenait pas. Dark-Link se tenait devant lui.
Dark-link était un autre Kokiri qui avait quitté la foret Kokiri de son plein gré alors qu'il était encore très jeune, répetant à tous que sa maturité et sa force lui permettrait de survivre dans le monde exterieur. En fait il haïssait les Kokiris, et disait vouloir rechercherla puissance.

Komokai l’observa avec attention. Celui-ci semblait avoir totalement changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Il était bien plus sombre et son regard était encore plus mauvais qu’avant. Il semblait aussi plus grand, mais c’était peut-être parce que Dark-Link se tenait devant l'imposante entrée du Mont du péril.

- Dark-Link, demanda Komokai. C’est toi ? Que fais-tu ici ?
Celui-ci prit son temps avant de répondre. Il choisit ses mots avec précaution, comme pour créer le meilleur effet.
- Le contraire de toi.
Dark-Link ne semblait pas étonné de voir Komokai alors que celui-ci ne s’attendait pas à une telle rencontre, surtout à l’entrée du Mont du Peril.
Komokai changea de regard.
- Qu’es-tu parti faire dans le Mont du péril ?
- Il semble que nous menons des quêtes opposées et que le combat semble inévitable, continua Dark-Link comme sil n’avait pas entendu la question de Komokai. En garde, dit-il.

Komokai ne comprenait pas pourquoi le Kokiri l'attaquait. Mais ce qui était sur, c'est qu'il se défendrait. Les deux Kokiris dégainèrent leurs épées et les entrechoquèrent légèrement. Ils s’échangèrent des coups d’épées comme pour tester la force de l’autre mais le premier à entamer réellement le combat fut Komokai qui mit toute sa force dans son poing et envoya celui-ci droit sur Dark-Link, esquivant de peu son coup meurtrier.

Komokai se jeta sur lui en brandissant son épée.
Dark-Link n’eut aucun mal à l’arrêter avec son bouclier mais Komokai avait frappé fort et son adversaire recula sous la puissance du coup.
Les deux combattants s’arrêtèrent un instant.
- Tu pense vraiment pouvoir me vaincre, dit Komokai sur un air de défi.
Il se dressa rapidement en envoyant un puissant coup de poing sur Dark-Link qui, trop proche de lui, ne put l’éviter.
Dark-Link décolla et atterrit lourdement sur le sol, quelques mètres plus loin.
Cela laissa le temps à Komokai de se relever et de retrouver ses esprits.
Il récupéra son épée et partit se cacher derrière un rocher.
Il tenta de se déplacer le plus discrètement possible et se plaça dans le dos de Dark-Link.
Celui-ci avait fermé les yeux et Komokai pensa profiter de ce moment d’inattention.
Il s’appuya contre le rocher pour s'élancer puissamment sur Dark-Link.

Dark-Link en un instant s’était retourné et avait brandit son épée pour contrer celle de Komokai. Les deux épées s’entrechoquèrent et Dark-Link réussit à dévier le coup de Komokai. Il profita de ce moment pour donner un violent coup de bouclier à Komokai qui s’écrasa violemment contre la façade de la montagne.

lorsqu’il se releva, Dark-Link avait disparu.
Etait-il caché parmi les rochers ?
Komokai ne fit plus aucun bruit. Il écouta le silence à la recherche d’un son qui puisse le faire localiser Dark-Link. Au bout de quelques secondes il abandonna cette idée et changea de tactique. Il concentra cette nouvelle énergie dans son épée en se demandant la puissance que dégagerait son attaque.
Il comptait faire tourner son épée autour de lui dès qu’il apercevrait Dark-Link. Ainsi, quelque soit l’endroit où il apparaîtrait, Dark-Link ne pourrait pas contrer cette attaque.

Komokai attendit quelques instants et son adversaire apparut sur la gauche. Komokai tourna la tête vers lui et attendit qu’il soit proche. Il lança son attaque et il tournoya sur lui même en traçant une sorte d’aura jaune avec son épée.
Dark-Link semblait avoir prévu l’attaque et sauta au dessus de Komokai pour l’éviter.
Komokai s’étourdit quelques secondes d’avoir tourné aussi vite et tomba à genoux. En plein air, Dark-Link pensa voir une ouverture mais Komokai prit une petit pierre de son sac et l’écrasa sur le sol.
Le feu de Din fut activé et une boule de feu se dégagea de la pierre. Dark-Link fut envoyé vers le ciel sous l’effet de la déflagration et atterrit sur la façade de la montagne.
Komokai n’attendit pas et se jeta à nouveau sur lui mais Dark-Link contra son mouvement et lui donna un coup de pied qui envoya Komokai au milieu de l’arène.

Dark-Link courut contre le mur pendant que Komokai se relevait.
Dark-Link était si haut dans le ciel lorsqu'il sauta qu'il était entre Komokai et le soleil. Ce dernier éblouissait Komokai et il tenta de reculer pour mieux voir son ennemi.
Telle une massue meurtrière, l'épée de Dark-Link s’abattit sur Komokai qui se protégea avec son épée. Dark-Link atterit sur Komokai et celui-ci lanca un énorme coup de poing, envoyant Dark-Link contre le mur, avant de s’écrouler lui-même.

Dark-Link ne s’arrêta pas là et fonça sur Komokai. Celui-ci n’eut pas le temps de se relever et effectua une roulade pour éviter l’épée de son adversaire.

Komokai se releva et vit Dark-Link se transformer en aigle. Il n’y aurait pas cru si il ne l’avait pas vu lui-même. D’où lui venait ce pouvoir ? Komokai eut du mal à suivre la créature car le soleil l’éblouissait encore et il eut encore plus de mal à le voir se retransformer en Kokiri pour brandir son épée vers Komokai.
Cette fois Komokai ne se laisserai plus avoir et il réussit à dévier in extremis la trajectoire de l’épée sur la sienne et le choc qui s’en suivit les enfonça tous les deux contre le sol. Komokai se retrouva en face de Dark-Link et lui jeta le plus féroce regard dont il était capable.
Soudain, un énorme grondement s’échappa de la montagne. Le volcan entrait en éruption.


- Qu'est ce que tu as fait hurla Komokai en se reculant. Il chercha un endroit pour s'enfuir mais Dark-Link avait déja disparu. Il fallait à tout prix que Komokai redescende car des rochers s'échappaient à présent du haut du volcan pour retomber violemment sur le sol.
Komokai courrut et entreprit de descendre la falaise aux corniches.
L'un des rochers qui étaient éxpulsés par le volcan frôla Komokai de peu mais celui-ci prit peur et lacha prise. Heureusement, il était presque arrivé en bas et tomba sur le dos. Il se releva rapidement mais son dos le faisait souffrir à présent.

Il se mit à courir vers le village Goron en ésperent qu'aucun rocher ne lui tombe dessus, lui qui était sans protection.
Mais ... il s'arreta. Le village Goron. Il allait être détruit. De la lave commença à sortir du volcan et s'écoula lentement. Les effusions de rochers avaient cessé et Komokai observa la scène. Il ne pouvait pas laisser le village Goron être détruit par la lave qui s'écoulait de plus en plus.
Les gorons avaient l'habitude des séismes et n'avaient même peut-être aucune idée de ce qui se passait vraiment.
Komokai se retourna et s'avanca vers la falaise. La lave commençait déja à descendre et Komokai n'avait aucune idée de la façon de l'arreter.
Il concentra son énergie dans sa main et l'approcha de la lave qui avait à présent atteint le bas de la falaise. Mais cela ne faisait rien. L'énergie ne faisait que réchauffer la lave un peu plus.
Il avait encore une alternative. La fraicheur de la nuit pourrait peut-être solidifier la lave.
Komokai ne savait pas si ca marcherait mais il avait constaté qu'en concentrant son energie magique, cela créait une sorte d'aura autour de lui, et qu'il pouvait concentrer cette aura en un point pour donner plus de force à un coup par exemple.
Cette fois, Komokai se concentra pour créer une énorme aura autour de lui. Il fallait englober la totalité de la lave. Il se forca à faire sortir totue l'energie dont il était capable et sifflota tant bien que mal, le chant du soleil.

Une personne qui aurait observé la scène de loin aurait alors vu un kokiri se tenant devant la lave qui se serait figé, et qui aurait stoppé la lave. Et qui serait resté dans la même position jusqu'au coucher du soleil.

Parce que Komokai était pris dans une sorte de bulle de ralentissement, qui lui donnait l'impression qu'une journée durait quelques secondes. La lune et la fraicheur de la nuit firent leur apparition et la lave commenca à s'arreter. Elle finit par se solidifier totalement et Komokai souffla un bon coup. Il avait bien fait de croire que son energie magique pourrait faire étendre le champ d'action du chant du soleil. Si ca n'avait pas été le cas, il serait mort, emporté par la lave.

Komokai se releva courageusement et descendit la montagne jusqu'à voir l'entrée de la grotte, qu'il observa de haut, à coté de l'entrée du village Goron.
En bas, Link venait de sortir de la grotte et se voyait félicité par Darunia, le chef des Gorons, pour les avoir sauvé. Komokai ne put s'empecher d'avoir un pincement au coeur. Link recevait tous les honneurs tandis que Komokai devait se battre dans l'ombre.
Mais bon, il était là pour protéger Link et il accomplirait sa quête quoi qu'il se passe.

Link était parti se reposer au village Cocorico et Komokai avait bien besoin de dormir, lui aussi.
Malheureusement, il ne pouvait pas dormir à l'auberge avec Link et prendre le risque qu'ils se croisent.
Il se coucha donc sur un tas de paille, derrière l'auberge. Et juste avant de dormir, il repensa à la journée.
En fait, il n'avait pas besoin d'être felicité. Sa propre fierté d'avoir sauvé les Gorons lui suffisait, même si personne n'en saurait jamais rien.


Dernière édition par Komokai le Dim 3 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:34

Komokai fut reveillé le matin suivant par le coq qui, tous les matins, chantait sur le toit de la demeure de la femme qui gardait les cocottes, surement parcequ'il ne souhaitait pas retourner dans l'enclos.
Komokai se leva avec un horrible mal de dos mais s'étira et put rapidement se lever.
Il se demandait ce qu'allait maintenant faire Link. Il le suivit toute la journée. Apparement, Link passait du temps au village cocorico et semblait chercher des informations. Il partit aussi vers le ranch LonLon et Komokai pu prendre des nouvelles de Malon.

Link ne tarda pas à se reconcentrer sur sa quête et partit voir le roi Zora qui possédait surement la troisième pierre ancestrale.
Komokai le suivit à distance quand Link longea la rivière qui menait au domaine Zora. A un moment, Komokai vit une poule. Il se dit qu'elle pourrait lui servir et la prit avec précaution. Une poule hurle quand on l'attarape.
Puis Komokai grimpa en haut d'une petite plateforme pour tenter d'acceder à un objet qui se trouvait sur une autre surface. Puis il vit une sorte de trou dans le mur.
Il sauta avec la poule et plana jusqu'a ce trou en s'accrochant à la paroi.
Il grimpa et pénetra à l'interieur du trou.

A l'interieur, une petite salle semblait être creusée à même la roche. Une petite salle qui, bien cachée, semblait être un passage vers un autre endroit : Un très petit couloir dans lequel Komokai dut ramper pour y pénetrer.
Au bout d'une dizaine de minutes, Komokai arriva dans une sorte de lac où
dormait paisiblement un énorme poisson. Il était surement devant le grand Jabu-Jabu sur lequel Komokai avait entendu tant de légendes.
Komokai ne savait pas où il était mais il entendit une voix et se cacha immediateent dans l'eau. Il avait peur de ne pas être autorisé à être là. La personne qu'il vit de loin semblait être un zora. Elle s'approcha de Komokai sans pour autant l'avoir vu. Komokai nagea le plus discretement possible sur le coté et la Zora, que Komokai vit plus distinctement, et qui semblait être une enfant, s'approcha de l'endroit d'ou Komokai venait de sortir.
- Oh, le vent a encore déplacé ma cachette. Si quelqu'un le découvre, je ne pourrais plus l'utiliser et finies les soirées nocturnes dans la plaine d'hyrule.
Elle prit des branches d'arbres et cacha le trou avec minutie.

Komokai fit un maximum d'efforts pour ne pas faire de bruits. La fille se dirigea ensuite vers le grand Jabu-Jabu et commença à lui parler. Komokai s'approcha pour mieux les voir alors que le grand Jabu-Jabu ouvrait la bouche. La fille fut alors aspirée et Komokai, en voyant ça, se précipita vers la gueule du poisson mais il fut aspiré à son tour.


La fille hurla sur Komokai.
- EHH ! tu ne voudrais enlever tes sales pattes de moi ?
Komokai avait atterit sur elle et se releva rapidement, plus par peur que par courtoisie.
- Qui es-tu, demanda-t-elle d'un air hautain.
- heuu ... je m'appelle Komokai, bafouilla-t-il.
- Et qu'est tu venu faire ici, ordonna-t-elle, comme si rien ne s'était passé.
Komokai n'arrivait pas à y croire. LA fille venait de se faire gober par un enorme poisson et sa seule préoccupation était de savoir ce que Komokai faisait là.
- Mais je vous ai vu vous faire aspirer. Je croyait que vous étiez en danger et ...
- En danger, ricana-t-elle. Je vais dans le ventre du grand Jabu-Jabu depuis que je suis toute petite.
La fille se dirigea vers une autre pièce, dont les portes étaient composées de l'estomac du poisson.
Komokai la suivit et entendit un bruit bizarre.
- Je viens ici tous les jours pour le nourrir, continua la fille. Et je ne vois pas pourquoi ...
Komokai la plaqua contre le mur. Une sorte de méduse volante l'avait attaqué. La Zora resta sans bouger.
- Qu'est ce que c'était ? je t'ordonne de me dire ...
Elle fut coupée par le bruit de la lame de Komokai qui venait de trancher la Méduse. Celle-ci tomba doucemenet sur le sol avant de se transformer en bulles d'eau. Mais, Komokai en la touchant avait recu un choc éléctrique puissant. Il fallait qu'il évite de taper ces choses avec son épée.
Il tendit sa main à la Zora.
- Et vous, comment vous appelez vous ?
Elle prit la main et se releva.
- Ruto. Je suis la princesse Zora.
Elle regarda avec inquietude la seconde méduse qui s'approchait d'eux.
- Et comment veux-tu l'arreter celle la ? avec ton épée peut-être ?
Komokai prit son arc et tira une fleche sur la méduse. Celle-ci mourrut dans la seconde.
Komokai regarda la princesse avec satisfaction tandis qu'elle detournait la tête d'un air dédaigneux.
- Moi aussi avec un arc, j'aurais pu, murmura-t-elle
Elle retrouva bien vite son serieux et observa la pièce. Des sortes de carrés rouges gigotaient dans tous les sens, empechant les deux personnes de traverser le pièce suivante.
- Tu pense que tu pourrais m'accompagner un peu, dit-elle timidement.
Komokai la regarda, abassourdi.
- Il y a des monstres étranges et j'ai peur de ... enfin je n'ai pas d'armes et ...
Komokai ne put s'empecher d'afficher un sourire satisfait. Après tout, il pouvait l'aider.
- Très bien, dit Komokai. De toute façon, je ne suis pas sur de pouvoir sortir tout seul d'ici.


- Je n'arrive pas à savoir comment ces créatures sont apparu dans le ventre de notre Jabu-Jabu sans que personne ne s'en apercoive, dit Ruto d'un air inquiet. Il fadraiit atteindre une pièce d'ou je pourrais envoyer un message à mon père pour lui dire ce qu'il se passe, dit Ruto en écrivant un message sur un bout de papier qui sortait de nulle part. Passes moi ta bouteille s'il te plait. Je mettrais mon message devant.
- MA BOUTEILLE ?
Komokai était scandalisé. Il avait eu tant de mal à obtenir cette bouteille auprès de la femme qui s'occupait des cocottes... Il ne voulait pas la jeter.
Ruto se plaça derrière lui et trouva sa bouteille dans son sac.
- Eh ! arrête de fouiller dans mon sac.
Elle attrapa la bouteille et mis le mot dedans.
- Qu'est ce qu'il y a marqué dedans, demande Komokai.
- Eh bien j'ai écris que le grand Jabu-Jabu était rempli de monstres et qu'il ne fallait surtout pas y entrer sans une bonne escorte.
- Et tu ne penses pas que tu pourrais lui préciser que tu es dedans et que tu as besoin d'aide ?
- A oui, confirma Ruto en reprenant le papier.
Elle écrit un autre mot et enroula le morceau de papier sur lui-même avant de la remettre dans la bouteille et de jeter celle-ci par le trou qui menait probablement aux branchies de l'animal et qui finirait donc par sortir.
- Et maintenant, que faisons-nous ?
- Je veux que tu t'occupe de moi. Amuse moi le temps que mon père arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:37

bonus
Ruto s'accroupit. Elle faisait la tête à Komokai parce qu'il ne s'occupait pas assez d'elle.
Komokai souleva Ruto et la jeta sur une méduse. Etrangement, la méduse explosa sous le choc et Ruto retomba sur la tête.
- VIENS LA QUE JE T'ATTRAPE, hurla-t-elle à Komokai qui, à présent, détalait le plus vite possible vers la première sortie qu'il trouvait.
...
Komokai s'amusait dans le ventre du grand Jabu-Jabu. A chaque fois qu'il envoyait son épée sur la matière visqueuse qui composaient les murs du donjon, le sol se mettait à trembler. A force de s'amuser à le faire, le sol commença à trembler de plus en plus fort. Une vague apparut à l'autre bout de la pièce. Une vague verte et pleine de déchets qui dégageait une horrible odeur. Komokai voulut sortir par la porte mais des sortes de lianes organiques apparurent au moment même où il voulut la franchir et il fut frappé de plein fouet par cette vague de remontée gastrique.
La vengeance de Jabu-Jabu.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

Komokai observa la bouteille passer par les branchies du poisson. Au moment où il allait se tourner vers Ruto, Il vit une main qui attrapa la bouteille. Puis une personne regarda à travers la branchie.
Komokai était sur d'avoir aperçu son ennemi.
Il se jeta dans les branchies sans être sur de savoir si il pouvait passer mais il ne pouvait laisser cette personne s'emparer de la bouteille.
Au mieux, il la récupérerai et donnerai le message directement au roi des Zoras.

Il atterrit dans l'eau et nagea le plus vite possible vers cet ennemi qui détalait à présent. Celui-ci passa par le trou que Komokai avait emprunté pour venir... Komokai avait été suivi, probablement depuis qu'il était arrivé au domaine Zora.
Cette personne était trop grande pour être Dark-Link. Ce dernier semblait avoir disparu depuis leur combat au sommet du mont du péril.
Komokai rampa jusqu'à son ennemi et comme il était plus petit, il réussit à le rejoindre. Lorsqu'ils sortirent du passage, Komokai se jeta sur l'homme et le fouilla. La bouteille n'était pas sur lui.
- C'est trop tard, lui dit l'homme, fier de lui. J'ai remplacé le message par un autre. Link ira tout droit dans mon piège.
- Comment ça ?
Komokai l'empêcha de bouger pour ne pas que l'homme s'échappe.
Mais celui-ci semblait ne pas vouloir partir. Il ne se débattait pas.
Il prit bien son temps avant de répondre.
- J'ai remplacé ton message par un message qui disait que Ruto était en danger mais qu'il ne fallait pas le dire au roi des Zoras. Comme ça, Link ira tout seul dans le ventre de leur stupide poisson et il se fera tuer.
- Mais pourquoi l'avoir jeté dans la cascade alors ?
L'homme continua de prendre son temps pour répondre.
- La bouteille se dirige en ce moment même vers le lac Hylia, et j'ai bien pris soin de faire comprendre à Link qu'il devait s'y rendre.
Komokai réfléchit. Si l'homme disait vrai, alors il fallait partir tout de suite pour le Lac Hylia et empêcher Link de trouver cette bouteille.
Et la personne savait que c'était une question de minutes avant que Link ne trouve la bouteille. C'est pourquoi elle avait cherché à gagner un maximum de temps.
Komokai se leva et partit droit vers la plaine d'Hyrule. Il ne pouvait pas passer par le même chemin que la bouteille car Le passage jusqu'au domaine Zora était fermé par une grande cascade que seuls ceux qui connaissent le chant de la famille Zora peuvent emprunter.
Komokai l’avait entendu dire par l'un des habitants du village Cocorico.

Komokai réfléchit. Si l'homme avait jeté la bouteille vers la salle du trône, la bouteille flotterai probablement jusqu'à la cascade. Elle chuterai puis passerai sûrement par le trou qui mène au lac Hylia. Et Link la trouverait.
Il fallait à tout prix que Komokai l’en empêche.

Il se mit à courir le plus vite possible vers la plaine d’Hyrule. Au loin, il vit une silhouette qui pouvait être celle de Link. Il accéléra sa course et mis 5 minutes à rejoindre le lac Hylia.
Link était sur le point de rentrer dans l’observatoire qui surplombait le lac.
Komokai, extenué, se précipita dans l’eau à la recherche de la bouteille.

Il trouva facilement l’entrée du passage qui menait au domaine Zora. Puis il entendit un bruit à la surface, juste au dessus de lui.
Il remonta et se retrouva nez à nez avec l’homme qui venait de jeter la bouteille dans le lac. Etait-il passé par le passage du domaine Zora ? Non, sinon il aurait gardé la bouteille avec lui plutôt que de risquer de la jeter et de la perdre. L’homme n’avait pas non plus traversé la plaine car Komokai avait fréquemment observé ses arrières pour voir s'il était suivi. Komokai ne savait pas comment cet homme était venu au lac Hylia en aussi peu de temps mais ce qui était sur, c’est que Komokai ne pouvait pas bouger. L’homme le menaçait de son épée et pouvait le tuer d’un simple mouvement.
- Reculez, dit l’homme à l’adresse de Komokai.
Celui-ci du s’exécuter lorsque l’homme appuya avec la pointe de son épée sur le crâne de Komokai.
Il nagèrent tous les deux jusqu'à atteindre un îlot du bout du lac, dans lequel avait été enterrée une stèle de pierre. Komokai scruta l’autre coté du lac, toujours menacé par l’épée de l’homme.
- Qui êtes vous, demanda-t-il.
L’homme hésita quelques instants, puis, jugeant probablement que cela n’aurait aucune importance, il répondit :
- Je suis Kiran. Grand prêtre de Ganondorf.
Komokai fronça les sourcils.
- Vous avez été envoyé par Ganondorf pour m’éliminer.
- Non j’ai juste été envoyé pour guider Link dans le ventre de Jabu-Jabu.
Komokai ne pouvait pas laisser Link trouver la bouteille. L’homme lui avait raconté tout ça et comptait donc probablement tuer Komokai après.
Il fallait trouver un moyen de gagner du temps jusqu'à ce que Komokai trouve un moyen de s’échapper.
Le temps … Et si …

Komokai commença à chantonner un petit air connu. Kiran le regarda bizarrement mais le laissa faire. Komokai se prépara à prendre son épée et plaça dans son air le chant du soleil. D’un coup, le paysage devint flou et le jour se transforma en nuit. Kiran, bouleversé par ce phénomène observa le ciel sans comprendre et Komokai en profita pour se dégager et dégainer son épée.

Le temps s’arrêta d’avancer à grande vitesse et Kiran se tourna vers Komokai.
- Tu as accéléré le temps, dit-il d’un air satisfait.
Komokai venait de réaliser ce qu’il venait de faire.
Toute une journée s’était déroulée et Link avait probablement déjà trouvé la bouteille et avait du partir vers le domaine Zora.
Encore une chance qu’il ne soit pas allé sur l’îlot et qu’il n’ait pas vu Komokai.

Kiran s’approcha de lui. Komokai se recula en brandissant son épée et son ennemi analysa la situation.
Komokai le regarda d’un air menaçant, mais Kiran ricana.
- Tu n’es pas assez dangereux pour que je perde plus de temps avec toi. Tu m’en a déjà fait perdre beaucoup même si dans un sens tu m'a permis de faire ce pourquoi j'étais venu. Néanmoins, j’espère pour toi que tu ne nous causera pas de problèmes. Il serait dommage pour toi que Ganondorf me demande de te tuer.
Il lança son regard le plus froid.
- Tu n’en réchapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Komokai resta immobile un long moment.
Il restait là à reflechir sur ce pretre de Ganondorf, contre qui il n'avait rien put faire, devant lui, Komokai n'avait l'air que d'un enfant impuissant. Cette homme, Kiran. semblait aussi vouloir cacher sa présence à Link, sinon il n'aurait pas fait tout ce chemin pour une bouteille. Et s'il était aussi puissant qu'il le souhaitait, pourquoi ne tuait-il pas Link ?
Pourquoi cherchait-il a l'envoyer dans le ventre du grand Jabu-Jabu ?

Komokai n'avait pas le temps de réflechir de toute façon. Il lui fallait à tout prix rejoindre Link pour lui porter secours.
Il quitta donc le lac hylia en hâte et courrut vers le domaine Zora, à l'opposé de la plaine d'hyrule. Lorsqu'il passa devant le ranch Lonlon, il croisa Malon qui se précipitait vers lui.
- Komokai, dit-elle essoufflée. Tu es là.
- Que se passe-t-il, lui demanda Komokai en lui tendant son bras pour qu'elle se repose dessus.

Malon souffla lentement mais se forca à parler.
- La princesse Zelda m'a chargée de dire à Link que Ganondorf allait bientot attaquer le chateau.
- QUOIIII ? Comment sait-elle ça.
- Elle ne me l'a pas dit. Elle m'a juste convoqué au chateau et m'a donné un mot qu'elle m'a dit ordonné de ne lire qu'en dehors du chateau.

Komokai observa successivement le passage du domaine Zora et le chateau d'hyrule.
Que devait-il faire. Link était en danger lui aussi. Mais d'un coté, s'il devait proteger Link, c'était pour que celui-ci sauve Hyrule. Et c'était Hyrule qui était en danger.
Komokai repensa à cet homme. Kiran, qui travaillait pour Ganondorf.
Et s'il tenait à ce que Link aille dans le ventre du grand Jabu-Jabu pour l'éloigner.

Komokai demanda à Malon de se cacher car il allait probablement y avoir de grands bouleversements.
Il se précipita vers le chateau et traversa la place du marché en hâte, alors que le pont levis commencait à remonter. Il avait eu de la chance de ne pas être arrivé trop tard.
Enfin il était peut-être déjà trop tard pour la princesse Zelda.


Komokai se précipita vers le chateau. Personne dans les rues. Les gens semblaient s'être cachés.
Lorsqu'il arriva aux remparts du chateau, il vit tout de suite qu'il n'y avait pas de soldats.
Enfin ... pas de soldats en vie.
Certains soldats avaient été égorgés et d'autres simplement écrasés. Komokai trouva même un soldat carbonisé.
Les portes du remparts étaient grandes ouvertes et des traces de sabots tracaient clairement le sol.
Il entendait des cris à l'interieur du chateau. Comme des combats. Lorsqu'il s'approcha de l'enceinte du chateau, il entendit plus clairement les soldats hurler des ordres d'attaque ou de défense.
Komokai tenta de passer par le petit passage par lequel Link était passé la première fois pour éviter tout affrontement avec le roi des ténebres. Malon lui en avait parlé un jour ou il l'avait recroisé.
Il arriva dans la cour du chateau par lequel il pouvait voir la salle du trône. Des soldats gardaient la porte de la pièce en la barricadant. Le roi et la reine, assis sur leur trône, étaient terrifiés par ce mal que personne ne semblait pouvoir arrêter.
La princesse Zelda était à leurs cotés et les suppliaient de fuir.
Impa, la nourrice de Zelda était présente aussi et sentit la présence de Komokai. Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit.
- Komokai, que fais-tu là, demanda-t-elle. Où est Link ? La princesse doit lui remettre un objet.
- Link es dans le ventre du grand Jabu-Jabu. Un serviteur de Ganondorf nommé Kiran l'a volontairement envoyé là-bas.
- La princesse doit absolument le lui remettre. Il en va de la survie du monde d'hyrule.
- Lnk devrait revenir ici lorsqu'il aura sauvé la princesse Ruto du ventre ....
- Il faut donc fuir absolument, coupa Impa. Komokai, tu dois protéger la princesse Zelda pendant que je défendrais ses parents. Fuis avec elle.

Les bruits de combat de la salle précedente cessèrent, indiquant que les soldats avaient remportés le combat, ou avaient tous péri.
Les soldats présents reculèrent de la porte en tendant leur lance.
Celle-ci se mit à trembler, puis explosa.
Le chevalier noir apparut derrière, un sourire aux levres.
- Roi d'hyrule. Vous voici enfin à ma merci.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:12

Episode special : le destin d'hyrule


PREMIERE PARTIE



Impa courut vers Zelda et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Zelda se tourna vers Komokai d’un air inquiet.
- Cours, hurla Impa.
Zelda se mit à grimper la fenêtre et Komokai lui tendit sa main pour l’aider.
Le roi se leva et Impa le stoppa.
- Elle est en sécurité, le rassura-t-elle. Vous devriez fuir aussi, votre majesté. Je tenterai de freiner Ganondorf.
- Cela ne sert à rien de fuir un tel homme, dit le roi avec calme. Si nous perdons la bataille, c’en est fini de nous.
- Très bien, répondit Impa d'un air déteminé. Dans ce cas, vous n’avez qu’à rester en arrière. Je vous défendrais au péril de ma vie.
Impa se plaça entre Ganondorf et le roi. Le chevalier noir la regarda droit dans les yeux et tendit la main vers l’un des soldats. Un éclair lumineux sortit de sa main et le soldat tomba sur le sol, foudroyé.
- Crois-tu pouvoir te mesurer à moi, dit-il avec un sourire tout en soutenant le regard de la nourrice, qui elle aussi, semblait sure d’elle.
En un instant, Impa lança un objet sur le sol qui explosa dans un flash de lumière.
Ganondorf ferma les yeux et mit sa main devant son visage.
- Sale …
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Impa venait d’apparaître derrière lui et lui lançait un poignard droit vers la nuque.



- Je suis Komokai, dit-il respectueusement.
- Zelda, dit-elle rapidement. Il faut atteindre l’écurie. Nous devrions prendre un cheval et fuir.
- Je te suis, fit Komokai en dégainant son épée. Ne t’inquiète pas. Je te protégerai.
Un flash aveuglant obligea Zelda à plisser les yeux.
Elle partit droit devant elle pour ne pas être aveuglée par un autre flash.
Reste en vie, pensa Zelda en tournant une dernière fois la tête vers la salle du trône, qu’elle ne vit pas car elle était trop loin.
Zelda se dirigea vers la sortie et tourna à gauche, vers les écuries.
Ils s’arrêtèrent tous les deux. Devant eux se dressait Kiran.

Il semblait être en train d’ériger une sorte de mur. Celui-ci était transparent mais on pouvait y voir une légère teinte dorée. Le mur venait de s’achever et couvrait tout le chemin. Impossible de l’éviter. Kiran se retourna en les entendant arriver.
- Komokai. Encore toi. On m’a chargé d’empêcher la princesse de fuir mais je ne pensais pas te trouver ici. Pourquoi ne t’ai-je pas tué quand j’en avais l’occasion.



Ganondorf ne se retourna pas et fit tournoyer son épée dans son dos, arrêtant le poignard dans sa course.
Impa avait sauté au dessus de lui et était retombé sur le sol, juste derrière Ganondorf.
Le chevvalier noir plaqua ses pieds contre les flancs du cheval. Comme si elle le comprenait, la monture leva les pattes arrière et donna un violent coup de sabot dans la poitrine d’Impa qui ne put l’éviter. Elle décolla et s’écrasa contre un mur, avant de retomber lourdement sur le sol.
Ganondorf redonna un coup sur les flancs de son cheval et celui-ci s’avança lentement vers le roi. Les trois soldats qui restaient voulurent s’interposer mais le roi leur fit signe de s’arrêter.
- Si c’est moi que vous voulez, dit-il en se levant. J’accepte mon destin mais je ne veux pas faire d’autres victimes.
Ganondorf tourna la tête vers les soldats.
- Vous n’avez pas compris. Il n'y aura aucun survivant.
D’un seul geste, il trancha les deux soldats avec son épée et de son autre main, envoya une boule d’énergie sur le troisième soldat qui fut projeté encore plus violemment sur le mur. Il fut transpercé par un chandelier mural et resta pendu, accroché au mur.

Le roi sursauta en retombant sur son siège. Sa femme poussa un cri et lui attrapa la main qu’elle serra fort, comme si cela pouvait les sauver de leur ennemi.
Ganondorf étouffa un ricanement devant se spectacle qu’il jugeait pitoyable. Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie.
Il leva son épée et fut interrompu par une voix qui résonna derrière lui.
Impa s’était relevé. Elle ne semblait pas avoir été affecté par le coup de la monture et s’avança fièrement pour continuer à défendre la famille royale
- Tu ne m’a pas encore battu, dit-elle en faisant apparaître une boule d’énergie dans sa main.



Komokai s’approcha lentement en dégainant son arc. Une flèche dans la main, il banda son arc et relâcha la flèche sur le mur.
Kiran ne bougea pas et regarda la flèche traverser le mur sans être nullement affectée par une quelconque barrière physique.
- Je vais essayer de m’en approcher lui dit Zelda. Retiens le.
Kiran se plaça entre Zelda et la barrière et dégaina son épée.
Komokai repris son arc et tira sur Kiran qui stoppa la flèche en l’empoignant.
Zelda se figea sur place, impressionnée par son geste mais Komokai ne se laissa pas intimider. Kira jeta un regard fier vers Komokai comme pour se vanter mais celui-ci s’était déjà jeté sur son ennemi en brandissant son épée et Kiran dut rapidement s’écarter.
- Maintenant cria Komokai à l’adresse de Zelda.
Zelda fonça vers le mur pendant que Komokai se battait contre Kiran.
- Attention, cria Komokai à la princesse. Tu ne sais pas quels sont les effets sur ton corps si tu le touche.
Zelda s’approcha du mur. Elle s’y connaissait suffisamment en magie pour savoir que le fait de toucher la barrière ne provoquerai pas sa mort. Le mur ne dégageait pas assez d’énergie pour ça.
Elle enfonça son doigt dans la surface dorée et il traversa le mur en créant des étincelles.
La princesse étouffa un cri de stupeur.
- Je ne sens plus mon doigt, dit-elle en le retirant vivement.
- Ce doit être un mur paralysant, lui dit Komokai. Si tu le traverse, tu sera entièrement paralysé.
Zelda était énervée contre elle. Si elle s’était mieux documentée sur la magie, elle aurait probablement pu faire quelque chose.
Komokai envoya un petit couteau à Zelda qui comprit aussitôt ce que son protecteur souhaitait.
Elle tenta de trancher le mur mais celui-ci était semblable à une brume. Chaque fois que Zelda formait une brèche, le mur se reformait dans une volute de fumée et d’étincelles.
Komokai quant à lui, se battait contre Kiran pour l'empecher d'approcher Zelda. Leurs épées s'entrechoquaient mais Kiran semblait avoir un net avantage sur Komokai. C'est uniquement aprce que Killian essayait d'atteindre Zelda, que Komokai était encore debout.


Dernière édition par Komokai le Dim 3 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:04

Episode special : le destin d'hyrule


SECONDE PARTIE



Impa lança la boule d’énergie vers Ganondorf qui dans un sourire, lui dit :
- Tu peux les maîtriser ? C’en est presque impressionnant.
Ganondorf tendit sa main et la boule s’arrêta à quelques centimètres de sa main.
La boule disparut et le chevalier noir en créa une autre.
Il envoya cette nouvelle boule, apparemment plus intense et brillante sur Impa et elle se divisa en plusieurs boules que la Sheikah eut beaucoup de mal à éviter. Elle réussit à en renvoyer une en donnant un coup dedans et celle-ci fut renvoyée vers Ganondorf.
Le seigneur noir retendit sa main vers la boule pour l’arrêter.

- C’est inutile, ricanait-il.
Il fit disparaître la boule d'energie mais derrière se cachait une petite dague qu'Impa avait réussit à lancer juste après avoir renvoyé la boule.
La dague s’enfonça dans la main de Ganondorf et il étouffa un cri. Le chevalier noir, futur roi d’hyrule, ne pouvait pas montrer sa souffrance. Ganondorf retira la dague en grimaçant, fit s’illuminer sa main d’une étrange couleur rouge et la plaie cicatrisa presque instantanément.
Ganondorf reporta son attention sur Impa... qui avait disparut.

- Il faut que je trouve un moyen de lui faire quitter l’endroit pour qu’il n’attaque pas le roi, pensa Impa, cachée derrière les débris de la porte.
Ganondorf regarda autour de lui pour repérer Impa et descendit de son cheval.
Il se dirigea ensuite vers le roi qui était resté sur son trône.
Ganondorf envoya son épée droit sur la tête du roi et l’arrêta à quelques millimètres de son cou. Le roi avait eut la peur de sa vie mais restait stoïque. Il ne devait pas fléchir. C’était le roi d’Hyrule.
- Sors, sinon je tue le roi.
Impa était bloquée. Elle devait sortir de sa cachette pour protéger le Roi d’Hyrule mais rien ne pouvait lui assurer que Ganondorf épargnerai le roi après avoir découvert la cachette de la Sheikah.
Et le roi avait fait promettre à Impa de protéger Zelda au péril de sa vie s’il venait à mourir.
Le roi regarda sa femme. Il devait agir. Il fallait qu’Impa fuit cet endroit pour protéger sa fille car, lui, était déjà condamné.
- IMPA, hurla-t-il. FUYEZ
Ganondorf se retourna vers le roi mais celui-ci s’était déjà tranché la gorge. La reine hurla de désespoir et s’écroula sur le sol.
Ganondorf lui ordonna de se taire car il ne pouvait entendre les mouvements d’Impa et en voyant la reine continuer, il la tua.

Impa fonça vers la porte d’entrée. Elle courut droit vers les écuries.
Depuis le début, Ganondorf la maîtrisait. La seule blessure qu’elle avait réussit à lui faire fut cicatrisée en quelques secondes. Sa seule solution était de fuir. Le roi n’avait pas voulut partir, trop noble et fier de son royaume et capable de mourir avec lui plutôt que de s’enfuir.
Mais il avait fait promettre à Impa de sauver sa fille et de la cacher si la bataille était perdue et c’est pourquoi le roi s’était sacrifié. Il ne voulait pas voir mourir Impa et que tout espoir pour sa fille s’évanouisse. Il ne servait plus à rien pour Impa de rester ici.



- Je n’y arrive pas, paniqua Zelda en tentant de créer une brèche dans le mur. La barrière se régénère.
Komokai savait que Ganondorf approchait car il entendait son cheval hénnir. Il courut vers le mur, laissant Kiran ébahi par sa conduite. Celui-ci savait que le mur était infranchissable mais il pensait que Komokai l’attaquerait pour obliger Kiran à défaire son mur.
Komokai concentra son énergie dans son bras, qui fut entouré d’un halo vert. Il tendit son bras et le fit tourner rapidement à travers le mur.
- Il faut juste maintenir la brèche avec un objet assez gros.
Komokai savait qu’en faisant cela, son bras risquait d’être paralysé mais il lui fallait protéger Zelda coûte que coûte et il espérait que son énergie servirait de protection.
Il réussit à tourner son bras assez rapidement pour former un trou par lequel il indiqua à la princesse de sauter. Kiran en voyant ça, se précipita sur Komokai.
Zelda, aussi agile qu’un chat, sauta à travers le trou et passa de l’autre coté sans dommage.
Elle retomba sur le dos et vit alors Kiran pousser Komokai contre le mur. Celui-ci le traversa et sentit tous ses muscles se figer. Son corps ne répondait plus et il tomba à plat ventre sur le sol. Komokai eut juste le temps de lancer un regard implorant à la princesse qui lui fit comprendre qu’elle devait fuir à tout prix. Elle ne pouvait plus rien pour lui et il n’avait pas risqué sa vie pour la voir mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire.
Kiran désactiva la barrière et s’approcha du corps de Komokai. Zelda partit en courant vers Les écuries pendant que Kiran donnait un petit coup de pied à son adversaire pour retourner son corps figé, sans faire attention à la fuite de la princesse.
Il regarda Komokai d’un air satisfait.
- Tu as relâche ta garde en voulant jouer les héros mais tu va mourir comme une bête.
- Tu crois que nous avons du temps à perdre, gronda une voix derrière lui.
Kiran fit volte-face. Devant lui se tenait Ganondorf, toujours assis sur son cheval.
- Mais … c’est par sa faute que la princesse s’est enfuie.
- Raison de plus pour ne pas perdre de temps à t’amuser avec lui.
Kiran baissa les yeux en s’écartant pour laisser passer Ganondorf. Il frappa son cheval aux flancs et celui-ci galopa à toute vitesse. Kiran courut derrière lui en jetant un dernier regard à Komokai.
- Je te tuerai un jour, hurla-t-il de loin. Tu ne m’échappera pas.



Impa réussit à arriver rapidement jusqu’aux écuries et attela un cheval en espèrent que Zelda arrive bientôt. Comme aucun cheval n’avais disparu, Impa en était venu à conclure que Zelda n’était pas encore arrivée et que peut-être elle ne viendrait pas.
Zelda arriva quelques secondes plus tard en courrant.
- Grimpe sur le cheval, lui dit sa nourrice, heureuse de la voir en vie.
- Qu’est-il arrivé à mes parents, demanda Zelda dans un semblant d’espoir.

Impa ne voulait pas dire à Zelda la terrible vérité sur la mort de ses parents, que celle-ci devina pourtant rien qu’au regard de sa nourrice.
Il n’était pas l’heure de pleurer. Car Ganondorf se trouvait derrière eux et il les rejoindrait bientôt.
Zelda posa son pied sur l’étrier et grimpa sur le cheval.
- Et komokai, demanda Impa, inquiète pour lui.
Zelda posa la tête sur l’épaule de la nourrice d’un air triste.
- Il s’est … sacrifié pour me sauver.

Des nuages noirs apparaissaient, indiquant que l’influence de la victoire de Ganondorf commençait déjà à se faire ressentir.
Impa regarda derrière elle le château qu’elle quittait. Même si elle et la princesse avaient réussi à fuir, Ganondorf avait gagné la bataille et prendrait bientôt le contrôle d’Hyrule. Et leur fuite ne servirait peut-être à rien d’autre qu’à rester en vie. Elles devaient rester cachées car le chevalier noir les pourchasserait jusqu’à ce qu’il les trouve.

Impa franchit le pont-levis qui donnait accès à la plaine d’Hyrule et vit Link qui arrivait. Elle ne savait pas ce que ce dernier faisait ici mais ordonna à Zelda de lui lancer l’ocarina du temps.
Zelda le fit et regarda Link avec désespoir, qui lui, ne comprenait pas ce qui se passait.
Impa avait décidé de rejoindre son clan Sheikah car c’était le meilleur endroit où Zelda pouvait être en sécurité. Elle s’y dirigea donc, sans regarder derrière elle. Sans savoir ce qu’il adviendrait du royaume d’Hyrule.



Komokai était paralysé. Il n’arrivait plus à bouger mais par chance, son bras droit avait été protégé. Peut-être que s’il dégageait de l’énergie à travers tout son corps, Komokai pourrait ne plus être paralysé. Mais il lui fallait un maximum d’énergie et il essaya de sortir une potion de son sac. La potion qu’il attrapa de sa seule main mobile était d’une teinte verte et semblait avoir un mauvais goût, vu la grimace qui se forma sur son visage à moitié paralysé que fit Komokai en voyant la mixture.
Il deversa la potion dans sa bouche, sans pouvoir avaler pour autant et attendit que le liquide arrive lui-même dans son organisme.
La réaction fut immédiate. Komokai sentit une vague d’énergie envahir tout son corps et il laissa son énergie s’échapper.
Le corps à présent vert du Kokiri se mit à chauffer et il commença à pouvoir bouger. L’effet de la paralysie se dissipait peu à peu et bientôt, Komokai pu se relever, pour foncer sans plus attendre, vers l’écurie. Lorsqu’il arriva là bas, il fronca les sourcils en voyant son ennemi assis par terre, l’attendant probablement.
Kiran savait que Komokai allait rejoindre l’écurie.
- J’espère que tu es fier de toi, dit Kiran en s’approchant de lui. La princesse Zelda s’est échappée par ta faute.
- C’est un plaisir d’apprendre que j’ai réussi à dérouter Ganondorf, lui répondit Komokai d’un air froid.
Il était en réalité soulagé d’apprendre que Zelda avait réussit à fuir.

- Il n'est pas dérouté, juste retardé. Et devine quoi, Ganondorf m’a donné l’ordre de te tuer, dit Kiran, un sourire au lèvres. Tu es devenu une menace pour lui et tu aura l’honneur de mourir en tant que véritable ennemi de notre nouveau seigneur d’Hyrule.


Dernière édition par Komokai le Dim 3 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

Episode special : le destin d'hyrule


TROISIEME PARTIE




Komokai s'approcha lentement de son ennemi :
- Pourquoi n'es tu pas venu me chercher pour me tuer.
Kiran le regarda avec un sourire grandissant.
- Je savais que tu arriverais à te liberer en utilisant ta magie. Suite à notre dernier combat, je voulais t'affronter dans un véritable duel. J'aurais voulu aussi que tu sois en forme mais on ne peut pas tout avoir.
Komokai était tout sauf en forme. Les effets de la paralysie ne s'étaient pas totalement estompés mais il ne pouvait pas se permettre d'utiliser toute son energie pour se soigner vu le combat qu'il se préparait à mener. Il observa rapidement les alentours, à la recherche d'une porte de sortie mais Kiran semblait avoir pensé à tout car il avait bloqué toutes les issues avec des sortilèges divers. Il voulait combattre Komokai.
- Si Ganondorf t'as donné l'ordre de me tuer, dit celui-ci en s'approchant encore de lui, c'est qu'il a du poursuivre Zelda. Et que tu es donc seul.
- Il m'en a effectivement donné l'ordre, ce qui veut dire qu'il a confiance en moi. Et qu'il sait que je ne pourrais jamais être vaincu par une créature aussi misérable que toi.

Komokai n'en demanda pas plus et fonca sur Kiran, son épée à la main.
Il savait que Kiran aurait préparé une contre-attaque efficace mais plus le temps passait, et plus Kiran aurait le temps de mettre cette contre-attaque en oeuvre.
Komokai fonca donc sur lui pour essayer de découvrir de la plus brutale manière ce que Kiran avait préparé.
Celui-ci le regarda d'un air étonné mais Komokai n'y fit pas attention. Kiran ne pouvait tout simplement pas être étonné d'une aussi vaine tentative d'attaque.
Au dernier moment, Kiran fit un signe de la main et de nombreuses gerbes d'énergie en sortirent, faisant apparaitre un dome électrique autour de lui. Komokai s'arreta juste avant de l'atteindre, préparé à ce genre de protection, mais Kiran lui envoya une décharge éléctrique en modifiant la forme du dome pour qu'elle touche Komokai.
Celui-ci s'écroula sur le sol, agité de spasmes et de tremblements, avant de reprendre le controle de son corps.
Leur force n'était pas égale. Kiran aurait probablement pu tuer Komokai depuis longtemps. Il aurait pu revenir sur le lieu de l'ancien combat et tuer Komokai sans le moindre effort.
Komokai savait à présent ce que Kiran souhaitait.Celui-ci voulait faire souffrir Komokai. Il voulait faire durer le combat pour que Komokai s'imagine pouvoir gagner un affrontement qui était déjà perdu d'avance.



- perdu d'avance, s'interrogea Komokai à voix haute.
Son adversaire sourit :
- tu t'en est rendu compte... Que tu n'as aucune chance de gagner.
Kiran désactiva son bouclier et se jeta sur Komokai.
- Autant faire vite !
Il dégaina son épée et l'envoya droit sur la tête du Kokiri
Komokai s'accroupit et évita la lame de justesse mais Kiran réattaqua en lui envoyant un puissant coup de pied. Komokai roula sur le coté et tenta de se relever. Mais Kiran revenait déjà à la charge.
- je vais prendre mon temps pour te tuer, dit-il en l'empoignant par le cou.
Il le souleva sans que Komokai puisse faire quoi que ce soit et le jeta violemment contre l'une des parois du chateau. Celui-ci continuait de répeter la même phrase :
- Perdu d'avance ?
Kiran prit le poignard attaché à sa ceinture et lecha la lame avec ivresse.
- Tant de sang a coulé le long de cette dague, dit-il en s'approchant de sa cible. Alors que Komokai tentait de se relever, Kiran lui enfonca la dague dans l'épaule, à l'extremité, uniquement pour le blesser et non le tuer.
Komokai s'écroula sur le sol en se tenant l'épaule.

Kiran observa la scène. Il aurait aimé le voir hurler de douleur. Voir Komokai implorer sa pitié.
Mais il ne semblait pas être terrifié. Au contraire, il souriait.
Kiran se jeta sur Komokai.
- Quand va tu te mettre à pleurer, hurla-t-il de rage.
Il voulut poignarder Komokai en plein coeur mais son bras fut stoppé net. Kiran se figea lorsqu'il vit Komokai
qui s'était relevé et souriait encore plus.
- Perdu d'avance, dit-il en serrant la main de Kiran, lui arrachant une grimace, Rien n'est perdu d'avance.


Dernière édition par Komokai le Dim 3 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

Episode special : le destin d'hyrule


QUATRIEME PARTIE




Le regard de Kiran changea de son habituelle assurance à une expression de trouble total.
- Comment peux-tu bouger ton bras sans ressentir la moindre douleur ?
Komokai, qui tenait fermement le bras de son ennemi, le tourna violemment, obligeant Kiran à s'agenouiller pour ne pas voir son bras brisé. Il réagit instantanement et lanca son épée contre Komokai pour que ce dernier relâche son étreinte. Komokai dut lâcher prise mais prit sa propre épée, alors que Kiran se relevait, déconcerté.
- Ta blessure, disait-il sans comprendre.
Komokai observa son épaule ensanglantée et sourit.
- Tu veux savoir. C'est une potion que j'ai crée et qui décuple mes forces lorsque mon sang se met à couler. Je ne ressent même pas la douleur.
Kiran 'en revenait pas.
- Tu ... tu a fait exprès de te laisser toucher.
- Et tu as mis beaucoup de temps avant de me frapper avec ta dague. J'ai cru que j'allais devoir me blesser moi-même.

Kiran reprit son sang froid. Son regard redevint normal, son expression habituelle de haine réapparaissant sur son visage.
- Tu es peut-être plus fort, dit-il en tendant sa main vers Komokai. Mais pas assez pour me vaincre.

Kiran dégaina son arc et envoya une flêche sur Komokai que celui-ci contra avec son épée. Mais Kiran prit une seconde flêche et fit tournoyer une énergie électrique autour, éléctrisant la fleche.
L'épée de Komokai était en fer, et conduisait l'éléctricité mais le pommeau était isolant et Komokai n'en ressentirait pas les effets.
En revenche, Kiran ne laisserai pas Komokai se protéger aussi facilement.
Kiran, tout en gardant son arc bandé, contourna Komokai et tira sur son coté gauche.
Komokai, incapable de l'éviter, réussit tout de même à se proteger avec son épée. Il recula d'un pas sous la poussée de la fleche qui faillit passer à coté, dans une gerbe d'étincelles bleutées. Kiran lança un sourire et rebanda son arc pour préparer une nouvelle flèche. Komokai avait ramassé un bout de bois utilisé dans la constructino de l'écurie, et se protégea avec. Malheureusement, la flêche chargée d'étincelles qui s'enfonca dans le bouclier improvisé, enflammèrent ce dernier. La planche de bois se consuma rapidement et Komokai, pour éviter de se brûler la main, la relacha dans un juron.
Et Kiran était juste en face de lui. Sa fleche éléctrique pointée droit vers le coeur de Komokai.
- Là, tu es à ma merci.


Komokai éclata de rire.
- Va-y, dit-il en s'arretant de rire. Tire. Ma puissance sera augmentée jusqu'à être suffisante pour te tuer.
Kiran hésita à tirer. Si komokai disait vrai, le transpercer d'une flêche augmenterai sa puissance. Mais ca pouvait être une tactique pour éviter de se faire cribler de flêches, surtout que Komokai avait essayé de se défendre contre cette attaque. De plus, frapper le coeur était une attaque mrotelle.
Kiran lâcha la fleche, que Komokai attrapa au vol. Il avait placé sa main chargée d'energie magique dans la trajectoire de la flêche et l'avait intercepté avec une incroyable agilité.
- Je suis aussi plus rapide, lui dit-il fierement. Utiliser ton energie éléctrique était une très mauvaise erreur.
Kiran se recula, presque terrifié par Komokai.


- Tu ... tu t'es aussi défendu avec ton bouclier pour m'obliger à la charger l'éléctricité, dit il, n'en revenant pas.
- J'ai tout de suite senti que tu controlait l'éléctricité. Je t'ai foncé dessus exprès au début du combat pour verifier cette théorie.
Il me fallait contourner ta plus grande défense, ton bouclier éléctrique. J'ai alors cherché un moyen de récuperer cette énergie éléctrique pour la combiner à la mienne. Vu ta puissance, j'ai été obligé de prendre une de mes potions pour être sur de ne pas être grievement blessé. Et je t'ai vu utiliser tes fleches. Je me suis dit qu'en me protégeant avec un bout de bois, tu penserai à les charger d'éléctricité pour l'enflammer. D'ailleurs tu m'a fait peur. Tu as failli déceler le piège et j'ai bien cru que tu n'allais pas tirer.

Komokai prit la fleche encore chargée d'éléctricité et y rajouta son energie. Les étincelles vertes dansèrent autour des étincelles bleues avant de fusionner dans un faible flash de lumière.
- Penser à tout ça en plein combat, dit Kiran, abasourdi.

En un éclair, Komokai dégaina son arc et y placa la flêche, entourée à présent d'une aura noire.
- Avec ton bouclier ... arrête moi ça.




La flêche se lança d'elle même vers Kiran qui n'avait aucune chance de l'éviter. Il eut juste le temps de créer son bouclier mais la flêche passa au travers et se planta dans son ventre. Kiran hurla de douleur en tombant à genoux. La douleur était d'autant plus forte que les étincelles bleues et vertes la perforaient de toutes parts, agrandissant la plaie à vue d'oeil. Les étincelles bleues combinées aux vertes étaient encore plus puissantes et agitèrent de spasmes le corps entier de Kiran. Son cri faiblit jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un souffle. Komokai l'avait vaincu.

Il courut vers l'écurie et attrapa un cheval. Il n'avait pas le temps d'apprécier sa victoire car il fallait qu'il rattrape Zelda, poursuivie par Ganondorf. Et de toute manière, la mort d'une personne, amie ou ennemie n'était jamais une victoire.

Derrière, les étincelles bleues commencaient à se dissiper, faisant du même coup, disparaitre l'élergie verte qui consumait le corps de Kiran. Il était encore vivant mais ne résisterait pas longtemps avec une plaie aussi importante.
- Tu es vraiment stupide, lui dit son frère. Il ne faut jamais sous estimer ton adversaire.
Kiran fit un effort surhumain pour se retourner vers l'origine de la voix.
Caché depuis le début du combat, son frère était apparut à coté de Kiran et lui tendait la main.
C'était un homme agé d'une vingtaine d'années, aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il pouvait les utiliser pour voir dans la pénombre la plus complète. On ne pouvait trop savoir à quelle race il appartenait car tout son corps ou presque était entouré d'une combinaison noir épousant parfaitement sa carrure imposante.
- Koro, articula Kiran.
Malgré ses efforts, il ne réussit pas à prendre la main qu'on lui tendait et son frère se baissa pour l'empoigner.
- Kiya, tu peux venir m'aider. dit-il en se retournant vers la cachette d'ou il venait. Il est grievement blessé.
Une jeune fille d'une quinzaine d'années venait d'apparaitre et s'approcha du corps de Kiran. Elle avait des cheveux blonds et lisses parfaitement coiffés et une tunique bleue azur qui luui donnait une apparence royale. Elle semblait être Hylienne mais de nombreux détails pouvait nous faire penser que'elle était Zora.Certaines parties de son corps étaient bleues et elle possédait des branchies sur le cou. Ses bras ne terminaient pas par des nageoires mais possédaient des ailerons. C'était une demi-Zora.

Kiya s'approcha de ses frères et empoigna la main libre de Kiran. Dans un tourbillon de lumière, le corps du frère blessé s'enveloppa d'une brume opaque. Le corps commença à flotter dans les airs et resta comme ça pendant plusieurs minutes. Enfin, il se reposa au sol lorsque Kiya brisa le lien.
Kiran reprit rapidement ses esprits. La blessure qu'il avait eu quelques minutes avant avait totalement disparue. Pas la moindre cicatrice traversait son corps.

Koro tendit sa main à Kiran d'un air sevère.
- Tu as cru que tu pourrais le battre sans utiliser tes dons mais ce n'était pas le cas tu l'aurais battu sans efforts si tu avait été moins sur de toi.
- Il ne m'en a pas laissé le temps, retorqua Kiran comme pour se justifier. Il a été trop rapide et m'a fait croire pendant tout le combat, que je le maitrisais.
- Oui, dit sombrement Kiya en regardant dans la diection de la plaine d'hyrule. Cet enfant semble bien plus fort qu'il n'y parait.


FIN DE L'EPISODE 1


Dernière édition par Komokai le Dim 3 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Komokai, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Komokai, épisode 1   Les chroniques de Komokai, épisode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Komokai, épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Komokai
» absences de komokai
» Dans la lande[pv Komokai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors jeu :: Créations personnelles :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser