The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Empty
MessageSujet: Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle   Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

[Suite de ==> https://the-new-legend.1fr1.net/forteresse-d-ashkor-f95/a-la-rescousse-de-nini-t360.htm#3070 ]


[HJ : Bon tout d'abord, je suis immensément en retard mais j'ai même pas eu le temps d'étudier pour mes exams alors un rp, c'était carrément pas possible ^^'' En plus, je devais pas vous accompagner, avec KomKom on avait prévu un truc mais j'avais trop oublié ^^'' Donc bon, je fais un bout de chemin avec vous pour m'assurer que Nini va bien puis je devrai mettre mon plan à exécution ^^'' Bref, je clos la le HJ sinon il sera plus long que mon rp xD
Encore une chose : merci à Nini pour ce titre puisque le mien était digne d'une ''blette poussiéreuse'' TT_TT]



- Muhahahahahaha ! Si on est déja venue ? Tu parles ! Comment oublier cette bataille de crabes ? Et la nuit passée avec mon Cookinou d'amour I love you Et le combat contre le serpent des sables ! Et l'esprit qui avait pris possession de Nini ! On est des blasées du désert =.=

Et oui, Shady n'était pas très contente de retrouver cet environnement hostile et ... jaune.

- En plus le désert c'est plein de sable !

Voila la découverte du siècle qui voudra à Shadhow le prix Nobel Lutarien. Tout en râlant et en protestant, elle surveillait néanmoins Nini pour vérifier que la jeunette n'avait pas été traumatisée par Ashkor. A première vue, elle allait aussi bien que d'habitude mais savait-on jamais ?

- Nini, tu te sens bien ? Nen mais t'as l'air un peu bizarre là. C'est peut-être parce que tu commences à bronzer mais ... t'as l'air étrange. Tu es sûre que Ashkou t'as pas traumatisée ?

Une fois de plus, preuve était que les approches délicates et Shyshy, ça faisait deux -_-'
En attendant que la jeune fille réponde, les 3 aventurières continuaient prudemment (HUM) leur chemin à travers les dunes.
Mais une chose tourmentait Shady. Elle avait l'impression confuse d'oublier quelque chose. La question était : quoi ?
Et soudain, la réponse lui vint en pleine figure. Elle se figea sur place, complètement abasourdie.


- Bordel de blette ! Mon plan ! Comment j'ai pu l'oublier ?! T_T

Elles se tourna vers Nini et Shawryn, furieuse contre elle-même.

- Bon euh, y'a un problème. Dans la confusion de la fuite, j'ai failli oublier ... je dois .. euh ... faire un truc .. important ... capital ... vital ... euh donc bref, je dois manger des pâtes faire demi-tour =.=

Shyshy semblait vaguement embarrassée et surtout réticente à en dire plus. C'était *son* plan secret qu'elle préparait depuis ... bon d'accord pas plus d'une journée mais il lui semblait très important. Surtout pour elle. Avec ça, hinhinhin Twisted Evil Et peut-être même que ça pourrait aider Lutaria, bien qu'elle s'en fichait de savoir qui gagnerait cette guerre du moment qu'elle survivait.
Elle devait donc partir mais voulait d'abord s'assurer que Nini n'avait vraiment rien.


- Avant de partir, Nini j'aimerais que tu me démontres de façon convaincante que tu vas bien.
Sinon ... ben Shawryn, je compte sur toi pour t'en occuper. Remarque, même si elle va bien, j'espère que tu ne l'abandonneras pas toute seule dans ce désert, après tout ce n'est qu'une gamine =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Empty
MessageSujet: Re: Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle   Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:07

Manon regarda Shadhow l'air de dire "... Gneuh ?" Oui, oui, je sais, pas trèès convainquant mais en même temps, c'est Nini hein. Alors comme ça elle avait oubliée quelque chose "d'important". De PLUS important qu'elle. Non, ça ce n'était tout bonnement pas possible, vu qu'il n'y avait RIEN de plus important que Nini et son bien être. Ou alors.... Ou alors cela relevait du domaine de "sauver le monde". Et Shyshy qui sauve le monde. Toute seule. Ahaha, la blague. Elle donna un coup de coude à Sha' devant elle mais celle-ci ne semblait s'en soucier. Bon, d'accord, peut être que Shyshy avait un truc plus important a faire qu'à tenir compagnie à la jeune fille. M'enfin quand meme. Peut etre était-ce un rendez amoureux ? Ah, non, quand même elle aurait pu lui dire ?!
Soudain, elle eu le déclic. Shyshy était passé du côté obscur. Oui, ENCORE.


- Non, mais dit donc ! Tu crois que tu vas pouvoir t'échaper comme ça et partire voir ton Askhor ?! HEIN TU CROIS CA ?!


A peine avait-elle fini sa phrase que Shyshy parti au galop. Et Manon se dit qu'elle avait une fois de plus perdu et alla se pendre. Bon, non, d'accord. A présent elle regardait Shawryn.


- Bon, où allons nous maintenant ? Il faut arrêter les gardes avant qu'ils n'enlèvent d'autre belle jeunes filles aussi mignonne et innocente que moi ! (HEM)

[ Je suppose que c'est meme plus la peine de le dire : PARDON DU RETARD ><.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Empty
MessageSujet: Re: Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle   Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:34

[HJ : OUAYYY Nini est de retour sur le rp cheers :pompom: Pourvou que ça doure XD]

Shawryn était figée sur place. Elle regardait, incrédule, l'endroit où se tenait Shadhow quelques secondes auparavant, avant qu'elle ne fasse un demi-tour éclair - soit disant pour s'occuper d'un truc méga important qu'elle avait complètement oublié dans la frénésie de la fuite. Comme si on pouvait oublier un truc "mega important" !

Mais il s'agissait de Shadhow aussi - donc on pouvait s'attendre à tout - et n'importe quoi, comme ce plantage en bonne et due forme à l'entrée de l'écosystème le plus hostile de Lutaria.

La jeune femme avait enregistré la réflexion de Nini concernant Ashkor et elle devait reconnaître que cette hypothèse n'était pas dans le domaine de l'impossible. Elle sentit une bulle de rage monter en elle et elle faillit se lancer à la poursuite de la guerrière aux cheveux bleus pour exiger de plus amples explications mais elle fut arrêtée dans son élan par la jeune épicière qui lui demanda :


Citation :
- Bon, où allons nous maintenant ? Il faut arrêter les gardes avant qu'ils n'enlèvent d'autre belle jeunes filles aussi mignonne et innocente que moi ! (HEM)

L'Astroïd jeta un coup d'œil à la jeune fille et prit une profonde inspiration pour se calmer. Nini était maintenant sous son exclusive responsabilité et elle n'allait pas se défiler. Elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil amusé en entendant la dernière partie de la phrase - la gamine avait de l'humour.

Shawryn regarda une dernière fois dans la direction où avait disparu Shadhow puis fit face au désert en déclarant :


- Je t'emmène à Ethas. Tu y seras en sécurité. Et Aïgo, le shaman, devrait pouvoir nous aider à lutter contre les sbires d'Ashkor. Surtout, marche bien dans mes traces - je n'ai aucune envie de rencontrer un Varys !

L'aventurière ajusta la capuche de sa cape sur son visage pour le protéger du soleil et se mit en route, attentive à ne pas déclencher trop de vibrations qui attireraient immanquablement un ver des sables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Empty
MessageSujet: Re: Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle   Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Nini démontra magistralement qu'elle n'avait aucune séquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nini
» Entretien particulier [Nini]
» LE dessin de Shyshy et Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Désert du Désespoir :: Dunes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser