The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entretien particulier [Nini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Ashkor
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Seigneur Ashkor


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Démoniaque
Sceaux : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 2714 ans
Alignement: Loyal-mauvais
Quête(s) en cours:

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Dans une tente dressée non loin de la forteresse et gardée en permanence par 5 garde, une petite fille était allongée sur un lit.
L'intérieur de la tente était sommaire mais confortable. Il y avait un lit, une table, une chaise et un panier de fruits. Des tapis moelleux recouvraient le sol.
La petite fille bavait devant ces fruits, malheureusement pour elle, elle avait les mains liées dans son dos.
Elle ne savait pas si cette coupe de fruits était une torture ou tout simplement un nouveau signe de la stupidité de ses gardes.

Nini avait fait de la résistance quand la ville de Pacis avait été prise par l'armée d'Ashkor.
D'autres avaient été exécutés pour l'exemple mais elle, ils étaient venus la chercher après et l'avait gardée en vie. Peut-être à cause de sa jeunesse, même si Nini n'y croyait pas trop.
Elle avait été assommée puis s'était réveillée dans le noir. Apparemment, quelqu'un lui avait bandé les yeux. On l'avait jetée en travers d'un cheval qui avait galopé toute la journée.
Enfin, la jeune Manon avait été conduite dans la tente où on lui avait enlevé son bandage.
Trois gardes humanoïdes étaient restés pendant qu'elle soupait puis l'avait ligoté et abandonnée là.
Elle s'était réveillée au petit matin, inquiète pour Cookie et surtout, affamée.
C'est là qu'elle avait vu les fruits. Et une idée venait de lui traverser l'esprit.
La jeune fille se leva, se dirigea vers la table, s'abaissa et mordit dans une pomme.
Si elle ne pouvait pas utiliser ses mains, rien ne l'empêchait d'utiliser ses dents.
Alors qu'elle essayait tant bien que mal de manger le fruit de la sorte, la ''porte'' de la tente s'ouvrit.

Un très bel homme se tenait face à Nini. Il la regardait fixement, un léger sourire au coin de la bouche.
Ashkor était surpris par la jeunesse de cette fille.
Lorsqu'il avait entendu parler de résistance et du nom ''Shadow'', le seigneur démon avait immédiatement pensé au Shadow qu'il avait connu, l'un des leader de la Confrérie des Ombres.
Ainsi cet homme si secret avait eu une fille ? Ce traître avait assuré sa descendance.
Ashkor était très curieux de rencontrer l'enfant, aussi l'avait-il faite enlevée.
De part ses gardes, il avait appris qu'elle était très courageuse et têtue, elle en avait mordu un d'ailleurs. La digne fille de son père.

Le démon choisit de jouer la carte de la gentillesse et du confident plutôt que d'utiliser la torture.
Cette fille était jeune, elle serait facile à berner.
Il s'approcha doucement d'elle et s'assit sur la chaise avant de remarquer ce qu'elle était en train de faire. Il lui adressa un sourire


- Affamée ?

Il claque des doigts et ses liens disparurent. Il lui tendit alors la coupe de fruits.

- N'hésites pas, sers-toi. Je suis désolé que mes gardes t'aient traitée de la sorte, je ferai en sorte à ce que ça n'arrive plus. Si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'ai connu ton père. J'aimerais que l'on en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:25

La pomme était si verte... Si appétissante... Si juteuse... Ni tenant plus, Manon se jeta sur la pomme, croquant chaque parcelle le plus vite possible avant qu'on ne la découvre. Trop tard, mais bon, c'était juste un petit réconfort parmi son malheur. Un homme, beau reconnu-t-elle, s'avançât dans la tente. Son aura était maléfique, Manon l'aurait jurée. Son sourire fit frissonner Manon, dont la peur se répendait lentement dans son corps.

* Il va me tuer, je suis morte, pardonnez moi, les gens, de vous laisser un monde pourri...*

- Affamée ?


Manon ouvrit les yeux, surprise, et osa enfin regarder l'homme dans les yeux. Elle ne le connaissait pas, mais méfiance pensa-t-elle. Il était mauvais, elle le savait. Pouvait-elle pratiquer de la magie, les mains liées ? Ses loups pouvaient-ils parvenir jusqu'à ces terres hostiles ?

- N'hésites pas, sers-toi. Je suis désolé que mes gardes t'aient traitée de la sorte, je ferai en sorte à ce que ça n'arrive plus. Si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'ai connu ton père. J'aimerais que l'on en parle ...


Aussitôt les mains libres, Manon (qui avait déjà un plan) s'empressa de dévorer tous les fruit, sauf une pêche trop mûre. Elle avait besoin de force pour la suite. Quand elle eut la pêche dans la mains, elle regarda l'homme dans les yeux, telle une gamine qui n'aurait pas été au courant des hostilités.

- Les fruits sont très bons... Vous voulez gouter ?

Elle s'empressa de jeter la pêche qui s'écrasa lourdement sur le beau visage de l'homme. Aussi tôt ses liens réapparurent et plusieurs gardes envahirent la tente, tenant fermement Manon qui se débatait.

- Je n'ai pas de père !! J'en ai pas ! Je me débrouille seule, comme d'habitude, si vous voulez parler de lui, allez voir sa tête dans la grotte ! Vous verrez bien si elle vous répond ! RAAAH LÂCHEZ MOI !!

Elle re-essaya son attaque "SJTM" (spécial je te mord) mais les gardes avaient bien compris la technique, malgré leurs stupidité, et Manon comprit bien vite qu'elle s'épuiserait pour rien. Malgré sa peur, elle devait paraitre forte.

- Alors quoi ? Vous allez me tuer ? C'est la solution idéal, ça, tuer une gamine rageuse qui en sait beaucoup plus que tout vos gardes réunis et qui est mignonne comme un coeur !!

Oui, Manon avait mis en place un autre plan. Si ce méchant fonctionnait comme tout les autres, il la forcerait à se marier avec lui et elle n'aurait plus qu'à attendre Komokai, ou Shyshy... Enfin vu la tête de Ash-Ash ça n'allait peut être pas fonctionner... Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? ...

* Au secouuurs, je suis foutuuuue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Seigneur Ashkor
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Seigneur Ashkor


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Démoniaque
Sceaux : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 2714 ans
Alignement: Loyal-mauvais
Quête(s) en cours:

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:18

Ashkor se doutait que la petite fille ne se laisserait pas faire mais il fut très surpris par sa réaction courageuse mais néanmoins très stupide.
S'il n'avait pas tant besoin d'en savoir plus sur son père, ainsi que sur les Résistants dont il soupçonnait Manon de faire partie, il l'aurait tué sur le champ.
Le démon essuya placidement la pêche qui s'était écrasée sur son visage. Il garderait son calme. Il la pousserait à bout. Ce qui ne serait pas bien difficile vu qu'elle commençait déja à crier.
Apparemment, elle n'avait pas connu son père et lui en voulait. Mais Ashkor ne comprenait pas pourquoi elle lui conseillait d'aller voir la tête de son père dans la grotte ... quelle grotte ? Et pourquoi uniquement la tête ? Ah moins que ...

Le seigneur démon se leva brusquement et quitta la tente précipitamment.
Une fois au-dehors, il ordonna à quelques espions de se mettre en route sur le champs.
Quelque chose avait du se produire dans la base de la forêt. Quelque chose en rapport avec le traître Shadow. Il n'avait été mis au courant de rien et cela ne lui disait rien qui vaille.
Il revint dans la tente, soucieux. Cette gamine n'avait plutôt pas intérêt à continuer à l'énerver, les événements prenaient une tournure qui ne plaisait guère à Ashkor.


- Inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Pourquoi ton père a-t-il trahi la Confrérie ? Était-ce pour toi ? Ou pour ta mère peut-être ?
Et sache que je ne te tuerai pas avant d'avoir obtenu les informations que je désire.
Je tiens aussi à te dire que nous ne te torturerons pas directement non. Par contre, je sais que tu es amie avec un Astroid et une Ill'lienne. Si tu refuses de coopérer, ce seront eux qui payeront à ta place. Alors réfléchis bien à ce que tu va dire ...


Le démon n'avait jamais prisé les tortures physiques. Par contre, il avait appris par ses espions des informations intéressantes sur la vie quotidienne de Manon. Bien évidemment, il ignorait qui étaient cet Astroid et cette Ill'lienne et il aurait du mal à les attraper. Mais cela, la jeune fille ne le savait pas. Il pourrait toujours jouer là-dessus.
Il pouvait également lui faire croire qu'il tenait son cher petit chien en otage.
Et au pire, si la petite ne voulait vraiment pas parler, il demanderait à un illithid de sonder ses pensées. Ce qu'il ferait de la gamine après, il l'ignorait. La garder en otage probablement.
Si son père était toujours vivant, ce dont le démon doutait désormais, il serait prêt à beaucoup pour sa fille unique. Et sinon, il pourrait s'en servir de monnaie d'échange contre les Résistants.
Ces abrutis au grand coeur ne laisseraient sûrement pas périr une des leurs.
Comme il était plus pratique d'être démoniaque, de ne pas avoir d'amis et de ne compter que sur soi-même !

Réfreignant un sourire diabolique, Ashkor regarda fixement la petite fille, espérant que cette fois, elle lui dirait tout ce qu'il désirait savoir sans faire de sa forte tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

- Inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Pourquoi ton père a-t-il trahi la Confrérie ? Était-ce pour toi ? Ou pour ta mère peut-être ?

Quoi ? Son père ? Trahi la confrérie ? Mais elle n'en savait rien !

- Et sache que je ne te tuerai pas avant d'avoir obtenu les informations que je désire.

* Ben il est un pe débile, Ashou, j'vais rien lui dire si c'est comme ça T-T*


- Je tiens aussi à te dire que nous ne te torturerons pas directement non. Par contre, je sais que tu es amie avec un Astroid et une Ill'lienne. Si tu refuses de coopérer, ce seront eux qui payeront à ta place. Alors réfléchis bien à ce que tu va dire ...

* Ah, j'me disais aussi....*

La petite fille se mit à réfléchir. Pouvait-elle le croire ? Et de toute façon, si elle le croyait, que lui dirait-elle. Elle n'était même pas au courant de la trahison de son père ! Sa tête s'embrouillait de plus en plus. Elle ne voulait pas perdre Komokai et Shady, mais comment faire ? Mentir ? Non, cela les mettraient encore plus en danger. La petite réfléchissait tellement qu'elle n'avait même pas remarquer les grosses larmes qui roulaient sous ses yeux.

- J'en sais rien, je le jure... Il- sniiiif - m'a abandonnée quand j'étais toute petite après je sais rien... Sniiif... Il m'a juste laissé ça...

Elle bougea l'épaule ou le tatouage de la confrérie était gravé à jamais, ce qui sembla susciter l'intérêt d'Ashkor.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Seigneur Ashkor
Seigneur Démon
Seigneur Démon
Seigneur Ashkor


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Démoniaque
Sceaux : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 2714 ans
Alignement: Loyal-mauvais
Quête(s) en cours:

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Ashkor était exaspéré par le comportement de la petite fille.
Elle se rebellait, mordait ses gardes, le défiait et voila que maintenant, elle se mettait à pleurer.
Décidément, les enfants étaient imprévisibles et insupportables.
Il allait sérieusement s'énerver sur Manon quand elle se décida à parler entre deux sanglots.
Elle ne savait rien. Rien ! Que c'était frustrant !
Le démon savait qu'elle ne mentait pas. Elle était à bout, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse tranquille. Elle lui dirait tout ce qu'il voudrait savoir.
La preuve, elle lui montra un étrange tatouage qu'elle avait sur le bras.

Ashkor prit le bras de la petite fille et l'examina. Il posa un doigts sur le tatouage et prononça quelques paroles. Le tatouage devint noir d'encre et brûla légèrement la peau de Nini qui cria.
Le seigneur démon ne prêta pas attention à la fille. Il fixait le tatouage sans ciller et semblait presque en transe.
Il vit exactement ce qui s'était passé. Manon, une guerrière aux cheveux bleus, un autre guerrier blond, une sorcière et un chien qui s'étaient introduits dans l'une des bases de la Confrérie.
Il assista à la défaite des gardes et à la mort du père de Manon.
Ensuite, la scène s'estompa.
Ashkor voulut lâcher le bras de Manon mais son doigts semblait fixé au tatouage.
Il tira mais rien à faire, il ne bougeait pas.
Le tatouage devint tout à coup transparent et une voix s'éleva.


- Ashkor je présume ! Oui, il n'y aura que toi pour faire ça ! Je suppose que si tu en viens à entendre ma voix, c'est que tu auras capturé ma fille et découvert son tatouage. Je voulais te dire une dernière fois que tu t'es trompé. Tu t'es trompé sur toute la ligne et tu as échoué. J'ai vendu ton si précieux secret à quelqu'un qui saura quoi en faire. Il te faudra trouver autre chose pour conquérir Lutaria car ton plan ne marchera pas !
Manon, si tu es là, écoute-moi attentivement. Je sais que tu me hais. Tu as bien raison. Si tu m'entends te parler maintenant, c'est que je serai mort et qu'Ashkor t'auras capturé. J'en suis désolé. Mais au moins, je peux te parler librement. Je m'en veux de t'avoir abandonné. Je le regrette sincèrement, j'aurais aimé pouvoir t'élever et m'occuper de toi. Mais j'étais un espion. Un espion à la solde d'une personne que je ne peux nommer. Ashkor me croyait l'un de ses fidèles lieutenants mais je l'ai trahi. J'ai servi d'espion pendant de nombreuses années. Te contacter aurait pu te mettre en danger. Ashkor se serait servi de toi pour assurer ma loyauté. En te ''reniant'', je voulais montrer que je ne me préoccupais pas de toi. Pour te protéger. Mais apparemment ça n'a pas marché. Manon ... je suis désolé d'avoir été un si mauvais père ... j'espère qu'un jour, si tu survis à ce démon, tu pourras me pardonner ...


La voix s'évanouit. Ashkor lâcha le bras de sa prisonnière.
Il la réattacha, l'air absent et sortit de la tente. Mais il revint brusquement.


- Si tu tentes de t'enfuir, je peux t'assurer que tu le regretteras amèrement. J'ai appris tout ce que je voulais savoir. Demain, je déciderai de ton sort ... et de celui de tes amis. Alors sois sage si tu ne veux pas qu'il leur arrive un malheur.

Cette fois, le démon sortit et ne revint plus, laissant Nini seule dans la tente désormais plongée dans l'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:08

[Nini, si tu veux, tu peux clore le rp ici en laissant tes impressions sur les révélations de ton père et voir si tu obéis ou non à Ashkor. Tout en sachant que si tu tentes de t'enfuir, tu seras ramenée par des gardes dans ta tente.
Ensuite, je t'invite à rejoindre Shadhow et Shawryn venue te sauver ici :
https://the-new-legend.1fr1.net/forteresse-d-ashkor-f95/a-la-rescousse-de-nini-t360.htm#2903 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

A l'instant même ou Ashkor déposa un de ses doigt osseux sur le tatouage de la jeune fille, cette dernière ressentit une intense douleur. Comme si elle se consumait de l'intérieur. Elle cria alors de toutes ses forces. Mais qu'il la lâche, qu'il la lâche ! Elle ne pouvait plus supporter cette... Quand soudain des images défilèrent dans sa tête. Elle revit sans précision l'horrible moment où elle avait tranché la tête de son père dans un accès de colère. Elle qui voulait oublier ce moment...

Quand sa vision se focalisa de nouveau sur la petite tente, son tatouage devint transparent et la voix douce et chaleureuse de son père envahit l'endroit.


- Ashkor je présume ! Oui, il n'y aura que toi pour faire ça ! Je suppose que si tu en viens à entendre ma voix, c'est que tu auras capturé ma fille et découvert son tatouage. Je voulais te dire une dernière fois que tu t'es trompé. Tu t'es trompé sur toute la ligne et tu as échoué. J'ai vendu ton si précieux secret à quelqu'un qui saura quoi en faire. Il te faudra trouver autre chose pour conquérir Lutaria car ton plan ne marchera pas !


Manon, dont la douleur commençait à devenir insupportable, se tortillait de plus belle quand soudain la voix repris dans un ton qui se voulait beaucoup plus doux.


- Manon, si tu es là, écoute-moi attentivement. Je sais que tu me hais. Tu as bien raison. Si tu m'entends te parler maintenant, c'est que je serai mort et qu'Ashkor t'auras capturé. J'en suis désolé. Mais au moins, je peux te parler librement. Je m'en veux de t'avoir abandonné. Je le regrette sincèrement, j'aurais aimé pouvoir t'élever et m'occuper de toi. Mais j'étais un espion. Un espion à la solde d'une personne que je ne peux nommer. Ashkor me croyait l'un de ses fidèles lieutenants mais je l'ai trahi. J'ai servi d'espion pendant de nombreuses années. Te contacter aurait pu te mettre en danger. Ashkor se serait servi de toi pour assurer ma loyauté. En te ''reniant'', je voulais montrer que je ne me préoccupais pas de toi. Pour te protéger. Mais apparemment ça n'a pas marché. Manon ... je suis désolé d'avoir été un si mauvais père ... j'espère qu'un jour, si tu survis à ce démon, tu pourras me pardonner ...


Sans que la jeune fille s'en rende compte, une larme coula le long de sa joue. Bien sur qu'elle survivrait à ce démon ! Elle avait fait tant de mal autour d'elle qu'elle n'avait pas d'autre choix que de survivre. Manon voulait dire à son défunt père comme elle regrettait son geste, et que c'était à lui de lui pardonner. Mais dans défunt père, il y avait le mot défunt, et effectivement cela n'aurait servit en rien de dire le fond de ses pensées de Ashkor.

Soudain, ce dernier sorti de la tente avant de revenir précipitamment et d'ajouter :


- Si tu tentes de t'enfuir, je peux t'assurer que tu le regretteras amèrement. J'ai appris tout ce que je voulais savoir. Demain, je déciderai de ton sort ... et de celui de tes amis. Alors sois sage si tu ne veux pas qu'il leur arrive un malheur.


Puis il sortit de nouveau, laissant la jeune fille seul avec ses larmes.



[Suite ==> https://the-new-legend.1fr1.net/forteresse-d-ashkor-f95/a-la-rescousse-de-nini-t360.htm#2954 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entretien particulier [Nini] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Nini]   Entretien particulier [Nini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien particulier [Nini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nini
» LE dessin de Shyshy et Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones sauvages :: Forteresse d'Ashkor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser