The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claws Damios
Accro au fouet
Claws Damios


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Se fait fouetter par Shyshy :p
Emploi/loisirs : OULA ! Confidenciel Défence ! On dévoile pas que je masterise à D&D. Hin ? Oh le boulet XD
Humeur : "Hum... Je dirais..." "NAN ! Ne dis rien !!! Tu es totalement allumé !!!" "Ba oui, je voulais le dire ^^"
Sceaux : 173
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:31

Shawryn et Claws marchèrent tranquillement en direction de la porte Est. La femme qui l'accompagnait lui expliqua qu'ils ne pouvaient pas rester plus longtemps et qu'ils trouveraient surement une gourde éthiane à Lharcysia. Claws réfléchit un instant et fut d'accord avec elle. Il n'avait pas vraiment de temps à perdre et la jeune femme non plus apparemment, en plus de cela il serait surement plus simple d'en trouver dans une ville en bordure du désert, que dans cette ville.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à la sortie de la ville et Shawryn déposa une sorte de félin gargouille par terre. Celui-ci s'anima, s'étira et regarda sa maîtresse et son compagnon. Shawryn lui expliqua ce qu'il se passait et la petite bestiole parti devant eux, dans la nuit.

Samburu était le nom de cet animal et aussi un compagnon de Shawryn. D'après Shawryn cet animal serait capable de les aider, s'il y avait d'éventuels combat. Claws resta septique, mais il fit confiance à la femme et la suivit dans la nuit.


- Oui allons-y.


Ils restèrent quelques minutes sans rien dire, puis Claws prit la parole.


- Cet animal, c'est quoi exactement ?


Claws se sentait légèrement gêné de cette question, car il pensait que la jeune femme allait le prendre pour un idiot qui ne connaissait rien, mais il attendit tout de même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:13

[HJ : "petite bestiole", mon félin gargouille ?!! Suspect non mais :fouet: ]

Ils marchaient depuis quelques minutes dans la plaine sablonneuse quand le jeune Galvana demanda :

Citation :
- Cet animal, c'est quoi exactement ?

Shawryn jeta un rapide coup d'oeil phosphorescent au jeune homme et perçut son embarras. Qu'allait-elle pouvoir répondre ? Elle même n'en savait guère plus ...


- C'est un félin gargouille. Il n'est animé que pendant la nuit et a pour mission de me protéger. Je l'ai ... euh ... reçu lors d'un ... hum ... voyage ...

L'Astroïd se rendit compte qu'elle bafouillait un peu et agita la main en l'air pour montrer qu'elle ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet plus longtemps. Soucieuse de ne pas vexer son compagnon, elle enchaîna aussitôt sur un autre thème de conversation :

- J'ai vu ton arc - c'est une belle arme. Tu dois être un archer émérite ?
Revenir en haut Aller en bas
Claws Damios
Accro au fouet
Claws Damios


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Se fait fouetter par Shyshy :p
Emploi/loisirs : OULA ! Confidenciel Défence ! On dévoile pas que je masterise à D&D. Hin ? Oh le boulet XD
Humeur : "Hum... Je dirais..." "NAN ! Ne dis rien !!! Tu es totalement allumé !!!" "Ba oui, je voulais le dire ^^"
Sceaux : 173
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

[HRP : Oh oui des coups de fouet XD.]

Shawryn regarda Claws juste avant de lui répondre, mais celle-ci semblait un peu confuse. Claws comprit qu'il était tombé sur un mauvais sujet et la jeune femme le confirma lorsqu'elle fit des petits signes de la main. Ils marchèrent tranquillement et L'Astroïd changea tout de suite de sujet de conversation.



Shawryn Noelani a écrit:

- J'ai vu ton arc - c'est une belle arme. Tu dois être un archer émérite ?

- Ah ! Mon arc ^^. Et bien disons, que je tire depuis tout jeune ce qui fait que je possède une bonne expérience dans ce domaine. Mais cela fait peu de temps que j'ai repris ce genre de choses...


Son timbre diminua tout comme son expression. Il devint plus renfermé et plus triste à la seule prononciation de ces paroles et il ne put malheureusement pas le cacher à la jeune aventurière. Il leva sa main droite pour tenir le collier qu'il avait autour du coup, un tic qu'il avait maintenant à chaque fois que certaines pensées resurgissaient. Il se reprit et lâcha le pendentif, pour regarder le chemin devant lui, mais son expression était toujours aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:08

Shawryn regretta sa question : elle comprit qu'elle avait ravivé des souvenirs douloureux ...

- Désolée, je ne voulais pas provoquer de tristes pensées ...

Les deux compagnons marchèrent en silence pendant un moment. L'Astroïd estima que leur allure actuelle leur permettrait d'atteindre Lharcysia dans la matinée. Ils auraient donc le temps de procéder aux derniers achats et de se reposer. L'auberge de la ville avait bonne réputation.

La jeune femme risqua un autre sujet de conversation :


- Au fait, je dois te prévenir au sujet des Varys. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ? Ce sont des vers de sable géants qui repèrent leur proie grâce aux vibrations qu'elle produit en se déplaçant. Eux-mêmes sont difficiles à détecter - je peux le faire à quelques secondes près, donc il faut être très rapide pour se mettre à l'abri. Inutile d'envisager de les combattre, ils sont bien trop puissants. Qui plus est, ils participent de façon importante à l'écosystème désertique. Pour limiter nos vibrations, nous marcherons de manière discrète : pas de course, par exemple. Et nous nous suivrons : tu marcheras dans mes pas. Ainsi, la perturbation du sable sera limitée et les Varys auront plus de mal à nous percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claws Damios
Accro au fouet
Claws Damios


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Se fait fouetter par Shyshy :p
Emploi/loisirs : OULA ! Confidenciel Défence ! On dévoile pas que je masterise à D&D. Hin ? Oh le boulet XD
Humeur : "Hum... Je dirais..." "NAN ! Ne dis rien !!! Tu es totalement allumé !!!" "Ba oui, je voulais le dire ^^"
Sceaux : 173
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

Claws marcha tranquillement avec Shawrin, ils ne dirent rien pendant un moment, puis la jeune femme commença un autre sujet. Les Varis ? Oui Claws en avait brièvement entendu parler par des voyageurs, mais il ne savait pas vraiment ce qu'était ces monstres. Shawrin lui explique, ainsi qu'une technique pour pouvoir les passer avec moins de problèmes. Il comprit que leur traverser du désert allait être assez compliqué.

Claws regarda les alentours et répondit.

- Humm... Oui je connais rapidement ses créatures, grâce aux bavardages d'aventuriers, mais je n'en connais que bien peu par rapport à toi ^^'. Je suivrais donc tes conseils.

Il fit une pause, puis reprit la parole après quelques secondes.

- Au fait. Ce n'est pas de ta faute. Je ne suis juste pas assez fort pour résister à ce genre de pensée, mais ça va mieux maintenant.

Il dit cela avec un petit sourire, afin de montrer que celui-ci allait mieux et qu'il était encore en forme. Ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:27

Shawryn fut contente de voir que le jeune Galvana avait retrouvé sa bonne humeur. Le reste de leur voyage se poursuivit sans encombre et, à l'aube, elle récupéra Samburu et le remis dans sa poche de ceinture.

Ils firent une pause rapide pour leur petit déjeuner puis reprirent la route en devisant tranquillement de chose et d'autres. Enfin, un peu avant la mi-journée, ils arrivèrent en vue des murs de Lharcysia.


[Suite à => https://the-new-legend.1fr1.net/auberge-le-lys-d-or-le-lit-dort-f68/a-la-recherche-d-une-gourde-ethiane-t370.htm#2930]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]   L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epicière qui ne savait quoi faire. [ LIBRE ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade [libre]
» Malfaisance...[solo ou libre si quelqu'un veut rejoindre]
» [RP2] Shawryn [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Zones urbaines :: Pacis :: L'épicerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser