The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Suite de ''Des retrouvailles inattendues'' ==> https://the-new-legend.1fr1.net/ruelles-f64/quete-du-sage-des-retrouvailles-inattendues-pv-nini-la-jeunette-t97.htm#373

Après des retrouvailles ... euuuhh ... très réjouissantes dans le village d'Antalor, après une traversée épique de Mainfield (mais pourquoi le voyage le plus simple tourne-t-il toujours en galère lorsque Shady y prend part ??), les deux aventurières bénévoles (HEM) étaient arrivées à l'orée de la forêt des ombres.
Shadhow, en bonne adoratrice des lieux sombres et mystérieux, déversait un flot de paroles à l'adresse de Manon, dans le but de lui expliquer brièvement l'histoire de cet endroit.


- Cette forêt n'existait pas au tout début de l'histoire de Lutaria. Lors des premières Guerres, de grands massacres eurent lieu et les guerriers tombés au combat furent enterrés sur place. Ce lieu devint donc un cimetière. Dans les premiers temps, les familles des morts vinrent leur rendre de fréquentes visites, puis, au fur et à mesure des années, ces ''héros'' furent peu à peu oubliés par les nouvelles générations. Le cimetière fut abandonné et pendant plusieurs décennies ses seuls visiteurs furent des rats et des chauves-souris. Peu à peu, la végétation envahit ce lieu, recouvrant les tombes et les faisant sombrer à tout jamais dans l'oubli. Une forêt commença à pousser jusqu'à recouvrir l'ancien cimetière dans sa totalité. Au cours de la 3ème Guerre, d'étranges créatures prirent possession de l'endroit et des rumeurs commencèrent à circuler sur le compte de cette forêt. On la disait maudite, hantée par les âmes des morts, oubliés de tous. Le fait que des créatures bizarres habitent la forêt et que la lumière du soleil ne passe pas à travers les arbres a contribué à accréditer cette rumeur, bien que personne n'ai jamais vu un fantôme de ses propres yeux. Personne qui ne soit revenu vivant pour le raconter du moins ... (ou comment rassurer son interlocuteur XD)
De plus ...

STOOOOOOP ! Un bref résumé, j'avais dit -_- Pas un roman !
Donc, après ces explications très intéressantes (si, si, c'est vrai), Shadhow se dirigea d'un pas de conquérant vers cette forêt où se tenait soi-disant une sorcière versée dans l'art de la guérison. A d'autres ! Une sorcière qui guérit ! Et puis quoi encore ? Un gobelin intelligent peut-être ? Shady aurait donné cher pour savoir ce que cela cachait.


*Bah, après tout, je serai bientôt fixée.*

Une fois sous le couvert des arbres, la température chuta brusquement et la lumière diminua fortement.
Shady s'arrêta un instant, laissant ses yeux (qui sont magnifiques soit-dit au passage Cool )s'habituer à l'obscurité ambiante. L'atmosphère était lourde et pleine d'une menace contenue.
Les deux aventurières n'étaient pas les bienvenues dans cette forêt et on le leur faisait clairement sentir.
Restait à savoir qui était ce ''on''.
Heureusement, il en fallait bien plus que ça pour décourager une Shady (et une Nini aussi j'espères ^^). Elle dégaina son épée pour montrer à je-ne-sais-qui qu'elle était armée, s'accrocha un sourire de vainqueur sur les lèvres et avança fièrement sur le chemin qui les mènerait droit au coeur de la forêt ...
Mais au fait, pourquoi Shady voulait-elle aller au coeur de la forêt ? Ne devrait-elle pas s'expliquer avant de se tromper ? Connaissant son sens de l'orientation, on pouvait être sûr que c'était la mauvaise direction.


- Je propose que nous allions au coeur de la forêt car si la sorcière se terre ici, c'est là qu'elle se trouve (remarquez la clareté des explications de Shadhow : ''ici ... là ...'' hem ...) ce qui est logique car en lisière, de simples voyageurs risqueraient de lui tomber dessus inopportunément. De plus, je suis prête à parier que plus l'on s'enfoncera, plus les ténèbres s'épaissiront, la sorcière sera sûrement en train de trôner au milieu de celles-ci.

Mais où était-ce précisé que la sorcière aimait forcément les ténèbres ? Peut-être est-ce une gentille sorcière qui vit dans une mignonne petite cabane à l'orée de la forêt, parlant aux oiseaux, caressant ses chats et receuillant la rosée de jolies fleurs dès que l'aube pointe le bout de son nez.
Evidemment, un tel scénario n'était pas envisageable par Shady qui se sentait inexplicablement entraînée par ces ténèbres ... peut-être qu'il y avait un grand mausolée au coeur de la forêt. Un grand mausolé avec une histoire passionnante inscrite dans ses pierres et ... plein d'objets à piller à l'intérieur Twisted Evil
A cette douce pensée, Shady fonca tête baissée sur le petit sentier qui allait la mener vers ce mausolée.
Et bien oui, elle était maintenant persuadée qu'il existait ce mausolée.
Heureusement pour le vieux sage, Shady se souvint au dernier moment qu'elle n'était pas seule ... et que Manon possédait une carte et une boussole !


- Si on jetait un coup d'oeil là-dessus avant de se précipiter ? dit Shadhow en désigant les merveilleux objets que possédait Nini mais non sans trahir une certaine impatience qui démentait le ''avant de se précipiter''.

En attendant que Nini sorte son matériel, Shady jetait de fréquents coups d'oeil au petit sentier qui allait la mener vers son mausolée. Des étoiles dans les yeux, un sourire béat aux lèvres, elle s'engagea, comme hypnotisée, sur ce chemin et entreprit de le suivre, toutes pensées pour Manon, la carte et la boussole envolées ... mouhahahahahahahaha !


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 19 Nov - 0:24, édité 3 fois (Raison : Biiiii une atroce faute de conjugaison !!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Manon et Shadhow venaient enfin de pénétrer dans la forêt assez jolie à première vue ! Mais une fois le récit de Shady achevé [Enfiiiiin] elle paressait beaucoup plus morbide ...

- Zzzzzzz Waou ! Ca veut dire qu'on marche sur des mort ? Des-des milliers de mort ... Trop bien!!


Mais après maintes réflexions Manon se dit que mort = squelette !


- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ca-calme-toi Manon, si tu ne déterres pas les squelettes, tu ne verras pas les squelettes ... COOKIIIIE ARRETE DE CREUSE !!!

Au fur et à mesure qu'elles avancaient la forêt devenait de plus en plus sombre et une impression d'être observé envahit Manon. Elle vit Shady dégainer son épée, ce n'était donc pas qu'une impression. Elle trouvait cette action très utile et elle fit de même avec sa dague. Enfin presque de même vu que la dague glissa des mains de Manon et alla se planter dans son pied ...


- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! P***N DE ****E !!! J'EN AI MARRE DE CES DAGUES EMPOISONEES !

Et, en étouffant un cri de douleur elle fouilla dans son sac pour en ressortir son fidèle antipoison qu'elle but d'un trait.


- Heureusement qu'il y avait ma chaussure sinon j'aurais déjà plus de pied.


Elle retira sa chaussure pour recouvrir son pied, déjà orné de beaucoup de jolies petites cicatrices, d'un bandage blanc sortit de son sac.

* Et oui, ça m'arrive souvent --"*

Elle remit enfin sa chaussure et continua à marcher, Shady perdue dans ses pensées, ne s'en était apparemment pas rendu compte.

* Hey mais j'ai hurlé à en réveiller les morts et elle ne m'a même pas remarqué ! Herk !! J'ai-j'ai réveillé les morts ?!*

- Attends-moi Shadhow !!

Manon continua d'avancer. Plus elle s'enfonçait dans cette forêt plus elle se demandait à quoi ressemblait cette sorcière. Vieille sûrement, pleine de ride et toute recourbée ! Avec un nez crochu et pleins de pustules ! Habillée d'une longue robe noire sûrement .


* Si ça se trouve elle habite une maison en pain d'épice ! *__* *

Mais oui bien sur, et elle va vous capturer, t'enfermer pour te manger et prendre Shady comme souillon. Puis ensuite elle va te gaver mais la gentille Shady va te délivrer et vous allez trouver un beau trésor ... Aller arrête de rêvez ma fille.

* ..... J'ai faiiiim ...*

Soudain Shady s'arrêta nette et proposa d'empreinter un chemin bien plus noir que les autres.

- D'accord !

Mais elle changeat vite d'avis, demandant à Manon de sortir sa carte et sa boussole pour savoir où aller.

- Ben faudrait savoir, mais puisque c'est si sympathiquement demandé ...

Elle s'exécuta donc en sortant ses deux petits trésors.


- Alors, regardons ça ... Ici il y a ça alors nous sommes là, puisque là c'est le sud alors ici c'est ... HE SHADY !!

Et oui la gentille Shady avait semé Nini ... Manon se retrouvant seule fut prise d'une rage folle pour Shadhow : elle allait amèrement le regretter ...


- Toi tu perds rien pour attendre ! Tu va voir ce que tu va voir ! ME SEMER PUIS QUOI ENCORE ?! Bon alors d'après la carte c'est par là, et dès que je la retrouve elle va goûter de la dague empoisonnée Twisted Evil


Manon avança dans un des chemins, bien évidemment pas le même que Shadow. Elle avait encore prouvé que son sens de l'orientation était quasi inexistant ...
Manon se sentait de plus en plus suivie ou du moins observée. Toujours sa dague en mains elle entonna un chant populaire dans son village. Sa voie tremblait mais elle continuait de chanter. [Sortez vos parapluies !! ]
Puis elle s'arrêta de chanter et de marcher.


- Bon écoutez je sais que quelqu'un est là ! J'ai un chien et une dague ... empoisonnée !


Soudain le buisson d'à côté se mit à bouger.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN BUISSON VIVAAAAAANT !!

Un jeune femme très belle sortit soudainement de sa cachette .
Elle était d'une grande beauté. Ses cheveux blond lui arrivaient en bas des genoux et ses petits yeux verts exprimaient une certaine naïveté.


- V-vous m'avez fichu une de ces trouilles !!

- Je m'en excuse mais ...

S'approchant dangereusement de la pauvre Manon, elle dit d'un air terrifiant :

- Je n'aime pas vraiment qu'on traine dans ma forêt ...

- C-compris !! Euh Sinon mademoiselle vous n'auriez pas vue une femme au cheveux bleus, arrogante avec un air stupide, une épée à la main et une sorcière habitant ici ?


- Pour la sorcière je peut vous aider, vous l'avez devant vous ...

- Nan VOUS ?! M-mais ça devait être une vieille peau pleine de rides et de pustules !!

- J'ai 13 157 489 ans et désolée si vous n'êtes pas satisfaite de mon physique, mais vous pouvez toujours allez trouver une autre amie à moi ... là-dessous ...

-affraid Nan, nan, nan ça va allez !!


*13 157 489 ans ?!*


- Par contre pour la jeune fille euh ... je ne sais plus ...

La petite sorcière mit un doigt pensif sur sa bouche.

- Vous voulez pas dire que ... ?!


- hahahahaha !! Je suis amnésique ! Ça peut parfois être très ennuyeux, un jour je me suis réveillée et je ne savez plus si j'étais une fille ou un garçon, hahahahaha ...

- Ha-hahaha ... --" Mais comment faites-vous pour les sorts et tout et tout ?

- J'ai tout ça dans un gros livre ! Vous voulez voire ?

- Avec plaisir ! ^^ Allons-y !

Et les deux jeunes femmes partir en direction de la maison de la sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

[''arrogante avec un air stupide'' Suspect C'est de moi que tu parles ?? Nini, tu va me le payer ><]

Lâchement abandonnée par sa coéquipière (du point de vue de ''l'arrogante'' hein – aaah c'est beau le travail d'équipe ... Rolling Eyes) Shadhow suivait toujours son chemin qui la mènerait à son mausolée.
Elle avait vaguement entendu Manon parler mais sa voix semblait lui venir de si loin ...
Pensant que la petite fille la suivrait, elle ne s'en préoccupa plus, pas plus qu'elle ne s'inquiéta de la santé dégradante du vieux sage. Le temps pressait ? Et alors ? Elle avait des choses bien plus intéressantes à faire ... comme piller une tombe par exemple :siffle:
Il s'avéra que la prédiction de Shady au sujet de la luminosité qui décroissait au fur et à mesure que l'on s'enfonçait, était juste. Heureusement pour elle, ses yeux étaient habitués au noir et ils s'accommodèrent vite de l'obscurité partout présente et plus que menaçante.
Obnubilé par ses fantasques pensées, elle n'y prêta guère attention et se retrouva finalement dans une petite clairière où s'achevait le sentier.


Coup d'œil à droite. Coup d'oeil à gauche. Rien. Enfin rien ... seulement des arbres et des arbres à perte de vue. Au milieu de la clairière ? Une pierre rongée par les mousses et dressée à la verticale.
Mais du mausolée il n'y avait point de trace.
Shadhow regarda furieusement cette pierre, comme si c'était de sa faute si ce qu'elle cherchait n'était pas là.


*Je me suis peut-être trompée de chemin ? Pourtant, c'est vers ce lieu que me guidait mon instinct ...
Héééé mais !*


Soudainement inspirée, Shadhow se précipita vers la pierre , s'accroupit pour se trouver à sa hauteur, et arracha la mousse qui la recouvrait.
Il y avait des inscriptions en-dessous.


''Ci-gît Uthras, tombé au combat en défendant vaillamment sa partie. Puisse son nom être honoré à travers les siècles.''

A ces mots, Shady eut un sourire ironique.


*Tu parles qu'il a été honoré son nom ! Personne ne sait qu'il a existé cet Uthras ! Fameuse reconnaissance que l'oubli. Comme quoi, rien ne vaut la fuite en temps de guerre.*

Où l'on voit tout le courage de Shadhow Svanyali ... Rolling Eyes
Enfin, remarquez, du courage elle en avait quand même car elle s'agrippait à présent à la tombe et essayait de la faire bouger. La folle idée que le mausolée pouvait être enterré lui avait traversée l'esprit et c'est avec un nouvel espoir qu'elle essayait de pousser cette pierre. Qui finit par se renverser. C'est qu'elle a de la force notre Shady XD
Toute excitée à l'idée de ce qu'elle allait trouver, elle se redressa et se pencha au dessus du carré de terre fraîchement dévoilé.
Ce fut avec une immense déception qu'elle constata qu'il n'y avait ni mausolée enterré, ni passage secret, ni trésors à piller. Seulement un squelette qui la regardait de ses orbites vides.
Shady eut la vague impression qu'il se moquait d'elle. Tout à coup, elle se mit à frissonner. Non pas à cause du squelette, elle avait eu l'occasion d'en voir à plusieurs reprises, mais à cause de la température. Il lui semblait que l'air s'était encore rafraichi et l'obscurité épaissie.
Pour la première fois depuis un bon moment, le mausolée imaginaire fut complètement chassé de ses pensées et elle se rendit compte qu'elle était seule. Seule et perdue au beau milieu d'une forêt à la sinistre réputation. Shadhow avait de bonnes raisons de croire que les légendes concernant ce lieu étaient vraies. Elle avait fait plusieurs fois les frais de prétendus contes inventés par la population mais qui étaient en fin de compte bien réels. Elle n'en avait rien dit à Manon pour ne pas l'effrayer, elle n'avait pas envie de se coltiner une gamine apeurée, mais il était possible et même probable que les âmes des morts hantent cet endroit. Peut-être que l'esprit de ce guerrier ... Uthras ... se tenait à l'affut, prêt à faire regretter à Shadhow d'avoir violé son tombeau.
Shady ne put s'empêcher de frissonner à cette idée et elle sortir son épée pour se rassurer.
Elle devait à tout prix retrouver Nini, chercher la sorcière et quitter cette forêt.
Seule parmi les ombres, la belle assurance dont Shadhow avait fait preuve au début s'était envolée.
Elle voulut faire demi-tour mais ne retrouva pas le sentier. Absorbée par ses pensées, elle n'avait absolument pas fait attention au chemin qu'elle prenait, elle était donc bien incapable de dire d'où elle venait. Elle tourna plusieurs fois sur elle-même, cherchant une trace de son passage, un début de chemin mais elle ne vit strictement rien.
Pour être perdue, elle était bel et bien perdue !

Un bruit derrière les arbres, une silhouette squeletique armée d'une épée surgit soudainement du couvert de la forêt et se précipita vers Shady qui, lui tournant le dos, ne vit rien venir. Une lame s'apprêtait à la transpercer et à en finir une bonne fois pour toutes avec cette orgueilleuse quand tout à coup ...


[A toi Komo ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:09

(Avec plaisir, vénérable Shadhow Svanyali ^^)

EXTRAIT de ma fiche, pour connaitre mon personnage ou sa manière de combattre.
Arme(s) ou pouvoir(s) éventuel(s) : Komokai avait appris le maniement des armes d'une manière assez rudimentaires, par le biais de son père qui trouvait utile que Komokai sache se défendre.
Il avait aussi suivi des cours de magie élémentale (basée sur les quatres éléments eau feu terre et air) et les cours de magie spirituelle (basée sur l'énergie spirituelle contenue en plus ou moins grande quantité dans la plupart des races du continent.) mais il ne s'était pas révélé très doué. Ils connaissait des sorts basiques mais rien de bien significatif lors d'un combat.
Il possédait une petite lame argentée aux reflets dorés que son père lui avait donné et qui dégageait une énergie étrange, mais dont Komokai n'avait pas preté attention


------------------------------------------------------------------------------------------


Komokai le cherchait. Cet esprit que les gens appelaient Uthras n'était autre qu'un chevalier de la confrérie des ombres, qui tenaient cette forêt comme l'une de leurs bases, disséminées dans tout le continent. Et pour défendre cette base, la confrérie avait fait garder la forêt par un chevalier qui ressemblait trait pour trait à cet homme : Uthras. Et ils utilisaient les croyances de malédictions qu'engendrait un certain cimetière pour faire fuir les gens.

Komokai était ici pour arrêter ce chevalier, qui, avec un peu de chances, devait être seul, et qui pourrait lui fournir des informations sur la confrérie.



Un bruit derrière les arbres, une silhouette squeletique armée d'une épée surgit soudainement du couvert de la forêt et se précipita vers Shady qui, lui tournant le dos, ne vit rien venir. Une lame s'apprêtait à la transpercer et à en finir une bonne fois pour toutes avec cette orgueilleuse quand tout à coup ...


La lame qui menaçait Shadhow Svanyali fut soudainement arrêtée par une autre lame, plus petite.

- Je te tiens.

Komokai fit tournoyer sa lame pour tenter de désarmer son ennemi mais celui-ci recula rapidement.


- Je savais que tu me cherchais, jeune soldat. Mais je ne pensais pas que tu me retrouverais si vite.

Le combattant avait une voix grave et assez impressionnante, surtout devant Komokai qui apparaissait comme un gamin. De plus, s'il avait repéré Komokai, ses craintes étaient fondées. Le chevalier devait avoir des pouvoirs magiques. C'est en faisant quelques tours de passe passe que le chevalier avait du facilement se faire voir comme un fantôme aux yeux des habitants de la région.

- Tu semblais me chercher, gamin. Tu m'as pisté pendant des heures et je pensais pouvoir te semer mais manifestement, tu es doué. Je veux savoir ce que tu me veux.

Komokai pour toute réponse, lui montra sa dague.

Dans l'idéal, Komokai pourrait être plus fort que son adversaire mais si le soldat avait été choisi comme Komokai le pensait pour garder une base, seul qui plus est, c'est qu'il devait être fort. Il faudrait donc ruser.


- Je suppose que t'attaquer est déjà perdu d'avance, mais je vais tout de même essayer. Je ne pardonnerais pas ce que tu as fait.

Komokai se jeta sur le chevalier et tenta de lui poignarder le bras. Celui-ci fit un pas rapide de coté et envoya son épée droit sur son adversaire. Komokai évita le coup en se baissant et se jeta sur les jambes de son ennemi. Celui-ci, surpris, écarta les jambes et Komokai passa en dessous. Il fit volte face et tenta d'entailler le dos du combattant mais celui-ci, sans se retourner, fit un mouvement de la main et généra une sorte de champ magnétique qui propulsa Komokai avant qu'il ai eu le temps de porter son coup. Il atterit contre un arbre et glissa contre le tronc, avant de tomber lourdement sur le sol.
Komokai se releva avec difficulté, un sourire aux lèvres néanmoins, qu'il cacha rapidement pour faire place à une fausse expression de rage. Il fonca sur son adversaire et lui enchaina des coups. Il ne cherchait pas à se défendre mais plutôt à attaquer mais comme l'autre était plus rapide, il parvint facilement à contrer Komokai et à l'attaquer à son tour. Il envoya son épée sur Komokai qui n'eut pas d'autre choix de la contrer de sa petite épée. Le chevalier mit toute sa force dans son coup, ce qui déstabilisa Komokai au point de le faire tomber. C'est là que le chevalier se jeta sur lui et menaça Komokai de lui trancher la gorge.
Komokai ne bougea pas, mais le chevalier se releva et indiqua à Komokai de se lever.


- Tu es bien trop faible sur tes pieds et tu maitrises mal ton épée. LEVE TOI !

Komokai se releva et prit son air le plus féroce.

- Ne t'attends pas à ce que je t'épargne une seconde fois, dis le chevalier, mais je préfère te dire que tu n'as aucune chance. Tu es trop faible et tout le montre. Je veux juste t'offrir un petit sursis.

Le chevalier s'approcha et dit :

- Que fais-tu lorsque je t'attaque de front ?

Le combattant lanca son épée de haut en bas, droit sur Komokai . Celui-ci parvint de justesse à l'éviter mais il ne put éviter le coup de pied de son adversaire, qui lui enfonça la botte dans le ventre.

- Il faut se méfier d'une attaque classique qui peut en cacher d'autres. Contre-moi cette attaque là.

Komokai avait du mal à respirer. Il se releva péniblement et vit le chevalier foncer sur sa gauche. Komokai sauta sur le coté et évita la lame de son ennemi qui faillit lui entailler la hanche.

Komokai fit une roulade et se releva en brandissant son arme. Il ne voyait plus le chevalier. Encore de la magie.


- Derrière, cria le chevalier.

Komokai se retourna et vit le combattant brandir son épée.
Komokai contra avec sa dague et le chevalier remit toute sa puissance dans son coup d'épée, ce qui fit fléchir Komokai et faillit le faire tomber.


- Je suis obligé de te décrire mes attaques si tu veux pouvoir les éviter. Tu es pitoyable.

Il cherchait volontairement à laisser Komokai en vie, comme pour le fatiguer au maximum avant de l'achever.

- Je ne te laisserai pas gagner, dit-il à bout de souffle. Je dois te tuer pour me venger de la mort de mon ami.

Le chevalier lâcha un soupir d'exaspération.

- Tu n'as aucune chance contre moi.

Il disparut et Komokai se figea, comme pour essayer d'entendre ou il se trouvait.
Une voix résonna de nulle part.


- C'est mon coup final, si tu réussis à contrer cette attaque, peut-être pourrais-je avoir pitié de toi.

Le chevalier savait que Komokai ne pourrait pas l'entendre car sa magie couvrait le moindre de ses bruits. Il avait juste fait un grand bond extrêmement rapide et s'était accroché à la cime des arbres. De là, il pouvait attaquer de n'importe quel coté de Komokai. De plus, d'ici, on voyait facilement que Komokai était exténué. Une attaque puissante en viendrait à bout facilement. Il pouvait donc se permettre d'attaquer de front, pour voir les yeux de son ennemi lorsqu'il sentirait la lame pénétrer son corps et chasser son âme.
Il sauta.

Komokai ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Alors que le chevalier sauta sur lui, dont la lame argentée allait transpercer la tête, Komokai se déplaça incroyablement vite sur le côté et lança une attaque verticale sur son ennemi, qui n'avait pas eu le temps de bouger. Hurlant de douleur, le chevalier tomba sur le sol.


- Mon bras ! Qu'as tu fait à mon bras !?!

Il tenta de se relever mais Komokai lui donna un violent coup de pied et le plaqua au sol avec sa semelle.
Le chevalier avait eu le bras tranché et ne comprenait pas comment cela s'était produit.


- Imbécile. Je me suis volontairement fait passer pour faible pour mieux t'attaquer. J'ai réussi à analyser chacune de tes attaques. Il m'a juste fallut trouver une faille.
- Je ne comprend pas. Si tu es si fort, pourquoi as-tu caché ta force jusque là ?



Komokai ne comptait pas le dire au chevalier parce qu'il avait des questions plus urgentes à résoudre mais il avait gagné ce combat à cause de l'arrogance de son ennemi.
Il avait rapidement évalué la force de son adversaire et son état d'esprit. Komokai était clairement plus faible que lui et perdrait devant une meilleure maitrise de l'épée et de la magie.

Vu le regard que le chevalier portait à Komokai, il ne devait pas le prendre au sérieux et se dire qu'il était trop jeune pour être une menace. Malheureusement, il avait trop sous-estimé Komokai qui s'était fait passer pour plus faible, et surtout plus lent.
Tout en faisant croire qu'il mettait toute sa force dans ses attaques, entre autre avec son expression de rage, Komokai poussa le chevalier à le vaincre facilement.
Il savait que ce dernier ne voudrait pas le tuer aussi facilement et qu'il le pousserai au bout de ses limites avant de le tuer.

C'était risqué de se laisser faire car le chevalier pourrait à tout moment en avoir marre et porter le coup fatal sans que Komokai puisse faire quoi que ce soit. Mais Komokai était moins fort que son adversaire. Il faudrait donc jouer rusé.

Komokai inventa cette histoire de vengeance pour justifier sa colère et son manque d'entrainement pour que le chevalier cherche à s'amuser avec lui et qu'il lui fasse une sorte de combat d'apprentissage.
De la sorte, le chevalier lui laissait volontairement des ouvertures, ne s'imaginant pas que Komokai puisse les atteindre. Et ce dernier profita alors de la plus grosse faille que son ennemi laissa pour le blesser grièvement, en une seule attaque.


- A présent, je veux savoir ce que tu sais sur la confrérie, dit-il en gardant son pied sur la poitrine du chevalier.

Celui-ci n'avait plus de bras capable de bien manipuler une épée et devait trop souffrir pour représenter une menace. La magie demandait un minimum de concentration.

- Tu m'as vaincu, et je suppose que si tu ne me tue pas, c'est la confrérie qui le fera alors autant de dire ce que je sais.

Étrangement, le chevalier avait perdu son arrogance. Se faire battre par un adolescent devait être frustrant.

- Je te demande juste de m'achever. Je ne veux pas que la confrérie me fasse payer chèrement ce que je vais dire. Crois moi, il y a pire que la mort.

Le chevalier tenta de s'asseoir et Komokai l'aida. Il oublia sa douleur et expliqua :

- Tout ce que je sais, c'est que la base qui est ici est abandonnée mais qu'on laisse quelques gardes pour que les gens ne découvrent pas l'existence de la base. Si tu veux savoir, je dors dedans, alors je sais qu'il n'y a rien qui pourra t'aider à l'intérieur. Il y a une autre base non loin d'ici, à l'intérieur des cavernes de glace. Mais il y a de nombreux soldats et même avec ta force, je ne pense pas que tu pourra y entrer seul.
- Pourquoi me raconte-tu autant de choses ?
- J'ai été stupide de te sous-estimer de la sorte. C'est en quelques sorte pour me punir de cette erreur.
- Tu sais, je ...


Komokai lui trancha la gorge d'un mouvement rapide.
Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de le tuer sans qu'il s'y attende. Cette confrérie des ombres le torturerait probablement. C'est pourquoi il avait demandé à être tué.
L'homme jeta un dernier regard à Komokai, avant de fermer définitivement les yeux.
Komokai essuya sa dague ensanglantée et la rangea dans son fourreau. Il avait vu une personne que le chevalier voulait attaquer. Ou était-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09

Revenons à notre chère petite Nini d'accord ? [Vous avez pas le choix de toute façon]
Elle et sa nouvelle amie, enfin je crois que c'est une amie ... Bref ! Elle et sa nouvelle amie la sorcière si réputée dans son village arrivèrent devant une cabane en bois. Du moins ce qu'elle croyait être une petite cabane en bois ... Manon ressentait des choses étranges, comme une sorte de barrière magique ... Une fois rentrée dans la cabane Manon eut la surprise de se trouver dans un véritable château.


- Wow !

Notre jeune Manon, suivie de Cookie, s'avança dans l'entrée principale. Une énorme salle recouverte de carrelage noire et blanc. En face d'elle se trouvait un grand escalier se séparant en deux pour laisser place à un deuxième étage tout aussi grand. Sur les côtés plusieurs portes étaient plaçées et entre chacune d'entres elles toutes sortent de petites décorations de luxes étaient disposées sur des petites tables en bois, en haut de l'escalier, sur un grand mur beige se trouvait un énorme tableau représentant le visage de la sorcière. Et pour finir, car toute les bonnes choses ont une fin, un lustre. Un magnifique, majestueux lustre de cristal qui pendait au mur. Manon en avait littéralement le cul par terre ... Elle ressortit aussitôt de la maison qui dehors n'était qu'une petite cabane de bois trouée de pas plus de 10 mètres carrés. Puis elle rejoignit son amie à l'intérieur de la maison.

- Euh, c'est qui ton architecte ?

- En fait c'est le sort de la création ! Le tout premier sort inventé et le plus puissant ! Et ce sort il est là ...

Elle partit en direction d'une des salle puis en ressortit aussitôt.

- Erf zut, ça c'est la salle de bains je m'en rappelle jamais ! Hahahahahaha ...

- --"

- Viens suis moi je vais te montrer .... ma bibliothèque ...

Après un petit frissonnement, Manon suivit la jeune sorcière dans une des salles. Une fois entrée Manon n'en revenait pas. Une salle encore plus gigantesque que l'autre sans éclairage s'ouvrait à elle. Les mur était couverts de livres, et des couloirs entiers d'étagère se trouvaient là. La seule lumière qu'il y avait était dûe aux énormes fenêtres qui s'alignaient sur le côté. Une petite porte en verre se trouvait entre deux fenêtres donnant accès à une grande terrasse.

Cette terrasse était presque vide seule, au milieu, se trouvait une petite table elle aussi de verre et une chaise assortie. Manon n'en revenait toujours pas. Elle se précipita sur la terrasse et se pencha au bord. En dessous un magnifique jardin se tenait là. Un chemin serpentait au milieu des milles-et-une fleurs toutes différentes. Des arbres plus majestueux les uns que les autres entouraient ce petit paradis bien caché au yeux des être vivants qui venaient dans cette forêt.


* C'était ça, la barrière magique !*

Manon se retourna vers son amie ...

- Et ... Et c'est toi qui à fait tout ça ?!

- Tu sais je suis une descendante directe d'une grande sorcière et je suis une sang-pure !

- Alors moi je ne pourrais pas faire tout ça ...

- Je ressens une grande magie en toi, la magie de l'obscurité c'est bien cela ?

- Oui ... Enfin à peu près !

- Et bien, bien sur ce n'est pas suffisant vu que tu n'es pas une sang-pure, mais tu pourrais arriver à faire naître de petites choses.

- Ah Ouais ?!

- Oui il suffit d'essayer. Le tout c'est de se concentrer et de penser très fort à la chose que l'on veut faire apparaitre. Euh alors attends ...

Elle sortit un petit papier d'une de ses poches.

- "11ème livre de l'étagère 6, bibliothèque 4 (première de la rangée) en partant de gauche ..."

Puis elle partit compter les bibliothèques puis les étagères puis les livres et sortit un vieux grimoire.

*Au fond je la plains ...*

Elle prit son grimoire en mains, repris son petit papier et marmonna un numéro de page. Aussitôt dit aussitôt fait, la sorcière ouvrit sont gros livre, chercha des yeux le sort 3 seconde puis, de son plus radieux sourire, rejoignit Manon.

- Ecarte-toi .

Ce qu'elle fit aussitôt. Puis la jeune sorcière écarta légèrement ses jambes, plia un des genoux comme pour une position de combat. Elle mit sa main devant elle tout en regardant son grimoire qui était dans sa main gauche. Et de son ton le plus sérieux elle entama sa lecture.

- Hum, hum ! Tar elkas an arassë, an laëlia, an vallarya, tar elkas an laësya, an stary, an valtys, ella ostonësta an inyt'el te elkavys, aralësse ! KYYYYHYA !

Soudain un cercle lumineux se traça autour d'elle. Dessus était tracé des petits dessins symétriques et des paroles incompréhensibles qui tournaient dans le cercle. Puis un vent visible entoura la sorcière. Et comme par magie tout disparus, le cercle, les paroles, le vent, tout ! Sauf notre jeune amie bien sûr. D'ailleurs elle tenait une tasse de thé à la main. Elle le goûta et souris.

- Waaa, c'est le meilleur thé que j'ai jamais bu !

- Alors là, si j'avais su qu'un jour j'aurais vu ça ... Chapeau !

- Erf, si tu m'avais vu quand j'ai crée cette maison, j'ai du rester un mois dans mon lit ...

- Un mois ?!

- Un mois.

- Et tu peux traduire la formule ?

Elle fouilla de nouveau dans sa poche en se disant tout bas "Traduction, traduction ..."

- A voila ! "Par le pouvoir de la terre, de l'eau, du feu, par le pouvoir de la glace, de l'arbre, de la création, je t'ordonne de me donner ta puissance, crée ! Kyyyyhya."

- Le "Kya" est en option ?

- Non, je trouve juste que ça fait classe ... C'est une ancienne langue parlée jadis par mes ancêtres mais ça s'est perdu. Bon maintenant c'est à toi ! Et n'oublie pas, de la volonté !

- D'a-d'accord !

A son tour Nini prit le livre et s'avança un peu de sorte à ne pas être gênée par la sorcière. Elle se mit en position puis entonna les parole.

- Tar elkas an arassë, an laëlia, an vallarya, tar elkas an laësya, an stary, an valtys, ella ostonësta an inyt'el te elkavys, aralësse ! NYHYAA !

Puis le cercle apparut. Manon avait les yeux fermés, ses cheveux volaient dans les airs. Son petit médaillon violet reflétait une lumière violette. Puis le vent, et ... le déluge. Une montagne de glace tomba sur Manon jusqu'à l'ensevelir totalement. Sa tête sortit de la petite montagne formée.

- AAAAAAAAH, C'EST FROIIIID !!

- Wow ! Tu devais avoir beaucoup de volonté pour faire paraitre tant de glace dès ton premier essai ...

- De-de la glace ?!

Manon se lécha la joue.

- DE LA GLACE A LA CREME DE MARRON !!

Puis elle attaqua à coup de langue son petit trésor.

- Aaaaaah !! C'est la meilleur que j'ai jamais goûté !

Mais malheureusement sa glace disparu vite et la pauvre Manon se retrouva là, debout toute triste.

- Ma-ma glace ! Ouiiiiiiin, ma glaaaaace Huhuuuuun ... Snif c'est trop triiiiiste ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

- Ton pouvoir n'est pas encore assez grand. Mais bravo quand même, tu t'es même trouvé un petit cri trop classe.

-Merci !

Quand soudain on pu entendre des cris, comme dans une bataille. Puis un cri plus fort que les autres. Manon et la sorcière se précipitèrent sur la terrasse.

- C'est quoi ?

- On va voir ?

La jeune sorcière se baissa et fouilla dans sa chaussure pour en ressortir un tout petite bâton métallique violet. Elle fit le geste de le lançer mais le garda en main, et à ce moment précis la barre s'agrandit. Elle chercha un petit bouton violet foncé en marmonnant " Alors deux personnes" Puis l'enclencha et le tourna de 15 degrés. Des ailes apparurent au bout du bâton et la sorcière enfourcha l'objet.

- Allez, viens !

- Ah Non ! Je ne monte que sur des balais magiques !

- Quoi ?! Mais c'est trop démodé ce vieux truc , monte !

Manon dû se résigner et monta. Mais quand la sorcière passa par la terrasse et s'envola dans les airs elle commença à regretter.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- JE SAIS JE SUIS PAS TRES DOUEE EN VOL !

- T'AURAIS PU LE DIRE AVANT !

- DESOLEE !

Après quelques minutes de vol Manon apperçut une chose difforme au sol.

- APPROCHE-TOI !

- OKIII !

Mais oui les soupçon de Manon s'étaient révélés juste. Cette imbécile de Shady qui l'avait lâchement abandonnée se trouvait là.

-C'EST LA QU'ON DESCEND !

La jeune sorcière alla se poser dans les bois tout près de l'endroit où se tenait Shady. Après un atterrissage plutôt raté Manon descendit du "balai".

- Raaaah ! Regarde mes vêtements ! Enfin c'est pas grave j'ai retrouvé cette traîtresse !

- Je reste ici, je n'ai pas vraiment envie qu'on me repère !

- Je reviendrai te voir tout à l'heure.

- Je t'attendrai.

Après un sourire adressé à son amie, Manon partit en direction de Shady .

- Haha ! Alors c'est là que tu cachais ?! TRAIIIITRE !

Mais Manon s'aperçut vite que ce n'était pas vraiment le moment. Un jeune homme se trouvait là, un corps gisait sur le sol avec un bras détaché qui se trouvait un peu plus loin. Manon s'approcha de l'homme et lui toucha le front. Manon avait depuis toujours un grand respect pour les hommes morts et ce petit signe, aussi insignifiant qu'il était, prouvait qu'elle le respectait profondément et qu'elle lui espérait une vie plus heureuse là où il se trouverait. Puis elle prit le bras et s'approcha de Shady. Elle lui posa la main de l'homme sur l'épaule et dit d'une voix terrifiante (trembleeeeeeeeeez !)

- Te voila toi, c'est toi qui as tué cet homme ? Tu va l'emporter dans ta tombe ça ... Et c'est qui ce blondinet ? Tu croyais me remplacer comme ça, hein ?

[ Olala c'est vraiment trop long >< Ah oui et aussi désolé Komo pour le "blondinet" !]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:09

[T'inquiètes Nini, c'est ptêt long mais c'est passionnant I love you ]

Shady avait entendu un bruit de lames qui s'entrechoquaient derrière son dos. Elle se retourna vivement pour voir deux hommes en plein combat. Surprise, elle ne pensa pas à réagir et observa avec intérêt le combat qui se déroulait sous ses yeux. Le chevalier se débrouillait bien mais le plus petit semblait avoir du mal, il ne tarderait certainement pas à se faire battre et alors Shadhow pourrait prendre sa dague qui avait l'air bien jolie et elle pourrait certainement la revendre une fortune à un intéressé.
Aaaahh mais attendez ! Reeenversement de situation : le chevalier était à l'agonie pendant que le jeune homme lui extirpait des informations. Cela était vraiment passionnant.
Une confrérie des ombres ? Ma-gni-fi-que ! Des bases secrètes ? Parfait ! Si elles sont secrètes, c'est pour une bonne raison. Et cette bonne raison aux yeux de Shady ne pouvait qu'être : un trésor !
Elle évalua rapidement la situation.


*Si je sauve le vieux sage, j'aurai accès à des connaissances qui pourront me servir et que je pourrai éventuellement revendre. Une fois que j'aurai obtenue un prix satisfaisant, je me rendrai aux cavernes de glaces, je trouve la seconde base et je la pille Twisted Evil Héééé mais attends, pourquoi la seconde alors que la première est à portée de main ! Le chevalier a sûrement menti, je dois savoir où se trouve cette base !*

A ce moment-là, le garçon trancha d'un geste vif la gorge du chevalier. Shadhow, qui n'avait écouté que ce qu'elle voulait bien entendre, ignorait que c'était celui-ci qui l'avait demandé.
Elle regarda donc le jeune homme d'un air furieux.


- Mais qu'avez-vous fait ?! Je n'ai même pas eu le temps de lui demander où se trouvait la base de cette forêt ! Rââh mais comment vais-je faire pour la piller maintenant ?? T_T

En désespoir de cause, elle pouvait toujours fouiller le chevalier, il avait peut-être une carte des bases ou un objet de valeur sur lui. Neeeen, c'eut été trop beau, c'est imbécile n'avait qu'une armure et une épée. Un court instant, Shady imagina démonter l'armure, la transporter et la revendre en ville. Mais cette pensée fut chassée de son esprit par l'interruption tonitruante de ... Manon !!


*Oups, je l'avais complètement oublié. Où était-t-elle passée ? Et sa sale bête, elle n'est pas avec elle ?*

Mais la méchante Nini ne laissa pas la pauvre Shady s'interroger plus longtemps car elle se mit à lui parler de traître, de tuer et de tombes. Suspect
Donc, si Shady avait bien compris, un traître avait voulu tuer Manon en la poussant dans une
tombe. Quelle bonne idée ! Pourquoi ne l'avait-il pas fait cet idiot ?! ><
[Oui je sais, la vieillesse de Shady a empiré, elle comprends tout de travers maintenant Rolling Eyes]


Il n'empêche que Manon devait aimer le théâtre car elle employa une voix terrifiante pour raconter sa propre ''pseudo-mort''. Elle s'attendait peut-être à ce que Shady la félicite d'avoir survécu ? Suspect
Aaaah voilà qu'elle piquait une crise de jalousie en parlant du blondinet. Ralala ces jeunes, ils ne comprennent rien à rien ><
Shady ne connaissait même pas le nom de son sauveur et d'ailleurs, elle ignorait qu'il l'avait sauvé XD
Maintenant qu'elle le regardait bien, elle se rendait compte qu'il ne devait pas être tellement plus vieux que Manon ...


*Argh, je parie que c'est un complot des jeunes pour se débarrasser de vieux comme moi -_-*

Shadhow poussa un soupir qui trahissait une exaspération profonde. Devait-elle demander à ce jeune homme de les accompagner ? Elle n'avait pas envie de se trimballer deux gosses. Mais celui-ci semblait assez doué au combat ou du moins, il était rusé. Mieux valait s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi. D'autant plus que la sorcière n'accepterait peut-être pas de coopérer, s'il fallait la menacer voir même engager un combat, ils seraient plus forts à trois.

Après avoir soupesé tous ces arguments, Shadhow adressa un grand sourire, hypocrite (mais bon, c'est Shady hein), au jeune garçon et lui demanda d'une voix qu'elle essaya de rendre aimable :


- Voudrais-tu nous accompagner ? Nous essayons de trouver une sorcière habitant ces bois pour sauver un vieux sage qui agonise à l'heure où nous parlons. Voici – à ces mots elle prit Nini par le bras et la traîna devant le garçon – Manon qui m'aide bien ''gentillement'' à essayer de trouver cette sorcière. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre.

A ces mots, elle fusilla Nini du regard pour la défier de la contredire. Il y a des manières plus sympa de se faire comprendre ? Aah bon ?? Faudra les expliquer à Shady à l'occasion alors XD

Bref, elle même ne pensa pas à se présenter, à la réflexion, elle n'y pensait jamais Rolling Eyes
Mais assez perdu de temps, s'ils ne se dépêchaient pas le sage allait finir par mourir en emportant son savoir dans sa tombe.


- Quels que soient tes choix, nous, nous devons nous remettre en route, tu peux nous suivre si le coeur t'en dis. Nini, arrête de te perdre partout cette fois !

Shady voulut repartir mais une douleur fulgurante à la jambe l'empêcha. Elle baissa les yeux et vit ... oh horreur ! Oh rage ! Oh désespoir ! Cookie, cette sale bête, ce stupide chien, lui mordait la jambe, sa sublime jambe, sa parfaite jambe ! On aurait dit qu'il n'avait pas pardonné à Shady de l'avoir zappé de ses pensées. A moins qu'il ait mal pris le fait que Shadhow ait accusé Manon de se perdre. Ca alors, on ne pouvait même plus plaisanter ! C'était pas drôle ? Pour Shady, si, et c'est elle le principal n'est-ce pas ? Cool

- Dégage ! Va-t-en ! Je ne suis pas comestible alors lâche-moi ! Hurla Shadhow tout en secouant la jambe comme une hystérique pour essayer de faire tomber Cookie. Et oui, malgré toutes ses aventures avec Nini et Cookie, elle avait toujours peur des chiens.


Finalement, elle sortit son épée et l'en menaça, Nini ne serait certainement pas contente mais aux grands maux, les grands remèdes.
D'autant plus qu'elle venait de se faire ridiculiser devant le jeune guerrier. Comment pourrait-elle paraître froide, hautaine et imperturbable après ça ?? T_T

Par un hasard extraordinaire et pour la première fois de sa vie, Shadhow s'en fut dans la bonne direction, c'est à dire, vers l'endroit où se tenait la sorcière, en espérant que cette fois-ci, Nini la suivrait et n'irait pas se perdre ailleurs. Elle espérait également que le garçon les suivrait car elle voulait en savoir plus sur cette confrérie des ombres. Mais elle ne voulait pas non plus finir la gorge tranchée comme ce chevalier si elle abordait trop directement la question.
Il faudrait qu'elle élabore une stratégie pour amener le garçon à leur parler de son plein gré de ce mystérieux groupe. Evidemment, Manon n'était pas là quand le chevalier avait fait ses révélations, elle ne pourrait donc pas poser la question et se faire égorger à la place de Shady. Le monde est mal fait quand même T_T
La question brûlait les lèvres de Shadhow, elle ne pourrait plus la retenir longtemps, elle le savait.


- Dis-moi ... qu'est-ce donc que cette confrérie des ombres ?

Ca y est, elle l'avait dit ! Et directement en plus, sans tourner autour du pot. Il ne lui restait plus qu'à mourir maintenant. Elle ferma les yeux en attendant le coup qui lui arracherait la vie.

- Nini, Cookie, j'ai été ravie de faire votre connaissance mais vous ne me manquerez pas. Adieu monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

Notre Manon avait un pressentiment, le pressentiment que Shadhow n'avait absolument rien capté à ce qu'elle avait dit ... Neutral Ce qui n'arrangerait certainement pas les choses. Manon décida de lui raconter tout à propos de la sorcière, après tout ce n'était pas pour ça qu'elles étaient venues ici ?

- Bon alors écoute Shadhow je vais tout te dire, j'ai trouvé la sorcière et ...

Shadhow poussa un long soupire. Manon ne comprenait pas, pourquoi Shadhow ne la croyait pas ? Enfin les vieilles folles y'en a pleins dans ce monde ...

-Shadhooow !! Crois-moi j'ai vu la sorcière ! Je l'ai vue ! Je lui ai parlé

Manon commençait à s'énerver et criait à présent sur Shady, qui avait l'air de s'en préoccuper comme de sa dernière chaussette ... D'ailleurs elle souriait à présent de son plus radieux sourire au jeune garçon.

* =="" No comment ... *


- Voudrais-tu nous accompagner ? Nous essayons de trouver une sorcière habitant ces bois pour sauver un vieux sage qui agonise à l'heure où nous parlons. Voici
– à ces mots elle prit Nini par le bras et la traîna devant le garçon – Manon qui m'aide bien ''gentillement'' à essayer de trouver cette sorcière. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre

- QUO ...

Manon avait bien compris le petit jeu de Shady, elle voulait entrainer le jeune homme dans la troupe. Mais pour quelle raison ? C'est parce qu'il a une jolie bouille ?? N'empêche que ce n'était pas une raison pour que Manon s'entende avec lui, surtout que Shadhow l'avait dit.

* Tu ne perds rien pour attendre toi et ton blondinet !*


- Quels que soient tes choix, nous, nous devons nous remettre en route, tu peux nous suivre si le coeur t'en dis. Nini, arrête de te perdre partout cette fois !


- O_O Mais attends trois seconde toi ! C'est TOI qui t'es perdue et c'est MOI qui ai trouvé cette sorcière C'EST BIEN COMPRIS ?!


* J'en ai marre je craque là !! == *

Cookie avait apparemment bien compris ce que la petite Manon ressentait, aussi il se jeta sur Shadhow. Manon à la vue de ce tableau (Shady hurlant en secouant la jambe où Cookie était attaché) ne put s'empêcher de rire. Plus précisément de s'écrouler par terre en tapant le sol et en hurlant des " Mouahahahaha". Son rire prit bientôt fin, Shady menaçait Cookie de son épée.

- Nan mais ça va pas ?!

Mais Shady, une fois de plus n'avait pas écouté Nini et partit ... vers la sorcière ?! Alors là je m'incline ... Mais le temps pressait il fallait absolument lui dire pour la sorcière avant qu'elle ne tombe sur la jeune fille.

- En fait je ...


- Dis-moi ... qu'est-ce donc que cette confrérie des ombres ?

- Hein ? La confrérie des ombres ? Mais j'en sais rien moi !

Shady regarde les gens quand tu leurs parle ... Mais soudain notre Shady se tut et se mit à entonner un discours d'adieu en fermant les yeux (très sympathique d'ailleurs ce discours ...)

- Nini, Cookie, j'ai été ravie de faire votre connaissance mais vous ne me manquerez pas. Adieu monde cruel !

- Heu tu va bien ? Attends ... Tu va mourir ? ... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

:pompom: Champagne ! :pompom: Euh, hum ! En bref, Nini n'y (ninini ... pardon j'arrête ...) comprenait plus rien. Cette confrérie des ombres qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Et puis Shadhow va-t-elle vraiment mourir ? A vrai dire c'est un peu trop beau pour être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:36

Komokai regarda cette Shadhow, car c'est ainsi apparement que cette autre fille l'appelait.

- J'ai vu ce soldat vous attaquer et je vous ai sauvé. Fin de l'histoire et n'en faites pas toute une histoire. Il fait partie d'une organisation appelée la confrérie des ombres et je recherche des informations sur eux. Votre sorcière pourrait peut-être m'aider. Mise à part ça, je n'ai pas d'autres informations. En revanche, il faudrait mieux ne pas rester içi. Il n'est pas dit que la base ne soit gardée que par un soldat.

Komokai reflechit. Ces deux filles, aussi naïves qu'elles pouvaient en avoir l'air, étaient peut-être de bonnes combattantes. L'une des deux semblait aimer les trésors. Komokai pourrait alors lui raconter des histoires sur des trésors inexistants pour l'emmener avec lui. On verrait bien à quoi elle pourrait servir plus tard.
Mais avant, il fallait lui montrer quelque chose qui puisse l'attirer et lui montrer la richesse et la puissance de la confrérie des ombres.

Komokai voulut se remettre à marcher mais s'arrêta. Il se dirigea vers le cadavre du soldat et en sortit une dague cachée danas sa botte. Il s'avanca vers shadhow et lanca de toutes ses forces la lame qui vint se planter à quelques centimetres de sa tête, sur un arbre.


- Sachez que je vise très bien, et que je n'ai pas la moindre intention de vous tuer. Vous avez l'air de vous interesser aux objets de valeurs et cette dague est l'une des 20 dagues magiques de Kiyoran, un grand magicien forgeur. Si un simple soldat possède l'une de ces dagues, qui c'est ce que peuvent cacher les autres. Mon nom est Komokai. Et vous ?


Dernière édition par Komokai le Mar 7 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:02

TRE-TRE-TRE-TRESOOOOOOOOR ??????
Le jeune homme, Komokai, avait-il bien dit ''trésor'' ??? Réflexion faites, non, il n'avait pas dit ''trésor"".
Il avait dit DAGUE MAGIQUE !!!!!!
Les pensées de Shady bouillonnaient, elle avait complètement oublié le danger de la forêt, le vieux sage agonisant, le chevalier, et le cri de réjouissance de Nini en apprennant que Shadhow allait mourir, non tout ce qui comptait à présent c'était ...


- DA-DA-DA-GUE MAGI-MAGI-MAGIIIIIQUE !!!!!!!!!

Et en bonne hystérique qu'elle était, elle se jetta sur l'arbre pour en décrocher la dague.
Des étoiles dans les yeux, un sourire radieux, de la bave aux coins des lèvres XD Shadhow se tourna vers son sauveur, son héros, le type qui lui avait donné cette dague. Car oui, pour Shady, il la lui avait donné. Son nom ? Oui, très bien, tout de suite, elle lui devait bien ça. Malheureusement, à ce moment, le regard de Shadhow se posa sur le cadavre ...


- DAGUE MAGIIIQUE !!!

Elle se précipita sur le corps du pauvre chevalier pour le fouiller comme jamais elle n'avait encore fouillé. Cette fois, tout y passa, y compris les bottes. Et c'est limite si elle ne lui arracha pas les cheveux, dès fois qu'il cacherait une arme dedans.
Sa recherche s'étant révélée infructueuse, Shadhow se tourna à nouveau vers Komokai. Son nom ... cette fois, elle le lui dirait.


- DAGUE MAGIIIQUE !!!

Euuuuhhh ... faut l'excuser c'est l'émotion Rolling Eyes
Ton nom andouille! C'est Shadhow ton nom, pas dague magique ! Si tu redis encore une fois ces mots-là, je te donne en pâture à Cookies !


- Hem ... excusez-moi, c'est l'émotion. Mon nom est Shadhow Svanyali. Et comme vous l'aurez compris, je suis chasseuse de trésors.

Ah ben c'est nouveau ça ! Soit, les présentations effectuées (Shady avait déja présenté Nini, ne l'oublions pas), il faudrait peut-être se remettre en route ... non ?
Dague dans une main, épée dans l'autre, Shadhow se dirigea droit vers la sorcière - sans savoir qu'elle était là - tout en repensant aux dires de Komokai. Il avait raison : si un simple soldat possédait un objet aussi précieux que l'une des dagues de Kiyoran, que possédaient les chefs de cette confrérie ??
A ce moment-là, un buisson devant Shadhow se mit à bouger. D'abord surprise et méfiante, elle recula avant de ...


- DAGUE MAGIIIIQUE !!

... se jetter dans le buisson ... --'
J't'avais prévenue, tu redisais ces mots-là, je te donnais en pâture à Cookies. Petit, petit, viens manger la bonne Shady Twisted Evil


[Komokai, tu as détraqué le cerveau de Shady avec cette histoire de dague magique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:37

Komokai était literallement paralysé. Pétrifié d'exaspération devant l'incarnation de l'avidité. Tout c equi le dégoutait dans ce monde, où les gens pouvaient tuer père et mere pour gagner de l'argent, semblait s'être enfermés en elle. Mais elle semblait plus grotesque que dangeureuse et c'était juger une personne sur les apparences que de traiter cette shadhow comme un monstre d'avidité. Komokai se tourna vers Shadow-Manon et lui demanda ou était cette sorcière. Elle vivait probablement ici et pourrait avoir des informations sur le déplacement des troupes de la confrérie des ombres, ou même une localisation précise, si on a de l'espoir.

Quoi qu'il en soit, cette autre fille n'avait pas l'air plus grande que lui et il voulait lui sauter dessus, épée à la main, pour tester ses reflexes et voir si elle savait se battre. Ou c'était peut-être juste parce qu'il n'aimait pas ce regard enfantin et plein de naïveté et d'innocence. Des telles personnes ne devraient pas se lancer dans des quêtes si loin de chez elles alros que le danger est si grand dehors. Komokai les jugeait peut-être trop vite, mais même cette Shadhow Svanyali parassait innocente et pleine de bonnes intentions, devant des hommes comme ceux de la confrérie qu'elle voulait justement affronter. Komokai ne pouvait pas faire le chemin seul et avait trouvé des personnes acceptant de les accompagner, mais il ne voulait pas être coupable de leur mort si jamais elles s'avéraient n'être que deux gamines immatures, l'une étant pourtant bien plus agée que lui.


Dernière édition par Komokai le Mar 19 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:47

[Komo, tu me méprises tant que ça ?! : sniif : ]

Manon se régalait, un spectacle spectaculaire se produisait devant elle. Shadhow l'hystérique. Elle criait à tout bout de champ "dague magique" D'ailleurs c'était apparemment devenu son nom Suspect
Mais madame Dague Magique se précipitait droit vers la sorcière, et elle ne devait absolument pas la trouver avant que Panzanini ne lui ai raconté toute la vérité et rien que la vérité. Mais elle fut coupée dans son élan par la voix du jeune garçon. D'ailleurs il l'exaspérait celui là, Nini n'aimait pas sa façon de la regarder, elle ne l'aimait pas du tout.


- Quoi encore ?! Tu crois vraiment que je vais te dire que la sorcière se cache derrière le buisson où se précipite à bras ouverts Dague magique ?!

*Mince, je l'ai dit ! :T T: Suis-je si débile que ça ? Aaaah, monde cruel*

- Bon ben maintenant que tu le sais je vais prévenir Dague magique avant qu'elle ne fasse encore des bêtises, Sha ... Arf elle est oûûû ??? Bon ...

Mais Nini fut coupée dans sa phrase par le jeune homme qui lui foncait dessus avec son épée à la main. Manon contra l'attaque de sa petite dague empoisonnée (ne l'oublions pas) Elle fit une magnifique roulade en arrière et se cassa le coup revint sur ses pieds.


- Ah non mais tu va bien ?! Tu va goûter de ma dague empoisonnée ! Je suis peut-être une gamine d'apparence mais je suis forte, et ça m'énerve quand on pense le contraire !! : Fire :

Manon se souvint soudainement de son nouveau pouvoir. Elle se mit donc en position et récita de mémoire les paroles qu'elle avait eu le temps d'apprendre par cœur. Et là une grosse montagne de glace (cette fois-ci goût nutella XD) atterrit sur le jeune homme. La montagne était plus grosse que la première car elle recouvrait tout le jeune homme. Manon était contente de son coup et put se concentrer sur Shady.

- Bon alors où elle est celle-là ?

Soudain la sorcière sortit du buisson avec dague magique sous le bras. Erf, le plan de Nini avait échoué, Shady avait trouvé la sorcière ou du moins c'était la sorcière qui avait trouvé Shyshy.

- Désolée, j'ai pas pu l'en empêcher.

- C'est ton amie, cette hystérique qui crie "dague magique" ? Et le tas de glace aussi c'est ton ami ?


En parlant du tas de glace, il venait de disparaitre (au grand regret de Manon) et le jeune homme était de nouveau visible.


-Raah vivement que ça marche bien, j'aurais bien aimé qu'il se taise plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00

Ninii j't'adore, c'est mon perso qui est comme ca. De plus, c'est toi qui as décidé que je t'attaque, je n'en avais pas l'intention XD Mais c'est pas grave XD

Komokai avait de peu évité la montagne de glace mais elle formait un bon petit mur. Il sauta pour passer au dessus et atterit non loin derrière Shadow-Manon.
Komokai s'avanca vers elle et montra sa dague pour montrer à son opposante qu'elle n'avait pas à craindre d'attaque de sa part.


- Je voulais savoir si tu étais forte, mai je ne me serais jamais permis de te blesser. Ma position m'oblige à être accompagné et la fille derrière le buisson acceptera probablement de m'accompagner. Je te prie de m'excuser pour mon attaque surprise et je demande si je peux vous suivre dans votre quete.

Komokai s'approcha du buisson, laissant là notre pauvre nini qui ne répondait rien.
Il regarda la sircière qui semblait literralement collée à Shadhow Svanyali. Celle-ci s'empressait de poser en même temps toutes les questions qui lui trottait dans la tête. Cela faisait environ 20 secondes de paroles sans itnerruption et Komokai se demanda comment cette fille ne pouvait pas reprendre son souffle.
Il laissa là ces deux personnes et se retourna vers Shadow-Manon.


- Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29

Pendant que les deux plus jeunes faisaient connaissance, Shady Dague Magique avait une discussion passionnante avec ... la sorcière ! Eh ben oui, c'était elle qui se cachait derrière le buisson. Nini l'avait crié au moment où Shadhow était tombée sur la sorcière.
Elle n'aurait pas pu le dire plus tôt non ?!


*Elle voulait sûrement la cacher pour lui demander la potion pour le vieux et s'approprier toute la réussite de la quête ! Aaaaahhh ben bravo, il est beau le travail d'équipe !*

Shadhow et la sorcière revinrent vers la clairière où se tenait le restant du groupe, c'est à dire ... une petite fille et une glace géante.

*Mais qui est-ce qui m'a refilé une équipe pareille ?!*

La glace disparut, Komokai revint et à voir son regard, il ne semblait pas tenir les deux ''aventurières'' en grande estime ... Il ne perdait rien pour attendre ! Il allait voir ce qu'il allait voir lorsqu'un combat se déclencherait ! Enfin ... si Cookie restait éloigné évidemment -_-
En attendant, Shadhow avait 1001 questions à poser à la sorcière.


- Vous pratiquez quelle sorte de magie ? Vous vivez depuis longtemps ici ? Vous êtes de quel côté ? Vous ne savez pas où je pourrais trouver un trésor ? Et un mausolée, y a-t-il un mausolée dans cette forêt ? Avez-vous déjà entendu parler de dagues magiques ?

3 ... 2 ... 1 ... STOP ! Quota de paroles épuisées. Shadhow se tut juste à temps pour entendre la sorcière s'adresser à Nini en traitant Dague Magique d'hystérique.


*Hystérique ?? Nen mais ça va pas la tête ?! Je suis juste un peu excitée, ce n'est pas la même chose !*

Bien décidée à rattraper son comportement ... impulsif, Shadhow retrouva un semblant de sérieux et voulant absolument être la première à y penser, elle déversa un nouveau flot de paroles, à la limite du compréhensible. Faudrait vraiment que quelqu'un se dévoue pour apprendre à Shady comment enchainer plus de 3 phrases sans tomber dans la folie --'

-Yaunvieuxdébrisquimeurtdonneznousvitelemoyendelesauver !

Shadhow se rendit compte à son manque de souffle et au regard étonnés des autres qu'elle avait été trop vite. Elle prit donc une grande inspiration et recommença sa phrase.

- Y'a un vieux débris qui meurt, donnez-nous vite le moyen de le sauver !

Et la politesse dans tout ça ?

- S'il-vous-plait.


Shadhow avait du arracher ces mots de sa bouche. Mais mieux valait être polie, après tout, c'était avec une sorcière qu'elle traitait.
D'ailleurs celle-ci la regarda d'un air désolé.


- Je vois bien de quoi vous parlez mais ... je n'ai pas les ingrédients nécessaires à sa préparation.

- ...


Et bien oui, c'est tout ce que Shadhow parvint à dire, à force de hurler, elle avait attrapé ... une extinction de voix XD
Comment ça ''ouf'' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:31

Manon regarda le jeune homme avec une once de regret (surtout qu'il semblait avoir évité l'attaque mais Manon refusait de se l'avouer)

- Mon nom c'est ... Manon... Mais tu peux m'appeler Panzanini

Mais Manon avais presque oublié Shadhow qui parlait, parlait ... Quand elle arriva enfin à articuler une phrase c'était pour demander l'antidote, ou plus précisément la raison pour laquelle elles étaient venues ici.

- Je vois bien de quoi vous parlez mais ... je n'ai pas les ingrédients nécessaires à sa préparation.

- O_O Attends tu es sûre que tu n'as pas plutôt oublié que tu avais les ingrédients ?

- Euuuuuh ...

- --"

- Nan, je rigole, j'en suis plus que sûre. Le seul petit problème c'est que les ingrédients sont très durs à récupérer. Si je me rappelle bien ... Un serpent du Désert du désespoir, un cheveu de sirène de la Mer des tourbillons, une écaille de dragon du Mont du danger...

- Arg, mais toi tu peux les inventer nan ?


- Non, il faut qu'ils soient à l'état pur


* Bien sûr que je peux les inventer, mais ça sera plus drôle s'ils partent hihihihihihi*

- Bon et bien partons ! Il n'y a plus de temps à perdre, c'est vraiment loin.

- Non attendez ! Le jeune glaçon euuh garçon là ! Il a parlé d'une Confrérie des Ombres, non ?


La sorcière n'eut pas donné le temps de répondre qu'elle continua.


- Et bien je connais l'emplacement de leurs repaire ici. Ils sont encore une dizaine, dont un que, je crois, tu connais Manon ... Mais sachez que parmi ces gens il y en a des "gentils", des sorte d'alliés, enfin peut-être que oui, peut-être que non. Je suppose que vous devriez faire un tour là bas pour ... faire le ménage, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'aime pas vraiment qu'on traine dans ma forêt ...

Et oui, une sorcière amnésique ou pas reste quand même une sorcière, elle savait donc beaucoup de choses. Et elle n'avait d'ailleurs pas tout dit ... Mais ça, je pense qu'elle n'en fera pas part à nos trois pauvres amis qui n'y comprenait plus rien ...

- Bon et bien si tu le dis, nous devrions aller là-bas pour commencer, même si je ne comprends pas trop bien ce que c'est que cette confrérie des ombres !

Manon attendait sagement l'avis de ses compagnons, mais il y avait comme un problème, un problème qui revenait assez souvent d'ailleurs : Shady. Cela faisait bien dix minutes qu'elle n'avait pas parlé ce qui, pour une Shady, n'était absolument pas normal ...

- Shadhow ? Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

Râââh, ces stupides extinctions de voix tombent toujours au bon moment >< (comme lors d'un oral de français par exemple, c'est du vécu T_T) Shadhow fut étonnée lorsque Nini lui demanda si elle allait bien.
Depuis quand le petite jeune se souciait de la santé de Mémé Shady ?? Bref, Shadhow en fut touchée mais elle dut se contenter de regarder Manon, sa chère voix l'ayant lâchement abandonnée.
Peut-être que Panzanini était réceptive à la transmission de pensée ? Ca ne coûtait rien d'essayer. Shady la regarda donc fixement, sans ciller des yeux et se concentrant de toutes ses forces.


*J'ai une extinction de voix. J'ai une extinction de voix. J'ai une extinction de voix.*

...
Ca n'avait pas vraiment l'air de marcher ... -_-
Shadhow chercha un autre moyen de se faire comprendre mais n'en vit pas. Tant pis. Elle regarda une dernière fois Nini avec comme un petit air d'excuse dans le regard, haussa les épaules et reporta son attention sur la sorcière.
Ainsi, s'ils voulaient sauver le sage, ils devaient se rendre au quatre coins de Lutaria. Pfffff, ça voulait dire un long voyage, des ennuis inévitablement, des combats bien sûr et surtout, surtout, supporter d'interminables journées la compagnie d'une petite fille, de son cabot et d'un blondinet. Vous vous douterez bien que Shadhow était enchantée -_-


*Ah non, c'est hors de question ! Non, non, non, j'abandonne cette quête et tant pis pour le sage. Ouuuu non mieux, je fais la quête de mon côté - après tout j'ai horreur du travail d'équipe - et je laisse les deux gosses la résoudre ensemble. Et après, ils se marièrent et eurent plein d'enfants XD*

Mais un élément que Shadhow avait oublié lui revint soudainement en mémoire. Manon connaissait quelqu'un dans la Confrérie des Ombres ! Le plus drôle c'est qu'elle semblait ignorer qui.
La curiosité de Shady fut piquée au vif et elle laissa tomber ses plans pour abandonner le groupe.
Et puis, avec un peu de chance, il y aurait aussi des dagues magiques dans le repaire de la Confrérie.
Manon semblait attendre leur avis. Problème, Shadhow était toujours incapable de parler. Peut-être qu'en forçant un peu ...


- Jsdc. Jssdcr. Dccrd.

Mouais ... ce n'était pas vraiment ça ... -_- En mimant alors ?
Shadhow se mit à hocher frénétiquement la tête de haut en bas, puis à faire de grands gestes en direction de la forêt. Ensuite, elle désigna sa dague et se mit à sautiller un peu partout.
Finalement, elle regarda successivement Manon et Komokai qui ne semblaient pas avoir compris sa ''brillante'' prestation.
Déçue, elle s'assit par terre un peu à l'écart et attendit que les deux jeunes prennent leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

Komokai regardait ces deux énergumènes avec une certaine envie de meurtre. Il demandait de l'aide, pas des personnes de plus à sauver. Alors que Shadhow Svanyali semblait être devenue muette (peut-être une prière exaucée), celle qui se prénommait Manon semblait se préoccuper de son sort, alors que quelques minutes avant, elle aurait pu la tuer sur place.
Komokai s'avanca d'un pas décidé et dit fort :
- Nous devrions partir maintenant. Si des soldats ont été avertis que cet endroit a été violé, ils vont peut-être fuir leur cachette, voir faire appel à des renforts. Je conseillerais donc de partir vite.

Komokai continua d'avancer en espérant que les autres le suivraient.
Depuis qu'il était parti de chez lui, il se sentait de plus en plus seul au fur et a mesure que le temps passait. Ue fois, il lui était arrivé de trouver un compagnon de route mais celui-ci était mort dans une bataille qui avait failli coûter la vie à Komokai. Heureusement qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, sinon Komokai aurait du souffrir de la mort d'un ami. Se dire que cet homme était une personne inconnue l'aidait à contenir sa solitude.


(Mes excuses au maitre du forum XD)


Dernière édition par Komokai le Mer 10 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Manon regardait Shadhow bizarrement. Normal, elle dansait. Et avouez qu'une Shady qui danse c'est pas très commun. Quand à Komokai il ne semblait pas ravi ravi de sa compagnie. Mais Manon ne voulait pas lâcher l'affaire comme ça, de plus cette confrérie l'intriguait beaucoup et d'après la sorcière elle connaissait quelqu'un de la confrérie ... Elle espérait fort ne pas voir Keith, son grand frère adoptif trainer là bas. Ce n'était pas son genre ! Mais alors qui était-ce ? Elle fut arrêtée dans ses pensées par Komokai qui semblait partir devant. Laissant Shadhow de côté et prenant Cookie dans ses bras elle le suivit.

- Je... Je viens ! De toute façon je connais quelqu'un là bas alors autant savoir qui c'est TT

- Je vous accompagne, on ne sait jamais ...


La sorcière émit un ricanement qui fit frissonner Manon. Plus elle y penser plus elle était impatiente, elle voulait absolument savoir qui était cette personne.

- Aller on se bouge Mémé, toi aussi Komokai !! Allez Allez on a autre choses à faire !! ALLEEEER !!


Euh Manon ... Lâche Shady et arrête de pousser Komokai s'il te plait ... TT

*Pa-pardon ...*


- Si vous voulez j'ai mon balai ...

- affraid Euuuh on va s'abstenir, hein Shady ?


Elle la regarda d'un ton suppliant. Manon aurait préféré mourir que de remonter sur la maudite monture de cette sorcière qui avait du sûrement trouver son permis dans une pochette surprise.

Après un bon quart d'heure de marche ils étaient face à une grotte, tous trempé jusqu'aux os ...

- MAIS QUI A EU L'IDEE DE FOUTRE CETTE ENTRE DERRIERE UNE CASCADE ?! : Fire : Mes habiiiits mes pauvres petit habiiiiits : sniif :

- Ca, ça va s'arranger ...

Dit la sorcière en sortant de son sac son gros grimoire ...

- ??

- Ah voilaaa !!

Elle sortit une phrase encore moins compréhensible que la dernière formule qu'elle avait utilisé et une lumière blanche apparut autour de Manon.

- :waa: J'y crois pas !


Manon était maintenant vêtue d'une robe-short bleu/grise. Une ceinture avec des poches plus grandes que la dernière lui entourait la taille. Ses bottes était devenues plus belles mais aussi plus résistantes que les dernières. Les gants qu'elle portait était devenus bleus gris aussi et lui arrivaient jusqu'à l'épaule. Elle s'admirait de partout.

- C'est la tenue guerrière mignonne ...

- WAAAA J'ADOORE !! Dis dis tu peux mettre le jeune blodinet en costard cravate ?

- Euh oui mais je sais pas si ça va lui plaire, vu sa tête TT Enfin si vous voulez une tenue, chuis là ...

[Si vous voulez une tenue vous pouvez utiliser ma sorcière x3]

Manon prit alors l'initiative de rentrer dans la grotte. Une fois entrée elle découvrit une caverne, sinistre mais néanmoins éclairée par quelques lanternes accrochées sur les murs de la grotte. Un dizaine d'homme se tenaient-là, assis sur des caisse de bois. Certains jouaient aux cartes, d'autre étudiaient un plan. Ils regardaient les nouveaux arrivant comme si c'était des zombies ...

- Bonjouuur, on vient vous tuer :épée:

Les hommes se regardaient entre eux de plus en plus étonnés.


- Que viens-tu faire là petite ?!

- Moi ? Mais je viens vous tuer !

Tous éclatèrent de rire.

-M-mais c'est pas drôle! Je suis accompagnée par un grand guerrier et une vieille folle et ...


Manon se retourna alors pour voir qu'elle était seule.

- :T T: J'y crois pas ...

Mais sa solitude ne dura plus longtemps car les lâches arrivèrent bientôt à ses côtés. Manon les regarda d'un air de reproche. Elle regarda alors les hommes avec un air de fierté.

- Bonjouuuuur, on viens vous tuer !! : Nyaa :

Manon se sentait observée depuis un bon moment. Balayant alors la pièce de son regard elle remarqua celui qui la fixer depuis son arrivée. Il était au fond de la grotte, debout la bouche grande ouverte. Il avait les cheveux grisés à cause de l'âge, assez grand. Son armure cachait sa musculature ainsi on ne pouvait deviner sa corpulence. Quand leurs regards se croisèrent Manon devina tout de suite QUI lui faisait face.

- N-non ...


- Tu as bien grandi en 10 ans, Manon ...

- Vous ! Tuez tous ceux que vous voulez, mais lui laissez le moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

Le temps, c'est de l'argent ! L'est bien hein mon intro ? XD
Breffons, la gentille sorcière avait proposé d'utiliser son balai mais Nini avait refusé.
Ce qui fait que tout le monde était parti à pied. Or, le balai aurait pu leur faire gagner un temps considérable. Temps qu'ils avaient perdu. Et si l'on suit le proverbe, ils avaient par conséquent perdu de l'argent.

Après cette brillante démonstration, revenons-en à ce qui nous intéresse : Shadhow !
Comment ça vous vous attendiez à lire ''La confrérie'' ou ''le sage'' ou encore ''le groupe'' ? ><
Nen mais oh, l'héroïne c'est quand même ma Shady ! Après tout, c'est elle la plus stupide, brave, intelligente, fantastique, fabuleuse, brillante, vantarde et j'en passe 8)
De toutes façons, je suis sûr que vous l'aimez tous en secret ! Elle est tellement parfaite qu'il en peut en être autrement. N'est-ce pas ? Hey, qui a dit non ?? Un peu de respect pour mon perso s'il vous plait T_T

DONC, notre chère et bien-aimée (le premier qui ose me contredire, je l'assome) Shadhow fulminait contre Nini qui venait de lui faire perdre de l'argent. Heureusement qu'elle avait une extinction de voix sinon la jeunette l'aurait entendue ><
D'ailleurs, l'autre petit, le blondinet (XD), semblait aussi relativement énervé.
Mais Shadhow était presque sûr que ce n'était pas à cause de l'argent. Il n'avait pas l'air assez cupide que pour ça. Quoi que, à bien y regarder, Shady n'avait pas l'air cupide non plus. Du moins, à première vue. Il fallait la connaître un tant soit peu avant de la cataloguer dans les personnes obsédées par l'argent. A moins que le petit ne cache son jeu ...
Mais au fait, pourquoi est-ce que je raconte ça moi ? On n'en a rien à f*** ><


Revenons-en à la confrérie. Et à la chute qui s'était produite à la fin du post de Panzanini.
Un homme avait effectivement reconnu Manon. Cet homme était d'ailleurs loin d'être moche, il était musclé et ses cheveux, quoi que gris, étaient bien coupés. Mais surtout, il avait une magnifique armure *_*
Il adressa la parole à Nini et lui dit qu'elle avait bien grandi. Ah ah, c'est drôle ça. Depuis quand les jeunes grandissent-ils ? QUOI ?! Depuis toujours ?! Vous vous moquez de Shadhow là ? T_T Non ?
Bon, Shady, pour le prochain post, tu réviseras ta bio histoire d'éviter de te ridiculiser ><
Bref, Manon ordonna à Komokai, à la sorcière et à Shyshy de lui laisser cet homme.
Et alors là, Mémé Shady comprit tout !


- Manon ... tu ne m'avais pas dit que ton petit ami faisait partie de cette Confrérie ! En fait, tu ne m'avais même pas dit que tu avais un petit ami ! >< Héé mais attends, si cet homme est ton petit ami, ça veut dire qu'il n'est pas libre T_T que ... TU TROMPES KOMOKAI !!!

A ces mots, Shadhow s'avança vers Komo et posa la main sur son épaule.

- Je ne dirai pas que je suis désolée pour toi car je ne le suis pas. Mais si tu pouvais éviter de te lamenter sur ton amour trompé avant la fin du combat se serait bien. Je sais, Manon est une délinquante, non seulement elle me fait perdre de l'argent mais en plus elle te trompe. Si tu veux, on lui règlera son compte ... une fois que nous aurons triomphé de ces gens.

Cela dit, Shady se dirigea vers le bel homme au fond de la grotte pour lui expliquer deux-trois trucs à propos de la vie.

- Mon pauvre, non seulement votre petite amie vous trompe mais en plus, vous n'y connaissez rien en jeunes. Manon n'a pas du tout grandi, c'est une gamine et les gamines ne grandissent pas, tout le monde sait cela voyons. Enfin, tout le monde sauf vous bien entendu.
D'ailleurs, puis-je vous poser une question indiscrète ? Comment avez-vous fait pour devenir son petit copain ? Cette fille n'aime pas les vieux, elle complote pour provoquer leur perte T_T
J'en suis un exemple vivant ! Elle a l'air toute gentille et toute innocente mais il suffit de regarder sa dague pour voir que ce n'est pas du tout le cas. [:siffle:]
Et puis, elle passe son temps à tromper les gens, elle vous a fait croire ainsi qu'à ce blondinet là-bas qu'elle vous aimait mais en fait, le seul et unique amour de sa vie s'appelle Cookie !
C'est cette sale bête qui l'a suit partout, vous voyez ?


Laissant un homme hagard et aux yeux exorbités derrière elle, Dague Magique s'approcha de Nini pour lui faire la leçon.

- Je sais que tu es jeune et que tu ne comprendras sûrement pas grand chose à ce que je vais te dire mais tâche de retenir un maximum d'informations. Sache que faire croire à plusieurs hommes en même temps que tu les aimes c'est mal. D'ailleurs, d'après mes brillantes déductions, je suis sûre que tu dois en vouloir à cet homme derrière-moi. C'est pour ça que tu hais les vieux et que ton stupide chien m'attaque sans cesse. Pourtant, ce n'est pas de ma faute si vous avez rompu, essaye de te mettre ça en tête. Ensuite, Cookie est beaucoup trop jeune pour toi. Et puis, il n'est même pas humain. Aussi, je te conseille d'aller t'excuser auprès de Komokai, avec un peu de chance il acceptera de ne pas annuler votre mariage. Bien entendu, j'y serai invitée car c'est moi qui aurai sauvé votre couple Cool

Pour finir, Shadhow regarda chacun des hommes présents dans la salle avant de leur hurler violemment :

- D'abord, c'est de votre faute si la jeunesse actuelle fait n'importe quoi ! Vous n'avez rien de mieux à faire que de tenir de pseudo-réunions secrètes dans une grotte humide et dégoûtante où vous risquez d'attraper tout un tas de maladies ? Et vos enfants dans tout ça qu'est-ce qu'ils deviennent ? Ils sont livrés à eux-mêmes et ils font n'importe quoi ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE ???

Un lourd silence plana dans la grotte tandis que tous regardait Shadhow Svanyali, la bouche grande ouverte et les yeux prêts à sortir de la tête ...



[HJ : oulaaaa, me suis déchaînée dans ce post ^^'' Shady a bien rattrapé son extinction de voix XD
Je sais qu'elle a raconté n'importe quoi mais c'est plus fort que moi, j'adore les quiproquos XD
Au fait Nini, l'homme dans la grotte, c'est ton père n'est- ce pas ?
Et Komokai t'inquiètes, tu es tout pardonné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:41

(Comme je le pensais j'aurais du finir la scène sérieuse avec mon père qui aurait fait chialer tout le monde avant que tu viennes faire n'importe quoi XD !! Mais je t'en veux pas au contraire j'étais morte de rire en lisant ça x3)

Donc revenons-en au moment où Shady termina son flot de parole. Les hommes de la cavernes regardaient tous Shady, certains eurent même un brin d'admiration mais aucun d'eux ne se risqua à applaudirent. Manon avait une fois de plus la bouche grande ouverte et ne pouvait plus bouger tellement elle ne savait quoi dire.

-N... N-n-n ... M-mais je !! E... A-ATTEND !!!

Se dirigeant soudainement vers Komokai elle lui attrapa les mains et lui parla de son air le plus sérieux.

- Ecoute !! Ce n'est pas vrai, jamais de ma vie je ne t'ai trompé ! Pas avec ce vieux ni avec mon chien ! Crois-moi, ça ne se voit peut être pas comme ça mais je suis fidèle !! S'il te plait ne crois pas cette vieille folle ! N'annule pas notre mariage! Ah tient en parlant de mariage j'avais pensé à un phare au nutella, euh si ça ne te vas p-p-p-p ...

En parlant de phare elle en piqua un, la pauvre Manon, quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Aaaah ces jeunes ils ne savent plus ce qu'ils disent. :-_-: Manon, toujours en concurrence avec les tomates (je peux vous assurez qu'elles avaient du souci à se faire !) lâcha les mains du blondinet et tenta de s'expliquer.

- JE VOULAIS DIRE QUE JE NE VOULAIS PAS DU TOUT DIRE CA ! C'est elle !! Elle m'a mit ça dans la tête, mais-mais-mais je ... enfin bref ! Mais voila quoi (ouiii, mais encore ?) Shadhow -dit elle en s'approchant dangereusement d'elle- Je sais que ce que tu veux ! Tu n'es qu'un monstre qui veut semer le trouble parce que tu es jalouse ! C'est vrai, je sais que je suis populaire auprès des beaux jeunes hommes mais ce n'est pas une raison ! Et moi j'ai percé ton secret ...

Manon leva le doigt d'un air de triomphe.

- En vérité tu aimes Cookie, mais tu veux le rendre jaloux pour qu'il t'aime enfin! Alors tu as choisi comme cible ce gars là bas (elle pointat le doigt sur l'homme qu'elle connaissait). Mais il ne te suffisait pas pour le rendre jaloux alors maintenant tu t'en prends à Komo c'est ça ?! Mais regarde toi Shadhow ! Tu es trop vieille pour lui !

Fin de l'épisode (musique triste) Est-ce que Shadhow va avouer la vérité ? Komokai va-t-il enfin choisir une des filles qui l'entourent ? Ou bien Cookie avouera-t-il qu'il a toujours aimé Shadhow ? Les réponse vous serrons donner la semaine prochaine dans "les feux de l'amour". x3


[i]L'homme au fond de la caverne éleva la voix en tapant de sont poing sur la caisse où il était assis.


- S'en est assez de cette plaisanterie !!

Tout le monde semblait d'accord sauf Shadhow bien évidement XD !! L'homme pointa son doigt en direction du groupe.

- Tuez-les !


Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Les hommes s'élançaient sur les joyeux lurons en criant. Ma sorcière, que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps, commencer déjà à neutraliser les homme qui s'approchaient trop près d'elle. Mais Manon ne s'en souciait guère, elle en avait trop envie et depuis le début. S'élançant sur "l'homme" elle sortit sa dague et, arrivée devant l'homme, lui mit la dague sous la gorge.


- Un geste et je te tue. Enfin de toute façon tu vas mourir...

- Manon, tu ferais ça ? A ton propre .. père ? Car c'est bien ce que je suis non ? Ton père !

- Je ne vis que pour te tuer, jamais je n'ai pensé à autre chose, Jamais !! Je-je ...

Plus elle le regardait plus elle savait que les larmes ne tarderaient pas à venir au rendez-vous. La dague tremblait sous la gorge du père de Manon, elle tremblait tellement.

- Je .... Je veux ...

- Me tuer ? Vas y je t'en prie !

- Avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:27

Komokai était aussi exasperé que d'habitude. Manon parlait de mariage. Shashow parlait de tromperie, et la vieille sorcère avait grandement reculé en voyant tous les soldats prets à les attaquer à tout moment. Le plus étonnant est qu'ils n'aient pas bougé pour faire taire les deux énergumènes. Komokai avait déjà failli craquer et failli les assomer.

Alors que Manon se jetait sur son père, Komokai sortit son épée et fit ce qu'il put pour protéger Shadhow qui était partie ramasser ce qu'elle trouvait d'or et de pierres précieuses dans la grotte, ignorant les nombreuses attaques qui fusaient sur elles. Komokai réussit tant bien que mal à tuer deux gardes, qui semblaient plus faibles qu'ils n'en avaient l'air. Cette grotte devait être un passage peu important vers la vraie forteresse de cette faction. Alors qu'un garde essaya de tuer shadhow, Komokai lui attrapa le bras et le tira en arrière. Komokai le tordit violemment et obligea le garde à lacher son arme. Komokai la réceptionna avec le pied et l'a renvoya à son proprietaire. La petite dague transperca le cou du garde et Komokai lacha son ennemi, ce qui eut pour effet d'enfoncer plus profondement la dague lorsqu'elle toucha le sol.

Komokai se tourna alors vers Manon. Elle semblait au bord de la crise de nerfs. Elle menacait l'homme avec un couteau. D'après les bribes de conversation que Komokai avait pu entendre, l'homme était son père.
C'est là que Komokai remarqua que ce père avait une dague cachée dans la manche de son bras. Si Manon l'attaquait, elle mourrait de sa main.
La scène se passa au ralenti. Komokai hurlait à Manon de s'éloigner. Entendant ça, elle pensa qu'on voulait l'empecher de tuer l'homme qu'elle voulait tuer, comme si il ne fallait pas, qu'elle le regrettait et que c'était mal. Le genre d'arguments qui nous donne encore plus envie de le tuer. Manon serra sa dague de toutes ses forces et appuya de toutes ses forces contre le cou de son père. Celui-ci fut poussé en arrière. Lorsqu'ils attendraient le mur, sa tête se détacherait de son corps. Malheureusement pour Manon, il aurait sorti sa dague bien avant ça. Il fit bouger son bras pour détacher la dague qui y était fixée et l'attrapa avec la main. Komokai courrait toujours pour empecher le drame et les quelques soldats restants essayèrent de rejoindre leur chef pour le protéger. Mais les soldats étaient trop loin, et Komokai aussi.
Manon était aveuglée par la colère, et ses yeux emplis de larmes ne voyaient que le cou qu'elle tentait de trancher.
L'homme serra alors sa dague de toutes ses forces et l'envoya droit vers le cou de Manon.


Dehors les oiseaux chantaient. Le calme était revenu dans la grotte et on pouvait à nouveau entendre leurs chansons.
Une goute de sang tomba sur le sol, suivit d'une autre, puis d'une autre encore.
Komokai s'était figé. Les soldats aussi. Debout devant eux, se tenaient trois personnes, placés au centre de la pièce.
Shadhow était arrivée derrière Manon et son père et avait placé sa première main en opposition à la dague de l'homme. Sa deuxième main, elle l'avait utilisé pour freiner sa tête. Resultat, la dague de Manon avait rencontré de la résistance et Manon, toujours aveuglée par sa colère, avait forcé pour trancher devant elle. La tête de l'homme se détacha de son corps et tomba sur le sol. Manon, entrainée par son mouvement, continua d'avancer avant de tomber sur son père, mort. Et shadhow s'était agenouillée devant la douleur que lui avait provoquée sa blessure.

- MAIS QUELLE CONNE !! Pourquoi j'ai mis ma main devant cette foutue dague.
Elle arracha la dague avec force et la regarda plus attentivement. Cette dague agissait comme un anti-douleur. Non parce qu'elle était magique, mais parce que Shadhow avait trouvé une arme dont le manche était taillée directemetn dans du diamant. Toute notion de douleur avait disparue et ses yeux commencèrent à cligner febrilement. Des larmes coulèrent de ses joues et elle resta sans bouger, incapable de dire un mot tellement son bonheur était grand.

Non loin d'elle. Une autre fille pleurait. Mais ce n'étaient pas ici des larmes de joie. Bien au contraire.
Manon venait de tuer. Elle n'avait pas simplement tué. Elle avait tranché la tête de son père. Avec toute la rage qui pouvait l'habiter alors.
Komokai s'approcha de Manon et la releva. Elle ne bougeait pas. Seuls ses yeux étaient en mouvement, clignant frequemment pour chasser les larmes qui envahissaient ses pupilles. Manon commença à reprendre conscience. Elle reflechit à ce qui s'était passé. Elle regarda ses mains, pleines de sang. Elle regarda son corps, plein de sang. Elle regarda son père, plein de sang lui aussi. Elle s'agenouilla devant lui. Komokai n'osa rien faire. Il ne pouvait rien faire d'ailleurs.
Elle porta ses mains à ses yeux et les frotta energiquement. Les larmes se joignirent au sang et elle se mit à sangloter. Jamais elle n'avait pleuré comme ça et jamais elle ne voudrais recommencer. Elle regarda autour d'elle. Shadhow, Komokai. Ils la voyaient tous. Elle qui était pleine de sang, elle qui pleurait comme un bébé. Elle qui venait de tuer son père. Ce n'était qu'un monstre. Ce n'était qu'un sale bébé monstre incapable de tuer quelqu'un sans se mettre à pleurer, incapable de se débrouiller toute seule sans mettre la vie des autres en danger, incapable de vivre sans un père qu'elle venait à l'instant de tuer.

Manon était perdue. Elle détestait son père alors pourquoi pleurait-elle. Elle n'avait rien à regretter à ce qu'elle avait fait. ALors pourquoi ces larmes. Pourquoi n'arrivait-elle pas à les retenir.
Cette rage qu'elle avait resenti avait maintenant disparue mais lorsque sa dague avait pénétré dans la chair de son père, Manon avait ressenti une telle sensation de rage et d'extase que lorsqu'elles avaient disparu, Manon se demanda si c'était vraiment elle qui avait tué son père. Qui était-elle ? était-elle une sale gamine qui pleurait pour un rien ou un monstre sans pitié capable de prendre du plaisir à tuer.

Que se passait-il autour. Komokai la regardait nerveusement et Shadhow s'était elle aussi tournée vers Manon.

- QUI ETES VOUS ?

Manon se leva et commença à courir. Elle voulait quitter cette grotte. Elle voulait quitter ces gens. Elle voulait oublier ce qui s'était passé. Elle ne savait même pas quel était ce monde. Elle voulait que tout disparaisse. Tout était ...
Manon s'arreta. Elle avait entendu un bruit familier. Elle se retourna et une petite boule de poil courut vers elle avant de se jeter dans ses bras.
Cookie, c'était cookie. Manon s'effondra littralement. Elle s'était laissée tombée et serrait son chien le plus fort du monde, comme s'il allait pouvoir résoudre tous ses problèmes. Déjà, ses larmes s'étaient assechées. Le contact doux et chaud de son chien lui apportait un réconfort sans pareils et elle resta là sans bouger. Elle voulait rester comme ca toute sa vie. Elle était si bien avec lui. Lui qui commencait à manquer de respiration à cause de l'étreinte de Manon.

Cookie. Elle ne pouvait même pas le désigner comme son ami. Ce n'était ni un chien ni un ami. Ca ne portait même pas de nom. C'était cette chose qui, lorsque vous la serrez dans vos bras, vous fait oublier tous vos soucis. Cette sensation que tout ce qui est autour n'a plus d'importance tant qu'il est là. Cette chose qui vous comprend, qui sait exactemetn ceque vous ressentez même si vous savez qu'elle ne peut pas savoir ce que vous pensez.

Pourquoi ce petit animal avait-il autant d'emprise sur elle ? Qu'avaient ils vécu ensemble pour être aussi proches, pour que leur amitié soit si puissante ?




( Youhouuuuuuuu jme suis laissé allé à mon imagination et j'ai fait un grand machin mais bon, j'ai tellement de retard qu'il faudrai trois fois ca pour me rattraper XD En revanche, je suis desolé, j'ai pris un enorme liberté sur ton perso, Manon, sans vraiment savoir s'il allait régir comme ca. Ca peut ne pas te ressembler du tout mais j'ai la flemme de changer XD)


Dernière édition par Komokai le Mar 7 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:26

(Komo, tu sais que je t'aime toi !! xD t'as marqué EXACTEMENT tout ce que je pensais écrire xD Ca c'est fort quand même !! J'en suis sur maintenant, j'ai des pouvoir télépathique !! Heee ?! comment c'est parce que je suis trop prévisible ?! ><)

Elle l'avait entendue, elle en était sûre, elle avait entendue une phrase que même pas Shadhow n'avait pu entendre. Ces mots raisonnaient à lui en faire perdre la tête ... "Maintenant que tu m'a tué, quel sera ton but dans la vie ?" Elle l'avais entendue sortir de la bouche de son propre père, dont la tête trônait par terre avec un sourire ironique accroché aux lèvres. Ou alors ce n'était que son imagination.

Des voix, enfin une seul voix répétait sans cesse la même phrase. De ses yeux emplis de folie elle regarda Shadhow et komokai qui l'observait, tel un monstre, telle une gamine perdue ... il n'y avait qu'eux qui pouvait lui dire cette phrase, mais il avait changé, tout avait changé.


- QUI ETES VOUS ?!


Elle mit ses mains sur ses tempes et se mit à courir, courir très vite pour qu'enfin cesse cette torture. Tout lui semblait loin, perdu à jamais dans un néant infini. Pourquoi continuerait-elle à vivre, sa tâche étant accomplie ? Mais elle n'y pensait même pas, elle ne pensait pas du tout, elle ne savait plus rien ...

Mais soudain, un bruit, un bruit qu'elle connaissait trop bien retenti.
Elle se retourna, toujours les yeux exorbités, et sans avoir eu le temps de l'apercevoir, Cookie se retrouva dans ses bras. Elle le serrait, autant qu'elle le pouvait. Ces larmes redoublairent et devinrent enfantines, comme un enfant privé de quelque chose qu'il désirait.


- Moi je ... je

dit-elle en hoquetant


- Je voulais qu'il vienne me chercher, je ... je voulais un père mais ... il n'était pas là, il m'avait abandonné, comme une vulgaire chose... Je me sens si ... misérable...


Ses yeux, recouverts de sangs, ne reflétaient plus la folie mais une immense tristesse, une tristesse inégalable. Elle se sentait faible, extrêmement faible. Elle savait qu'elle était nuisible et que même en pratiquant la magie, seule elle ne pourrait rien faire.

Se levant, elle laissa Cookie de côté et rejoignit le corps du défunt. Elle voulait juste vérifier une chose qui, depuis un bout de temps, lui tournait dans l'esprit.
Elle s'agenouilla et elle détacha la lourde armure. Son père n'avais maintenant qu'une tunique marron et un vulgaire pantalon en tissu. Elle déchira un bout de la manche qui recouvrait son bras gauche et elle aperçue un tatouage. C'était bien, comme elle le pensais le même que le sien.

Komokai, comprenant alors, fit de même avec l'un des corps et y découvrit le même signe.

- Tu n'as pas honte, d'avoir faire tatouer ta fille à l'âge de 2 ans ?

Dit Manon avec un ton d'ironie. Se tournant vers Shadhow et Komokai elle déclara :

- Mon père ... M'a gentiment légué sa place au sein de la Confrérie des Ombres. J'étais liée avec elle sans le savoir depuis le début. Et je sais- dit-elle en désignant la sorcière- que tu le savais.

La sorcière, qui ne c'était pas beaucoup fait remarqué depuis le début de la bataille, avança alors d'un pas.


- Oui, autant que je savais que ton père si trouvait, ...


elle ajouta presque comme un chuchotement:

- Et que tu le tuerais ...


- Je ...


- Il n'empêche que je sais aussi que cette histoire n'est pas terminée ! Il vous faut, pour obtenir plus de renseignement sur cette Confrérie, sauvez le sage. vous saurez alors qu'elles sont leurs activités et comment les détruire entièrement. Ce jeune homme vous aidera.


Bien sur tout le monde se tourna vers Komokai, sauf la sorcière qui semblait regarder à un autre endroit. En effet, dans un coin sombre de la salle était assis un homme, cheveux noirs tels la nuit et yeux bleus tels l'eau pure, il observait la scène avec un air indifférent.

- Je ne vous veux aucun mal !

- C'est vrai ...

- Je ... je suis un espèce d'espion envoyé par les gardes de la contré de Lutaria. Mon but était de savoir leurs intentions, mais ici personnes ne le savaient ... Tout porte à croire que la Confrérie des Ombres est apparue il y a voici a peu près 20 ans. Et il y a peut de temps, des hommes et des femmes inconnus sont apparus, certains prétendent venir de ... d'Hyriu ou quelque chose comme ça [ HYRUUULE andouille !!]
Je pense que tout est lié ! Mais nous ne savons pas dans quel but et nous savons encore moins pour qui ils travaillent...


- Je ne lui fais pas confiance !!


-Tu peux, tout ce qu'il dit est vrai ... Et il est essentiel qu'il vous accompagne ! C'est écrit !


La troupe semblait méfiante ... Néanmoins la sorcière avait déjà prouvé l'efficacité de ses prédictions. Et à la surprise générale de tous, la sorcière s'approcha vivement du groupe.

- Vous allez faire un long voyage et connaitre beaucoup d'autre bataille et crise de nerfs ...

- : T T : Ca ne se reproduira plus ...


- Si ...


- TT hééé ...


- Ainsi, je vais à tous vous faire un don ! Toi !

Dit-elle à Shadhow. Elle s'approcha, fouilla dans sa chaussure et lui donna un petit bout de ferraille.

- C'est un balai, un balait qui vole bien sûr ! Tu peux le régler selon le nombre de passager ici ! ... Toi !!

Elle s'approcha de komokai laissant Shadhow la bouche grande ouverte. Traçant de son pied un cercle autour d'elle, elle prononça une phrase inconnue et une épée, une grande épée, toute bleue apparu, comme tombée du ciel, entre les mains de Komokai. L'épée était large de deux mains, et, au milieu de la belle arme, elle se séparait en trois pour ensuite se retrouver. Une aura bleu claire brillait autour d'elle. La facilité que Komokai avait à la porter indiquait tout de suite l'incroyable légèreté de l'épée.

- Je sais que tu seras t'en servir correctement, au fur et à mesure que ta technique augmentera sa puissance augmentera ... Manon ...

Son regard avait prit un certain ton de pitié. Elle se plaça devant elle et passa sa main douce et chaude sur le visage de la jeune fille.


- Tu es encore si petite ... Tu sais il ne faut pas cacher ta véritable face, un jour tu pourrais le regretter, exige comme il faut l'exiger à ton âge, et si ces gens là- dit-elle d'un regard méprisant- ne veulent pas exaucer tes besoins ... Tape ta crise !!

- Euh oui bon il ne faut pas exagérer TT


- Je te donne une partie de ma puissance magique ! Le sort que je t'ai appris est la base de tout les autres.


- N-no ...

Soudain Manon se paralysa, la sorcière avez mis la main sur son front et on pouvait sentir une magie qui passait d'un corps à l'autre. La sorcière tomba par terre, épuisée par l'opération.

- CA VA PAS ?! Mais-mais il ne fallait pas ! Tu me connais depuis même pas 24h00 et tu épuise la moitié de ta puiscance magique pour moi !


- Je sais, je sais que j'ai fait le bon choix... Maintenant, partez !

- Hum hum !

- Quoi ...

- Et moi ? j'ai rien ?!


- TT Bon je te donne ça ...


Elle lui tendis un pendentif en forme de cristal.


- Mais c'est quoi ? C'est pas beau ...

- Tu pourras ainsi communiquer avec moi ... et toi Cookie, je te donne forme humaine ...

- O_O HEEEEEE ?!


Mais aussi tôt dit aussi tôt fait, Cookie était maintenant un homme, grand et fort (Oui qui aurait imaginé Cookie comme ça ?! xD) Son pelage marron était devenu des cheveux bruns, ses petits yeux noirs sétaient affinés. Il se regardait de partout ...


- Ma-MANOOOON !!

Et il se jetât sur ça petite maîtresse ... Manon étouffait entre les bras du jeune homme ...

- cookie ?! Tu as au moins 30 ans !!! (Ouhouhou pourquoi je sens que Shadhow est en train de regarder Cookie xD)

[ Put*n je me suis éclatée dans ce post XD On va être beaucoup sur le balai, jme demande comment Shady va s'en sortir x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:44

[Mon perso va encore passer pour une psychopathe sans coeur mais après tout, j'ai fait un test et j'ai appris qu'on était toutes les deux ''chaotique mauvaise'' donc ça explique tout XD]

Le bel homme à l'armure étant mort, Shady pouvait enfin le piller *_*
Ca ne se fait pas ? Tant pis. Les bonnes manières et Shady ça fait deux ><
Dague Magique attendit quand même que Nini finisse sa crise de nerf avant de s'avancer vers le corps du père de celle-ci.
Un heureux divertissement lui fut fourni par Cookie qui se précipita vers sa maîtresse pour la consoler.
Bien. L'attention de la jeunette étant détournée, Shady pouvait fouiller le cadavre à son aise.
Alors que Shadhow tendait la main vers l'armure pour la détacher, Nini leur avoua qu'elle avait pris la place de son père au sein de cette Confrérie ...


- Quoi ?! Mais c'est merveilleux ! Tu sais où se cache les autres dagues magiques (DAGUES MAGIIIQUES) alors ?? Very Happy

Les paroles de Dague Magique ne furent (mal)heureusement pas entendues des autres car Manon et la sorcière faisaient une petite mise au point.
Sans que Shady ne sache pourquoi, toutes les têtes se tournèrent vers le fond de la salle, et là ...


*Waow ! O_O Quels beaux cheveux ! Pas aussi beaux que les miens mais waow quand même !*

Citation :
- Je ne lui fait pas confiance !!

- Mais si, mais si on lui fait confiance !

*Qu'est-ce qu'il est beau :love: *

Shady cherchait un moyen de faire taire Nini lorsque la sorcière lui donna son balai.
Gné ? Elle ne s'attendait quand même pas à ce que Shadhow fasse le ménage dans la grotte ?!
Et puis quoi encore ? Le nom de l'endroit où elle cache ses trésors peut-être ?! ><
Nah mais oh, faut pas rêver non plus ><
...
Ah ben non elle n'était pas sensé faire le ménage ... elle était censé transporter les autres sur son balai !
A la limite, c'était encore pire --'
Vous ne croyiez tout de même pas que Shady allait se taper cette équipe encore longtemps ?
Elle avait un balai, elle allait prendre la fuite avec, point final ><

Tout le monde reçut un cadeau de la sorcière, à l'exception de Komokai ... le pauvre, il avait été oublié Rolling Eyes
Shady monta sur son balai et s'apprêta à partir mais elle fut stoppé net par l'apparition d'un nouvel homme qui était en train d'étouffer Nini *_*
Alors là .... waow, waow et waow !
Non seulement cet homme était à peu près de l'âge de Shady mais en plus il était beau et pour finir, il étouffait Nini *_*


*Dans mes bras mon amour !!!!*

Mémé Shady se refit rapidement une beauté et se dirigea vers le nouveau venu.
Celui-ci se retourna ... regarda Shadhow ... et lui mordit la jambe O_O


- Aouw ! Mais ça va pas la tête ?! Qu'est-ce qu'il vous prend ?! ><


*Non ... attends ne me dis pas que ... ça ne peut pas être ... *

- COOKIE !!!

*AAAAAAAAHHHHHH !!! Pour une fois que je rencontre l'homme idéal, il faut que ce soit cette stupide bête Sad *

Et là, il se produisit une chose que Shadhow n'est pas prête d'oublier. Cookie lui lâcha la jambe et ... s'excusa.
Les têtes de Nini et de Shady devait ressembler respectivement à ça : --' et ça : O_O
Shady était tellement sous le choc qu'elle oublia de protester lorsque Komokai lui enjoignit de se dépêcher et de régler le balai sur le bon nombre de personnes.
Aloooooors : Nini, Shady, Cookie, Komo et l'inconnu ... ça fait 5 !
Hop, balai réglé, passagers installés, on pouvait démarrer.
Le balai s'éleva dans l'air, sortit de la grotte et une fois à l'air libre, la question tomba :


- C'est bien beau tout ça mais ... quelqu'un sait où l'on va ?

Le petit problème était que Shadhow pilotait le balai ... et qu'elle était trop occupé à admirer Cookie et l'inconnu pour regarder devant elle.
Conclusion ? Ils foncèrent tous dans le première arbre venu et s'écrasèrent pitoyablement à terre XD
Heureusement qu'ils ne volaient pas trop haut ><


- C'est ta sale bête Nini, elle m'a déconcentré !

Que voulez-vous ? Shadhow ne changera jamais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

(Bon j'ai compris c'est à moi d'inventer la suite de l'histoire XD) (Au passage, j'adore la manière dont Manon se tourne vers moi dès qu'elle a un problème XD)


Komokai s'avance vers Manon pour lui parler. Assise autour du feu, il lui tendit la main pour l'aider à se lever et lui demande de venir avec lui. A coté d'eux se trouvaient cet sorte d'espion et Shadhow faisant la cour à Cookie, un humain appelé cookie, il fallait vraiment lui donner un autre nom.
Quoi qu'il en soit, Komokai ne voulait pas parler à Manon devant ces trois phénomènes ambulants.

Après des heures de vol sans le moindre résultat, Shadhow avait abandonné l'idée de voler avec son balai. Il lui fallait encore de l'entrainement pour voler avec ça. Et après le premier vol, qui avait fini dans un arbre, le reste du groupe s'était installé sur la terre ferme pendant que Shadhow s'entrainait.

Komokai entraina Manon dans la foret et s'installa sur un tronc d'arbre couché.
- Désolé de t'avoir emmené si loin mais je ne veux pas te parler de ça devant les autres. Je voulais d'abord te parler de ton père.

Manon s'assis sur le tronc d'arbre.
- Qu'est ce qu'il a mon père ?

Elle le dit sur un ton tellement méprisant que Komokai n'osait plus en parler.

- Il ... -Manon lui fit signe de continuer- Bon... Est-ce que tu serais prête à tout pour détruire la confrerie des ombres ?

Manon le regarda fixement et n'eut pas besoin de répondre. La determination se lisait dans ses yeux.

- De toute manière, je n'ai plus rien à faire. Et je voudrais que ce tatouage sur mon bras de représente rien.

- Si tu détruis ce clan, il ne signifiera plus rien ?

Manon confirma d'un signe de tête.

- Dans ce cas, je pense que tu as besoin de savori plusieurs choses. Si je ne peux pas te protéger, il faudra que tu saches te défendre.
Manon tenta de parler mais Komokai l'arreta en posant son doigt sur la bouche de Manon.

- Certaines personnes sont protégées contre la magie et si elles sont assez fortes, elles peuvent éviter tes assauts. Il faut que tu apprennes à te défendre en combat au corps à corps. C'est impératif si tu veux rester en vie. Accepterais-tu que je t'enseigne cet art ?

Manon observa Komokai pendant quelques instants et sourit.

- C'est gentil de me proposer ça. J'y reflechirais.

Pour l'instant, Manon reflechissait plus à son but qu'à la manière de se battre. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment appris à se battre, même si elle avait obtenu une plus grande puissance magique. De plus, cette puissance, elle ne la connaissait pas donc, elle ne pouvait pas la maitriser ou même l'utiliser en plein combat. Il était peut-être temps pour elle d'apprendre à se battre, surtout si elle voulait continuer la quête. Plus ils s'approcheront du repaire principal de la confrérie et plus les soldats seront forts. Komokai aura probablement besoin de personnes sachant se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Manon était assise sur un tronc près de Komokai. Sa tête lui faisait encore mal mais elle devait se montrer sûre d'elle pour ne pas affoler tout le monde.

- Qu'est ce qu'il a mon père ?


Elle avait dit ça s'en vraiment réfléchir. Sa voix avait pris un ton méprisant et froid, c'était pourtant sans vraiment le vouloir. Manon n'avait pas envie d'être méchante, surtout avec ce jeune homme qui l'intriguait assez. Pourtant elle était fatiguée, si fatiguée.


- Il ... -Manon lui fit signe de continuer- Bon ... Est-ce que tu serais prête à tout pour détruire la Confrérie des Ombres ?

Manon fut surprise par cette question. Elle tourna sa tête vers Komokai et le regarda avec ses petits yeux déterminés. La réponse était oui bien évidement.

- De toute manière, je n'ai plus rien à faire. Et je voudrais que ce tatouage sur mon bras ne représente rien.


- Si tu détruis ce clan, il ne signifiera plus rien ?

Manon confirma d'un signe de tête.

- Dans ce cas, je pense que tu as besoin de savoir plusieurs choses. Si je ne peux pas te protéger, il faudra que tu saches te défendre.

Manon tenta de parler mais Komokai l'arrêta en posant son doigt sur la bouche de Manon.

- Certaines personnes sont protégées contre la magie et si elles sont assez fortes, elles peuvent éviter tes assauts. Il faut que tu apprennes à te défendre en combat au corps à corps. C'est impératif si tu veux rester en vie. Accepterais-tu que je t'enseigne cet art ?

Manon repoussa gentiment le doigt qui l'empêchait de parler et lui répondit en souriant.


- C'est gentil de me proposer ça. J'y réfléchirai.


Manon se leva et repartit vers le clan. Son cerveau était plus en bouillie que jamais. Elle s'avança vers le feu allumé et déclara :

- Je vais me changer les idées ...

- Où aller toi ?

Cookie avait parlé et en avait profité pour lui attraper la main et la serrer fortement. Manon se dégagea brusquement.


- Lâche-moi !

Sous le regard étonné de tous Manon s'enfuit en courant. Elle avait les larmes aux yeux et hoquetait dans le froid. Quand elle ralentit sa course elle était entourée d'arbres. Elle s'assit au milieu de l'un d'eux et essuya ses yeux humides. Tout s'embrouillait autour d'elle, elle ne savais plus quoi penser. Tout le monde était gentil avec elle, pourquoi ne pouvait-elle pas rendre la pareille ? Pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi était-elle triste ... Elle fut pris d'une crise d'angoisse, ses yeux s'étaient ouverts au maximum, de ses mains elle s'arrachait le col de son haut en bougeant dans tout les sens.

-Pourquoi j'existe ?! POURQUOI ?!

Elle arracha un cri terrible et retomba au sol. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, de dire et en pleura d'autant plus. Elle pensait que de toute façon elle était seule alors personne ne l'aurait vue et elle reviendrait avec son grand sourire, s'excusant auprès de tous, surtout de Cookie ... Elle "pensait" être seule ...

- Arf, tu m'as vue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

Pendant que les deux jeunots mettaient au point leur mariage (comment ça Shady n'avait encore rien compris ?! ><) Shadhow Svanyali avait la tête ailleurs.
Pour la première fois de sa vie, elle était entourée de deux hommes d'une grande beauté et elle n'avait d'yeux que pour eux.
Elle s'approcha du pseudo-espion dans le but de faire connaissance mais ne trouva rien à lui dire.
Elle s'assit donc à côté de lui, regardant les flammes qui brûlaient devant elle.
Se rendant soudain compte que le fait qu'elle soit assise près de quelqu'un d'autre puisse la faire passer pour une personne sociable, elle bondit soudainement et, effrayée par ce qu'elle venait de faire, s'enfuit en courant dans les bois, espérant de toutes ses forces qu'aucun de ses compagnons n'aient remarqué son petit manège.
Ce qu'elle ne vit pas, c'est que Manon s'enfuit au même moment et elles coururent donc côte à côte mais sans se voir XD

Petite Nini a dit :

Citation :
-Pourquoi j'existe ?! POURQUOI ?!

Shady, qui croyait être seule, sursauta violemment et eut un petit cri assez ... pitoyable --'

- Iiiiih !

Elle allait crier sur Nini pour lui repprocher de lui avoir fait peur mais se rendit compte que la petite fille s'était écroulée en pleurant.
Assez gênée, Shady s'approcha d'elle mais Nini se redressa au même moment, faisant sursauter Mémé Shady une nouvelle fois.
C'est que les nerfs sont fragiles à son âge T_T


Cro-Manon (XD) a dit :
Citation :
- Arf, tu m'as vu? ...

- Euh, entendu surtout. Mais tu sais, tu ne dois pas pleurer pour ça. Si ton père t'as non seulement abandonné mais en plus lié au sort de cette confrérie contre ton gré, il ne mérite pas que tu uses tes nerfs et tes larmes pour lui. Garde-les plutôt pour les cas d'extrême urgence, quand Cookie me mord la jambe par exemple. Ca, c'est catastrophique ! ><
Et puis aussi, pense que tu n'es pas seule : tu as ton frère adoptif, Cookie, ton futur mari et la sorcière à tes côtés. Et puis il y a moi aussi Cool Même si je suis là contre mon gré T_T
Pense à quel point c'est une chance inestimable de profiter de mon immense sagesse ! 8)
Et puiis, nous n'avons pas le temps de nous lamenter ! Le vieux sage est en train de mourir, faut qu'on se secoue !
Qu'est-ce qu'elle voulait comme ingrédients déjà ta sorcière ?



Citation :
Un serpent du désert du désespoir, un cheveux de sirène de la Mer des tourbillons, une écaille de dragon du Mont du danger...


Shady, sortit cette liste de sa poche et la regarda un instant avant de froisser le papier et de le ranger.

- Ok, alors le plus proche dans tous ces trucs, c'est le serpent du Désert du Désespoir !
Je propose que nous nous y rendions sur le champs, ça te fera du bien de te concentrer sur une quête et d'oublier tout le reste.
Allez, on bouge !


Mémé Shady fit alors quelque chose d'extraordinaire : elle prit Nini par le bras et la traîna en direction du campement où les attendaient avec inquiétude le pseudo-espion, Cookie et Komokai.
Elle débarqua là telle une furie et se mit à hurler envers les 3 garçons :


- ON SE BOUUUUUGE !! Et tout de suite, y'a pas de temps à perdre !!!

Furieux devant tant d'indiscrétion, Komokai fit sèchement remarquer à Shady qu'il faisait nuit.

- C'est drôle je ne l'avais pas remarqué ! Il fait nuit et alors ?! Tu comptais dormir de toutes façons ? Et toi ? Et toi ? Dit-elle en s'adressant au mystérieux homme (faudrait lui trouver un nom tiens) et à Cookie.

Sans attendre leur avis, Shady-la-Furie rangea leurs affaires, jeta les paquets à chacun, monta sur son balai et attendit que les autres en fassent de même.
Voyant que s'ils refusaient de monter, Shadhow leur polluerait leur nuit, ils acceptèrent avec résignation, priant pour que ce ne soit pas leur dernier vol.
Le balai et ses passagers s'éleva dans l'air frais de la nuit.
Shyshy Whisky venait d'avoir une idée brillante pour sortir de cette forêt : ils allaient monter plus haut que ces #$*£@ d'arbres qui leur masquaient la vue et avancer tout tout droit.
Ensuite, dès qu'ils verraient un chemin en bas, ils descendraient et le suivraient.
Ils finiraient bien par arriver quelque part nen ? Et de ce quelque part, ils n'auront plus qu'à se réorienter vers le Désert du Désespoir.
C'était tout simplement brillant comme idée Cool


Après de loongues heures de vol au-dessus d'un tapis de verdure interminable, l'équipe arriva enfin à la lisière de la forêt.
L'aube commençait déjà à teindre le ciel de rose, bleu clair et jaune.
Mémé Shady entendit alors ... un bâillement derrière elle !


- Qui a osé bailler ?? Qui ???

Une petite voix toute penaude se fit alors entendre. C'était Cookie, le pauvre n'avait pas encore l'habitude de son corps humain et se fatiguait plus vite que les autres.

- Ah nen hein ! Sachez que tant que je conduirai ce balai, les bâillements seront sévèrement réprimandés ! Ce n'est pas le moment de démotiver toute l'équipe ! On se reposera quand on arrivera au désert !

Tout le monde, à l'exception de Shadhow bien sûr, se glaça d'horreur à cette idée.
Une folle, ils étaient entraînés par une folle qui allait tous les mener à leur perte !
Mouhahahahahaha. Hem ...
BREF, après une autre journée éprouvante de vol , ils arrivèrent devant une immense étendue jaune.
Le désert ! C'était le désert ! Ils y étaient arrivés ! Merci, merci à la sorcière qui avait pensé à intégrer un turbo au balai !
Hey qu'entends-je là-bas au fond ? Comment Shady a fait pour trouver son chemin sans se tromper ? Alors là, je n'en sais rien du tout ! C'est pas normal T_T
Chers lecteurs, vous venez d'assister à un miracle ! Yipiiie, champaaagne ! drunken

Donc, l'équipe de sauvetage du vieux sage était arrivée saine et sauf à bon port.
Ils montèrent vite fait un bivouac aux abords du désert et s'endormirent comme des souches.
Forcément, après toute une nuit et un jour de vol, ils étaient plus qu'épuisés ... Les pauvres Rolling Eyes
Curieusement, la nuit se passa sans encombres (j'ai raté mon jet sur la table des rencontres T_T) et au matin, ils étaient frais et dispos pour une nouvelle aventure ...
Nihahahahahahahahaha !


(A noter que Shady avait essayé de passer la nuit avec Cookie mais Nini l'avait tellement regardé bizarrement qu'elle a renoncé à cette idée : T T : )



Suite au Désert du Désespoir !!
==> https://the-new-legend.1fr1.net/dunes-f28/quete-du-sage-un-desert-infranchissable-t133.htm#752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]   [Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête du sage, partie II] Trouvons la sorcière ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Forêts :: Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser