The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ptigoron [Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptigoron
Héros Egaré
Héros Egaré
ptigoron


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : mont du danger
Humeur : bon
Sceaux : -3
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age: 11
Alignement: Bon
Quête(s) en cours:

Ptigoron [Abandonné] Empty
MessageSujet: Ptigoron [Abandonné]   Ptigoron [Abandonné] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:01

Hors jeu :

- Comment avez-vous connu ce forum ?
par hasard sur internet

Dans le jeu :

- Nom : Casslaroch

- Prénom : Ptigoron

- Age : 11ans

- Race : Gho'ron

- Alignement : (bon, neutre, force du mal)

BON :angel:

- Description physique : (minimum 4 lignes)

Ptigoron est fort mes encore petit, il est rusé et très mature malgré son bas âge.
Il est un peu enrobé malgré son bas âge il a un rond violet sur
son ventre et a une petit coupe de cheuveux d'été. Ses cheveux son blanc
et sa peau jaune foncé.

- Description morale : (minimum 6 lignes)

il aime le chocolat mais surtout les roches de bonne qualité. Il aime faire la fête :annif:
il est fainéant et déteste travailler sauf pour faire ses exercices, il rêve d'une chose,
aider les autres à sauver le monde de Lutaria.
Il n'aime pas les roches bas de gamme car il tient de son pere qui est restaurateur.
Il n'aime pas faire le ménage et ranger sa chambre. Il adore faire de l'exercice mes encore plus avec des amis ou un membre de sa famille.

- Histoire : (minimum 8 lignes)
Ptigoron est né dans le mont du danger.
Sa mère était serveuse au restaurant de son mari qui lui était restaurateur. Il est aussi l'entraineur de Ptigoron. Son père (Darunia) lui a apprit toutes les techniques qu'il connait aujourd'hui (poing de feu, roue de piques en feu, ...) Son père et lui luttent contre les forces du mal car un jour la mère de petit goron fut poussée d'en haut d'une falaise par un allié des forces du mal alors que la mère de Ptigoron cueillait des fleurs médicales. Ptigoron voulut alors depuis ce jour rejoindre son père pour lutter contre les force du mal qui ont ruiné une partie de son existance.


- Arme(s) ou pouvoir(s) éventuel(s) :
Arme : ses poings (il peut les enrober de feu et détruire n'importe quoi).
pouvoir: roulade de pique en feu (capacité à rouler à une tres grande vitesse, des piques et du feu se rajoute au fur et à mesure)

- Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Ptigoron [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Ptigoron [Abandonné]   Ptigoron [Abandonné] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

Cool, on a toute la famille de Darunia XD

4 remarques : 1/2 ligne en plus pour le physique, une pour la description morale et deux pour l'histoire. Pourrais-tu dire comment votre famille s'est retrouvé à Lutaria ?
Après, ce sera bon Wink
Ah, et attention à l'orthographe, j'ai corrigé les principales fautes mais n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Fais attention au confusion é/er, er/ait et aux ''s''. Tu en mets où il n'en faut pas et tu ne les mets pas là où il en faudrait.
Je sais que je suis exigeante, mais j'y tiens Wink

Sinon, tout le reste est bien, Vladek sera content de ne plus être le seul à défendre Lutaria XD
Et l'histoire de votre famille est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptigoron [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Départ :: Présentation des personnages :: Bons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser