The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Une fois de plus, Vladek parcourait Mainfield dans l'espoir d'éliminer quelques monstres.
Il avait déjà tué plusieurs gobelins au cours de la journée et bien qu'il commençait à fatiguer, il ne voulait pas arrêter. Le soleil, encore haut, déclinait lentement, il avait le temps de débarrasser Lutaria de quelques ennemis de plus, avant de rentrer en ville se reposer.
Il était conscient que ses actes isolés n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais une goutte d'eau peut faire déborder un vase, aussi il gardait confiance. Les peuples de Lutaria avaient déja survécus à 4 Grandes Guerres. Des attaques de monstres isolées n'étaient rien comparés à cela. Si les autres races pouvaient accepter les Astroids et se rallier, tout irait pour le mieux. Lutaria connaitrait un nouvel âge d'or.


*Un jour, ce monde retrouvera la paix*

Vladek avançait d'un pas énergique mais la plaine restait désespérément vide.
Rien à l'horizon. Pas le moindre monstres, pas le moindre animal, pas la moindre présence. Rien.
Légèrement inquiet, Vladek regarda autour de lui, scannant l'horizon de son regard perçant.
Peine perdue car il ne vit rien. Bien que ne pouvant pas entendre, il se doutait qu'un silence pesant s'était installé.
Vlad' haussa les épaules, Après tout, le calme n'avait jamais fait de mal à personne.
Et il continua sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Je viens de: https://the-new-legend.1fr1.net/auberge-le-lys-d-or-le-lit-dort-f68/kylian-rencontre-a-l-auberge-reserve-a-komokai-et-shadow-manon-t226-15.htm#1702

Kylian, après son passage à Lharcysia, trouva un contrat purement au hasard. Un gars louche avait entendu parler du jeune homme par une de ses connaissances et lui proposa un contrat. Le seul problème était que l'homme louche ne savait absolument pas où se trouvait sa victime. Kylian décida alors d'errer à Mainfileld, une forêt qui malgré son taux d'ennemi assez élevé, faisait beaucoup de bien à Kylian. Il aimait y rester des heures pour y réfléchir tout en s'enfonçant toujours plus loin dans les sombres verdures. Kylian, au moment présent, se détendait sur une branche d'arbre assez éloignée du sol. Il réfléchit au dernier évement, en faisant un récaptitulatif...
Il avait recroisé son amie : Nini
Il là, lui devait toujours un chocolat chaud (Kylian se promit de se débarrasser vite fait de cette dette...)
Et il avait un nouvel ennemi potentiel...

Kylian soupira, il pensa à Shady qui avait subitement disparu. Il avait hâte de la retrouver rapidement.

Kylian se rebifurqua sur son contrat en chantonnant. Il relut encore une fois la description de sa nouvelle victime :
Vladek Istal
- grand et musclé.
- cheveux longs et blancs
- yeux noirs
- Arme : arc et épée.

Kylian soupira une nouvelle fois. C'est pas avec cela qu'il allait trouver facilement sa cible. Quand soudain, Kylian entendit des bruit de pas. Le jeune homme sortit une épée de son fourreau. C'était un humain (enfin en apparence, vue le nombre de races humanoïdes à Lutaria), il était assez grand et musclé, arborait un longue chevelure blanche et portait un arc et des flèches. Le jeune afficha un sourire sadique :

- Alors si ça c'est pas mon jour de chance...

Kylian se redressa sur sa branche et ibserva le visage de l'inconnu. Ce dernier avait des yeux sombres. D'un mouvement certain, Kylian bondit de sa branche et atterit avec aisance devant l'homme. Il le dévisagea un instant, mais Kylian opta pour un engagement aux allures de "paix". Il rangea l'épée précedemment dégainée. Il n'aurait aucun mal à la redégainer à une vitesse ahurissante... Il lui demanda avec un sourire d'ange :

- Es-tu Vladek Istal ?

Kylian attendit patiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Vlad' était perdu dans ses pensées lorsqu'un jeune homme surgit devant lui.
Jeune, vif, avec des cheveux bleus électriques, l'inconnu avait une épée à la main.
Le Beligan tendit la main vers la sienne mais le nouvel arrivant rangea son arme. Ses intentions étaient donc pacifiques.
Ou alors c'était un mage qui essayait de le duper en se faisant passer pour innofensif.
Toujours sur ses gardes, Vladek garda sa main près du pommeau de son épée pour pouvoir la dégainer en cas de problème.
Même s'il savait qu'une lame, aussi affûtée et vive soit elle, ne pourrait rien contre de la magie.

Le jeune homme, qui devait être un Ethian à en croire sa peau bronzée et sa grande taille, lui demanda son nom.
Vladek le dévisagea un moment, pesant ce qu'il allait dire.
Etait-ce là un potentiel allié ou un futur ennemi ?
Mieux valait ne pas trop le provoquer avant de savoir.


- Si je suis bien Vladek Istal ? Effectivement. C'est moi-même. Et vous, qui êtes-vous ? Je ne crois pas que nous nous connaissions ... d'où tenez-vous mon nom ?

Vlady trouvait ça louche ... Il n'était pas très connu et était sûr de n'avoir jamais rencontré ce jeune homme auparavant.
Ce dernier ne faisait pas non plus partie des Défenseurs. Il ne pouvait donc pas connaître le Beligan.
A moins que ce ne soit un ami de sa nouvelle amie, Malon.
Celle-ci aurait-elle oublié de le prévenir qu'elle avait déja fait connaissance avec d'autres Lutariens avant lui ?
Vladek failli le demander à l'inconnu mais se retint à temps et se mordit la lèvre.
Mieux valait ne pas trahir la présence de l'Hylienne. Après tout, ce jeune Ethian pouvait être un envoyé de Ganondorf.
Et s'il venait trouver Vlad' au sujet de Malon, il le laisserait aborder de lui-même.
Toujours tendu, le Beligan attendit la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Kylian souriait au debut, on aurait cru un vrai sourire, mais il se deforma vite en un sourire sadique. Il n'aurait jamais cru trouver sa cible aussi rapidement. Les Dieux lui ont été favorable, il ne devait pas gâcher cette chance. Mais son excitation au combat passait avant tout. Il regarda longuement Istal et en jugea qu'il devait être un très bon escrimeur. Kylian décida intérieurement de se reposer sur sa magie. Le jeune homme mit la main dans sa poche et en ressortit le bout de papier qui était son contrat et le jeta au pied d'Istal. Puis à peine quelques secondes après que le papier eût touché le sol Kylian dit :

- Istal, je ne t'en veux pas personnellement, mais... le monde est ainsi fait...

Puis, sans prévenir, il envoya une tempête d'éclairs en direction de Istal. Son intention n'était pas de tuer son adversaire, mais plutôt de l'assommer et de faire comme à son habitude. Avec cette tempête, Kylian éleva par la même occasion un épais brouillard de poussière. Il continua à envoyer des éclairs un peu partout au hasard, et il se lança dans le brouillard. Cherchant Istal, il le trouva finalement et s'élança vers lui, les deux épée dégainées... Mais il maintenu étrangement le pommeau de son épée droite en avant, uniquement dans le but de l'assomer, car tuer ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:25

[Désolé, je viens seulement de voir que tu avais répondu ]


Avant que Vladek ait pu comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva prit dans une tempête d'éclairs.
Il avait vu un morceau de papier tomber par terre, le sourire sadique du nouveau venu puis ses paroles.
Au milieu des éclairs, aveuglé par leur lumière et par la douleur, Vlad se roula en boule afin d'offrir moins de surface aux décharges et réfléchit.
Son adversaire était visiblement un magicien, il ne pourrait rien faire contre lui.
Une fois de plus, il pesta de ne pas avoir étudié la magie lorsqu'il était à l'université.
Pour lui, c'était une technique trop lâche et puis, les mages s'attaquaient entre eux, ils ne s'en prendraient pas à ceux qui ne maîtrisent pas la magie.
Ouais ... il lui faudrait sérieusement revoir ses considérations et éventuellement prendre des cours ... en admettant qu'il survive bien entendu.


*C'est sûrement un assassin ... quelqu'un l'a engagé pour me tuer ... mais qui ?*

Las, Vladek était sur le point de s'évanouir mais le destin sembla s'en charger.
Il sentit un coup à l'arrière de son crâne puis tout devint noir. Il sombra dans les ténèbres et acceuillit l'oubli avec gratitude.

Etrangement, il ouvrit les yeux quelques instants plus tard.
D'abord floue, sa vision s'ajusta et il put constater qu'il n'avait pas encore rejoint les dieux.
Il se sentait cependant très faible et n'arrivait plus à bouger.
Son ''bourreau'' était penché au-dessus de lui et l'observait.
Vlad' voulut ouvrir la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Il était à ce point affaibli que même parler était un effort trop grand.
Il se contenta de regarder le jeune homme avec étonnement.
Que pouvait-il donc lui voir ? Et pourquoi l'avoir laissé en vie ?
Le Beligan espérait que ce n'était pas pour le torturer afin de lui extirper des informations ...



[Note : Kylian a mon accord pour la suite des événements Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:04

Dans la tempête kylian porta un coup dans la nuque de Istal. L'homme s'évanouit. L'Ethian s'étonna que ce fût aussi simple. Il pensait avoir trouvé quelqu'un de suffisament fort pour lui faire tenir un combat. Mais apparement, Kylian avait omis que Istal n'était pas magicien... L'Ethain soupira, c'est bien dommage de s'en prendre à de plus faible que soit. Il en profita pour confisquer les armes de Istal puis Kylian retourna le corps de Istal à l'aide de son pied. Ensuite il sortit de sa sacoche une fiole de poison paralysant. Il boucha le nez de sa victime et lui fit boire la potion. Elle ne tarderait pas à faire effet. Cela lui paralyserait tous ses membres. Kylian, satisfait, s'assit à côté de Istal et prépara plusieurs ingrédients sortis de sa sacoche. Avec les récents événements, Kylian n'avait pas eu le temps de refaire le plein de potion. Heureusement il a toujours des plantes médicinales sur lui. Il concocta alors une bouilli de feuilles jusqu'à en devenir noir. Puis il l'a mélangé à de l'eau qu'il chauffait à coup de filament électrique. Quand le poison fût terminé, il en prépara un second cette fois à la couleur violette. Quand tout cela fût terminé, Kylian sentit Istal remuer à côté de lui. Il se pencha sur sa victime qui ouvrit les yeux. Kylian se redressa alors, il se remémmora des paroles du type étrange la vieille. L'Ethian prit la fiole de poison noir et la montra à Istal.

- Bien Istal, j'aurais quelques questions à te poser. Mais comme on m'a dit que tu étais un dur en affaire je vais d'abord m'assurer que tu sois prompt à me répondre.

Cette potion noir avait pour but de brûler et de endoloriser le moindre tissu à son contact. Kylian, pour bien se faire comprendre, déposa une goutte sur le genou de Istal, cela devrait lui procurer comme une horrible crampe à son genou.
En tout cas, une telle douleur pourrait vaincre la paralyse de l'autre poison mais... Kylian douta fortement que Istal puisse bouger après de telle torture.

- Tu as bien compris Istal, si tu ne réponds pas à mes questions je me servirai de cette potion...

Kylian regarda dans les yeux Istal, un air malicieux s'afficha sur le visage de l'Ethian, presque enfantin, on aurait pu croire à un jeu... mais un jeu avec la vie des autres. Kylian ressortit presque exactement les paroles du type louche de Lharcysia.

- Tu vas me dire à présent si tu as rencontré une personne connaissant la triforce.

Kylian ignorait ce qu'était la triforce, et il s'en fichait bien, ce devait être un code entre le type louche et Istal. Kylian ne chercha pas, du moment que ce contrat lui permettait de gagner son pain... Kylian tenait sa potion violette prête prêt de lui, qu'il réponde ou pas à la question cela n'avait pas d'importance, car Kylian avait reçut l'ordre de tuer Istal qu'il réponde où pas... Mais qu'elle est l'effet de la potion violette ?

HJ: La suite dans le prochain post XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:15

Vladek serra les dents pour ne pas crier quand son tortionnaire déposa quelques gouttes d'une étrange potion sur son genou.
Il avait l'impression d'avoir une horrible crampe qui ne passait pas.
Mais la douleur avait au moins eu un effet ''positif''. La paralysie de son corps avait disparu.
Seul soucis, il était bien trop faible et avait trop mal au genou que pour bouger.
De plus, son adversaire étant un magicien, il n'irait pas bien loin avant d'être rattrapé.

Vlad' avait vu juste. Le jeune homme, qui agissait pour le compte de quelqu'un d'autre, avait des questions à lui poser.
Quand il évoqua la Triforce, le Beligan dut se mordre la langue pour ne pas réagir.
Il essaya de se composer un visage neutre, ce qui était difficile vu la douleur dans son genou, et il répondit d'une voix faible :


- La Triforce ? Je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai rencontré personne ces jours-ci, je ne vois pas pourquoi vous m'en voulez.

Vladek avait peur de mourir mais il savait que s'il trahissait Malon et les Défenseurs de Lutaria, il ne pourrait pas vivre avec ce poids sur sa conscience.
Autant rejoindre les dieux bravement, en emportant avec lui son secret.
Ce qui le tracassait vraiment, c'était de laisser Malon seule sur Lutaria. Il était son seul guide et avait promis de l'aider à retrouver les siens.
Mais dans l'état où il était, il ne pouvait rien faire si ce n'est espérer un miracle.
Il pria silencieusement Anténor de lui insufler du courage pour ce qu'il allait dire puis il regarda le jeune mercenaire droit dans les yeux.


- Je n'ai rien à vous dire. Et même si je savais quelque chose, je ne parlerais pas. Continuez à me torturer si vous le souhaitez, vous perdrez votre temps.
Autant en finir tout de suite.


Vladek n'avait pas vu la nouvelle potion dans la main de Kylian.
Il le regardait toujours droit dans les yeux, presque effrontément. De toute façon, qu'avait-il encore à perdre ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:46

Kylian était un peu en colère, il saisit Istal par le cou :

- Tu mens ! Je le vois dans tes yeux ! Quelqu'un de sincère aurait déversé sa peur, il n'aurait pas retenu sa douleur ! Il n'aurait pas parlé comme tu l'as fait ! Alors tu vas parler !

Kylian versa un peu de potion noir sur la main droite de Istal. Kylian était énervé, il n'aimait pas le mensonge.

L'Ethian pesta de ne pas avoir un pouvoir de télépathe, il aurait pu extraire les information sans mal.
Mais bon... Kylian vit la détermination de cet homme. Il était sur que Istal cachait quelque chose. Il savait donc, mais aucun nom ne sortirait de sa bouche, Kylian en aurait mit sa main au feu. Il soupira et dit :

- Bien je vois, alors je vais devoir déposer une goutte de potion sur toutes tes articulations en commençant par la main, et si tu ne te daignes toujours pas à répondre je déposerai la fin de la potion sur ton poitrail...

Kylian désigna l'endroit où est logé le coeur. Quand la potion est versée dessus cela provoque l'arrêt cardiaque imminent. Voyant que le visage de Istal restait inchangeé, il soupira une nouvelle fois. La douleur ne changera rien, il préférerait mourir que de vendre les informations que Kylian recherche.
Kylian retrouva vite son sourire sadique. Il prit alors le poison violet et le mit au-dessus de la tête de Istal. Un sourire à la fois démoniaque et triste élargit les lèvres de Kylian :

- Tu vois ce poison ! Ce n'est pas le même que précédemment. Celui là, tu en périras. Tu auras quinze secondes pour tout cracher avant de mourir, j'ai l'antidote sur moi alors... Mais si tu ne dis pas la vérité, je te laisserai mourir. A toi de choisir, la vérité et tu as la vie sauve, ou tu t'entêtes et tu meurs.

Kylian saisit le nez de Istal, lui coupant ainsi l'air et l'obligeant à ouvrir sa bouche. Kylian y déversa entièrement le contenu de ce poison.
Ce poison n'est en réalité pas mortel, il simule la plus abominable agonie qui soit, mais plonge réellement dans la mort durant une ou deux minute, mais de l'autre coté une minute est extrêmenent longue. Istal mourra même si il parle. Mais il se réveillera comme d'un profond sommeil, mais ça bien entendu, seul Kylian le savait. L'Ethian savait également que le poison avait un autre effet plus prolongé, mais quel était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:27

Cette fois, Vladek savait que sa dernière heure était arrivée.
Après les tortures qu'il avait enduré, il refusait de craquer et de tout dire à Kylian au sujet de Malon, de toute façon, il doutait que le mercenaire lui laisse la vie sauve.
Alors quitte à mourir, autant le faire avec honneur, comme un vrai Beligan !
Ses ancêtres n'auraient pas à avoir honte de lui !
Avant qu'il ait pu dire au jeune homme qu'il refuserait de parler jusqu'au bout, celui-ci le força à avaler le poison.
15 secondes ... il ne lui restait plus que 15 secondes ...
Jamais Vlad ne s'était rendu compte de l'importance de chaque bouffée d'air, de chaque battement de coeur.
Le vent dans ses cheveux, l'herbe sous lui, la chaleur du soleil sur sa peau, il allait devoir dire adieu à tout ça.
Déja, sa vision se troublait, il respirait de plus en plus difficilement, il se sentait partir.
Au bout d'un temps à la fois incroyablement court et long, il n'y eut plus rien.
Chaque parcelle de son corps le faisait souffrir, l'air n'arrivait plus à ses poumons, son coeur avait comme cessé de battre et pourtant, le Beligan continuait à ressentir la souffrance. C'est qu'il n'était donc pas véritablement mort. Pas encore du moins.
Après ce qui lui sembla une éternité, la douleur disparu enfin. Vladek se sentit soudainement très léger et ... il ouvrit les yeux.
Mais loin de se tenir face à Anténor afin d'être jugé avant de rejoindre ses ancêtres ou les Abîmes infernales, le guerrier se tenait face à ... son bourreau.


*J... Je ne comprends plus rien. Que fait cet assassin ici ? Mon coeur ... il bat ... Pourtant, le poison ... la douleur ... toutes ces sensations que j'ai éprouvé ... je ne comprends plus ...*

- Que ... m'as-tu fait ? Quelle était cette sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:51

Kylian ne pût s'empêcher de sourire, vivement amusé par l'air ahuri de Istal. Il s'attendait à quoi ? Kylian avait des informations à récupérer. Il n'allait pas laisser tout cela dans la mort.

- Sorcellerie dis-tu ? Enfin je ne t'ai pas menti. Tu as effectivement péri. Mais tu es revenu, c'était prévu...

Kylian marqua une pause. Le temps de laisser le temps à Istal d'encaisser cette information.

- Si tu croyais que j'allais te laisser emporter de précieuses informations, qui peuvent faire gagner mon pain, dans ta tombe. Tu pouvais te mettre le doigt dans l'œil et bien profondément.

Kylian leva sa main, et la plaqua presque violemment contre le front de Istal

- Tu n'as pas de fièvre c'est parfait...

Istal ne sembla pas comprendre, Kylian, en enlevant sa main, se décida alors à lui expliquer :

- Disons que mourir temporairement avec le dernier poison n'est qu'un symptôme, le vrai effet se révèle environ un mois plus tard. Tu ne mourras pas, mais disons plutôt que ce poison te montera à la tête et provoquera un accès de folie intense. Et si tu es en compagnie de quelqu'un que tu dois protéger, tu risquerais de la tuer. Et si cette personne est celle qui connait la triforce ça m'arrangerait qu'elle meure.
Oui je me demande toi qui n'as pas peur de la mort, si cela t'effraie de tuer quelqu'un que tu dois protéger de tes propres mains.
Enfin... mais tu peux lutter contre cela, j'ai un antidote contre cela, mais je te le donnerais uniquement si tu me livres les nom que je désire. C'est à toi de voir.


Kylian se releva. Il pensa à Shady un bref instant. Mais il se ressaisit rapidement. Kylian ne voulait pas montrer son propre point faible à un ennemi potentiel.

- Tu as bien compris ? Tu as un mois pour réfléchir à ma proposition. Sinon ceux que tu dois protéger périrons de ton épée. Si jamais tu te décides, dans un mois précisement je serais à Alysta au Bar Whisk'hic.

Kylian ne pût s'empêcher de sourire en ajoutant :

- Tu me trouves horrible n'est ce pas ? Désolé mais moi je ne veux pas mourir, j'ai quelqu'un à aimer, moi...


Puis Kylian continua sa route vers le Nord, en quête de retrouver sa Shady, à moins que Istal l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

Vladek n'avait pas très bien compris ce que Kylian avait raconté. Ainsi il était vraiment mort mais était revenu ? Ce n'était pas possible, personne n'avait le pouvoir de ressusciter les morts !
Tout était confus dans la tête du Beligan mais il ne comprit que trop bien le terrible effet du poison qu'il avait avalé.
Le jeune mercenaire avait décelé le point faible du guerrier. Mourir ne l'effrayait pas. Mais faire du mal aux personnes qui lui sont chères ...

Kylian se releva et se prépara à partir.
Vladek réfléchit à toute vitesse. Et si l'effet du poison se déclenchait avant ? Et si l'Ethian lui avait menti et qu'il tuait Malon dès qu'il la reverrait ? Et si ce poison avait d'autres effets ?
Un plan naquit dans l'esprit du Beligan. C'était risqué, mais au point où il en était ...


- Attends ! Je ... la personne que j'ai rencontré ... elle s'appelle ... elle s'appelle ... Aelin ...

Ayant prononcé ces paroles, Vladek baissa la tête, comme honteux de lui-même. Avec un certain dégoût dans la voix, il reprit :

- Elle m'a dit venir d'une contrée lointaine et être à la recherche d'un puissant artefact caché dans les montagnes. Mais on venait à peine de se rencontrer, elle ne me faisait pas suffisamment confiance pour me dire quel était cet artefact ... et elle avait raison, je ne suis qu'un lâche ...

Vlad releva sa tête pour regarder son interlocuteur, il allait devoir se montrer convainquant.

- Je pense qu'elle est partie vers les montagnes mais je n'en suis pas sûr ... je t'ai dit tout ce que je savais, s'il-te-plait, donne-moi l'antidote. Je ... j'ai aussi quelqu'un à aimer, je ne voudrais pas lui faire de mal, tu comprends ?

Vladek espérait que jouer avec ça lui amènerait la compassion du mercenaire. S'il aimait quelqu'un, il ne devait pas être dénué de sentiments ... la pitié avait-elle sa place parmi ceux-ci ?


*J'espère que mon mensonge passera inaperçu ... il faut à tout prix l'éloigner de Malon, où qu'elle soit maintenant, je suis certain que ce n'est pas dans la montagne ... si je m'en sors, il faudra que je la prévienne qu'elle est recherchée. Nous allons devoir être très prudent, d'autant plus que j'ignore toujours qui a engagé ce mercenaire ... qui peut bien me connaître et savoir que j'ai rencontré Malon ?! Qui ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Mercenaire
Kylian


Nombre de messages : 78
Age : 31
Sceaux : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Pronemade, ombats et imprévus

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:02

Aelin... Kylian imprima ce nom dans sa tête.
Lâche ou rusé ? Kylian ne savait plus trop quoi penser de son adversaire. Il décida seulement de sourire comme un ange en envoyant un simple :

- Merci.

Puis en voyant la mine déconfite de Istal, Kylian rajouta :

-Eh bien, tu croyais que j'allais te donner l'antidote maintenant ? Je suis généreux mais pas idiot. Soit déjà heureux d'avoir la vie sauve. D'autres mercenaires t'auraient torturé durant des jour jusqu'à ce que tu craches tes tripes et les renseignements avec. Tu l'auras l'antidote. Dans un mois. Je ne t'ai pas menti sur les effet. Il sont à longue durée, tu pourras revoir cette Aelin sans être pris d'accès de folie. Juste dans un mois je veux que tu me confirmes ce que tu viens de me dire et si entre temps j'apprends que tu m'as menti. Eh bien, tant pis pour toi et tant pis pour cette Aelin. Oh comme je la plaint. Quand on y pense le fil de sa vie est entre tes mains et cet antidote.

Kylian prît son élan et attrapa la branche la plus basse de l'arbre qu'il avait précédemment occupé. En faisant un dernier signe de la main à Istal (drôlement amical pour un mec qui vient d'empoisonner son ennemi potentiel). Puis il disparut dans les feuilles.
Du haut de son arbre. Kylian fixa d'un air hautain Istal. Le jeune Ethian ignorait si son ennemi l'avait roulé avec ce nom peut-être pioché au hasard.
A présent Kylian hésita entre prendre en filature Istal. Ou allez vendre ce nom à son "employeur"...
Kylian réfléchit à toute vitesse, puis il trancha... Si il revoyait son "employeur" il lui ferait le compte rendu. En attendant Kylian comptait poursuivre discrètement Istal jusqu'à ce qu'il revoit cette Aelin...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Istal
Défenseur de Lutaria
Défenseur de Lutaria
Vladek Istal


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : En train de défendre Lutaria
Humeur : All is well
Sceaux : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Alignement: Loyal-bon
Quête(s) en cours:

Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

Oh le s*laud ! Fut la première pensée de Vladek.
Kylian ne croyait pas le Beligan. Ça devait être pour ça.
Vlad serra les poings de rage mais avant qu'il n'ait pu répliquer, le jeune mercenaire avait disparu dans les arbres.

Le pauvre Vladek resta sur place sans réagir, réfléchissant à ce que l'Ethian lui avait dit.
S'il ne mentait pas, dans un mois, il deviendrait fou et tuerait les gens près de lui.
Sauf s'il recevait l'antidote à temps. Et rien ne lui garantissait que Kylian tiendrait parole.
D'autant plus que si le mercenaire découvrait que Vladek lui avait menti au sujet d'Aelin ...
Vlad était dans une impasse.
Un instant désespéré, il se ressaisit pourtant. Il avait entendu dire qu'il y avait une herboristerie très réputée dans un village Ill'lien. Antalor il lui semblait.
Son gérant aurait sûrement un antidote contre le poison.

Le Beligan voulait rester optimiste. Il avait un mois pour trouver une solution à cette situation.
C'était faisable. Il lui fallait aussi trouver Malon et la prévenir du danger qui planait sur elle.
Kylian n'était probablement pas le seul mercenaire à ses trousses.
Au moins, Vladek avait réussi à protéger momentanément son amie d'un danger.

C'est donc d'un bon pas qu'il se mit en route vers Antalor. Il allait d'abord passer voir l'apothicaire.
S'il avait un remède, tant mieux. Si pas, il chercherait Malon dans chaque ville, chaque village s'il le fallait. Il lui dirait de se mettre à l'abri puis quand le mois serait passé, s'isolerait. Ainsi, il ne pourrait faire de mal à personne d'autre que lui-même.
Oui, c'était un bon plan. Du moins, c'était le seul qu'il avait ...
Vlad marcha énergiquement de Mainfield à Antalor, sans se douter qu'il était suivi par son nouvel ennemi ...


[Suite à Antalor ==> https://the-new-legend.1fr1.net/herboristerie-f65/recherche-d-un-antidote-komokai-termine-t369.htm#2928 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]   Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, combats et imprévus [libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade [libre]
» Malfaisance...[solo ou libre si quelqu'un veut rejoindre]
» [RP2] Shawryn [TERMINE]
» RP 1-1 : Vladek [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones sauvages :: Mainfield-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser