The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:08

==> Suite de https://the-new-legend.1fr1.net/t335-quete-du-sage-partie-iv-la-puissance-des-sirenes#3575

Après une épuisante journée de marche, notre fine équipe avait fait halte au pied du Mont du Danger pour passer la nuit.
Il n'y eu aucun incidents majeurs si l'on excepte les lapsus de Shady dans son sommeil, Cookie qui hurle à la nuit, Nini qui pleure toujours d'avoir tuer une sirène tout en ponctuant ses phrases de ''Lol'' et Komo qui s'est endormi pendant son tour de garde. Heureusement pour eux, ils ont eu de la chance et les créatures maléfiques et autres dangers bien pire encore les ont épargnés.
Au petit matin, ils se réveillèrent donc, frais comme la rosée.

- Rgnnnnn faut déjà se lever ?


-Bighdhgdsgwhfyuswfhdjgfhkhjfn ! Quoiiiii faut se lever ??

Vexé de s'être endormi pendant qu'il montait la garde, Komo avait décidé de réveiller les filles dès le lever du soleil et de partir tout de suite. Au plus vite ils finiraient cette quête, au plus vite il espérait retrouver son état normal de guerrier courageux, insensible etc etc.
Trainant des pieds et marmonant, Shady et Ninimoy le suivirent bien malgré elles tandis que Cookie et Tarnya gambadaient devant. Il leur fallu une bonne journée pour atteindre le sommet.
Quand ce fut fait, tout le monde s'effondra à terre, plus qu'heureux de ne plus avoir à grimper.


- Pfouuula, j'ai au moins perdu 10 kg !!!

Nini au moins semblait vaguement heureuse. Mais quelque chose perturbait Komokai ...

- On a atteint le sommet, c'est bien beau mais vous voyez un dragon quelque part vous ? Ça fait des décennies qu'ils n'ont plus été vu en Lutaria, si ça se trouve ils ont disparu et tout ce qu'on trouvera éventuellement c'est une vieille carcasse pourrie !

- Qui m'a traité de vieille carcasse pourrie ?!

Un dragon d'or venait de surgir derrière Komokai. Bien qu'énorme, il se déplaçait sans bruit. Une lueur d'intelligence brillait dans ses yeux couleur d'ambre tandis qu'il fixait le petit groupe. Il paraissait usé et aussi vieux que Lutaria elle-même mais il se dégageait de lui un tel sentiment de puissance et de majesté que pendant un moment, personne n'osa parler ...
Enfin, la voix de Nini s'éleva :


- Hey c'est marrant, il ressemble à Shady ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Komokaï se jeta sur Nini et lui colla la main sur la bouche. Sa bourde quelques secondes avant lui faisait déjà craindre une réaction néfaste de la part de la créature.

Shady, quant à elle, regardait nini avec un regard de tueur et fut contente de constater qu'on la forçait au silence après une telle insulte. Quoi qu'être un dragon millénaire peut avoir de bons cotés.

Ils restèrent longtemps silencieux, effrayés à l'idée qu'un dragon ne les mange tous crus. Ils ne s'imaginaient pas du tout qu'il y en aient encore en vie.

Le dragon finit par ouvrir la gueule, détail tout à fait inutile puisqu'ils avaient une sorte de voix magique qui sortait de partout et nulle part à la fois.

- Cela fait bien longtemps que je n'ai pas reçu la visite des humains. Ils nous ont oublié, nous les dragons. Qu'êtes vous venu faire ici ?

Personne ne répondit. Tous semblaient regarder Komokaï, comme pour le pousser à risquer quelques mots, et alors que Komokaï ne bougeait pas, Nini le poussa en avant.

- Toi, dit le dragon de sa voix puissante. Te décideras-tu à parler.

Komokaï se figea, et réfléchit à toute allure.

- Nous ... désirons ...

Il ne pouvait pas dire à un dragon qu'il voulait l'une de ses écailles

- Nous voulons ... mieux vous connaitre.

Le ton qu'il avait pris était tellement peu crédible que Komokaï se demanda s'il ne valait pas mieux se jeter du haut d'une falaise que de continuer cette conversation, mais le dragon parut étonné -si l'on considère qu'un dragon tournant légèrement la tête en grognant d'un air ahuri est étonné - et finit par dire :

- Nous connaitre ? Les dragons ?

Le ton calme du dragon encouragea Komokaï à continuer.

- Oui ... Nous ... nous voulons connaitre les dragons, ces créatures dont les légendes racontent la puissance et la sagesse dont ils font preuve. Nous sommes un groupe qui cherche à rencontrer un vrai dragon, majestueux et merveilleux. Un dragon exactement comme vous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24

La Dragon considéra une minute Komokai du regard. Ils avaient du culot ces humains de lui lécher les bottes ainsi.

- Puis on aimerais une de vos jolies écailles, rajouta Nini s'attirant les regards terrifiés de ses compagnons.

Le Dragon la regarda, et passa ses yeux profond ambrés sur toute la troupe. Komokai était pétrifié, il craignait pour sa vie, lui qui était si proche de la bête. Shyshy semblait plongé dans ses réflexions tandis que Cookie se retenait de grogner. Que devaient-ils faire à présent ?


- Oui, continua Shady essayant de rattraper la plus jeune, actuellement nous aimerions beaucoup qu'un musée ouvre dans une de nos cités. Nous sommes partis en quête de merveilles, d'histoires, de trésors et d'êtres merveilleux comme vous qui semblait avoir vécu tant de péripéties.

- Oh oui. Vous semblez siiii sage. Oubliez ce que j'ai dit. Vous ne LUI ressemblez pas du tout !! Vous avez plutôt l'air de ce jeune paysan que je vois quelque fois. Il travaille si dur, et malgré son jeune âge il à l'air de porter toute l'histoire de la terre en lui. Et il est siiii musclééééé....

Komokai lui lança un regard courroucé. Il n'avait jamais entendu parler de ce minable paysan. Il senti ses cheveux s'herrisser un peu. Le Dragon quand à lui paraissait un peu plus éveillé.

- Vous êtes comme une choppe de bière ... Aussi b-

- C'est bon Shyshy, lui lança discrètement Komokai
- Accepteriez vous de nous compter quelques histoires ? lol!

La bête frappa sa queue contre le sol, soulevant un nuage de poussière, et si les courageux voyageurs eurent un pas de recul, ils se rendirent vite compte que ce n’etait pas la peine de s'affoler. Le Dragon s'installait juste plus confortablement.


- Pouvez vous nous raconter les premiers homos de Lutaria ?!

- Les premiers hommes, s'ecria Komkom
- Oui, les premiers humains à être arrivé. Reprit Shyshy
-Mais, mais non !! Homos !! Comme G-
- Si il vous plait, j'aimerais également en connaitre plus sur l'alcool. La coupa Shyshy
- Oui... La colle, continua Komokai. Comment la colle fut inventé ?!

Ainsi passèrent dix minutes où ils rattrapèrent les bourdes les uns les autres, mais Komokai avait remarqué depuis un certains temps une écaille qui avait du se décoller du corsage du Dragon juste devant lui. Il avait l'idée de s'en emparer aussi discrètement que possible, mais les yeux magnifique de la bête semblaient le fixer...

[ HISTOIRE DE PRECISER : on est censé l'embarqué avec nous le Dragon, c'est ça ? C'est ce qu'on avait dit, hein shyshy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:27

(on veut une ecaille de dragon nini, et accessoirement, je te deteste XD)

Komokaï eut maintes fois l'idée de bâillonner ces deux pipelettes qui l'accompagnaient et finit par craquer. Alors que Nini posait une Nième question sur la quantités de marchands de nutella que l'on trouvait dans les villes à l'époque de la jeunesse du dragon (sans que personne ne sache à quoi cela correspondait), Komokaï se rapprocha discrètement de la créature en faisant mine de ramasser un caillou d'un air passionné, et attrapa l'écaille qui trônait sur le sol.

Mais notre stup remarquable héros eut le mauvais réflexe de se retourner et de partir en courant en sens opposé.
Le dragon, qui instantanément pensa qu'on l'avait dépossédé de ses trésors, se mit à grogner de toutes ses forces, ce qui ne manqua pas d'assourdir le groupe d'aventu de bras cassés.

A la fois essoufflé d'avoir grogné si fort et si vieux qu'il en était fatigué , le lézard géant (car allongé par terre à s’essouffler, il ressemblait plus à présent à un lézard qu'à un authentique dragon) ne bougeait presque pas. Il regardait Komokaï d'un air ahuri et se demanda longuement pourquoi ce jeune homme aussi agréable qu'il semblait l'être lui avait volé l'un de ses trésors, comme de nombreux autres aventuriers avant lui.

Komokaï quant à lui, était déjà loin, suivi par sa troupe d'ami de boulets qui réagissaient heureusement plus vite que le vieux dragon.
Mais alors qu'ils s'approchaient de la sortie, le dragon reprit ses esprits, et au lieu de se poser des questions inutiles sur le pourquoi du comment, il se contenta de se demander comment tous les tuer rapidement. Bof. Après tout, le feu avait toujours eu de remarquables résultats.

edit : bah débrouillez vous avec vos deux posts pour le calmer :p


Dernière édition par Komokai le Jeu 9 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:25

(Je continuerai le rp ce soir ou demain soir mais oui Nini a raison on était sensé embarqué le dragon, j'veux un dragon !! >_< alors maintenant que tu l'as faché Komkom j'sais pas comment on va faire XD Ca va etre amusant d'essayer de le calmer >< sinon vous m'avez fait mourir de rire avec vos posts, je vous adoooore !! I love you )

edit komokai: moi aussi jt'adore shyshy

Edit Nini : Komo ton edit il sert a rien.



Suite au geste de Komokai, le dragon était très en colère ... ce que Shyshy avait du mal à comprendre, après tout son écaille pourrie était déjà à moitié détachée et Komkom venait peut-être d'inventer les soins de peau pour dragons.
Mais elle n'était pas sûre que cet argument marcherait. Alors elle tenta autre chose. Vu leur vitesse de course comparée au dragon et à son feu, ils n'avaient aucune chance de s'en tirer. Elle cessa de courir et apostropha le dragon, sous les yeux horrifiés de Komo, Ninimoy, Cooki et Tarnya qui croyaient sans doute qu'elle voulait se suicider. Malgré leur peur, ils s’arrêtèrent pour écouter. Seule Nini tentait de continuer à courir mais Komokai la tenait par la peau du dos pour l’empêcher de fuir.


- Eh l'ancêtre ! Je comprends que tu sois fâché mais écoute-moi ! Tu crois vraiment qu'on risquerait nos précieuses vies pour t'arracher une écaille et la mettre dans notre collection ? Tu ne penses pas qu'il y a un but glorieux derrière nos actes ?

Le dragon qui fonçait vers Shady s'arrêta net. Il réfléchit. Longtemps car il était âgé et ne disposait plus des facultés de sa jeunesse. Tout le monde retenait son souffle en attendant de voir ce qu'il allait décider. Enfin, l'imposante créature consentit à s'asseoir et fixa l'arrogante qui lui avait parlé sur un ton aussi peu courtois. Après tout, ça faisait quelques siècles qu'il n'avait plus fréquenté d'humains et il s'ennuyait au milieu de tous ces cailloux ! Ce qu'il lui fallait c'était du grand air et de l'exercice. Si ces misérables humanoides pouvaient les lui fournir, alors il consentirait à les épargner.
Prenant son silence comme un ''encouragement'' Shadhow se racla la gorge et continua sur sa lancée :


- Nous sommes en train de faire une quête. Une quête épique qui nous fera entrer dans la légende ! Le groupe que tu vois ici rassemble des ingrédients pour sauver un vieux sage, dernier détenteur des secrets de Lutaria, qui se meurt. Une guerre est actuellement en cours contre le seigneur démon Ashkor I love you et sans ces secrets, nous ne pourrons gagner contre lui. L'un des ingrédients essentiels à la potion de guérison est une écaille de dragon, ce qui explique notre acte. Nous pardonne-tu ? Imagine, si tu nous laisses repartir sains et saufs et accomplir notre quête, toi aussi tu entreras dans la légende comme ''le dragon qui a sauvé le vieux sage et par conséquent Lutaria'' ! Si c'est pas magnifique ça ! Cool

Komokaï se frappa le front avec le plat de sa main. La vérité ! Il aurait du dire la vérité plutot que de prendre l'écaille de force. Sur une aussi noble créature, ça n'aurait pu que marcher. Il se dit que Nini et Shady commençaient à déteindre sur son comportement et tout à ses réflexions, il lacha Nini qui se précipita derrière un rocher pour se cacher.
A ce moment-là, le dragon se releva, étendit ses ailes et rugit. Nini constata alors que son rocher était bien petit et elle fit la seule chose qui lui passa par l'esprit, elle courut vers Shyshy et la poussa vers le dragon


- C'est à cause d'elle que tout a commencé ! Mangez-la pour vous venger mais épargnez-moi, je suis dans la fleur de ma jeunesse, je ne veux pas mourir maintenant, il me reste tant de choses à Loler !

- Qui vous parlez de manger ? J'étais juste en train de me dire qu'une petite aventure me ferait le plus grand bien ! Si vous me laissez vous accompagner, je consentirai à vous pardonner !

Shyshy était au comble du bonheur : nous seulement elle avait sauvé sa vie (et celles de ses compagnes au passage) mais en plus, un dragon allait les accompagner ! Voila qui releverait le quotient charisme de l'équipe XD Mais que pensaient Nini et Komo de ce marché ?


[HJ : puf j'ai réussi à faire en sorte que le dragon vienne, yeaaaah Cool Mais jme disais qu'il pourrait etre un peu sénile en fait et que son feu se soit plus des flammèches vu qu'il est vieux xD Histoire qu'on ne soit pas non plus invincibles lol! ]

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:14


Tarnya ( car OUI, il était toujours là ! ) avait suivi cette histoire de loin, planqué derrière un gros rocher. Il n'avait pas tout compris, non, c'était le cas de le dire. Tout d'abord ses coéquipiers s'étaient approchés avec, il fallait l'avouer assez de succès. Ils avaient engagés la conversation avec le Dragon, puis ils s'étaient mis à courir pour finalement se re arrêtez et, aux dernières nouvelles ils s’apprêtaient à repartir tous ensemble joyeusement... Suspect Il senti que c'était le moment idéal pour sortir de sa planque, sa sécurité étant assuré désormais. ( Et ca se dit soldat, PF !)


Nini lui adressa un grand signe de main, preuve qu'au moins UNE ne l'avait pas oubliée, tandis que Shady était trop occupé à tenter de grimper sur le dos du dragon et que Komkom blanchissait comme un linge à l'idée même de monter sur ce "truc".

"- TORNYOLLE !!" S'écria Shady du haut de son dragon. "REGARDE QUI ON RAMÈNE !!"
"- Super !" Cria-t-il de son coin faisant en sorte que sa voix ne se casse pas tant il tremblait de tout ses membres.

Komo lui lança un regard larmoyant qui semblait vouloir dire " Formons une ligue anti Dragon, pleaaaase Sad "
Cookie lui, creusait dans un coin. En fait, comme d'habitude, l’équipe était dispersé, et leurs capacité a ce concentrer venait d’être une nouvelle fois prouvé.


" -Allez !! Tous en selle !"
S’écria à nouveau Shady. Elle s'amusait comme si elle avait eu tout un champ de corps de l'armée royale a piller.

Ils entreprirent alors tous de grimper sur la nouvelle monture ravi de dégourdir ses vieux membres. Nini n’eut aucun mal à monté ( VU QU'ELLE N'AVAIT PAS PEUR. Hein.) et emprunta le chemin que le Dragon avait gentiment mis en place pour eux, c'est à dire qu'elle avait laissé libre accès à sa queue pour ensuite monté sur son dos puis arriver a destination. Nini rejointt l'autre folle qui imitait un cowboy assis sur un cheval coriace. Cookie ne se posa pas plus de questions et accouru auprès de sa maîtresse et de la vieille. Pour Komokai et Tornya se fut tout une entreprise. En cause de désespoir, ils entreprirent de s'entraider.

Komokai, qui avait saisie son courage à deux mains était passé devant, s'appuyant sur l’épaule de l'autre homme, mais après de nombreux changement de tactiques ils se retrouvèrent main dans la main [ ... Moua ha ha ha ], et réussirent enfin à rejoindre le reste de la bande.


"- Pssst" avait chuchoté Nini à Shyshy durant l’expédition des deux hommes. " Tu ne pense pas que Komkom et Tarnya...."

"- Plausible" ricana Shyshy qui avait trouvé une vengeance, même si à son souvenir elle n'avait ni à se venger de Komkom ni de Tornya. Bah. C'était un plat à manger froid ou chaud, alors après tout .. Twisted Evil

"- Je le savais" S'écria Nini en frappant son poing sur sa cuisse. " Je le savais qu'il y avait anguille sous roche !! J'ai le flair pour ça !!"

" Dit", continua Shyshy qui avait eu le temps de concocter un plan machiavélique entre temps. " Tu ne veux pas qu'on..."

Elle chuchota si bas la phrase que Nini eu du mal à comprendre.

"- Et après... On les fait chanter. A nous les robes et les bijoux et les dagues, et les trésors, et les chopes de bière. et tout tout tout ce qu'on veux "

Elles se regardèrent un instant puis se serrèrent la main ayant toute les deux une têtes qui ressemblait approximativement a : :eviljump:. Quand les autres les rejoignirent elles ne purent s’empêcher de les regarder fixement un souri aux lèvres, et Nini se dit que son 'amie' n'avait jamais eu une aussi bonne idée tout en ayant garder sa sobriété.

" - Notre prochaine destination ?" Demanda Komkom qui ne se doutait de rien.

"- Ben..." commença Manon en se ressaisissant, mettant de côté leurs plans " Maintenant on doit aller chercher... Rah ça me reviens plus... Après l’écaille yavait quoi..."

"- Après l’écaille y'avait rien." Dit Shyshy qui avait saisi un parchemin ou la liste des ingrédients étaient écrit.

"- Commença y'avait rien ?" Demanda Komokai.

"- Ben les gars... On a fini."

"- QUOI ?! On a fini fini ?! Plus rien a chercher ?! Plus rien a faire ?! Mais... C'EST NAZE !! Et en plus... J'ai tué une sirène! Neutral "

Ben... Quoi ?! C'était vrai, hein.

"- Vous emportez pas trop", repris Tornya." Il faut rapporter ses trucs à la sorcière, concocter la potion et l’amener au vieux débris !"

Cette aventure allait-elle se clore aussi vite ? Comment le Dragon aller réagir au fait qu'ils n'aient plus tellement d'aventure à vivre ? Komkom et Tornya allaient-ils survivre a leurs nouveau moyen de transport ?! Mais surtout allaient-ils finir ensemble... Razz MOUAHAHAHAHAHAHA.

[ Alleeeez courage, on aura au moins bouclé un RP dans notre maigre existence Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:36

Ils volaient. Ils étaient véritablement en train de voler.

Shyshy était au bord des larmes tellement elle était heureuse. Nini regardait frénétiquement autour d'elle, et cookie reniflait toutes les effluves qui arrivaient jusqu'à lui.

- C'EST HORRIBLE !!!

Le vent claquait dans les oreilles de Komokaï et il hurla pour être sûr que les autres entendent, alors que Shyshy était à deux centimètres de lui et sursauta en l'entendant.

Komokaï n'osait pas bouger. Il était terrifié à l'idée de tomber. Il ne regardait pas à droite, ni à gauche, ni vers le haut ou vers le bas. Mais comme il n'arrivait pas à garder les yeux fermés, il fixait Cookie avec un air implorant qui donnait l'impression qu'on lui avait marché sur la patte.

Une petite heure passa et le groupe ne manqua pas de voir la beauté des paysages qui les entouraient, et des oiseaux qui les accompagnaient. Ils purent même voir des Aigles de feu.
...
- DES AIGLES DE FEU ???

Le vieux dragon n'eut pas le temps de réagir que des aigles de feu fondirent sur lui. Nul ne savait d'ou ils étaient venus, mais manifestement, leur cible était le dragon. Celui-ci se défendit instinctivement avec sa queue, et le corps du dragon trembla férocement, ce qui surpris tout l'équipage, qui se raccrocha tant bien que mal aux écailles du dragon.

Les aigles apparurent de plus en plus nombreux. Il y en avait une dizaine. Leurs ailes étaient enflammées et leur griffes brûlantes faisaient fondre toutes les carapaces, disait-on dans les légendes.
Cette légende se vérifia assez rapidement lorsqu'un aigle réussit a entrer ses griffes dans la cuisse du dragon. Cookie attrapa son arme et terrassa l'aigle, qu'il eut bien du mal à atteindre. Komokaï était incapable de bouger, et shyshy agitait sa propre arme dans l'air sans grand succès.

Le dragon décida de se poser au sol et commença à planer vers le bas. En voyant leur compagnon mourir de la main de l'un des humains, les aigles décidèrent d'attaquer les occupants, et plusieurs fondirent sur Manon, qui se trouvait le plus en retrait.
Shyshy lui hurla de faire attention et elle se baissa pour l'éviter. Mais le deuxième l'attrapa par ses vêtements et elle fut tirée en l'air. Mais comme les griffes des aigles de feu sont brûlants, le tissu brûla et Nini tomba dans le vide.

- NINII !!!!!!!

Tout le monde hurla son nom en la voyant tomber et Komokai se jeta dans le vide pour essayer de la rejoindre. Mais alors qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de faire, il sentit son coeur qui s’arrêtait et regarda autour de lui d'un air paniqué comme si trouver nini allait lui permettre de s'en sortir. Il eut alors une vision d'horreur. Il vit nini passer à travers une branche et l'imagina s'être empalé sur l'arbre. Il regarda alors en dessous de lui et fut fouetté par une série de branches feuillues qui freinèrent sa chute. Il s'écrasa au sol quelques secondes plus tard dans un affreux bruit d'os brisé. Il reprit rapidement conscience et se releva instantanément en pensant à nini. Une douleur atroce parcourut sa jambe et il se rendit compte que sa cheville était brisée. Il hurla de douleur et s'effondra sur le sol.

- MANOOOOOON, hurla-t-il.

Il regarda autour de lui et trouva un lourd bâton. Il l'attrapa et s'en servit comme d'une canne pour se lever, ignorant la douleur qui lui déchirait le pied.

- MANOOOOON, OU ES-TUUU ???

Il entendit un petit râle et se dirigea vers la source du bruit. Il vit alors nini allongée par terre qui roulait dans sa direction. Du sang coulait de son bras et elle essaya de dire un mot en voyant Komokaï mais elle n'eut pas la force de parler.

Komokaï se mit à courir aussi vite qu'il put mais juste avant d'arriver jusqu'à nini, il se prit une branche et s'écrasa sur son ventre, ce qui ne manqua pas de la faire hurler. Il rampa jusqu'à son visage et s'excusa de toutes ses forces avant de regarder la source du sang. Le bras de Manon saignait abondamment mais semblait venir d'une simple entaille que Manon s'était probablement faite en tombant.

- Manon, est ce que tu va bien ? Ou est-ce que tu as mal ?

Manon le regarda d'un air calme, comme si elle ne comprenait pas ou elle était. Elle fixait Komokaï qui lui, s'empressait de regarder son visage et son crâne si elle ne s'était pas blessé à la tête.

- Manon, tu ...

Manon ferma les yeux et prit sa tête à deux mains. Ele tira Komokaï vers elle et l'embrassa.


Komokaï se figea. Quelles étaient ces lèvres collées contre les siennes, si chaudes, si douces, si agréables. Il n'arriva pas à bouger et Manon finit par lâcher son étreinte, les yeux fermés. Komokaï resta un instant sans bouger, fixant Manon d'un air perdu. Pourquoi avait-elle fait ça. Manon, réouvrit les yeux, et fixa Komokaï sans sourire, sans bouger, comme si ce n'était pas elle.

Komokai regarda la main de Manon qui s'approchait de lui, comme pour essayer d'attraper son bras, et il tomba en arrière sur les fesses.

- Manon, essaya-t-il sans trop d'espoirs. tu va bien ? On va venir nous chercher, ne t'en fais pas.

De toute manière, si Shyshy et les autres étaient encore en vie, ils s'empresseraient de les chercher, puisque c'est Komokaï qui avait l'écaille de dragon et que shyshy ne pouvait pas être couverte d'argent et d'or sans cette écaille.

Comme elle ne répondait pas, Komokai vint s'allonger près d'elle et ils restèrent là, à regarder le ciel, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:30

Manon ouvrit les yeux lentement. Elle regarda autour d'elle. Euh. La dernière fois quelle s'etait couché quelque part c'était... C'etait... Euh. Elle chassa cette pensée de sa tête. Juste à coté d'elle se trouver un jeune homme endormie. Il avait l'air sympa se dit-elle. Mais, définitivement, que faisait-elle ici ?!

"- Hey ... HEY !! "

Le blond se tourna brusquement vers elle.

"- MANON ?!"

"- Manon... C'est qui ?! Suspect "

Un lourd silence s'abattue sur la petite clairière. Elle fixa son compagnon un air d’incompréhension sur le visage.


"- Hehe
" fit finalement son nouvel ami "C'est que t'a failli m'avoir !! Smile "

"- Ah bon ?" Demanda Nini en tripotant ses cheveux blanc, plutot fière d'elle. EH !! elle avait des cheveux blanc !! Trooop cool.

Soudain dans un grand fracas, une grande fille aux cheveux bleu éclatant, un jeune homme brun à la cape verte olive et un autre garçon galopant férocement, foncèrent vers eux.

"- Vous n'avez rien ?! On a laissé le Dragon dans une plus grande plaine, juste à côté !"


"- QUOI ?! Vous n'etes pas mort ?! Fouuuh Evil or Very Mad "


Le, semblait-il plus jeune garçon se jeta sur Komkom en lui lapant le visage s'attirant les regard de Manon, émerveillée.

"- VOUS ETES ENSEMBLE ?! Very Happy Waooow... Coooool..."

Shyshy et les autres de la troupe la regardait désormais comme si elle était un extra-terrestre, mais la jeunette ne semblait en prendre compte. Elle reporta son attention sur une jolie marguerite. Shyshy avait la bouche grande ouverte, elle s'approcha de Komokai.


"- Qu'est-ce qu'il s'est passer ?! Par le tonnerre de dieu, j'ai l'impression que Nini à changée ! Suspect Bon. Au pire, c'est pas bien grave. On la largue ici et ..."

"- Manon ?"
Demanda Tornya en s'approchant. "Manon ! Tu te rappelle de moi ?"

Elle leva la tête.


"- Bah oui. Tes le présentateur de télé là... Euh.... Jmet plus le doigt sur ton nom. Ca me reviendra."

Toute la troupe se regardèrent, ne voulant admettre l’inévitable. Nini, notre petite irremplaçable Nini, la plus gentille, la plus mignonne, la plus dévouée... ( I love you) venait de perdre la mémoire.


"- YEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale   [Quête du Sage partie V] Une race ancestrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête du Sage partie V] Une race ancestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones montagneuses :: Mont du Danger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser