The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rose rouge frappe une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

Le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là, il faisait gris et sombre, la pluie tambourinait l'herbe devenue boueuse. De grands bruits autres que celui du martèlement de la pluie se faisaient entendre, comme ceux de pas, une course effrénée avait lieu. Tout a coup il n'y eu plus un bruit. Les essoufflements des deux personnes se faisaient clairement entendre. Il ne cessait pas de pleuvoir, les deux inconnus face à face étaient trempés jusqu'aux os. Ces deux jeunes étaient un homme d'environs 35 ans et une femme de 24 ans. Ils se fixaient, pas l'un des deux ne lâchait l'autre du regard.Elle avait un doux visage, qui n'exprimait aucun sentiment, elle était plutôt jolie. Il avait un visage fin, pas rasé, qui semblait exprimer un curieux mélange de peur et de haine. La pluie se calma et laissa sa place a un brouillard qui cacha les deux individus. Une voie sortie de cette atmosphère cotonneuse, c'était l'homme qui hurlait.

"Toi, la Rose rouge, tu as ôté la vie a mon frère !"

Elle eu un petit rire.


"Qu'est ce qui te fais rire ? Tu trouves ça amusant de tuer les hommes ?

-Oui, ce qui est surtout drôle c'est de se dire que l'homme que j'ai assassiné avait tué mon oncle et mon père quand j'étais jeune, ce n'est que justice rendue. Une vie pour deux vies, n'est ce pas un cadeau ? Je devrai ôter ta vie pour compenser l'ignominie de ton frère !

-Mais, une vie n'as jamais coûté une vie !!!

-Ha bon ? Dans ce cas, explique moi pourquoi des hommes vont à la guerre alors qu'ils n'ont rien a y faire ?

-Ce... n'est pas la même chose !

-Toi aussi, tes mains sont pleines de sang ! "

Elle sortit son épée du fourreau, et la prie a deux mains. Elle n'eu pas a attendre longtemps que le brouillard se dissipe, lorsque cela fut fait, elle fonça vers l'homme, l'épée levée prête a s'abattre sur la tête de cet individu. Elle abatis l'épée et l'arrêta le plus au dessus de la tête de l'homme qu’il lui en était possible sans blesser l’homme.


"As tu peur de la mort ?"

L'homme la repoussa et sortit un couteau. La bataille allait commencer. l'homme tremblait, il tenait mal son arme, il vit la jeune femme se jeter a nouveau sur lui, cette fois il savait qu'elle ne lâcherai pas l'affaire, elle avait l'intention de venger les siens, il l'avait bien compris. Il se dit que dans ce combat, il n'y aurai qu'un survivant, sois lui, sois elle. Elle arriva au corps a corps, puis donna de brefs coups d’épée, qui entaillaient la peau de l'homme. Celui-ci tenta de frapper le jeune femme avec son couteau mais il n'y arriva pas, il n'avait plus l'habitude du combat, elle, elle était réputée pour être une tueuse. Il se dit alors qu'il ne ferait pas le poids, lorsqu'il remarqua une faille dans la technique de la jeune tueuse, il tenta d'agir, trop tard, l'épée de la Rose rouge était déjà plantée dans la gorge de l'homme, elle donne un coup, et la tête s'arracha.

"Tss, tu ne faisait pas le poids, rejoins donc ton frère !"

Elle laissa l'homme se vider de son sang, et jeta près du corps une rose rouge comme elle avait l'habitude de faire quand elle tuait un homme.

*Père, oncle, vous voila vengés.*

Elle partit de ce lieu ou elle n'avait plus a faire, pour aller accomplir quelques meurtres sanguinaires. Elle marcha dans cette herbe trempée de pluie et de sang.


Dernière édition par Aélys Miira le Mar 30 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

Il avait plu quasi toute la journée. Le sol était devenu spongieux et retenait chaque pas dans un chuintement répugnant, rendant la marche encore plus pénible qu'elle ne l'était déjà dans ces conditions climatiques.

Shawryn avait rabattu sur ses épaules le capuchon de sa cape trempée et elle essayait de se repérer dans le brouillard qui avait suivi le déluge. A ses côtés, Kelani affichait un air particulièrement renfrogné : il n'appréciait pas du tout d'être de sortie par un temps pareil. Seule sa loyauté envers sa maîtresse le poussait à rester auprès d'elle. Il se secoua dans une futile tentative pour se sécher - le brouillard allait de toute façon garder sa fourrure mouillée.

La jeune femme lui jeta un bref coup d'œil compatissant. Elle aussi aurait bien apprécié un endroit sec et chaleureux. Mais on lui avait confié une mission ... et elle avait la réputation de toujours les mener à bien.

Elle se pencha et ausculta le sol attentivement. En vain. La pluie avait effacé toute trace. Ces circonstances lui compliquaient la tâche et elle soupira. Ils en auraient pour plus longtemps que prévu, malheureusement. Elle se redressa et se remit en route, un peu au hasard, en comptant sur l'ouïe de son renard-écureuil pour les orienter dans la bonne direction.

Alors que le brouillard commençait à se dissiper, Kelani émit un sifflement aigu. Shawryn se figea immédiatement, attendant qu'il lui indique le chemin. L'animal pencha la tête sur le côté puis s'avança lentement sur la droite. L'Astroïd dégaina son épée et le suivit, tous ses sens aux aguets.

Ils arrivèrent trop tard. Le corps de l'homme gisait dans son sang, sa tête à quelques pas de lui. Des oiseaux charognards se pressaient déjà tout autour, en poussant des cris excités. Kelani sauta sur les épaules de sa maîtresse en gémissant. Shawryn lui ébouriffa les oreilles pour l'apaiser et s'approcha du cadavre, faisant fuir les vautours indignés de se voir refuser un tel repas providentiel.

L'Astroïd s'accroupit et étudia l'individu. Il devait avoir dans les 30-35 ans et son apparence physique correspondait à la description qui lui avait été faite. Il tenait encore un couteau dans sa main - une arme bien dérisoire face à une épée ! Le regard de l'aventurière se posa alors sur ce qu'elle redoutait de trouver : une rose rouge.

La jeune femme inspira profondément. Elle devait rattraper la tueuse et l'empêcher de commettre d'autres atrocités. Elle inspecta le sol aux alentours et repéra des empreintes de pas. Si le temps se maintenait, elle avait une chance de rejoindre l'assassin avant la nuit tombée.

Shawryn se releva et rajusta sa capuche. Sans accorder un dernier regard à la dépouille, elle entreprit de suivre la piste tracée devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:47

Aélys marchait encore et encore, sous un bruine et un vent qui fouettait le visage. Elle espérait trouver un village car elle n'avait plus de provisions, il ne devait pas être beaucoup plus tard que midi. Elle marcha au moins trois longues heures avant de trouver ce qu'il semblait être un village.
Elle entra par ce qui était surement l'entrée principale de la ville. La grande rue était déserte, il n'y avait personne.


*... Normal vu la pluie qui tombe*

Elle marcha encore et son pied heurta quelque chose. C'était un cadavre, la dépouille d'une femme fraichement tuée. Le cœur d'Aélys s'emplit de compassion pour le jeune enfant qui pleurait aux pieds de la femme morte. Il regarda la tueuse, les yeux noyés par les larmes, et lui dit :

" Aidez moi... Ma maman est..."

Aélys se baissa, toucha le pouls de la femme allongée au sol puis regarda le petit.

" Elle n'est plus de ce monde petit..."

Le gamin se mis a pleurer de plus belle et vint se blottir dans les bras d'Aélys, espérant y trouver quelque peu de réconfort. Elle le laissa faire, elle savait ce que représentait la perte d'un être cher a l'age de l'enfant.

" Où se trouve ton père ?

- Avec les gens qui ont attaqués ma maman...

- Il a été enlevé ?


- Oui... "

Elle se leva, puis elle partit en courant dans la direction que le gamin avait indiqué. Au bout d'une heure, elle trouva enfin le camps des monstres qui avaient ôté une vie devant un enfant. Elle sortit son épée et tua tout ceux qui se mettaient en travers de sa route, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin l'homme attaché, qui avait été enlevé.
Elle détacha l'homme, retourna à l'entrée du camps, puis y déposa une rose rouge, puis ils firent le chemin menant au village.
Le petit était heureux de revoir son père. Il remercia infiniment la tueuse. L'homme donna des vivres a Aélys pour récompense.
Après quelques merci, puis des adieux, la jeune femme repris sa route, elle repassa devant le camps qu'elle avait vidé de toute existence puis continua. Vers la fin d'après-midi, le soleil revint enfin, il faisait déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:22

Shawryn avait marché plusieurs heures avant d'arriver à l'entrée d'un village. Le temps restait maussade et la jeune femme comptait trouver une taverne pour se réchauffer ne fût-ce qu'un minimum.

Alors qu'elle arrivait sur la place du marché, son attention fut attirée par un attroupement qui s'était formé autour d'un homme et d'un enfant - son fils, vraisemblablement, vu la manière dont il le tenait par les épaules. Intriguée, elle s'approcha discrètement et écouta la conversation.


- Tous, je vous dis, elle les a tous tués, ces monstres ! Sans elle, mon gamin serait devenu orphelin ! S'il fallait compter sur la milice de la ville pour intervenir ...

Des murmures approbateurs accueillirent ces dernières paroles : il était reconnu que la police officielle ne faisait pas grand chose pour rétablir l'ordre quand elle avait affaire à autre chose que de simples paysans inexpérimentés.

- Je vais enterrer ma femme puis je quitte cet endroit maudit ! Et vous devriez envisager la même chose ! Qui sait ce qu'il se passera la prochaine fois ? Qui d'autre devra mourir avant qu'on ne se décide à réagir ? Moi, j'ai donné ! Je pars !

D'autres chuchotements se firent encore entendre dans la foule alors que l'homme poussait son fils et s'éloignait. Shawryn entreprit de le suivre : elle devait en savoir un peu plus sur "celle" qui avait tué tous les monstres.

Alors qu'ils abordaient une ruelle jouxtant la place, la jeune femme interpela l'individu :


- Excusez-moi ...

Le père se retourna, méfiant, et jaugea l'Astroïd qui se tenait face à lui en se plaçant devant son garçon.

- Que voulez-vous ?

Shawryn sourit légèrement pour détendre l'atmosphère avant de poursuivre :

- Désolée de vous importuner mais j'ai entendu la fin de votre récit et ... j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la personne qui vous a sauvé.

- Et en quoi cela vous intéresse-t-il ?

La jeune femme soupira brièvement. Il allait falloir ruser. Elle regarda l'homme droit dans les yeux et affirma calmement :

- Je crois connaître la jeune fille qui vous est venu en aide ... n'a-t-elle pas déposé une rose rouge à l'endroit du campement de ces monstres ?

Le visage de l'homme s'éclaira d'un large sourire et il acquiesça vivement. Il n'en fallut pas plus pour qu'il relate l'histoire dans son entièreté, en insistant sur la dextérité de la jeune femme face à la bande de malfrats patibulaires contre lesquels lui-même n'avait rien pu faire. Il termina son récit en précisant qu'il avait fourni des vivres à sa bienfaitrice et que celle-ci avait repris la route quelques heures auparavant.

- Si vous vous hâtez, vous pourriez la rattraper avant la nuit ! Quand vous le ferez, dites-lui que ma reconnaissance lui est acquise et que si elle a jamais besoin de quoi que ce soit ...

Shawryn hocha la tête et remercia l'homme pour toutes ses informations. Elle retourna sur la place du marché et se contenta d'acheter des vivres et une boisson chaude avant de quitter les lieux en suivant la direction qui lui avait été indiquée.

Tout en marchant d'un pas vif, la jeune femme réfléchissait, perplexe. On lui avait dépeint la Rose rouge comme une créature sanguinaire, sans foi ni morale ... et pourtant, elle venait d'intervenir pour sauver la vie d'un parfait inconnu. Simplement parce qu'elle avait croisé son jeune fils et le cadavre de sa mère.

L'Astroïd fronça les sourcils et secoua la tête. Cette affaire n'était pas aussi simple qu'on avait bien voulu lui faire croire. Il y avait autre chose là-dessous. Et elle entendait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:08

[HRP : Pas tres inspirée pour celui ci XD je vais donner un sens a la vie d'Aélys ]

Aélys marchait toujours, le soleil était revenu, la jeune femme regarda la ciel devenu bleu, et ecouta les oiseau gazouiller. Elle s' assis sur un tronc d'arbre mort puis leva les yeux, des yeux emplis de compassions, de tristesse, et de larmes.

" Pourquoi pour aider les gens de bien je dois faire le mal... ? "


Elle chercha longuement la réponse a cette question, elle en perdit la notion du temps. Lorsqu'elle revint enfin a elle, la nuit venait juste de tomber. Elle entendit un bruit soudain non loin d'elle, des bruits de pas venants vers elle. Elle conclu sur une phrase.

" Ma vie n'a pas de but, la haine ne fait qu'engendrer la haine... "

Elle se releva puis poussa un soupir avant de sortir de son sac de quoi manger.


Dernière édition par Aélys Miira le Dim 11 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:00

Shawryn alterna marche et course dans le but de rattraper la Rose rouge avant la tombée de la nuit. Elle passa à proximité du campement des bandits et s'arrêta le temps d'inspecter les lieux, dérangeant les charognards qui se régalaient déjà sur les cadavres.

La région était réputée pour être dangereuse mais depuis quelques temps, les crimes et autres abominations s'étaient accentués un peu partout sur Lutaria. Comme si quelque chose se tramait dans l'ombre ...

Quelque chose que tout le monde percevait et que les esprits mauvais exploitaient en devenant plus audacieux et plus nuisibles.

L'Astroïd tenait donc à récolter le maximum d'informations lors de ses déplacements, pour savoir ce qui se manigançait et pouvoir agir en conséquence.

Malheureusement, le camp ne lui livra que peu d'indices. Il s'avéra typique de tous les bivouacs de malfrats qu'elle avait déjà fouillés. A ceci près qu'il rassemblait un grand nombre d'individus - ce qui n'était pas dans leurs habitudes. Peut-être que c'était là une piste à suivre ...

Le regard de la jeune femme finit par se poser sur la rose rouge abandonnée à l'entrée du campement et ses pensées revinrent à l'assassin qu'elle poursuivait. Ou plutôt, à la jeune fille qu'on lui avait désignée comme un assassin. Elle n'était plus très sûre d'avoir affaire à une tueuse, finalement. Mue par une intuition, elle saisit la fleur et la rangea dans ses affaires.

Puis elle se redressa et poursuivit sa course, tandis que le soleil s'enfonçait progressivement dans l'horizon.

La nuit venait juste de tomber et Samburu d'émerger de sa léthargie quand Kelani s'arrêta net dans sa course en poussant un hissement étouffé. L'Astroïd comprit qu'elle avait rejoint sa cible.

Elle jeta un coup d'œil entendu à son félin qui bondit se mettre à l'affût. Rassurée de le savoir prêt à intervenir pour la protéger, la jeune femme s'avança doucement ... et se figea en entendant une voix s'élever devant elle :


Citation :
" Ma vie n'a pas de but, la haine ne fait qu'engendrer la haine... "

Shawryn perçut les émotions qui filtraient à travers cette déclaration ... et cela renforça son sentiment de ne pas avoir simplement affaire à une créature monstrueuse, contrairement à ce qu'on lui avait dit.

Elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de la Rose rouge et s'arrêta pour l'observer, sa vue amplifiée par la phosphorescence de ses yeux. La "tueuse" était une Astroïd et elle semblait avoir le même âge qu'elle. Son visage était marqué par la tristesse - et non froid et calculateur comme on pouvait s'y attendre de celui d'un assassin.

Shawryn inspira profondément en récupérant la rose qu'elle avait rangée puis déposa celle-ci devant la jeune femme qui venait de sortir des vivres de son sac, en déclarant calmement :


- Je crois que ceci vous appartient ...

Elle se recula de quelques pas et attendit la réaction de l'autre, attentive au moindre changement d'humeur et de position.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:34

Aélys était perdue dans une mélancolie sans fin, elle commençait a se demander en quoi ce qu'elle faisait était bon pour les autres. Soudain elle entendit une voix derrière elle.

Citation :
- Je crois que ceci vous appartient ...

Elle leva les yeux vers la jeune femme, c'était une très belle Astoïd qui se tenait près d'elle.Elle lui tendait la rose rouge. Aélys saisit la fleur qu'elle aimait tant, la porta a son cœur, puis invita la jeune femme a s'assoir auprès d'elle. Elle fixa de nouveau le ciel avant de dire :

" Vous êtes venue pour me tuer n'est ce pas ? "


Il était vrai, elle avait tué beaucoup de monde, mais a chaque fois pour un motif qu'elle trouvait noble, sauver un petit garçon, venger une veuve, venger sa famille. Tout ces motifs étaient pou elle des raisons honorables de tuer, elle pensait qu'elle rétablissait ainsi la justice dans le cœur des gens. Mais ces temps-ci, elle se demandait si en vengeant des gens, elle ne créait pas plus de haine que ce qu'il y avait déjà.

Elle se remémora le sourire du jeune garçon, heureux de revoir son père, et le père qui n'avait pas été effrayé de la boucherie qu'elle avait fait dans ce camps.


" Vous pensez que je suis un monstre ? ... "

Elle regarda a nouveau la jeune femme a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:55

Shawryn s'était assise à côté de la Rose rouge et l'observait calmement et en silence. Elle fronça les sourcils en entendant la première question que celle-ci lui posait :

Citation :
" Vous êtes venue pour me tuer n'est ce pas ? "

L'Astroïd baissa la tête, confuse. Il n'avait jamais été question de tuer sa cible mais simplement de la ramener aux autorités. Qui se chargeraient du reste. Un procès, sans doute. Et ... une exécution, plus que probablement, vu les crimes perpétrés par "l'assassin". Hum. L'échéance n'était finalement que retardée. Or, plus elle y pensait, plus cette perspective la dérangeait.

Elle en était là dans ses réflexions quand une autre question fusa, la faisant légèrement sursauter :


Citation :
" Vous pensez que je suis un monstre ? ... "

Shawryn vit la jeune femme à côté d'elle la regarder attentivement et elle répondit aussitôt fermement :

- Non.

Sa réponse spontanée la surprit autant qu'elle surprit sa voisine. Elle expliqua :

- Je ne crois pas que l'on puisse jamais réduire une personne à une seule chose. Nos actes sont toujours guidés par ce que nous ressentons et nous ne ressentons jamais une seule émotion à la fois. Il y a des émotions dominantes, oui ... mais toutes les autres sont également présentes, même si discrètes. Le simple fait que vous posiez cette question me le prouve.

Shawryn laissa son regard parcourir les environs et s'attarder un moment sur le ciel étoilé. Le temps s'était finalement dégagé mais la nuit allait être froide. Ses yeux phosphorescents se posèrent à nouveau sur la tueuse et elle se leva en ajoutant :

- Je vais nous faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

" Faire du feu ? C'est une excellente idée, la nuit va tomber, et il va commencer a faire froid "

Elle regarda l'autre jeune femme pus lui demanda.

" Pourquoi me suiviez vous ? "

Elle repensait aux nombreuses vies qu'elle avait retirés et elle se dit qu'il etait temps de rendre la justice, c'est à dire, de mettre fin a sa vie à elle.

Elle ne voulait pas mourir mais il était peu être mieux pour les habitants de ce monde qu'elle disparaisse afin d'être sur qu'elle ne tuera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:17

[HJ : sorry pour le délai - bug informatique à l'école qui nécessite de l'impro qui elle-même prend du temps :boulet: ]

Shawryn s'activait autour du foyer, sous le regard attentif de Kelani qui pressentait que le souper allait bientôt suivre, une perspective qui l'enchantait toujours et plus particulièrement encore après une journée de poursuite comme celle-ci !

Surgissant de l'ombre sans prévenir, Samburu atterrit à quelques pas de sa maîtresse qui le regarda en souriant légèrement. Son félin aimait soigner son entrée et nul doute que son apparition soudaine avait dû surprendre la Rose Rouge. L'Astroïd fit donc les présentations :


- Voici Samburu, mon hum félin-gargouille. C'est un excellent garde-du-corps et un compagnon de route merveilleux.

Un reniflement dédaigneux se fit entendre et la jeune femme s'empressa d'ajouter :

- Tout comme mon renard écureuil, Kelani.

Elle haussa un sourcil goguenard en jetant un coup d'œil en coin à sa boule de fourrure rousse qui affichait un air indifférent totalement forcé.

Les flammes s'élevèrent bientôt dans le ciel nocturne et l'air se réchauffa rapidement à leur contact.


Citation :
" Pourquoi me suiviez vous ? "
Shawryn se redressa en soupirant. Elle se tourna vers la «tueuse» et expliqua :

- Votre tête a été mise à prix ... j'avais besoin d'argent et j'ai proposé mes services. Je suis sensée vous ramener auprès de la famille des deux frères que vous avez assassiné mais ...

La jeune femme hésita. Elle secoua la tête et agita les mains en l'air pour indiquer son incertitude puis revint s'asseoir à côté de la Rose Rouge en poursuivant :

- Vous avez sauvé le père de ce petit garçon et cela ne colle vraiment pas avec le portrait d'un assassin au sang-froid.

Shawryn posa son regard phosphorescent sur sa voisine et conclut :

- Je n'ai donc pas l'intention de le faire ... du moins pas avant d'en savoir un peu plus sur vous et vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:13

[Désolée pour le retard, je voulais poster avant hier et hier, mais j'ai un un soucis avec mon téléphone portable.]

"Certes. Jusque là j'ai fait ce qu'il me semblait être juste, mais je commence a m'interroger fortement."

Elle prit un gibier, qu'elle plaça sur une broche au dessus du feu. Une fois que le gibier eu prit une jolie teinture de grillé, elle tendit un morceau de boit sur lequel trônait fièrement un morceau de viande, elle en prit un pour elle aussi.

"Tenez mangez, ça vous fera du bien, si vous m'avez suivi autant de temps, vous devez sans doute être affamé."

Elle se mis a manger plongeant a nouveau son regard dans le vide.

"Je présume que vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mes motivations ? Mais avant que je vous dévoile quoi que ce soit, vous devez me parler de vous ou de votre mission."

Elle se rappela que la jeune femme lui avait présenté ses compagnons.

"Je m'appelle Aélys Miira, vous pouvez me tutoyer, j'en ai l'habitude,généralement les gens ne me vouvoient pas telement ils ont peur de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

Shawryn enregistra le doute que la Rose Rouge exprima concernant ses actes, tout en l'observant préparer le gibier. Bientôt, un fumet délicieux lui chatouilla les narines et elle saliva malgré elle - la journée avait été longue et elle avait l'estomac dans les talons.

Citation :
"Tenez mangez, ça vous fera du bien, si vous m'avez suivi autant de temps, vous devez sans doute être affamé."

L'Astroïd accepta le morceau de viande en hochant la tête et en coupa un bout pour Kelani qui se jeta dessus voracement. Comme d'habitude, elle laisserait à Samburu le soin de trouver lui-même son souper.

Elle savoura la viande à son tour tout en écoutant la "tueuse" qui continuait de parler.

Citation :
"Je présume que vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mes motivations ? Mais avant que je vous dévoile quoi que ce soit, vous devez me parler de vous ou de votre mission."

L'usage du verbe *devoir* provoqua chez Shawryn un froncement de sourcils - en aucun cas elle ne se sentait *obligée* de parler d'elle ou de sa mission. Elle n'eut toutefois pas le temps de réagir à ce sujet car la Rose Rouge poursuivit aussitôt :

Citation :
"Je m'appelle Aélys Miira, vous pouvez me tutoyer, j'en ai l'habitude,généralement les gens ne me vouvoient pas telement ils ont peur de moi."

Shawryn pencha la tête sur le côté et scruta sa voisine sans rien dire pendant quelques instants. Aélys Miira. Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? La mise à prix mentionnait uniquement la Rose Rouge. Elle eut beau chercher, elle ne parvint pas à se souvenir des circonstances dans lesquelles elle avait déjà entendu parler d'Aélys Miira. Elle soupira : cela lui reviendrait peut-être plus tard.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu et que son silence pouvait être mal interprété. Elle opta pour une version courte de son histoire et se présenta donc à son tour :


- Mon nom est Shawryn Noelani. Je suis Astroïd, comme toi - mais je n'ai jamais été à Astyrya. J'ai perdu mes parents très jeune et j'ai été recueillie par les Ethians qui m'ont pour ainsi dire élevée comme une des leurs. Une fois adulte, j'ai décidé de parcourir les terres de Lutaria pour mettre mes aptitudes au service de ceux qui en ont besoin.

La jeune femme fit une légère pause avant d'ajouter :

- A condition que cela corresponde à mon sens de l'éthique.

Elle regarda Aélys et conclut avec un léger sourire :

- Et, pour info, ce n'est pas parce que j'ai peur de toi que je te tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Miira

Aélys Miira


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici et là, dans ton lit, ou dans te dos, avec un couteau !
Emploi/loisirs : Une terrrible tueuse a gage enrolée par le GIGN :p
Humeur : Sanguinaire x)
Sceaux : 43
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Alignement: Chaotique- Neutre
Quête(s) en cours: /

La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

" A ton sens éthique ? Certes, je comprends bien. J'agis toujours comme cela me semble juste. Mais ces dernier temps je ne trouve plus vraiment que tuer des gens en vaut la peine. L'homme de la plaine avait mérité son sort, il avait assaciné ma famille devant moi, rien ne comptais plus au monde a mes yeux que d'anéantir cet homme. Puis pour ce petit, dont le pere avait été capturé, je ne voulais pas qu'il vive ce que j'ai vécu, une enfance sans pere. Il fallait tuer ces hommes. Dorénavent je ne trouve plus autant de charme au meurtres qu'avant. "

Aélys regarda le jeune femme puis elle tourna la tete et plongeat son regard dans le vide.

" J'accepte de me rendre. Ma vie n'a plus de sens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose rouge frappe une Empty
MessageSujet: Re: La rose rouge frappe une   La rose rouge frappe une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose rouge frappe une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones sauvages :: Plaine Sanglante-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser