The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déambulations ombrageuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

Déambulations ombrageuses Empty
MessageSujet: Déambulations ombrageuses   Déambulations ombrageuses Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

[Suite de ==> https://the-new-legend.1fr1.net/dunes-f28/ou-nini-demontra-magistralement-qu-elle-n-avait-aucune-sequelle-t385.htm#3160 ]

[HJ : Ninii ... je me permets de faire un saut temporel et géographique par rapport à notre rp commun avec Shyshy ... ^^ j'ai juste envie d'écrire ^^ mais il y a toujours moyen d'intégrer d'autres posts hein :p ]
[HJ 2 : si d'autres joueurs veulent participer - ils sont les bienvenus ! ^^ Claws peut-être ? ou Lonlon ? ou Dark Link ? ou ... ?]


Shawryn martelait le sol sablonneux d'un pas vif et sa démarche laissait deviner qu'elle était plutôt énervée. La tête abritée du soleil par la capuche de son manteau ne laissait qu'entre-apercevoir des yeux bleus pour le moment flamboyants de colère. Elle accordait à peine attention à ce qui se déroulait autour d'elle, plongée comme elle était dans ses pensées orageuses. Son renard-écureuil avait bien compris son humeur et se contentait de la suivre en silence, évitant pour une fois de faire des bêtises - son instinct lui dictait que ce n'était vraiment pas le moment ...

L'Astroïd suivait le dédale des ruelles sans la moindre hésitation. Elle savait où elle allait - elle avait grandi entre ces murs, après tout. Cela lui laissait donc tout le temps de ruminer les derniers événements.

A commencer par le départ ultra précipité de Shadhow en plein milieu (ou presque) du désert - la laissant se charger de la petite épicière. Ou comment planter les gens sur place - avec comme plate excuse un "projet oublié". Shawryn leva les yeux au ciel : quelque part, cela ne l'étonnait pas vraiment, l'Ill'lienne ayant déjà fait ses preuves dans le domaine de la distraction. Non, l'Astroïd n'avait pas du tout apprécié cette façon de faire. Surtout dans le contexte actuel. Elle avait compris qu'il ne fallait pas trop compter sur la guerrière aux cheveux bleus - c'était un esprit individualiste, qui agissait en fonction de ses intérêts. Bon. Autant le savoir.

La jeune femme bifurqua une nouvelle fois et se trouva presque à la périphérie de la ville. Plus que quelques dizaines de mètres.

Elle repensa ensuite à Nini - qu'elle venait de confier à Foril, tout heureux de pouvoir à nouveau jouer le rôle de papa poule. Cette image la fit sourire; elle savait que la jeune épicière était entre de bonnes mains. Cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter à son sujet - son kidnapping ne pouvait pas ne pas avoir laissé de séquelles. Il faudrait donc être attentif à son égard au cours des jours suivants. Nul doute, toutefois, que Foril la tiendrait au courant.

Shawryn s'arrêta enfin et redressa la tête. La maison n'avait pas changé. Toujours ses murs recouverts de végétation crassulante, véritable défi au désert environnant; toujours cette terrasse ombragée accueillante qui invitait à la détente; toujours ce silence ambiant parfois entrecoupé du tintement des carillons protecteurs, lorsqu'une brise inattendue et inespérée venait les secouer avec douceur.

La jeune femme prit une profonde inspiration et laissa une partie de sa colère s'évacuer. Elle devait se focaliser sur le problème immédiat : la guerre avec Ashkor. Il était temps de contacter les shamans.

Kelani sur ses talons, Shawryn franchit le seuil de la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulations ombrageuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Désert du Désespoir :: Ethas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser