The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:18

Voila la suite de ma fic se déroulant dans le monde d'Harry Potter !
Shady et Nini sont de retour pour leur dernière année à Poudlard et plus que jamais décidées à changer le cours des événements.
Vont-elles y parvenir ?
Vous le saurez en lisant cette histoire tongue



Chapitre 1 : Des vacances bien méritées

Pendant que Draco passait les pires vacances de sa vie ... Pendant que Severus s'apprêtait à prendre la direction de Poudlard ... Pendant que Harry Potter se préparait pour quitter définitivement la maison de son oncle et de sa tante ...
Deux jeunes sorcières profitaient pleinement de leur vacance à Hawaï . Shadhow et Manon, car oui il s'agissait bien d'elles, se prélassaient tranquillement sur la plage. Enfin, Shady se prélassait, pendant que Nini, protégée par 10 couches de vêtements afin de préserver la blancheur de sa peau, maudissait son amie de l'avoir obligée à venir avec elle plutôt que d'élire domicile dans une salle d'arcade japonaise.
Mais par Merlin, comment donc s'étaient-elles retrouvées-là ?
Après que Severus les eut laissées dans Londres, Shyshy fit part de son plan diabolique à Nini.
Déguisées en mangemorts, les deux amies braquèrent une banque moldue et s'enfuirent avec une jolie somme d'argent avant que la brigade des oubliators n'arrive.
Il y avait eu plus de peur que de mal et grâce à la confusion qui régnait en ces temps sombres et à la corruption du ministère, les pseudos-mangemortes ne furent pas poursuivies. Heureusement, sinon il n'y aurait pas eu d'histoire à raconter.
Shady et Nini prirent le magicobus pour la première fois et se rendirent en Ecosse.
Nini adora le voyage. Pas Shady, qui se retrouva propulsée sur l'imbécile de Serdaigle qui l'avait draguée l'année précédente.
Enervée, la sorcière aux cheveux bleus descendit près du Loch Ness, suivie par Manon, monta dans une barque et se dirigea vers le milieu du lac, là où personne ne pourrait plus l'ennuyer.
C'était sans compter Nessie - qui n'était pas,comme les rumeurs l'affirmaient, un dinosaure mais un canard géant complexé par sa taille – qui eut un petit creux et tenta d'avaler Shadhow.
Nini fit tomber une boule de glace énorme sur la barque et Nessie préféra se concentrer dessus pendant que Shady fuyait avec son amie.
L'Ecosse ne leur réussissant guère, les apprenties sorcières partirent pour l'Italie.
Après 3 semaines où Shyshy dévalisa de nombreux magasins, elles s'envolèrent (en avion, en balai ce serait beaucoup trop long) pour le Japon.
Nini squattait salle d'arcade sur salle d'arcade pendant que Shady visitait les bars à nouilles de Tokyo le jour et faisait des marathons de saké le soir.
Enfin, pour la dernière semaine, Shyshy réussit à convaincre son amie d'aller à Hawai.
Manon, qui avait acheté plusieurs kilos de mangas, passait son temps à lire dans sa chambre pendant que Shady bronzait sur la plage. Elle comptait bien revenir brune pour en mettre plein la vue à Sévy.
Mais ce jour-ci était un jour spécial et Nini s'était décidée à mettre le nez dehors.
- Shyshyyyyyyyyy j'ai l'impression qu'on oublie un truc super important !!!
- ... c'est bizarre, j'ai la même impression ...
Soudain, les deux amies se regardèrent d'un air horrifié et hurlèrent d'une même voix : LA RENTREE !!!
Elles se précipitèrent à l'hôtel pour constater que la date était celle du 1er septembre ...
Ni une ni deux, elles firent leur bagage et trouvèrent par chance un avion pour Londres.
Arrivées dans la capitale, elles se rendirent compte qu'elles avaient loupé le Poudlard Express.
Nini commençait à désespérer de jamais retourner à Poudlard et revoir Draky quand Shady eut une idée.
Elle entra dans tous les magasins encore ouverts du Chemin de Traverse jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait : de la poudre de cheminette.
Nini et elle se rendirent au Chaudron Baveur et louèrent une chambre pour la nuit en croisant les doigts pour qu'il y ait une cheminée.
Il y en avait effectivement une. Poudlard étant surveillé, elles donnèrent l'adresse de la tête de Sanglier.
Aberforth fut plus que surpris de voir débarquer deux intruses habillées en vêtements d'été (Shady et Nini n'avaient pas eu le temps de se changer) mais avant qu'il n'ait eu le temps de placer un mot, elles se mirent à courir en direction de Poudlard en criant qu'elles étaient en retard.
La course vers le château et le décalage horaire, ainsi que la fine pluie anglaise les épuisèrent mais la pensée de revoir leurs chéris donnaient des ailes aux deux jeunes filles.
Enfin, après avoir parlementé loooonguement avec Rusard et après avoir été fouillées, elles furent autorisées à entrer.
Elles écartèrent les battants de la grande salle avec force et entrèrent comme des tornades dans la pièce.
Le changement les pétrifia sur place. Elles avaient complètement oublié la mort de Dumby et l'arrivée des Carrow dans les murs de Poudlard.
L'ambiance était lourde et triste. Les tables étaient dépeuplées et il y avait très peu de nouveaux.
Le silence tomba pendant que tous fixait les nouvelles arrivantes.
Shyshy se dit qu'elle devrait peut-être s'expliquer. Mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent :
- Nom d'une blette, ne me dites pas que le festin est déjà fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

Chapitre 2 : le discours


- ''Nom d'une blette, ne me dites pas que le festin est déjà terminé !''
Severus se retint à grand peine de sourire en entendant Shadhow. Il y aurait au moins quelqu'un pour le détendre cette année.
Nini n'attendit pas son amie pour courir vers la table des Verts et Argents et se jeter sur Draco.
Le jeune homme l'accueillit à bras ouverts et ils se mirent à rire sans plus pouvoir s'arrêter. Le bonheur d'être de nouveau ensemble était plus fort que la morosité ambiante.
Shady évita de trop regarder Severus. Elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis avec les Carrow.
Quoi que, après l'épisode de la mort de Dumbledore, les mangemorts devaient être au courant de son fanatisme pour Severus.
A propos de Dumby, Potter avait raconté à ses camarades que Shadhow avait tué leur directeur.
Il ne l'avait pas entendue dire qu'il n'en avait de toute façon plus pour longtemps et le jeune homme pensait que sa condisciple était complètement tarée.
Les Griffondors la regardèrent donc d'un mauvais oeil.
Shady se surprit à penser que sans Potter et ses fidèles poteaux, l'année serait plus ennuyeuse.
Il lui faudrait trouver un nouveau soufre-douleur.
Elle pensa avec émotion que Nini et elle étaient ici depuis un an déjà et elle se demandait ce qu'il se passait dans le monde d'où elles venaient mais ses réflexions furent coupées par l'arrivée des plats.
- Mon trou noir d'estomac va vite faire disparaître tout ça !
Nini et elle se jetèrent voracement sur la nourriture.

Le festin fini, un silence glacial s'abattit.
Tous attendait le traditionnel discours du directeur.
A la pensée de son Sévy devant dire ''mes chers élèves'' Shyshy explosa de rire.
Il n'y avait plus un bruit dans la salle, aussi ce soudain éclat de rire en fit sursauter plus d'un.
Un peu gênée, Shadhow commença à s'excuser, avant de s'énerver. Et oui, la jeune fille avait tendance à changer d'humeur comme de chemise.

- Bordel de blettes, on dirait que vous avez tous croisé le sinistros ! Allons, tout ne va pas si mal que ça ! Bon ok, Albus est mort, le seigneur des ténèbres domine l'Angleterre, il y a de fréquentes disparition mais – nom d'un hippogryffe ! Nini, ça fait un an qu'on parle parfaitement l'anglais et je viens seulement de m'en rendre compte ! - Bref, où en étais-je ? Ah oui, convertissez-vous au Sheldonisme ! Non, au Voldyisme ! Enfin non, Môsieur-mon-nom-est-tabou ne mérite pas qu'on lui voue un culte. Donc, tout ça pour dire ... je reprendrais bien un peu de tiramisu !

Et sans plus prêter attention à l'assistance médusée, Shyshy partir à la recherche d'un tiramisu.
Ce sera le titre de mon prochain livre d'ailleurs : ''Le Graal était un tiramisu !''
Pour en revenir à nos sorciers, Nini crut bon d'intervenir.

- Euuuh bonjour euuh .. Draky et moi on est fiancé donc la première où le premier qui l'approche je ... je le transforme en blette, muhéhéhé ! Et je suis tout a fait d'accord avec Shyshy ! Détendez-vous un peu ! On a des lits, on a à manger et j'ai Draco, que vous faut-il de plus ? Rââh, les jeunes, ils veulent toujours plus que ce qu'ils n'ont !

A peine avait-elle fini sa phrase que Nini, horrifiée, se plaqua les mains sur sa bouche. Shady commençait à déteindre sur elle.
Le silence retomba et Severus en profita pour se lever.
- Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Vos cours commencent demain alors retournez calmement dans vos dortoirs. Les préfets montreront le chemin aux nouveaux. Miss Shadhow, Miss Manon, passez donc dans mon bureau, j'ai 2-3 mots à vous dire.
- Facile, marmonna Shyshy, ''je t'aime'' ou encore ''tu m'as manqué''.
Elles se rendirent donc dans le bureau du directeur. Le mot de passe étant déjà ''Dumbledore'', elles rentrèrent dedans et s'installèrent en attendant Severus.
Les portraits dormaient tous dans leurs cadres, y compris celui de Dumby.

Quand il arriva, Severus fut surpris de trouver ses deux élèves dans son bureau. Mais il se rappela de qui elles étaient et de ce qu'elles savaient. Il s'autorisa enfin un sourire.
- Je suis heureux de vous revoir, bien que vous me sembliez trop bronzées que pour être restées en Angleterre. Le braquage de banque, c'était v...
- NOOOOON !!!! J'AI BRONZE !! MA VIE EST FICHUUUUUE !!!
- Mais non Nini, t'es pas plus bronzée que la fois où on a fait du kayak. Et puis, est-ce que Draco te l'as dit ?
- Non mais ...
- Bah tu vois, pas besoin de paniquer !
- En même temps, on a passé plus de temps à manger qu'à parler ...
- Em ... si je peux reprendre ... Miss Manon, vous pouvez disposer, Draco doit vous attendre.
Sautillant de joie, Nini quitta le bureau du directeur. Elle passa la nuit à parler avec Draco et à l'embrasser entre deux phrases.
Restée seule avec Severus, Shadhow se jeta sur lui et se furent 10 minutes d'étreinte passionnée avant les explications.

- Ah-ah ! Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre vous !
Les yeux pétillants de malice, Dumbledore souriait.
Severus s'était pétrifié sur place.
- Albus, je ...
- Je suis désoléééééeeeeeeeee pour l'an passé mais tu comprends, mon Sévy, j'pouvais pas le laisser faire ça !
- Severus, Miss Shadhow est majeure et consentante, du moment que vous vous cachez, il n'y a pas de problème. Au contraire, je suis heureux que tu aies enfin trouvé quelqu'un.
Shadhow, me tuer était très courageux. Je voulais éviter cette épreuve au jeune Draco mais il me semble que Severus a eu plus de mal que je ne l'aurais pensé. Je te remercie d'avoir agi à sa place.
Une partie de sa conscience soulagée, car oui, elle en avait une, Shyshy remercia son ancien directeur et raconta ses vacances à Severus. Ensuite, tous deux partirent vers ses appartements afin d'éviter de choquer les portraits.

Nini et Shyshy auraient beaucoup à faire cette année pour éviter des morts injustes à leurs yeux.
Le combat final et les ASPIC's approchaient mais pour l'heure, elles passeraient une nuit bien méritée avec les hommes qui hantaient leurs rêves depuis si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Nini tu vas me haïr XD
*Part se cacher très très loin avant que Nini ne lise ça*



Chapitre 3 : Rencontre avec Celui-qui-avait-trop-joué-au-Taboo


La première journée de cours passa relativement vite pour Manon et Shadhow. A part les regards noirs de Mc Go' qui n'en revenait pas qu'une élève ait osé tuer le grand Dumbledore, il ne s'était rien passé de notable. Mais pendant le cours d'histoire de la magie, le dernier de la journée, Severus Rogue en personne fit son apparition. Imperturbable, Binns continua son exposé alors que tous les élèves s'étaient figés. La mine de leur nouveau directeur était encore plus sombre qu'à l'habitude et il semblait même inquiet. Il parla d'un ton sec.
- Miss Manon, Miss Shadhow, dans mon bureau, immédiatement !
Les deux amies se regardèrent interloquées. Elles n'avaient pourtant encore rien fait de mal.
Elles suivirent l'ex-professeur de potions et de DCFM sans un mot.
Une fois dans son bureau, il les regarda tour à tour, plus pâle que la mort. Enfin, il parla mais sa voix était bizarre.
- Le ... Seigneur des Ténèbres veut vous voir ...
Nini pâlit. Shady ... s'emporta violemment :
- Nen mais oh ! En plein cours ?! Ca va pas la tête ?? On est en année d'ASPIC là ! Parce que Môssieur se prend pour le plus grand mage noir de tous les temps il croit pouvoir empiéter sur MON emploi du temps ? Pas question !
- Le Seigneur des Ténèbres ne se soucie guère de tes ASPIC ! Et je ne donne pas cher de ma peau si je reviens sans vous !
- Bordel de blettes j'y avais pas pensé ! Bon, et qu'est-ce que tu as dit qu'il nous voulait déjà face de serpent ?
- Il veut vous voir et ...
- Bah donne-lui une photo de nous !
- vous rencontrer pour ...
- Ah non ! Je ne suis pas libre ! Et puis les yeux rouges, c'est pas vraiment sexy !
- en savoir plus sur le côté obscur de la force ...

- Quoi ?! C'est ... une blague ?!
Mais Severus semblait on ne peut plus sérieux. Alors Nini et Shady se mirent alors à hurler de rire.
L'ex-terreur des cachots se vexa légèrement.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de se drôle !
- Mais ... LOOOL quoi ! C'est ... mouhahaha ! C'est ... hiiiiiii – Nini riait tellement qu'elle avait du mal à parler. Reprenant non sans mal son souffle, elle acheva sa phrase – c'est un fiiiilm ! Le côté obscur de la force, c'est dans Star Wars ! Avec Draky Vador ! Euh Dark Vador ! Mais trop drôle quoi !!
- Et comment comptez-vous expliquer ça au SDT ? (1)
- J'ai un plan !
Une fois de plus, Shyshy arborait un sourire diabolique.
Nini et Sévy se regardèrent avec effarement. Mais avant d'avoir eu le temps de répliquer quoi que ce soit, Severus agrippa son avant-bras gauche en grimaçant de douleur.
- C'est l'heure ... Shad ton plan a intérêt à marcher !
- J'avoue, je ne veux pas louper le repas de ce soir ! Et je veux revoir Draky !

Tous trois transplanèrent et réapparurent au manoir Malfoy. Les yeux de Nini se mirent à briller d'émerveillement.
- Ma future maison !
Severus se mit à marcher à grandes enjambées et les filles durent courir pour le rattraper.
Ils rentrèrent dans le manoir et arrivèrent rapidement dans une grande pièce.
Assis sur un fauteuil, leur tournant le dos, se tenait Voldemort. Qui avait d'ailleurs entamé une grande partie de Taboo avec l'Angleterre. Le premier ''joueur'' qui prononçait son nom était éliminé. C'était le cas de le dire.
Bref, notre psychopathe préféré (ou pas) attendait ses deux visiteuses.
Severus s'avança dans la pièce et s'agenouilla.
- Les voici maître.
Voldy daigna se tourner vers les jeunes poudlardiennes qui ne le regardèrent pas avec peur, haine ou dégoût mais avec curiosité. Ses mangemorts avaient raison, elles devaient être complètement tarés.

Les toisant avec son regard le plus terrifiant, il dit d'une voix glaciale :
- Il paraît que vous détenez des informations intéressantes sur ...
- Diiiiites, comment vous prononcez Draco en Fourchelangue ???
Severus faillit s'évanouir. Voldy fut tellement choqué qu'il ne réagit pas tout de suite.
- Euh, humm, RRRaaaastespieeeeds.
Il avait accédé à la requête de Nini s'en vraiment s'en rendre compte, toujours sous le choc.
- Ah ! Tu vois ! Tu vois ! Muhahahaha Draco-les-pieds-poilus !
- Mais ... mais ... mais nooooooon ! Sévy-les-cheveux-gras ! Muhéhéhé !
- Miss Manon je ne vous permets pas ! Retenue demain soir !
- Ah non, ne commence pas à lui faire des avances !
- Je me défends, ça n'a rien à voir !
- Ouais ouais, c'est ce qu'on dit !
- Pas de panique, elle passera sa retenue avec Rusard !
- QUOI ?? Alors Draky vient aussi !
- Dites c'est pas bientôt fini ?!
Voldemort commençait à s'énerver et des étincelles vertes sortaient de sa baguette.
- Je peux vous tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire chocogrenouille alors un peu de respect !
Le calme retomba. Mais c'était seulement parce que Nini et Shady avaient vu ...

- Ooooh le joli serpent ! Qu'il est mignoooon !
- Nagini, quel nom de blette, je vais le rebaptiser ... Drake !
- Comme c'est original ! Ricana Shyshy. Surtout que c'est une femelle !
- Bon ben Drakette alors.
- Et pourquoi pas Braguette ?
- Oh ouiiii bonne idée !
Dépassé, le SDT s'adressa à Severus.
- Et tu as du supporter ces deux énergumènes dans ta classe une année entière ?
Mi-amusé, mi-terrifié, Severus acquiesça.
- Je ne comprends pas que tu n'aies pas reçu l'Ordre de Merlin marmonna Voldy.
Cette fois, Sévy s'évanouit.


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Ven 11 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Chapitre 4 : Le côté obscur de la force


Ayant dignement rebaptisé Nagini, Shadhow et Manon revinrent à leur première préoccupation.
- Au fait, vous vouliez savoir quoi ?
Prit de court, Voldy répondit sans réfléchir.
- Et bien euh ... ah oui ! La recette des crêpes au nutella ! Euh non, le côté obscur de la force !
Shyshy se racla la gorge et prit un air important.
- Pour connaître le côté obscur de la force, la peur tu dois connaître. La peur mène à la colère et la colère à la haine.
- La colère et la haine ça me connait mais je n'ai peur de rien.
- Jeune Padawan, redouter quelque chose tu dois. Vider ton esprit et analyser tes sentiments tu feras.
Quand trouvé tu auras, rappelle-moi.
- Compris j'ai ! Severus me laisser tu vas. Réfléchir j'ai besoin. Tes élèves tu emmèneras.
Parler comme ça obligé je suis ?
De son ton le plus sérieux, Shady répondit :
- C'est absolument nécessaire pour accéder au côté obscur.
Ayant dit cela, Shadhow prit le bras de Severus qui transplana et les ramena au château.
Envahi par le soulagement, il s'effondra dans son fauteuil.
- Je n'ai pas tout compris là ...
- Shyshy, t'étais trop forte en Yoda !
- Yoda ?
- Un Maître Jedi, c'est pas grave, c'est encore dans Star Wars. Il est trop Voldynou !
- Voldy ... nou ... La bouche de Severus était tellement ouverte qu'il aurait pu gober un lutin de cornouaille.
- Je donnerais cher pour voir la tête de ses mangemorts quand il leur donnera des ordres !
Et les trois complices se mirent à rire en pensant à la nouvelle façon de parler de Voldy.

Une voix indigné s'éleva :
- Allons bon, non seulement vous faites des cachotteries dans ce bureau mais maintenant, vous vous moquez de votre ennemi et vous m'empêchez de dormir !
Shady stoppa net son fou rire et regarda le portrait qui venait de parler avec émerveillement.
- Phinéaaaaaas !!!! J'ai toujours rêvé de vous voir ! Vous étiez un de mes persos préférés, enfin portrait préféré plutôt, même si vous n'intervenez pas beaucoup !
- Pardon ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- C'est une très longue histoire Phinéas. Albus s'était lui aussi réveillé.
- Et bien Severus, c'est la première fois que je te vois revenir d'une réunion avec Voldemort en pleurant de rire.
Dumbledore fut vite mis au courant de la situation et resta pensif un instant.
- La force ne peut-elle pas être maîtrisée dans notre monde ?
Severus, Shadhow et Manon regardèrent l'ancien directeur avec intérêt.
- On a qu'à essayer ! Déclara Nini. Elle fixa le bureau et essaya de le soulever par la force de sa pensée.
- Gnnn !! Gnnnnn !! GGGGNNNNNN !!!!!
Rien ne se passa.
- Le dieu des Blettes est contre moi ! Essaye Shyshy !
Shady essaya à son tour mais rien ne se passa non plus.
Et les trois sorciers passèrent le restant de la soirée à essayer, en vain, de maîtriser la force, jusqu'à ce que, de rage, Shadhow balance un coup de pied dans le bureau et s'éclate les orteils au passage.
Severus la conduisit à l'infirmerie pendant que Nini, épuisée par ses essais infructueux, rejoignait Draco. Elle voulut lui raconter sa soirée mais s'endormit debout et le jeune Malfoy la conduisit dans son lit.

Pendant ce temps, du côté de Voldy ...
- Mais ... maître ...
- Mes ordres vous exécuterez ! Discuter vous ne pouvez. Sinon me fâcher je vais !
- Bien maître.
Stupéfaits par la nouvelle façon de parler de leur maître, les mangemorts se mirent en quête d'un épouvantard. Ils ne voyaient pas du tout pourquoi le Seigneur des Ténèbres en désiraient tellement un mais les ordres étaient les ordres.
- La peur enfin je connaîtrai ! A moi le côté obscur sera ! Le c** ça me casse de parler comme ça ! Mon pouvoir mérité sera ! Une crêpe au nutella je me ferais bien.
Et profitant de l'absence de ses mangemorts, le terrible SDT se dirigea vers la cuisine et se prépara des crêpes, un sourire gourmand affiché sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

Chapitre 5 : L'épouvantard


Nullement perturbées par leur rencontre avec Voldy, les deux blettounettes (1) serpentardiennes eurent une grande idée. Pour leur dernière année à Poudlard, elles allaient explorer le château de fond en comble et elles dresseraient leur propre carte : la carte des Spaghettistes !
Munies d'un parchemin vierge, d'une plume et d'une bouteille d'encre, les exploratrices se mirent en route.

Elles dérangèrent quelques cours avant de trouver une salle de classe vide.
Shyshy la cartographe commenta sur le parchemin : ''Classe abandonnée. A retenir pour faire des cachotteries.''
De son côté, Nini ronchonnait.
- On aurait du prendre Draky avec nous, ça l'aurait un peu détendu. Ooooh, hinhinhin, je vais me cacher dans la pendule (2) pour faire peur à Shyshy !

Nini s'avança discrètement vers la penderie et l'ouvrit ... avant de se figer d'horreur.
-GYABUUUUUU !!!
Shady sursauta et se précipita vers Nini, baguette levée, s'attendant au pire.
La scène qui se déroulait sous ses yeux était assez étrange : il y avait deux Nini.
L'une horrifiée et l'autre qui mangeait un plat de blettes en ayant visiblement l'air de se régaler.
Shadhow comprit tout de suite de quoi il s'agissait.

- Allez Nini, ce n'est qu'un épouvantard, ridiculise-le !
- Mais vas-y, je t'en prie, honneur aux vieux !
Guère rassurée, Shyshy s'avança. L'épouvantard prit immédiatement la forme d'une araignée géante.
Shady se mit à gémir et à trembler. Nini ricanait.
- Allez Shyshy, ce n'est qu'un épouvantard après tout !

Son amie déglutit péniblement et leva sa baguette.
- Dirikulus ! Ridilikus ! Ridici...ducu..diiii... AU SECOUUUUUUUUURS !!!!
L'araignée avançait en faisant cliqueter ses pinces. Elle paraissait regarder la jeune sorcière pétrifiée avec une lueur affamée au fond des yeux.
- A L'AIIIIIDE !!! J'veux pas mouriiiiiir !!!

Alerté par ce raffut, Amycus Carrow débarqua dans la salle de classe et renvoya vite fait bien fait l'épouvantard dans la pendule.
- Qu'est-ce que ...
- Mon sauveuuuuuuur !
Il ne put continuer sa phrase car une folle furieuse s'agrippait à lui et le regardait avec des étoiles à la place des yeux.
- Cela suffit ! Vous avez de la chance d'être à Serpentard et dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres. Maintenant, retournez dans votre salle commune !

Dépitées, les deux jeunes sorcières sortirent de la salle.
- Pffff juste comme on commençait à s'amuser.
- Toi peut-être ! J'ai bien cru que j'allais mourir de pire !
- Mais naaaan et au moins, en mourant t'aurais pas eu besoin de faire tes devoirs !
- Ah oui, c'est vrai. Et t'as entendu, je suis dans les bonnes grâces du SDT ! Ça doit être à cause de mon blabla sur la Force. Il est trop Voldynou !
- J'avoue ! Oh tu sais quoi ?? Et si on allait dans la réserve ??
- T'es folle, tu veux te faire tuer ?!
- Mais nooon, écoute, si on se fait prendre, t'as qu'à dire que tu rapporteras à Papy Voldy qu'on t'empêche de te documenter sur la façon d'améliorer le côté obscur de la force.
- C'est pas bête du tout ! Let's go !
Et les deux Serpys se dirigèrent allègrement vers la bibliothèque.


(1) Blettounette : nom féminin. Dérivé de blette.
(2) Clin d'oeil à la fic de Nini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:16

Ce chapitre est dédié à KomKom, qui m'a aimablement donné l'autorisation de faire apparaître son perso dans mon histoire et qui a été pour moi une source d'inspiration Smile


Chapitre VI : Mister Perfect Prefect


Nini et Shyshy avaient atteint la bibliothèque et attendaient, cachées derrière un rayonnage, que Mme Pince s'éloigne. Le seul autre occupant de la salle était un Serdaigle blond de 6ème année. Le portrait type des Serdys : solitaire, d'apparence calme et plongé dans un livre de potions qui devait faire 3 fois son poids. Nini souffla à son amie que c'était un collègue préfet de Draco.
En résumé, un obstacle à leur invasion de la Réserve.
Quoi que ... c'était un Serdaigle, il était en train de lire, le monde pourrait s'effondrer qu'il ne le remarquerait pas. En principe ...
Dès que Mme Pince fut hors de vue, les deux vertes et argents se faufilèrent dans la partie interdite de la bibliothèque. Nini cherchait désespérément des recueils de Rimbaud lorsque Shady ouvrit un livre qui se mit à hurler. Elle le referma précipitamment. Manon et elle eurent à peine le temps de se cacher que le cerbère des lieux arrivait en fulminant.

- Maudits élèves ! Toujours à fouiner où il ne faut pas ! Si je vous attrape ...

Alors que Pince s'approchait dangereusement de leur cachette, Shadhow sortit sa baguette et provoqua l'effondrement d'une pile de livres à l'autre bout de la bibliothèque.
Mme Pince se précipita aussitôt vers cette nouvelle source de trouble, fulminant de plus belle.
Shyshy et Nini se tapèrent les mains, un sourire victorieux au visage.

- Vous vous croyez malignes ?

Le blondinet de Serdaigle était derrière elles et semblait las

- Je vais chercher Mme Pince, vous troublez la quiétude de ces lieux.
- Gnyabu ?! Mon copain est préfet-en-chef alors fais pas ton malin espèce de blette !
- Ouais et moi et Sévy on ... euuuh ben on s'entend bien alors si on se choppe une retenue, elle sautera. En plus, nous sommes dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres ! Je suis son Maître de la Force, hinhinhin.
Le jeune homme était exaspéré. Maître de la force de Voldemort, cette fille devait être complètement ivre ! Ou alors c'était une histoire inventée pour lui faire peur. Et bien ça ne marcherait pas !

- Très bien, si vous le prenez comme ça ...

Il sortit sa baguette, se remémorant instantanément les sorts les plus utiles qu'il avait appris.
Les deux Serpys dégainèrent aussi leurs baguettes mais avant que le duel n'ait pu commencer ...

- UN DUEL ! Dans MA bibliothèque !! Comment osez-vous ?! Mr Ivanychyn vous me décevez ! Retenue samedi soir pour tous les trois ! Bande de délinquants ! Aucun respect ! Apprentis terroristes !
- Mais Madame ...
Le pauvre bleu et bronze avait l'air perdu.
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Maintenant déguerpissez avant que je ne vous pende par les oreilles !

Sans demander leur reste, Nini et Shady prirent leurs jambes à leur cou tandis que le Serdaigle quittait piteusement ce lieu qu'il adorait et avait voulu défendre.
De retour dans leur salle commune, Nini cassa une planche en bois pour se défouler tandis que Shyshy éjectait un première année du fauteuil près de la cheminée pour prendre sa place.
- Collées avec Perfet Prefect, youpie ! Je demanderai à Lia d'enquêter sur cet empêcheur de transgresser le règlement en paix !
- Mais quelle blette ! Ça se dit Serdaigle mais c'est un Pouffy ! T'as pas vu sa tête quand la vieille folle l'engueulait ?! On aurait dit qu'il avait avalé une blette ! Gnagnagna !
Quand Nini était énervée, le mot ''gnagnagna'' revenait souvent dans ses phrases.

Du côté de Komokai – Perfect Prefect – Inanychyn ...

- Il a encore fallu que je tombe sur deux imbéciles de Serpentardes ! Et cette arrogante aux cheveux bleus qui se croit dans les bonnes grâces de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et qui se prend pour la reine de Poudlard ! Oh bonjour Monsieur le Directeur.

- Mr Ivanychyn, je ne vous permettrai pas plus longtemps de dire du mal de Shad... de mes Serpentards ! Retenue samedi soir !

Effrayé, Komokai répondit :

- Mais Monsieur j'ai déjà une retenue ce jour-là !
- Et bien, les Serdaigles deviendraient-ils de nouveaux Gryfondors ? Lundi soir alors !

Avec un dernier sourire sarcastique, Severus Rogue s'en alla, se promettant de demander à Shady se qu'elle avait fait pour se mettre ce Serdaigle sans histoire à dos. Le jeune Komokai avait toujours été un bon élève, quoi que fort discret et sans cesse en train d'étudier. Le cliché parfait des élèves de la maison de Rowena en somme.

La mine sombre, Komokai se dirigea vers sa tour. Un bon livre lui ferait oublier cette désastreuse après-midi. Et puis, il devait chasser ces événements de sa tête. Après tout, il passait ses ASPIC's l'an prochain et il lui faudrait beaucoup étudier, il n'aurait pas le temps de s'interroger sur le comportement bizarres des Poudlardiens cette année.

- Roh et puis zut, ce sont des Serpentards après tout ! Au boulot Komokai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Empty
MessageSujet: Re: De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire   De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la manière dont les deux internautes s'y prirent pour réécrire et terminer l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de couleurs pour vos messages ! ^^
» Recherche de rp pour Ganondorf
» recherche de rp pour Ludvoy
» Une Personne Pour Dark Link Enfant
» recherche d'une personne pour mon premier post rp sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors jeu :: Créations personnelles :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser