The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

Après plusieurs heures de chevauchée, Shawryn et Shadhow étaient parvenues à entrer dans la ville par la porte sud sans trop XD se faire remarquer. Elles avaient caché leurs armes sous leur manteau et profité d'un convoi de chariots transportants de gros blocs de pierre pour se fondre dans la masse. Les sbires d'Ashkor étaient impressionnants ... mais guère perspicaces XD

Elles avaient confié leur monture au maréchal-ferrant de la ville, ahuri de voir débarquer deux jeunes femmes chez lui en pleine ville occupée, et se trouvaient maintenant sur la jetée du port, moins effervescente qu'à l'accoutumée avec les gardes ennemis en patrouille. L'atmosphère était lourde, les conversations rares et basses. Les gens n'osaient se regarder et encore moins se regrouper. Des affiches placardées sur les piliers avertissaient du couvre-feu et des nouvelles lois en vigueur depuis l'occupation. Les étals étaient quasiment vides, conséquence de l'embargo imposé par le Seigneur maudit.

Shawryn s'interrogea sur ce dernier point : pourquoi épargner les habitants si c'était pour ensuite les empêcher de s'approvisionner ? ... Pour saper les forces et le moral de la population, bien sûr, comprit-elle au bout d'un moment. Comment organiser une résistance si l'on manque d'énergie ? L'Astroïd plissa les yeux de colère et posa la main sur son épée mais se força à respirer profondément pour se calmer. Ce n'était pas le moment de commettre un acte téméraire ... et certainement stupide. D'abord retrouver Nini et Komokai.

Sur ses épaules, Kelani agitait nerveusement la queue. Lui non plus n'appréciait pas l'ambiance. Shawryn l'apaisa un peu en lui caressant doucement la tête et se tourna vers l'océan. Dans une heure, le soleil serait couché. Les habitants commençaient d'ailleurs à quitter les lieux pour regagner leurs habitations à temps et éviter de se faire prendre en infraction du couvre-feu.

L'Astroïd remarqua soudain quelque chose de très intéressant pour leur entreprise : un brouillard se formait lentement sur les eaux et se dirigeait vers la cité. Elle se tourna avec un grand sourire de conspirateur vers Shadhow :


- Héhé ... je pense qu'on va pouvoir agir à notre guise ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Shady était heureuse. Oui je sais, ça paraissait bizarre, surtout dans une atmosphère pareille mais c'était un fait, elle était heureuse.
Avec l'occupation de la ville, peu de personnes osaient encore se balader le long de la mer ce qui fait que pour une fois, c'était calme et dégagé.
L'Ill'lienne pouvait flâner et profiter de la vue sans risquer de téléscoper quelqu'un.
Elle eut dut mal à cacher un petit sourire et un instant, elle oublia le pourquoi de sa présence en ce lieu.
Ce n'est que quand Shawryn lui montra la brume en lui disant qu'elles pourraient agir à leur guise ce soir que Shadhow réatterit.
Effectivement, le brouillard serait leur allié en vertu du couvre-feu.
Au pire, Shady pouvait toujours devenir invisible mais elle n'avait pas parlé de ce don à l'Astroid et elle doutait que celle-ci puisse en faire autant.
Les mois se raccourcissant, le soleil eut tôt fait de se coucher et avec le brouillard et l'absence de personnes dans les rues, Pacis ressemblait à une ville fantôme.

Shyshy s'enveloppa dans son manteau et rabattu sa capuche sur son visage, ainsi même si un garde la surprenait, il ne pourrait pas l'identifier et elle prendrait tranquillement la poudre d'escampette.
Elle était déja venue une fois à Pacis et pensait connaître les lieux. Elle s'avança sans hésiter dans une rue, puis une autre, puis une autre pour finalement aboutir ... au port.
Une fois de plus, notre chère Ill'lienne avait tourné un rond.
Elle regarda Shawryn et surprit de l'amusement dans ses yeux.
Evidemment. Elle avait du bien rire en voyant la Grande et Magnifiquement Parfaite Shadhow Svanyali se tromper royalement =='


- Hem, je me suis un peu plantée de chemin. C'est le brouillard, il brouille mes points de repère. Si j'avais un GPS ... Rassure-moi, tu connais le chemin pour ...

Soudain, Shady se raidit et regarda par-dessus l'épaule de Shawryn. Elle tira précipitamment cette dernière dans une ruelle sombre sur le côté.
Juste à temps car deux gardes sortirent de la brume et inspectèrent la grève pour vérifier que personne n'enfreignait le couvre-feu.
Les deux ''hors-la-loi'' retinrent leurs respiration jusqu'à ce que les gardes continuent leur ronde.
Il s'en était fallu de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:15

Le brouillard s'étirait dans les rues de la ville et l'on n'y voyait pas au-delà de 2 mètres. Les quelques sons émis parvenaient étouffés et il était difficile d'en situer l'origine car le moindre bruit provoquait un écho sourd.

Shawryn, manteau serré autour d'elle et capuche rabattue sur son visage, suivait Shadhow dans les ruelles ... Elle réalisa assez vite qu'elles étaient en train de tourner en rond mais laissa l'Ill'lienne revenir à leur point de départ sans faire de commentaire. Elle afficha un sourire amusé quand la guerrière aux cheveux bleus s'exclama :


Citation :
- Hem, je me suis un peu plantée de chemin. C'est le brouillard, il brouille mes points de repère. Si j'avais un GPS ... Rassure-moi, tu connais le chemin pour ...

Shawryn n'eut pas le loisir de s'interroger sur cette interruption soudaine qu'elle sentit Shadhow lui saisir le bras et la tirer brusquement avec elle dans une ruelle sombre, juste à temps pour éviter de se faire repérer par une patrouille. Les deux aventurières se détendirent quand les gardes s'éloignèrent, poursuivant leur ronde.

Shawryn inspecta la ruelle. Elle la connaissait. Il suffisait de continuer tout droit, prendre à droite puis ... oui, elle devrait retrouver facilement le chemin de l'épicerie.


- Je reconnais les lieux. D'ici on peut atteindre le magasin de Nini. De toute façon, Samburu nous guidera si on s'égare de trop.

Shawryn se mit en route, suivie de près par l'Ill'lienne. Les bancs de brouillard s'effilochaient sur leur passage pour mieux se reformer derrière elles. Elles avaient l'impression de progresser dans de l'ouate.

Soudain, Samburu s'arrêta en grondant. Shawryn s'immobilisa et s'accroupit, la main posée sur le pommeau de son épée. Alors qu'elle scrutait l'espace devant elle, elle sentit que Shadhow la percutait de plein fouet (XD). Elle perdit l'équilibre, se rétablit de justesse, tandis que l'Ill'lienne s'étalait par terre (XD). Elle plaqua sa main sur la bouche de Shadhow avant que celle-ci émette le moindre son et murmura :


- Shhht - quelque chose nous traque ... j'ai vu une ombre là sur la droite ... et ce n'était pas un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:52

*Mais on n'a pas idée de s'accroupir aussi soudainement, c'est quoi ce délire ?? C'qui lui prend ?! Suspect Quand je deviendrai reine de Lutaria les accroupissements impromptus seront punis par la loi ! Et puis aaaaaahhh !!!*

Voici un échantillon des pensées qui traversèrent l'esprit de Shadhow pendant sa chute. Alors qu'elle s'apprêtait à en faire part à Shawryn, cette dernière lui plaqua la main sur la bouche pour la faire taire.

*Mais ... mais ... mais ... ça ne va pas se passer comme ça ! J'ai le droit de me plaindre nen mais, c'est elle qui est en tort, c'est pas moi qui me suis accroupie de manière si dangereuse >< Je vais me venger, hinhinhin.*

Et Shyshy réagit d'une manière tout à fait stupide en mordant la main de l'Astroid [Je te l'avais dit que je le placerais ça ! :hehe: ]

Qu'elles soient ou non traquées, ranafoutre, Shady-je-me-prends-pour-la-reine-du-monde tenait à sa vengeance. L'ayant bassement exécuté, elle se redressa, fière d'elle-même.
C'est alors qu'elle le vit. La chose qui les poursuivait était une horreur indescriptible.
Les pires cauchemars de l'Ill'lienne devenus réalité. Elle fixait l'ombre mouvante qui se rapprochait avec un pur effroi. Elle prit sans s'en rendre compte le bras de Shawryn et enfonça ses ongles dans sa peau. Ses dents claquaient. Elle n'osait croire ce qu'elle voyait.
Car la chose qui se dirigeait vers elles n'était autre que ... Cookie !!
Le sale cabot à Nini. Le Shadyvore ! affraid

Shadhow retint sa respiration et tout à coup, devint invisible. Cookie s'arrêta devant Shawryn et renifla suspicieusement à l'endroit où Shyshy se tenait. Mais ne voyant rien, il repartit. Sa maîtresse allait finir par s'inquiéter.
Voyant le sale cabot s'en aller, Shady redevint visible et enleva enfin ses ongles de la peau de Shawryn.
Considérant les marques qu'elle y avait laissé, l'Ill'ienne se sentit un peu coupable.
Mais il y allait de sa survie, c'est de Cookie qu'on parlait après tout !


- Désolée mais je connais cette sale bête et elle veut ma peau ! Je n'ai jamais compris pourquoi Suspect C'est le chien de Nini à ce propos, elle ne doit donc pas être loin.

Mais une autre ombre surgit de derrière les deux aventurières. Une ombre humanoïde cette fois.
Une voix froide retentit dans leurs dos.


- Alors, on enfreint la loi ? Vous ne connaissez pas le mot couvre-feu ?

Un garde ! Avec l'affaire Cookie, Shadhow avait focalisé son attention sur ça et n'avait pas prêté attention au reste. Il fallait réagir rapidement avant qu'il n'alerte les autres ou n'essaye de les embarquer. Elle se rapprocha langoureusement du garde en le regardant droit dans les yeux et en battant des cils. Déstabilisé, ce dernier se laissa faire ... et se retrouva bientôt à terre, assommé par le pommeau de l'épée de Shady.

- Fais de beaux rêves mon grand ! Bon, si Cookie est ici, Nini ne doit pas être loin. En avant !

Et Shyshy s'avança résolument dans les ombres. Elle s'en voulait toujours un peu d'avoir réagit aussi vivement et successivement mordu et griffé l'Astroid. En se dépêchant de trouver Nini, elle espérait clôturer au plus vite ce ''petit'' incident ^^''



[Désolée je t'ai amoché dans mon post ^^'' Pauvre toi >< Prochaine fois, pense à demander une assurance pour voyager avec moi :siffle: ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Shawryn retint de justesse une exclamation de douleur quand elle sentit les dents de Shadhow se refermer vivement sur sa main - sapristi !! L'Ill'lienne était une vraie sauvage !! Elle s'écarta promptement et s'apprêtait à émettre un commentaire glacial quand elle vit le visage de Shadhow perdre ses couleurs. Elle se tourna dans la direction du regard pétrifié de la guerrière et retint un autre gémissement de souffrance au moment où les ongles de celle-ci s'enfonçaient dans la peau de son avant-bras. Misère ! Elle était pire que Kelani !

L'ombre qui s'avançait vers elles n'avait pourtant rien d'effrayant. Shawryn n'eut pas le temps de poser la moindre question : elle constata avec un hoquet de surprise que Shadhow avait disparu ! Elle était pourtant toujours à ses côtés car son bras était toujours martyrisé ! Invisible ! Shadhow avait la capacité de se rendre invisible ! Bonjour la surprise !

Le chien inconnu s'arrêta un instant près d'elles puis, après avoir vainement inspecté l'endroit où se tenait l'Ill'lienne, repartit tranquillement. Il fallait croire que son odorat n'était guère performant ...

Shadhow redevint visible et - au grand soulagement de Shawryn - ôta ses ongles du bras de l'Astroïd, qui grimaça en sentant des élancements parcourir son membre entier. L'explication de Shadhow lui fit hausser un sourcil : un chien voulait la tuer ? Etrange. Et peu probable. L'arrivée d'un garde l'empêcha d'épiloguer mais Shadhow s'en occupa de façon efficace - et originale.

Elle jeta un bref coup d'oeil à la victime assomée puis emboîta le pas à l'Ill'lienne, Samburu à ses côtés. Suivre Cookie ne s'avéra pas tâche aisée à cause du brouillard, d'autant plus que Shadhow mettait un point d'honneur à rester à bonne distance (XD). Shawryn leva les yeux au ciel. Et plongea en avant pour pousser Shadhow sur le côté. Il y eut un bruit sourd, Samburu feula et bondit, Shawryn se retourna et leva la main en s'exclamant :


- NEKWISHA !

La flèche qui se dirigeait vers elles dévia de sa course et alla se planter dans le linteau d'une porte. La hampe n'avait pas encore fini de résonner que l'Astroïd avait déjà armé son arc et le pointait vers ... vers ... Elle jura. Le brouillard l'empêchait de situer l'ennemi avec précision. Elle entendit Kelani pousser un gémissement plaintif et jeta un coup d'oeil dans sa direction. Le renard-écureuil se tenait à côté de Shadhow apparemment inconsciente (XD). Euh ... Le bruit sourd entendu précédemment avait donc pour origine la rencontre malencontreuse entre le mur et le crâne de l'Ill'lienne. Le mur avait apparemment remporté la partie ... (XD) Elle examina rapidement la jeune femme et, soulagée, constata qu'elle respirait encore.

Shawryn hésita ... mais un grondement de Samburu quelque part là-haut la décida :


- Reste avec elle !

Kelani hocha la tête. Shawryn rangea Dinfaroth et se hissa sur une gouttière, dégainant son épée au moment où elle atteignait le toit. Elle aperçut son félin à quelques mètres d'elle, en prise avec un sbire d'Ashkor. Elle siffla et se jeta dans la mêlée. Le garde parvint à parer son premier coup mais, surpris, perdit l'équilibre pendant une fraction de seconde. Shawryn profita de l'ouverture pour lui envoyer un coup de poing dans la mâchoire et poussa un grognement quand la douleur de l'impact réveilla la blessure laissée par les dents de l'Ill'lienne. Samburu sauta à la jambe de son adversaire qui hurla de douleur et essaya de se dégager en frappant sournoisement le félin. Voyant son animal de compagnie menacé, Shawryn gronda et abaissa son épée sur le crâne de l'ennemi qui s'écroula, mortellement atteint.

L'Astroïd mit un moment avant de récupérer de la mêlée. Sa colère était dangereuse et elle devait se calmer. Samburu se frotta contre ses jambes et elle expira lentement, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Elle secoua la tête - les gardes patrouillaient toujours par deux. Elles n'auraient jamais dû oublier ce détail ! Il avait failli leur coûter la vie.

Calmée, elle redescendit et rejoignit Shadhow, toujours dans les vappes (XD). Evidemment, avec tout ça, Cookie avait disparu. Hum. Retrouver Nini s'annonçait plus périlleux que prévu. Elle soupira. Elle n'était pas assez forte pour porter Shadhow, bien plus grande qu'elle.

Elle ôta son manteau et en fit un oreiller qu'elle glissa sous la tête de la guerrière. Celle-ci gémit doucement pendant l'opération et Shawryn fronça les sourcils, inquiète. Le choc avait peut-être été plus rude qu'elle ne le pensait. Elle se pencha sur l'Ill'lienne et murmura :


- Shadhow ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

*Je suis morte ! MAIS JE SOUUUUUFFRE !!! Ma tête ! Je croyais qu'une fois mort on ne ressentait plus rien. Oh je ne la sens pas cette après-vie =.=*

Shady ouvrit prudemment un oeil pour voir une Astroid penchée au-dessus d'elle.

*BWAAAAH !!!!*

Notre Ill'lienne referma immédiatement les yeux, se concentrant de toutes ses forces pour se retrouver au paradis des pâtes. Peut-être qu'elle était toujours en train d'agoniser. Dans ce cas la mort n'allait pas tarder à venir. Elle resta crispée, les paupières closes, priant le grand dieu des pâtes de l'accueillir incessamment sous peu avec des plats de spaghettis géants.

Shasha a dit :
Citation :
- Shadhow ? Tu m'entends ?

Cette fois, Shyshy fut bien obligée d'ouvrir les deux yeux.

- Mon plat de spaghettis ! Où est-il ? Je le veux, j'y ai droit, j'ai vénéré les pâtes toute ma vie ! Maintenant que je suis morte je veux, non j'exige des pâtes tous les ... mais ... qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi t'es morte ? Oo Tu vénérais le dieu des Pâtes ?! Oo

Shady venait de se rendre compte que c'était Shawryn et non le dieu des Pâtes qui lui parlait. Zut alors. Elle était toujours en vie ><
Bon ben, ce sera pour la prochaine fois.


- J'ai faim ! Non, je voulais dire : que s'est-il passé ? N'empêche, j'ai quand même faim =.='

Tout était confus dans le cerveau de l'Illienne. Elle avait l'impression de nager dans le brouillard. Et le premier qui me dit ''comme d'habitude'' je le réduit en particules :ha!:
Se relevant péniblement, Shady assura son équilibre en s'appuyant contre le mur. Tout tanguait autour d'elle. Pire que quand elle boit du whisky. A propos de whisky ...
Un sourire diabolique étira les lèvres de Shyshy qui plongea la main dans sa poche. Elle en ressortit l'un de ces célèbres flacons de whisky qu'elle vida cul-sec.


- Aaaaaah je me sens mieux ! drunken Bon alors que fait-on ? Ah voui, on cherchait Ninhips !

D'une démarche rendue hésitante par le coup (le coup contre le mur hein, pas le whisky nen mais -_-'), Shadhow jeta un dernier coup d'oeil sur le garde avant de continuer son chemin vers l'épicerie.
Elle aurait bien fouiller le cadavre mais si elle se penchait, elle rendrait tout son dernier repas (qui remontait à trop longtemps d'ailleurs).
Finalement, Shawryn et elle arrivèrent enfin à destination.
Shyshy se précipita vers la porte mais oublia de l'ouvrir et se la prit de plein fouet.


- Un piège ! J'aurais du m'en douter ! Connaissant Nini, c'était évident ! Je parie que Cookie est en embuscade, prêt à me tuer !

Le raffut de Shady avait produit l'inévitable et une nouvelle patrouille de gardes se dirigea vers les infractionnaires. Ceux-ci avaient au passage découvert les cadavres de leurs collègues et étaient bien décidés à les venger.
D'un air menaçants, les deux gardes sortirent leurs épées et s'avancèrent vers les intrus.

Quitte à mourir, autant que ce soit dans un combat épique plutôt qu'attaquer par Cookie, se dit Shadhow avant de se jeter sur les sbires d'Ashkor.
Sous le regard médusé de Shawryn, elle les frappa de toutes ses forces, attaquant de chaque côté et évitant les coups avec une agilité déconcertante.
Parce que contrairement aux Lutariens normaux, l'alcool accentuait les réflexes de Shady qui n'avait aucune difficulté à parer et contrer les attaques des deux créatures plus ou moins humanoïdes.
Finalement, elle acheva le premier d'un coup dans le ventre tandis qu'elle fendait en deux le crâne du deuxième avant de se reculer précipitamment.


- Je hais les matières organiques !

Shyshy était dégoutée par les conséquences de sa ''boucherie'' sur ses magnifiques habits mais bon, c'était pour la bonne cause ><
La situation étant redevenue calme, l'Ill'lienne examina la porte avec suspicion avant de se tourner vers l'Astroid.


- Tu sais comment venir à bout de ce piège ? Oo



[HJ : oulaa ça me réussit pas d'écrire en étant malade, j'ai dit nawak Oo]


[Suite ==> https://the-new-legend.1fr1.net/l-epicerie-f97/arrivee-a-l-epicerie-t354.htm#2756 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]   A la recherche de Nini et Komokai [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nini et Komokai [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Zones urbaines :: Pacis :: Le port-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser