The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:20

Suite du post : [Quête du sage partie III] Un désert infranchissable qui se trouve à cette adresse : https://the-new-legend.1fr1.net/dunes-f28/quete-du-sage-partie-iii-un-desert-infranchissable-t133.htm?sid=6575a191dc13f771588627b274709cec



Komokai, Manon et tout le reste de la troupe s'étaient posés depuis longtemps déja. La concentration de Shadhow avait été perturbée par une jeune gamine rageuse d'avoir perdu l'avantage durement acquis sur Cookie grâce à une magnifique série de looping parfaits qui en impressionnèrent plus d'un. Mais tout cela n'avait pas d'importance parce que le groupe était bientôt arrivé à la mer des tourbillons.

- Comment allons nous trouver des sirènes, demanda Manon, impatiente de partir de cet endroit.
- Ecoute, Nini. On vient à peine d'arriver, soit un peu plus attentive et on pourra peut-être les trouver facilement.


Shadhow reprit les dires de Nini.

- La gamine a raison. plus vite on les aura trouvé, plus vite on aura le trésor.
- Elle ne peut pas avoir raison puisqu'elle a posé une question, soupira Komokai. Y a-t-il quelqu'un ici qui serait en mesure de m'aider à chercher une sirène, et ainsi poursuivre notre quête.

Soudain, ils entendirent un son. Une sorte de petite mélodie chantée. Mais les voix ressemblaient autant à des voix humaines qu'à des instruments de musiques. Elles étaient si mélodieuses qu'une seule de ces voix aurait pu faire taire le plus brutal des hommes. Et il devait y avoir au moins dix voix. Toutes enchainaient leur note avec une cadence parfaite. Comme un orchestre qui jouerait une symphonie parfaite et merveilleuse, mais seulement avec des voix.

Komokai n'arrivait plus à réfléchir à quoi que ce soit. Il était envouté par ces voix. Il n'avait plus qu'une envie, c'est de continuer de les écouter.

- Des sirènes, réussit-il à prononcer, à moitié euphorique.
- Leur voix est vraiment exceptionnelle, dit Shadhow avec le même air heureux.
- Ce sont des créatures mortellement dangereuses,
continua Komokai en se forçant à parler, sans pour autant réussir à agir.
Il se fichait de ce que ces créatures étaient ou pas. Il voulait continuer d'entendre leur voix.
Manon, au comble du bonheur, s'assit et se tut.
Pour la première fois depuis des semaines voir des années, elle écouta.

Quelques instants après, de merveilleuses femmes, plus parfaites les unes que les autres, arrivèrent devant notre groupe. Elles n'avaient pas de nageoires et se tenaient sur le chemin de terre qui menait vers la plage. Les légendes qui les montraient comme des créatures aquatiques étaient probablement fausses, donc il n'y avait pas de raison qu'elles cherchent à faire couler nos héros.
Oh oui, Komokai ne pouvait pas concevoir que ces charmantes créatures soient mauvaises. Ce chant magnifique continuait et tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Les sirènes les emmenèrent dans une sorte de grotte éclairée par la lumière du soleil. Tout le monde les suivirent sans la moindre résistance et Manon se leva d'elle-même pour voir ou les sirènes allaient les emmener. Peut-être allaient-ils voir la chorale qui chantait cette magnifique mélodie.

L'une des sirène, probablement la plus grande et la plus belle, s'avança vers Komokai, et lui chuchota à l'oreille.
- Vous êtes vraiment attentionné. Cela ne vous poserait aucun problème que je vous ouvre le ventre et vous vide de vos entrailles.
Komokai fit un grand sourire de béatitude.
- Vous pourriez faire ce que vous voudrez, que je ne bougerais pas. Votre mélodie est si douce, si apaisante.

La sirène se retourna et fit signe à sa consœur de lui passer un objet. Elle prit le bout de lance métallique et s'approcha du corps de Komokai.
- Aucun problème, dites-vous ?
Komokai, qui regardait le vide, ne répondit pas. La réponse était évidente. Cette sirène pouvait faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:44

Shady fut un temps envoutée par les voix des sirènes mais se ressaisit bien vite.
Komokai avait l'air complètement hypnotisé. Shyshy risqua un coup d'oeil à Nini.
Leurs regards se croisèrent et elle comprit que la jeunette avait aussi retrouvé ses esprits.
Cookie et Tarnya par contre semblaient avoir disparus.
Entourés par une horde de sirènes, leur meilleure chance était de faire semblant de continuer à être captivées. Nini et Shady suivirent donc béatement la petite troupe.

Mais les choses commencèrent à mal tourner quand Komokai assura aux sirènes qu'il n'y avait aucun problème à ce que celles-ci lui ouvrent les entrailles.
Nini commença à paniquer et sortit sa fameuse dague. Shadhow dégaina son épée et elle décapita la sirène qui s'apprêtait à ouvrir Komokai pendant que la jeunette tenait les autres en respect avec sa dague.
Le chant cessa brutalement et Komokai retrouva ses esprits.
Il cligna plusieurs fois des yeux, l'air ahuri.
Les sirènes étaient devenues franchement hideuses. Elles n'avaient plus l'air de magnifiques jeunes femmes. Des écailles avaient poussé sur leur corps. Leurs cheveux s'étaient transformés en serpents, leurs nez avaient pris l'aspect de becs et leurs yeux étaient devenus rouges.
Encore un peu hébété, Komokai ne réagit pas.

Les monstres commencèrent à encercler les trois aventuriers quand l'aide arriva par derrière.
Cookie et Tornya avaient dégainé leurs armes respectives et tranchaient à tout va dans la masse.
Poussant un cri de guerre, Shyshy se jeta sur les sirènes, suivie de près par Nini qui, choquée par ce qui avait failli arriver à Komo, n'hésitait pas à taillader tout ce qui lui passait sous la main.
La bataille tournait à l'avantage des Lutariens quand une des sirènes qui maîtrisait la magie lança un sort.
Elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais pouvait encore nuire à ces intrus qui avaient résisté à leur chant.
Elle lança son sort avant que l'épée de Shady ne la transperce mais visa le plafond de la grotte.
Plusieurs pierres se détachèrent, bloquant l'endroit par où le groupe était passé.

Un silence de mort tomba.
Chacun contemplait le carnage qui s'était déroulé.
Komokai s'était ressaisit et tirait la tête, il s'en voulait de s'être laissé prendre au piège de ces monstres.
Nini était horrifiée par le spectacle qu'elle avait sous les yeux et Cookie tentait de la consoler de son mieux.
Tornya fixait l'entrée bouchée, l'air inquiet et Shady ... Shady papillonnait de cadavre en cadavre à la recherche d'objets utiles.


- Oooh le beau coquillage, je pourrai en tirer un bon prix. Oh tiens, des écailles de sirènes, je pourrai les revendre trèès cher, hinhin. Voyons voir, que nous fallait-il ? Ah oui, un cheveu. Hop, voila qui est fait. Bon ben, on peut y aller ! =D Ah merde, j'avais oublié, l'entrée est bouchée ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:13

Manon laissa couler une larme sur sa joue déjà humide par les lieux. Elle regarda à son tour Komokai, Shadhy, TArnya, Cookie, et éclata en sanglot.

- J'AI TUE UNE SIREEEEEEEEEENE NOOOON !!!


Shadhy sursauta, laissant tomber un de ses fameux coquillages, Komokai soupira en se retournant, testant les roches abattues sur l'entrée. En fait, tout le monde ne se souciait guère des traumatismes enfantins de Nini, sauf peut être Cookie, qui la regardait étrangement.

- J'ai toujours -sniiif- toujours adoré les sirèènes.... -Hic-
- Bon, je suggère de trouver une autre sortie.


Apres avoir lancé un regard plus que noir à Komokai qui n'avait que faire de ses passionnantes (hem) histoires, elle jeta un coup d'oeil vers le fond de la grotte. Mauvaise idée.

- Je suis sur que Shyshy, malgré son âge, est plus forte qu'un buffle. Hein Shyshy ? Vas-y, démonte les gros cailloux pour faire plaisir à Nini.


Vu la tête que tira Shyshy - ou qu'elle ne tira pas, trop occupé à fouiller les défuntes sirènes- aucune autre solution ne s'imposait à elle.

- Nous allons tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, naooon.
- Mais tu le fait exprès sale gamine, je t'ai dit qu'on aller trouver une autre sortie.
- On va mouriiiiiiiiir, pourquouaaaaaaa....


Tarnya, lui, avait déjà avancé dans les recherches. Effectivement, une lueur incertaine flottait au fin fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:43

Jre pense que c'est à moi de continuer ce rp. Mais estce que vous auriez envie de le continuer ?

Si oui, je relis tout pour me remettre dans le bain et je fais la suite (et en prime d'avoir mis autant de temps à revenir, je vais peut etre continuer mes chroniques de Komokai)
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

KOMOOOOOOOOOO !!!
Pour ma part, j'aimerais bien de le continuer oui ^^
J'promets pas d'être hyper rapide pour répondre mais je devrais y arriver. Et puis on s'est tellement bien marré dans cette quête que ce serait génial si on la continuait Smile

(Ouaiiiiis la suite des Chroniques de Komokaiiiiii !!! *____*)
Revenir en haut Aller en bas
Komokai
Spectre de la nuit
Komokai


Nombre de messages : 148
Sceaux : 104
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 56 ans
Alignement: Chaotique-bon
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:51

- une écaille de dragon du Mont du danger...

Shadhow se pencha vers Komokai, assis par terre qui venait de murmurer quelque chose.

- Qu'est ce que tu as dit ?

Komokai leva la tête :

- Comment va-t-on trouver un dragon, et à supposer qu'il en existe encore, comment va-t-on lui arracher une de ses écailles ?

Shadhow réfléchit quelques instants et s'imagina devant un dragon, ou vu sa taille, en dessous d'un dragon, et fut prise d'une pensée très mauvaise. Et si elle laissait tout le monde se faire tuer par le dragon pour qu'elle récupère tout leur équipement et leurs objets.

- Shady, arrête de sourire comme ça, lui rétorqua de suite Manon. On dirait que tu prépare un mauvais coup.

Shadhow lui tira la langue et continua sa fouille.

Cookie s'approcha de Manon et commença à l'examiner pour savoir si elle était blessée.

- C'est gentil, dit Manon pour qu'on l'entende, de te préoccuper de moi, cookie. J'en connais une qui serait jalouse !

Manon se tourna vers Shadhow qui ne prêta pas attention à ces paroles vicieuses, se contentant de serrer très fort le pommeau de son épée.


Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Komokai se décida à aller explorer le fond de la grotte.

- Ce n'est pas une bonne idée, lui répondit Shadhow, surtout si tu y va seul.

- EH OH ! Je peux très bien me débrouiller tout seul !

Manifestement, Komokai avait mal digéré le fait de s'être fait avoir par un chant de sirène et de n'avoir rien put faire contre elles.

- Attends-nous, continua Manon en s'avancant près de lui. Elle redégaina son arme et avança d'un pas décidé, accompagnée par Shadhow, qui poussa Komokai en arrière.

- Il faut bien te protéger, lui dit-elle avec un sourire narquois.


Dernière édition par Komokai le Lun 6 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:44

[Je sais que ça fait hyper longtemps et j'suis pas sûre que Komkom aura le temps de continuer mais c'est plus fort que moi, je veux quand meme répondre xD Nini est motivée à revenir aussi donc voila, on n'aura plus qu'à ramener Komo de force et ptêt qu'un jour on finira cette quête ]

Après avoir fini de déposséder les sirènes de leurs biens (à savoir des coquillages, des écailles et quelques bijoux) tout en écoutant d'une oreille distraite les lamentations de Ninimoy (Nini et Minimoy, je trouve que ça sonne bien :p) Shady se dirigea vers le fond de la grotte où brillait une sorte de lueur. En arrivant tout près, elle remarqua que c'était en fait des champignons fluorescents. Voila qui ne les arrangeaient guère ... point de sortie, juste des champignons - potentiellement dangereux. Ben oui, des champignons fluorescents c'est louche Suspect Peut-être que c'était un piège : les champis font croire à une sortie pour attirer les voyageurs (c'est fou comme ils sont nombreux les gens à venir se perdre dans le repaire des sirènes, de l'autre côté des montagnes ... hum) et ensuite ils les dévorent tout crus !!!!

- Aux aaarmes !! Des champignons maléfiques ! A moi mes valeureux guerriers !

~~ Blanc ~~

Komokai fixait Shadhow d'un air exaspéré. Il tenait un main l'un des champignons comme pour lui prouver qu'ils étaient parfaitement inoffensifs.

- Quand tu auras fini de hurler pour tout et n'importe quoi, tu pourras peut-être faire attention au mur. J'entends le vent souffler de l'autre côté et la paroi est creuse. En nous y mettant à trois - pardon Cookie à quatre, nous pourrons peut-être le démollir.

- Non mais ça va pas la tête ! Je suis une frêle jeune fille et je dois préserver la parfaiteté de ma peau ! Allez-y sans moi !

Nini croisa les bras et refusa de bouger.
Se mettant à la tache, Komo, Cookie et Shyshy frappèrent le mur de toute la puissance de leurs armes ... et ils parvinrent à le faire s'écrouler.
Respirant à plein poumons, ils profitaient de la caresse du soleil sur leur peau, de l'odeur de la mer et de la fraicheur du vent. A rester enfermés dans cette grotte trop longtemps, ils en seraient presque devenus claustrophobes.
Un pas de plus avait été fait dans cette quête et maintenant ... direction le Mont du Danger ! Et la confrontation avec un dragon !


==> Suite : https://the-new-legend.1fr1.net/t402-quete-du-sage-partie-v-une-race-ancestrale#3576

[Désolée si c'est pas terrible terrible, je me remets tout juste aux rp après une longue absence ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Empty
MessageSujet: Re: [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes   [Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête du sage partie IV] La puissance des sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: De l'autre côté des montagnes :: Mer des Tourbillons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser