The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Une silhouette vêtue de noir venait d'entrer furtivement dans la ville.
Elle avançait rapidement, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle.
De ce fait, elle bouscula plusieurs personnes mais ne s'en souciât guère.
Elle quitta l'avenue principale pour s'engager dans une ruelle étroite et moins peuplée.
Elle n'avait jamais supporter la foule et chaque fois qu'elle venait en ville, elle en était malade.
A un moment, elle fatigua et s'adossa contre un mur pour reprendre ses esprits.
L'air libre lui manquait, elle avait hâte de repartir.

Shadhow (car c'était bien elle Cool ), s'aperçut alors que quelqu'un l'observait curieusement.
Il est vrai qu'il n'était pas courant de voir une personne se reposer contre un mur quand des bancs étaient à disposition des voyageurs fatigués.
Oui mais le problème, c'est que ces bancs étaient dans le centre de la ville.
Centre donc peuplé, donc foule, oh horreur !
Shady regarda furieusement l'autre, elle était déja énervée d'être en ville, alors si en plus on l'observait !


- Je sais que je suis quelqu'un d'extraordinaire, il est donc normal que vous me dévisagiez de la sorte. Surtout qu'il est rare de voir des personnes aussi impressionnantes que moi Cool
Néanmoins, sachez que cela est impoli. Aussi, je vous prierai de regarder ailleurs.


Shady espéra que sa petite tirade avait fait de l'effet. Mais apparemment non.
Son interlocutrice la regardait toujours.
Soupirant, Shadhow lui parla à nouveau


- Qui a-t-il ?!


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Lun 28 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

Manon sortit de chez elle en lançant un bref " A tout à l'heure!" à Keith, dans l'intention de faire quelques emplettes. Mais la ville était bondée et il n'y avait pas moyen de se faufiler à travers tous ces gens qui papotaient ou qui marchaient sans se presser. Manon prit donc un "raccourci" qui d'habitude ne l'était pas, mais, dans ce cas là, si. Elle aperçut une jeune femme adossée à un mur et s'arrêta net. Elle aimait bien dévisager les gens et, de plus, la rue était très étroite, donc, il était impossible de passer sans bousculer la jeune personne. La mystérieuse personne lui demanda, très poliment, [ Razz ] pourquoi Manon restait planter là.

* Nan mais elle se prend pour la reine de Lutaria celle là !! *

Manon resta encore un petit moment planter avant de prendre la parole d'un ton sarcastique.


- J'aimerais juste passer, ci cela ne dérange point sa grandeur bien sûr ! Je n'oserais pas déranger votre noble sieste adossée contre ce modeste mur, surtout que les bancs par ici ne sont point comfortables. Je vous prie d'excuser mon impertinence ! Sur ce je vous laisse finir votre activité et je m'en vais vers d'autre paysage.

Manon fini son noble discourt par une courbette, fit demi tour, et s'apprêta à essayer un autre raccourci en espérant ne pas croiser un autre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

La jeune fille qui avait l'incomparable honneur de parler à Shadhow ne manquait pas de répondant. Tant mieux. Cela changerait des imb*ciles qui s'énervaient tout de suite ou même, pour certains, paniquaient.
Shady avait bien perçu le sarcasme de son interlocutrice mais elle décida de jouer le jeu.

Manon a dit :

Citation :
J'aimerais juste passer, ci cela ne dérange point sa grandeur bien sûr !

Toujours adossée à son mur, bien calme, Shady répliqua froidement :

- Eh bien, cela me dérange.


Nini a dit :
Citation :
Je n'oserais pas déranger votre noble sieste adossée contre ce modeste mur, surtout que les bancs par ici ne sont point confortables.

- Vous n'oseriez pas me déranger ? C'est pourtant ce que vous faites ...
Quant aux bancs, il est vrai qu'ils ne sont pas du tout comfortables. Ceci est in-to-lé-ra-ble.


Spider-Nini a dit :
Citation :
Je vous prie d'excuser mon impertinence !

- Et si je ne vous excuse pas ?

Manou (XD) a dit :
Citation :
Sur ce, je vous laisse finir votre activité et je m'en vais vers d'autres paysages.

*Elle part déja ? Dommage ... Juste comme je commençais à m'amuser ...*

Shady ne voulait pas vraiment qu'elle parte. Cette petite l'amusait et elle ne se laissait pas faire. Il pourrait être intéressant de faire plus ample connaissance.
Surtout que, pour une fois, elle n'avait rien à faire de sa journée. Elle pouvait bien se détendre un peu nen ?

- Attendez ! Vous pourrez passer si vous répondez à ma question. (Shady se prend pour un sphinx XD)
Où allez-vous exactement ? Une si jeune fille toute seule en ville, c'est un peu risqué. A moins que vous n'habitiez ici ?

Shadhow espérait une réponse. Elle n'avait pas été particulièrement sympa mais que voulez-vous, c'est son caractère Rolling Eyes.
Souhaitant de ne pas avoir trop énervée l'autre personne qui semblait être une Ill'lienne, elle attendit que celle-ci daigne lui répondre.


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Ven 29 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:10

Manon se retourna et regarda dans les yeux l'impertinente adossée contre son mur.


- Je ne voit absolument pas en quoi cela vous regarde, de plus, malgré mon jeune âge je suis très douée pour me défendre et attaquer donc, pas de problème! Et puis je vais au marché quotidiennement pour faire quelques courses : j'habite ici ! Maintenant, si je ne doit pas remplir de formulaire, j'aimerais passer! Merci !

Manon s'avança mais trébucha est s'étala comme une débile sur le sol. Elle se releva digne, se dépoussiéra et dit:

- Je voulais juste faire une sérénade, votre grandeur !

Manon, jamais vaincue, s'apprêta à partir mais elle se rendit bien vite compte qu'elle n'avait pas eu sa dose d'impertinence pour aujourd'hui.

- Mais dite-moi, je n'est pas eu la gentillesse de vous demander votre nom ... Je suis bien sympathique aujourd'hui ! Alors qu'elle est votre nom ? J'aimerais vite finir mes courses alors je vous prierai de ne pas tarder à me répondre

Manon croisa les bras en signe d'impatience et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

[Tromdr ton post !!! Tu me tue !! ''Je voulais juste faire une sérénade'' trop fort !!! Very Happy
Tu veux faire un concours d'impertinence hein ? Eh ben, on est pas prête de s'en sortir XD]


La ''petite gamine impertinente'' (HJ : ca y est, Shady a trouvé ton sur-surnom Razz) venait une fois de plus de démontrer son savoir-faire. Ce qui amusa grandement Shady qui trouva même l'idée du formulaire excellente. Elle plongea la main dans sa poche et en sortit de quoi écrire.

Shady a écrit :

Citation :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Motivations pour emprunter cette ruelle :

Ensuite, elle voulut tendre le papier à la petite fille qui trébucha.
Ah non, elle faisait une sérénade. Ben voyons !
Il n'empêche que cela acheva Shady qui se mit à rire ! Oui, oui, vous avez bien lu, Shady riait ! Evenement qui ne se produisait que très rarement.

Malheureusement, impernitente-girl commit une erreur fatale : elle lui demanda son nom ! Et elle la pressait en plus !


- Et vous croyez vraiment que je vais vous répondre ? Sur un autre ton et dans d'autres circonstances, peut-être. Mais là, oubliez ceci, je ne vous le dirais pas.
Vous par contre ...


Shady s'avança et lui fourra le formulaire dans les mains, ainsi qu'un bic.
Les réponses ne l'intéressaient pas, elle ne le liraient même pas, mais après tout, c'est la fillette qui l'avait voulu.
Bloquant toujours le passage, Shadhow attendit de voir les réactions de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

[ Ai-je cru voir "petite fille" écrit dans ton RP ? Shady, tu ne t'en tirera pas qu'avec des bleus Twisted Evil ]

Manon avait maintenant un papier et un bic entre les mains. Elle devint rouge de colère, non mais ça devenait n'importe quoi. Manon prit alors le stylo est écrivit en gros sur le bout de papier "JE NE SAIS PAS ÉCRIRE" Puis elle donna le papier à Shady.

- Je ne vous donnerai pas mon nom ne sachant pas le vôtre ! De plus, je ne sais pas pourquoi, je suis assez fatiguée ...

Manon mit alors son panier sur la tête, de sorte que l'on ne voyait plus ses jolis yeux, et s'assit contre le mur, immobile.

- Si vous ne voulez pas me laisser passer pour allez remplir mon panier, allez donc faire les courses à ma place !

Elle se leva alors, releva son panier de sorte à y voir plus clair et pris le papier des mains de Shadhow. Elle marqua, au dos du papier, " Pomme de terres, navet, carottes, oeufs frais, laitues, poissons (truites)"

- Ha oui !! J'oubliais ! Petit supplément: Fraises. Keith adooore ça !! Voila je ne bougerai pas tant que tu ne seras pas revenue le panier plein. Comme je suis gentille aujourd'hui je mets l'argent dans le panier .

Elle tendis la feuille de papier et le panier à Shadhow, se rassit, et croisa les bras en signe d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

[Nen, je me tire avec l'argent aussi :hehe: ]

Shady vit tout de suite que la ‘’petite fille’’ (niark niark) n’était pas très futée.
Preuve à l’appui : elle venait d’écrire qu’elle ne savait pas écrire :suspect : ET elle avait rédigé une liste de courses.
A+B = elle savait parfaitement écrire et se moquait de Shady. In-to-lé-ra-ble.
Shadhow s’empara néanmoins du panier, elle venait d’avoir une idée.


- Je prends l’argent sans problèmes vu que tu es si gentille.
Par contre, pour la liste des courses … tu te débrouilleras ! :hehe:


Et elle s’en alla, sans se presser, laissant le temps à Mlle Mystère (ben quoi, Shady ne connaît toujours pas ton nom XD) de la suivre si l’envie l’en prenait.
Sans se retourner, elle lui adressa la parole pour dire une phrase attendue depuis le 2ème message de ce rp :


- Au fait, je m’appelle Shadhow. Shadhow Svanyali.

Et notre chère Shady continua sa balade sans but jusqu’à ce que … elle tombe sur un magasin vendant des vieilles cartes ! *_*
Shadhow n’ayant pas vraiment le sens de l’orientation, ces objets lui étaient très utiles … quand elle savait les déchiffrer -_-
Elle entra donc, ignorant si la petite fille ( Twisted Evil ) la suivait toujours et elle se précipita vers des cartes représentant les Chutes du Souvenir.
Se murmurant à elle-même elle dit :


- Je dois retourner là-bas.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se mordit la lèvre.
Pourvu que personne ne l'ai entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Manon n'en revenait pas, la jeune voyageuse venait de s'emparer de son argent à elle ! Ca n'allait pas se passer comme ça...

- AU VOLEUR !!

Mais Shadhow partit en disant ... son nom ? Shocked
Manon eut un instant de regrets et dit :


- Moi c'est Manon ...

Mais elle vit la jeune impertinente sans aller plus loin et s'arrêter devant une boutique de carte ...

- Si ça t'intéresse bien sûr ! Evil or Very Mad


Elle suivit, contre son gré, Shadhow et entra dans la boutique de cartes. Elle se posta derrière la voyageuse qui murmura une phrase assez bizarre. Elle fit son genre petite fille innocente (car elle ne l'était pas) pour répondre :

-Pour retourner oùùùùù ? Je peux venir avec toiiii ?

Manon regarda shadhow dans les yeux, et prit son air le plus sérieux (en profitant par la même occasion pour faire son air de chien battu XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:23

[Si je comprends bien, ton air le plus sérieux est pas la même occasion un air de chien battu ? ]

Captée ! Shady s'était faite captée par la gosse - qui avait fini par lui dire son nom - et qui tenait à l'accompagner.
Ô rage ! Ô désespoir ! Manon croyait-elle vraiment que Shady avait envie de jouer les nounous ? Croyait-elle vraiment que la fabuleuse Shadhow tenait à emmener une petite fille aux Chutes du Souvenir ? Surtout que pour cela, elles devraient passer par ...
Non, non et non ! Cela était hors de question !


- Pour aller où ? Cela ne te regarde pas. Mais si tu tiens vraiment à le savoir, jette un coup d'oeil sur la carte.
Venir avec ? Certainement pas. Quand tu sauras où je me rends, tu n'en auras plus l'envie.
Par contre ...
(Shadhow eut une lueur d'amusement dans les yeux) rien ne t'empêche de me suivre.
Mais je refuse de m'occuper de toi. Aussi, si tu te trouve en danger ou si tu n'arrive pas à suivre mon ryhtme, tu devras te débrouiller.


Shady se rendit au comptoir pour payer sa carte. Elle en prit aussi une représentant les Plaines Sanglantes, passage obligé pour se rendre aux Chutes du Souvenir.
Le voyage allait être long et dangereux car ces endroits sont les domaines des monstres.


*Dangereux ... mais passionnant ! :eviljump: *

Heureuse à la perspective de l'aventure qui l'attendait, Shady sortit du magasin d'un pas léger. Passant rapidement d'une rue à l'autre, elle atteignit bientôt les abords de la ville. Là, elle marqua une pause.
Droit devant se tenait le Lynhor qu'elle devrait traverser.
Et de l'autre côté ... les terres obscures et inconnues.
Manon allait-elle oser la suivre ?


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Lun 13 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

Manon ne fit pas attendre 3h00 avant de répondre, c'était "oui" ...

- JE-TE-SUIIIIIIIIIIIS !!

Manon s'apprêta à rejoindre Shadhow. Quand soudain elle se souvint qu'une certaine personne aller s'inquiéter de son départ soudain, surtout qu'elle ne savait pas quand elle allait rentrer ... Elle prit donc le bic qu'elle avait gardé et un autre bout de papier pour écrire ces mots " Keith, ne t'inquiète surtout pas pour moi je ne rentrerai pas avant quelques jours ! Je suis entre de bonnes mains et j'ai besoin de prendre l'air ! Pour les course débrouille-toi ! :p Bizouuu ! Manon. Elle siffla un busaigle qui passait par là. Elle lui remit le papier en indiquant l'adresse.

- Aller vole petit busaigle !

Manon rejoignit Shadhow en courant ...

- Bon ! Alors on va où ? Euh pardon ! Je dois te suivre pas t'accompagner !


* Y a-t-il vraiment une différence ?*

Manon se mit donc un peu en retrait et se tenait prête à suivre Shady.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

[''Je suis entre de bonnes mains'' - ça, ça reste à voir :eviljump: =p]

Shady était partagée entre l'amusement, l'énervement et la résignation.
La fillette, Manon, semblait toute excitée à l'idée de la suivre. C'est très bien, ça prouve qu'elle est motivée.
Ce qui soulève le second problème : elle était peut-être même trop motivée.
Ce qui, pour la discrétion, représentait un terrible malus.
Elle pouvait toujours devenir invisible au cas où mais ... si Manon la voyait disparaître soudainement, elle ne manquerait pas de le faire remarquer.
Dans tout les cas, ses chances d'échapper aux dangers étaient proches de zéro.
Génial. Et ne parlons pas de celles de Manon. Elle n'avait même pas une arme pour se défendre.


*Et puis après tout c'est son problème. Je ne lui ai jamais demandé de m'accompagner. Ni même de me suivre. Pour ce dernier point, je lui ai juste permis de le faire.* [Oui, il y a une différence :hehe: ]

La jeune-fille-très-discrète siffla et c'était si soudain que Shady ne put retenir un sursaut. Heureusement, Nini ne l'avait pas remarqué et elle confia un mot au busaigle.
Sans doute pour avertir de son absence. Ou pour faire ses adieux. Et oui, Shadhow était quelqu'un de très optimiste XD.

Shady allait sortir de la ville quand Nini lui posa une question.
En premier lieu, Shady ne voulut pas répondre. Puis, pensant que cela pourrait faire fuir la jeune fille, elle arbora un sourire cruel et, prenant sa voix la plus enjoué, lui répondit doucement.


- Mais nous - enfin, je- me rends au Plaine Sanglante évidemment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Manon s'était arrêtée quelques secondes, les Plaines Sanglantes ?

- C'EST GENIAL !! EN ROUTE POUR LES PLAINES SANGLANTES !! BANZAÏ !!

Manon fit un bond mais elle s'étala par terre, un petit chien venait d'interompre son numéro ...

-NAN MAIS T'AS VU OU TU ... Mais ... C'est que tu es trop chou toi !!


Un petit chien noir, avec deux oreilles blanches et le bout du museau pareille, regardait Manon avec des yeux brillants en remuant la queue. Il lécha le visage de Manon qui rigolait ...


- Hihi, arrête sa chatouille !! Regarde Shadhow il est pas trop mignon ! On va l'appeler Cookie ! Dis, on peut le garder ? Aller il est chou non ? En plus je suis sûr qu'il est super bien dressé ! COOKIE !! Couché !

Le chien s'assit près de Manon et regarda Shadhow ...

- Cookie ! Couché !


Cookie se coucha en jappant.


- Tu n'es toujours pas convaincue ? Bon alors regarde !! COOKIE !! ATTAQUE SHADHOW !!

Cookie s'élança sur Shadhow et lui sauta dessus en grognant et lui lécha le visage


[Suite => https://the-new-legend.1fr1.net/plaine-sanglante-f10/la-guerre-des-vieux-et-des-jeunes-premiere-partie-un-voyage-en-toute-discretion-nini-toujours-p-t62.htm#141 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]   Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue, le début d'une grande aventure ! [PV Nini :D] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Zones urbaines :: Alysta :: Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser