The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) ou lorsque deux étrangères débarquent à Poudlard et mettent sans dessus dessous l'histoire de Mme Rowling



Warning : cette fic est basée sur le tome 6 et en contient donc de nombreux éléments.
Si vous n'avez pas encore lu ce livre, alors la lecture de cette fic pourrait vous spoiler pas mal de choses, vous êtes prévenus ...
Pour ceux qui l'ont lu, ne hurlez pas au scandale, j'ai volontairement oublié des événements et j'en modifierai d'autres.
C'est une histoire écrite pour délirer et qui n'est absolument pas à prendre au sérieux.
Les personnages et l'univers appartiennent à J.K. Rowling mais Nini est la propriété de Manon et Shady la mienne.
Bonne lecture à tous ! Very Happy



Chapitre 1 : Comment devenir ami avec Draco Malefoy en un tour de main


Tout commença un soir de juillet. 2 internautes, Shadhow et Manon, discutaient du 6ème film d'Harry Potter. Alors qu'elles en arrivaient à la conclusion que Sévynou et Drakychou auraient bien eu besoin de leur aide, leurs écrans s'illuminèrent soudainement. Elles se sentirent aspirées et tout devint noir ...
Elles se réveillèrent dans un train en mouvement. Derrière la vitre, elles pouvaient voir la campagne londonienne défiler. Leurs habits avaient fait place à des robes noires. Deux grosses valises se trouvaient près d'elle.
Shadhow et Manon se regardaient avec curiosité lorsque la porte de leur compartiment s'ouvrit, laissant place à un beau jeune homme aux cheveux blonds platinés et au regard gris et froid comme l'acier.
Les yeux de Shadhow s'agrandirent, ceux de Nini furent remplacés par des étoiles et de la bave se mit à couler au coin de ses lèvres.
<< D... Draco ! >>
Le blond la regarda d'abord avec suspicion, puis étonnement et enfin, il lui sourit.
<< Effectivement, mon nom est Malefoy. Draco Malefoy. Je suis ravi de voir que tu me connais. Quel est donc ton nom, charmante demoiselle ? >>
A ce moment-là, une autre personne fit son apparition. Une brune, avec une tête de bouledogue. Elle minauda d'une voix suraiguë :
<< Que fais-tu Draco ? Nous t'attendons, nous t'avons gardé une place dans notre compartiment ! >>
Le beau jeune homme lui répondit d'un ton froid :
<< Dégage Pansy, tu vois bien que je suis occupé ! >>
A ces mots, Nini faillit s'évanouir de ravissement.
Shady, qui regardait par la fenêtre donnant sur le couloir, aperçut alors un trio de jeune gens. Un balafré, un rouquin et une brune mal coiffée.
Ses lèvres se retroussèrent pour former un sourire démoniaque et elle porta la main à son fidèle fouet qui ne la quittait jamais.
<< Saint Potter ... t'es mort ! >>
Draco la regarda avec émerveillement, au grand dam de Nini qui se leva néanmoins pour empêcher sa mémé préférée d'attaquer Potty au beau milieu d'un couloir rempli de ses amis. En effet, outre le trio de Bouffondors, il y avait Luna, Neville, Dean et Seamus.
Déçue, Shadhow se rassit et se tourna vers le Serpentard qui la regardait toujours avec la même expression émerveillée. Mais il ne voulait pas faire de jalouses, aussi se tourna-t-il vers Nini pour poser sa question :
<< Vous me plaisez toutes les deux. D'où venez-vous ? >>
Shady et Nini se jetèrent un regard embarrassé mais Nini ne put s'empêcher de répondre à la question posée par celui qui hantait ses rêves.
<< Nous venons d'un autre ... >> Commença-t-elle.
<< Pays ! >> Termina Shyshy.
Draco les regarda avec curiosité.
<< Manon, Nini pour les intimes, a suivi des études de sorcellerie et magie élémentaire au Japon. Sa spécialité est l'invocation de boules de glace géantes.
Moi-même, Shadhow, mais tu peux m'appeler Shady, vient d'Italie. Je suis spécialisée en magie noire et maîtrise du fouet. >>

Et le voyage continua ainsi, les 3 nouveaux amis faisant plus ample connaissance.
Etant des fans du Japon et de l'Italie, Manon et Shadhow n'eurent aucun mal à raconter leurs pseudo-vies là-bas. Et étant au courant des événements qui bouleversaient le monde des sorciers par, le biais des livres, Draco ne se douta pas une seule seconde qu'elles venaient d'un autre monde. Il dut juste conseiller à Shadhow de ne pas crier sur tous les toits qu'elle maîtrisait la magie noire. En dehors de la salle commune de Serpentards, c'était mal vu à Poudlard. Shady fit semblant de ne pas être déjà au courant de cette information et le remercia.
Vers le milieu de l'après-midi, le chariot à friandises passa. Nini fit alors sa première bourde en demandant des chocogrenouilles au nutella. La vieille sorcière qui s'occupait du chariot ne comprit pas la requête de Nini et Shady dut expliquer que le nutella était une espèce de chocolat très prisé là d'où venait Manon. Pour sa part, elle acheta toutes les sortes de friandises possible, elle tenait absolument à goûter à tout.
Draco, Nini et elle passèrent donc le reste du voyage à goûter leurs acquisitions et à rire de certains effets, notamment lorsque Shyshy recracha une dragée surprise au goût de blette.

Et enfin, ce fut l'arrivée à Poudlard. Le château était tel que Mme Rowling l'avait décrit.
Shady s'en mettait plein la vue mais Nini n'avait d'yeux que pour le jeune Malefoy.
Etant nouvelles, elles durent faire le traditionnel chemin en barques avec les premières années.
Hagrid était réellement imposant mais Shadhow était trop occupée à pester contre le fait de se retrouver au milieu de gamins prépubères. Elle entendit le mot ''futur Serpentarde'' et en sourit. Elle espérait bien, sinon elle n'aurait plus qu'à se jeter du haut de la tour d'astronomie.
Ils traversèrent le lac sans encombres et arrivèrent dans le hall d'entrée où les attendait Dumbledore.
Il demanda à Shadhow et à Manon de le suivre et il les conduisit dans un placard à balais.
Il souriait avec bienveillance aux deux jeunes filles et ses yeux pétillaient de malice derrière ses lunettes en demi-lunes. Le regard de Shadhow se posa sur sa main noircie qu'il s'empressa de cacher. Il savait que ces deux jeunes filles venaient d'un autre monde. Mais il ne dirait rien, ni aux autres élèves et membres du personnel ni même aux deux concernées, il ferait semblant de rien. Car elles avaient le pouvoir de changer d'une manière décisive les événements à venir. Mais la manière dont elles s'y prendraient, il n'en avait aucune idée et jamais il n'aurait pu la soupçonner ...





Dernière édition par Shadhow Svanyali le Lun 16 Nov - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Chapitre 2 : Serpentard, quoi d'autre ?


Dans la cabane à balais, Dumbledore avait fait passer quelques tests aux deux nouvelles arrivantes afin de déterminer leur niveau. Ensuite, elles avaient été envoyées dans la grande salle.
La Répartition battait son plein. Les différentes maisons se remplissaient au fur et à mesure des nouvelles recrues. Enfin, ce fut au tour des noms commençant par un ''s''.
<< Shadow Manon ! >>
Les jambes légèrement tremblantes, Nini s'avança, s'assit sur le tabouret et coiffa le vieux Choixpaux.
<< Mmmh ... tu pourrais très bien aller à Poufsouffle ... >>
<< Pas à Poufsouffle, pas à Poufsouffle, je veux aller à Serpentard, avec Draky chéri ! >>
<< Pourtant, tu as plutôt les qualités que Poufsouffle recherche : la loyauté, le travail ... >>
<< Pas à Poufsouffle, envoie-moi à Serpentard, je suis une vraie peste, hinhinhin, je veux faire souffrir les Boufondors, je suis méchante, ma place est à Serpentard ! >>
<< Très bien, si tel est ton choix ... SERPENTARD !!! >>
Un large sourire illumina le visage de Draco qui donna une tape sur l'épaule de Manon tandis que la table éclatait en applaudissements. Ravie, Nini regarda Shady se faire répartir à son tour.
Le Choixpaux avait à peine frôler ses cheveux bleu crépusculaire qu'il s'écriait :
<< SERPENTARD !!! >>
Nouvelle salve d'applaudissements tandis que Shadhow se dirigeait d'un pas de conquérante vers la table des verts et argents. Une fois assise, elle scruta la table des professeurs, à la recherche de l'amour de sa vie. Lorsqu'elle le vit, elle en fit tomber sa fourchette.
<< Par les Neufs Enfers, il est encore plus beau – et plus jeune – que dans les films ! >>
Le professeur Dumbledore se leva alors et le silence se fit.
<< Mes chers élèves, je suis heureux de vous voir réunis pour cette nouvelle année ! Tout d'abord, laissez-moi vous faire part de deux changements importants cette année. Tout d'abord, je suis ravi d'accueillir un ancien collègue, le professeur Slughorn, qui a bien voulu reprendre son poste de maître des potions. Les cours de défense contre les forces du mal seront quant à eux assurés par le professeur Rogue. >>
Des sifflements se firent entendre à la table des Gryfondors tandis que les Serpentards s'empressaient de féliciter leur directeur de maison.
Rogue se leva pour saluer et Shyshy en fit de même, hurlant comme une hystérique :
<< SEVERUS !! >>
Potter fit semblant de vomir. Soutenant son amie, Nini lui balança une blette à la figure, ce qui lui valut un regard noir de Ron et Hermione et un regard admiratif de Draky.
Fière d'elle, elle joua sadiquement avec une autre blette.

Severus Rogue regarda l'inconnue qui avait crié son prénom et le fixait maintenant avec intensité.
Il vit la deuxième inconnue jouer avec un légume avant de tirer sur la cape de son amie pour la forcer à s'asseoir. Cette année s'annonçait ... intéressante ... surtout si Potter continuait à se faire bombarder de blettes. Il sourit aux deux jeunes filles avant de se rasseoir. Il y eut alors un fracas de verre brisé. Shadhow s'était évanouie lorsqu'il avait souri et se faisant, avait cassé son verre et atterri la tête dans un plat de pâtes.

Dumbledore eut un sourire amusé et poursuivit :
<< Comme vous l'aurez maintenant constaté, nous accueillerons en plus cette année deux élèves étrangères. Permettez-moi de vous présentez Manon Shadow !>> A ces mots, Nini se leva et esquissa une petite courbette << Et Shadhow Svanyali ! >> Manon dut taper sur Shady pour que cette dernière daigne reprendre connaissance. Elle lança un rapide sort pour nettoyer les pâtes sur sa figure et se leva, regardant l'assemblée avec un air profondément dédaigneux et ennuyé.
Les présentations effectuées, le directeur fit les recommandations usuelles aux élèves : pas de duels de magie dans les couloirs, surtout en ces temps sombres, la forêt interdite est toujours interdite et blablabla.
Shyshy n'écoutait déjà plus, perdue d'admiration pour le professeur Rogue.

Enfin, elle reçut un coup de coude de la part de Nini. Tous les élèves étaient en train de se lever.
Le festin était terminé et il était temps de retrouver les salles communes.
Située dans les sous-sols, la salle commune des Serpentards n'était néanmoins pas froide.
Un grand feu ronronnait dans la cheminée et les fauteuils moelleux invitaient à la détente.
Draco les mena à leur dortoir, les deux jeunes filles en ayant un pour elle toutes seules. Ce qui valait mieux, sinon Manon aurait assassiné Pansy Parkinson.
Il les laissa là et leur souhaita une bonne nuit. Demain, leur première journée de cours commencerait et elles devraient être en forme.
Ayant bientôt 17 ans, Shady entrerait en 6ème année. Nini n'en avait que 14 mais s'étant révélée particulièrement douée, elle entrerait aussi en 6ème année.

Une fois dans leurs lits, les deux comparses discutèrent des événements qui s'étaient produits.
<< Tu te rends compte qu'on est à Poudlard ?? Qu'on y est vraiment ?? Avec Drakychou ?? >> Furent les paroles de Nini. Shady répondit aussitôt :
<< Et Sévychéri tu l'as vu ?? Hein, tu l'as vu ?? T'as vu comme il est beauuu ! >>
Il y eut un long silence pendant lequel les deux jeunes sorcières pensèrent à leurs chéris puis Shadhow reprit la parole.
<< En principe, dans ce genre de situation, nous ne sommes pas sensées intervenir et influencer l'histoire, nous devons nous comporter en spectatrices ... >>
Nini eut une expression d'intense déception mais Shyshy poursuivit, une lueur démoniaque au fond des yeux.
<< Mais nous ne sommes pas chaotiques pour rien et si je peux mettre mon grain de sel dans cette histoire, je ne vais pas me gêner ! >>
Nini leva le poing en l'air, un air de triomphe sur le visage.
<< Bien dit ! Je ne laisserai personne faire du mal à mon Draco ! >>
<< Et moi à mon Severus ! >>
<< Au fait, tu as remarqué, je peux vraiment invoquer des boules de glace géantes ! >>
Pour confirmer ses dires, Nini fit apparaître une boule géante nutella-chantilly.
Tout en la mangeant, les deux Serpy continuèrent leur discussion.
<< Et moi, je maîtrise vraiment la magie noire mais celle des démons sur Lutaria ... c'est trop bizarre ... Vlamyr ! >>
Sur cet ordre, la porte du dortoir s'enflamma. Shady cligna des paupières et les flammes disparurent, laissant la porte noircie.
Nini pointa sa baguette et prononça << Réparo ! >>
La porte redevint telle qu'elle était avant le sort de Shady.
<< Avec tout ça, si on ne pète pas la gueule à Potty et à Voldy avant la fin de l'année, je ne m'appelle
plus Shadhow ! >>
Nini hocha la tête puis s'écroula soudainement sur le lit. Shyshy se pencha vers elle, inquiète, avant d'entendre un ronflement.
<< J'y crois pas ... elle dort ! Ça ressemble vachement à nos rp's, lorsqu'elle ne m'écoute jamais et tombe endormie au milieu de mes discours ! Dommage que les autres ne soient pas là, on aurait pu bien se marrer ... Enfin, avec nos étranges pouvoirs, je sens que cette année, nous ne risquons pas de nous ennuyer ! >>
Et Shadhow finit enfin par se taire pour glisser dans le sommeil, ses rêves peuplés par un beau professeur de DCFM ...


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Jeu 27 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:16

Chapitre 3 : fierté retrouvée


Toute nocturne qu'elle était, Nini n'eut aucun mal à se tirer du lit, impatiente d'entamer sa première journée de cours.
Pour Shady, se fut une autre paire de manches.
<< Rgnnn ! Encore 5 minutes ... >>
Ce n'est que lorsque le mot ''Sévychou'' fut prononcé que Shadhow bondit du lit et s'apprêta en ... 1/2h ... Ce sont donc deux nouvelles sorcières qui arrivèrent en retard au petit déjeuner.
Il y eut quelques sourires moqueurs sur les visages des Griffondors mais ils disparurent rapidement devant le regard noir de Shadhow.
<< Sales petits Bouffondors ! >>
<< Bouffondors ? J'adore ce surnom ... >> susurra une voix à l'oreille de Shady qui se tourna pour se retrouver nez-à-nez avec Severus Rogue.
Nini dut tirer son amie vers Draco pour l'empêcher de sauter sur Severus. Celui-ci quitta la salle après un dernier regard sur ses deux nouvelles élèves.
<< Il m'a parléééééé !!! >> Shyshy avait mal à la mâchoire à force de sourire.
Draco, qui avait compris les pensées de Shady à propos de l'ancien maître des potions, lança un clin d'oeil à Nini.
<< Il m'a fait un clin d'oeeeeeeil !!! >> Nini avait murmuré cette phrase et le blond ne l'avait pas entendue. Mais Shady bien et elle eut un sourire en coin. Oubliées les deux autres blettes périmées, ces hommes-ci étaient 100 fois plus parfaits !

Leur repas avalé, les élèves quittèrent la salle pour se rendre à leur premier cours.
Pour le plus grand bonheur de Shady, ils démarraient la semaine avec défense contre les forces du mal (DCFM).
La file devant la classe était silencieuse. Tous attendaient Rogue pour entrer, dans un silence total s'ils ne voulaient pas subir les foudres du sombre professeur.
C'est alors que le trio légendaire arriva. Apparemment, Potter avait toujours le coup de la blette en tête car il fusilla Nini du regard. Mais c'est le jeune Draco qu'il choisit d'attaquer.
<< Alors Malefoy, il paraît que ton père a perdu la faveur du ministère ? Qu'est-ce que ça fait de se retrouver avec un père déshonoré et emprisonné ? >>
Les yeux brillants de haine, Malefoy sortit sa baguette mais avant qu'il n'ait pu réagir, une glace géante s'abattit sur Potter.
Nini avait les poings fermés et ses cheveux volaient autour d'elle.
Le professeur Rogue arriva à ce moment. Il fit semblant de rien et entra dans la classe.
Lorsque Potter eut émergé du tas de glace, il lui dit d'une voix doucereuse :
<< Potter, votre tenue est négligée, on ne vient pas en cours trempé comme vous l'êtes, 10 points en moins pour Griffondor. Et vous devriez remercier miss Manon, son sort aura peut-être permis de dégonfler un peu la baudruche qui vous tient lieu de tête. >>
Des rires fusèrent dans les rangs des Serpentards.
Harry bouillonnait de rage mais tout ce qu'il dirait ou ferait ne pourrait qu'empirer la situation.
Il alla s'asseoir au fond de la classe et empila ses affaires devant lui pour ne plus voir le nouveau trio de Serpentards et leur affreux directeur.

Rogue commença alors son cours en parlant des sortilèges informulés. Après quelques notions théoriques, il aborda la partie pratique du sujet. Par groupes de deux, les élèves tenteraient de désarmer leur compagnon en lançant un sort informulé.
Potter et Weasley s'étaient bien évidemment mis ensemble et Rogue ne put résister au plaisir de les séparer.
Draco et Manon ayant choisi de faire équipe, il restait Pansy et Shadhow dans les rangs des verts et argents.
<< Miss Parkinson vous irez avec Weasley. Quant à vous Potter, vous ferez équipe avec miss Svanyali. >>

Il y eut quelques tricheries et des mots murmurés quand retentit un CLAC sonore.
Shady venait de sortir son fouet et avait fouetté la main de Potter afin que ce dernier lâche sa baguette. Devant le regard ahuri de son professeur, elle s'expliqua :
<< Quoi ?! Je l'ai désarmé sans prononcer un mot, c'était le but non ? >>
Severus la regarda un long moment. Son intelligence lui plaisait bien mais il restait professeur.
<< En effet, voilà qui était bien joué. 10 points pour Serpentard. Néanmoins, le règlement de l'école interdit d'avoir une arme, je me vois donc dans l'obligation de confisquer votre fouet. En outre, vous ne pouviez pas en faire usage sur un autre élève, aussi exécrable soit-il. Je suis au regret de vous mettre une retenue. Ce soir, 20h dans mon bureau. >>
Sur ces mots, Rogue prit un des bouts du fouet et le tira vers lui.
Shady résista puis cessa subitement tout effort et se retrouva projetée dans les bras de son cher professeur. Elle en profita pour respirer à plein nez son odeur. Troublé, Severus oublia momentanément ce qu'il faisait. Lorsqu'il se ressaisit, il repoussa doucement Shadhow tout en gardant le fouet.
<< Euh, hum, le cours est terminé ! >>
Et c'est une Shady toute guillerette qui quitta ce premier cours, suivie par Nini et Draky, ce dernier remerciant encore Manon pour avoir englacé Potter devant tous ses amis et pour sa fierté retrouvée.


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 26 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:39

Chapitre 4 : Rendez-vous raté ?


Le second cours de la journée était métamorphose. Nini, Shady et Draky s'amusèrent à transformer leurs cochons d'inde en pelote d'aiguilles. Les 2 nouvelles se révélèrent aussi douées qu'Hermione, pour la plus grande rage de cette dernière.
A la fin du cours, le professeur Mc Gonagall leur apprit que cette année, ils aborderaient les métamorphoses humaines. Ensuite, les élèves partirent dîner. Draco se voyait déjà en serpent, Nini en loup et Shyshy en dragon.
L'après-midi, les 6èmes années avaient un double cours de potion.
Ayant une idée derrière la tête, Shadhow se précipita pour arriver la première dans le cachot où se donnait le cours. Elle alla trouver le professeur Slughorn et lui expliqua qu'elle n'avait pas pu se procurer le manuel de potions avancé. Le vieux Slugh lui permit d'aller voir s'il n'en restait pas un dans l'armoire au fond de la classe. Dedans traînaient 5 manuels usagés. Shady les ouvrit tous à la 1ère page jusqu'à trouver celui qu'elle cherchait : le livre du Prince de Sang Mêlé. Livre qui avait appartenu à celui qu'elle aimait tant. Elle le serra contre son coeur et eut un bref instant d'hésitation.
En prenant ce livre, elle privait Potter de ses chances de gagner le Felix Felicis. Et ainsi de récupérer le souvenir du professeur Slughorn. Et donc de découvrir la vérité sur les horcruxes de Voldemort.
A bas Potty, Voldy et tout le reste ! Pensa Shadhow. Elle prit un second livre pour Nini et s'installa au premier rang.

Peu de temps après, les autres arrivèrent.
Shady fit un clin d'oeil à Nini en lui montrant le vieux livre qu'elle tenait à la main.
Le professeur Slughorn leur présenta diverses potions et leur demanda ensuite de réaliser un philtre qui s'appelait la goutte du mort-vivant, un somnifère très puissant.
Pensant vaguement qu'elle devrait employer ça contre ses insomnies, Shady suivit les indications de son cher prince de sang mêlé et n'eut aucun mal à réaliser la potion dans les temps impartis.
Ce qui lui valut la jalousie de Granger, les félicitations de Slugh et surtout, un flacon de Felix Felicis. Shadhow fut tentée de l'utiliser pour sa retenue avec Rogue au soir mais elle se dit qu'elle risquerait d'en avoir besoin plus tard dans l'année.
Une fois dans son dortoir, elle rangea avec précautions le petit flacon de chance liquide et partit se préparer. Nini descendit seule avec Draco car Madââme Shadhow squattait la salle de bain.
De sa table, Severus remarqua l'absence de son élève aux cheveux bleu nuit. Il craint un instant qu'elle n'ait fait une bêtise ou prit la fuite pour ne pas venir en retenue mais le sourire serein et les rires de la jeune Manon le rassurèrent. Elle ne se comporterait pas comme ça s'il était arrivé quelque chose à son amie. Il remarqua l'intérêt de Draco Malefoy pour la nouvelle aux cheveux blancs.
Il ne pouvait décrocher son regard d'elle. Severus eut un sourire intérieur. Une amie ferait le plus grand bien à ce jeune Serpentard compte tenu de toutes les épreuves qu'il aurait à surmonter cette année.

A huit heure moins le quart, Severus se leva et partit en direction de son bureau.
Une déesse attendait devant sa porte. Shadhow s'était faite tellement belle que Severus Rogue ne l'avait pas reconnue de suite. Elle avait attaché ses cheveux en chignon dont les mèches retombaient sur son visage. Ses yeux verts, soulignés de khôl, semblaient le transpercer.
Elle était vêtue d'une tunique noire en soie et au décolleté impressionnant.
Le professeur de DCFM avala de travers, cligna des yeux et se ressaisit. Il entra dans son bureau, Shady à sa suite. Il fut alors obligé de se tourner pour la regarder et lui parler. Il se rendit compte qu'elle s'était approchée et se trouvait maintenant à moins de 30cm de lui. Il essaya de reprendre son souffle, de clarifier ses pensées.
<< Votre retenue ... >>
<< Chuuuut >> Shady franchit la distance qui les séparait encore et prit ses mains dans les siennes.
Severus eut un instant d'hésitation puis la prit dans ses bras, ses lèvres se rapprochèrent de celles de Shadhow et tout à coup ... la porte s'ouvrit à la volée pour faire place à une sorte de tornade blanche.
<< SHADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Shady tout va bien, il ne t'a pas fait de mal, il ne t'as pas demandé de nettoyer tous ses bocaux à mains nues ?? Oh pardon, je crois que j'ai tout gâchée ... >> Nini devint rouge de honte devant la scène qu'elle avait sous les yeux.
<< Euh, hum, bon, si tout va bien je ... je ... >>
Draco arriva derrière elle, à bout de souffle.
<< Nini, qu'est-ce qui t'as pris de courir aussi vite ? Et c'est quoi cette scène ?? >> Draco fixait d'un air ahuri son professeur et Shadhow, dans les bras l'un de l'autre.
Shyshy fusilla les deux jeunes du regard tandis que Severus essayait d'échapper à son étreinte.
<< Toi, tu ne bouges pas de là ! >>
<< Enfin miss, ressaisissez-vous ! Si le directeur nous voyait ... >>
<< Oh mais il nous voit, il voit tout ce qui se passe dans cette école. Je parie un plat de pâtes qu'il est déjà au courant et que ça le fait rire, ce n'est pas lui qui nous mettras des bâtons dans les roues.
Bon Nini, Draco, vous êtes bien gentils mais j'ai une retenue à accomplir moi ! >>
<< Une retenue, tu parles tu vas ... >> Commença Nini mais Draco mit rapidement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler et il la traîna hors du bureau de Rogue.

Lorsque la porte se fut refermée, l'élève et le professeur se regardèrent longuement.
Le directeur des Serpentards fut le premier à rompre le silence.
<< Je crois que vous avez une retenue à faire. Pour commencer, vous viderez tout ces bocaux et ... >>
<< Les bocaux iront voir au pays des blettes si j'y suis ! C'est une tâche pour Potter ça ! >>
<< Vous ne semblez pas apprécier ce garçon. >>
<< Exact. Et si nous reprenions où nous en étions arrivés avant que Nini ne nous interrompe ? >>
<< Je ne sais pas si c'est une très bonne idée ... >>
<< Ce n'est pas une bonne idée, c'est une excellente idée ! Normale puisqu'elle est de moi. Alors ? >>
Severus lui fit un sourire amusé et il se pencha vers elle.
Après avoir rêvé si longtemps de ce moment, il arrivait enfin !
Shady savoura ce baiser qui dura longuement. Ils restèrent enlacés une heure durant puis Shyshy rejoignit son dortoir, avec la promesse de récolter bientôt un mois entier de retenues.
Allongée sur son lit, Nini regardait le plafond, des étoiles dans les yeux.
Apparemment, ça avait été une bonne soirée pour tout le monde ...



Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 26 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:06

Chapitre 5 : Quidditch !


Draco étant capitaine de l'équipe des Serpentards et attrapeur, il parla bien évidemment de ce sport si prisé dans le monde des sorciers à ses deux nouvelles amies.
Feignant de connaître les règles car c'était aussi un sport pratiqué chez les sorciers Italiens et Japonais, Shadhow et Manon écoutèrent Draky lorsqu'il avertit les Vers et Argents que la sélection de l'équipe se ferait le week-end à venir.
Nini voulait bien entendu participer. Shady n'en avait pas trop envie mais c'était une occasion supplémentaire pour provoquer un accident et ainsi voir Severus voler à son secours.
Nini pensait la même chose, se demandant ce que dirait Malefoy si elle faisait semblant de mourir.
Le week-end venu, les deux jeunes sorcières se présentèrent aux sélections.
Nini postulait au poste de poursuiveuse, Shyshy à celui de batteuse.
Manon volait rapidement et savait se faufiler entre tout le monde pour attraper le souaffle.
Draco lui donna le poste sans aucune hésitation.
Quant à Shadhow ... elle tapait les cognards de toutes ses forces, visant indifféremment coéquipiers et adversaires, provoquant de ce fait des dégâts dans les deux équipes.
Mais le capitaine des Serpys pensait qu'elle serait un bon atout une fois qu'elle aurait appris à viser.
Le poste de batteuse revint donc à Shady.
Les séances d'entraînement commencèrent.

Les deux amies n'avaient pas le temps de s'ennuyer entre les cours, les devoirs, l'entraînement et Draky et Sévy. Les retenues de Shadhow étaient toujours aussi ... torrides et Nini se rapprochait de plus en plus de Draco.
Le premier match de la saison eut lieu peu avant les vacances d'Halloween.
Serpentards contre Gryfondors. Shady s'était vaguement demandé où en étaient les leçons de Potter sur la jeunesse de Voldy mais elle devait se concentrer sur le match à venir.
Désormais, sa batte avait remplacé son fidèle fouet. Au cours du petit-déjeuner, elle pointa cette même batte en direction de la table des Gryffy.
<< A mort !! >>
Elle fut immédiatement canardée de morceaux de bacon.
Ses collègues Serpys la vengèrent en lançant des oeufs sur les Boufondors.
Nini invoquait des glaces géantes à foison, Ginny de l'autre côté lançait des chauves-furies, Hermiones des avis et du côté des Serp', Shadhow avait fait appel à ses dons de magie noire pour brûler la cape et le pantalon de Potter.
Le calme ne revint que lorsque Dumby en personne intervint.
Draco, Manon, Shadhow, Hermione et Ginny iraient tous en retenue avec Rusard le lundi soir.
Se fusillant du regard, les deux équipes se dirigèrent vers leurs vestiaires respectifs.
Voyant l'air maladif de Weasley, Shady ne put retenir ce commentaire :
<< Vous allez perdre, loosers ! >>
Ron eut l'air encore plus mal. Fière de son résultat, Shyshy courut rejoindre ses coéquipiers.

Ils enfilèrent tous leur tunique vert et argent, prirent leurs balais, la mère de Malefoy avait acheté des éclairs de feu pour son fils et ses deux nouvelles amies et ils sortirent sur le terrain.
Des banderoles avec des serpents s'agitèrent mais l'attention de Shady était focalisée sur un point : Sévychou. Nini de son côté bavait devant Drakounet qui lui paraissait encore plus beau en tenue de quidditch.
Draco et Potter s'écrasèrent mutuellement les mains en les serrant et Nini dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas invoquer une nouvelle boule de glace. Il neigea néanmoins des flocons de neige au goût nutella-chantilly.
Enfin, au coup de sifflet, les 14 joueurs s'élevèrent.

Un premier cognard fonça droit vers Nini. Shady l'intercepta et le renvoya sur Weasley qui fit une embardée pour l'éviter. Manon en profita pour marquer le premier but. Draco la félicita et elle rougit de contentement.
Le jeu continua ainsi, les Serpentards menant les Gryfondords avec 50 points d'avance.
Lorsque Draco aperçut le vif d'or, Shadhow sut qu'il était temps de mettre son plan à exécution.
Elle se jeta sur la trajectoire d'un cognard mais au lieu de l'intercepter, se le prit de plein fouet.
Elle entendit des os craquer et se sentit tomber.
Des exclamations retentissaient. Serpentard avait gagné !
Mais Severus s'inquiétait-il pour elle ? Shady s'évanouit avant d'avoir touché le sol.
Elle reprit connaissance dans des bras. Des bras forts qui la soulevait et la portait en direction du château. Elle sentit sa délicate odeur de nutella.
<< Sev ... >>
<< Tais-toi, tu n'es pas en état de parler ... Tu l'as fait exprès n'est-ce pas ? C'est ça que tu voulais, que je te portes ? Tu es bien une Serpentard ... >>
Malgré l'inquiétude dans la voix de Sévy, Shyshy perçut une pointe de fierté.
<< Rggnnn >> Shady se réévanouit.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Nini était penchée sur elle.
<< Tu vas mieux ?? On a gagné ! Drakychou dit que c'est grâce à moi ! Tu n'as pas trop mal ? T'as vu les buts que j'ai marqué ?? Au fait, Sévy a dit qu'il se chargerait de te guérir, il t'emmènera dans ses appartements dès que tu seras réveillée ! Ah le voilà d'ailleurs. Bon je te laisse, on fait une fête pour célébrer notre victoire et Draco a dit que j'en serai la vedette ! Désolée de te laisser Shyshy mais tu seras en de bonnes mains ... >>
Nini s'effaça alors pour laisser la place à Severus.
Il s'assura que Shadhow allait mieux avant de la prendre dans ses bras. Il se dirigea ensuite vers ses appartements.
Shyshy pensa : << J'adore le quidditch ! >> Avant de se laisser aller contre le torse de son chéri.
Elle avait hâte de connaître ses méthodes de guérison ...


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 26 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:36

Chapitre 6 : une subtile odeur de blettes périmées


Les méthodes de guérison de Severus étant extraordinaires, Shadhow fut sur pied le lundi matin.
Comme le trio de Serpys émergeait de sa salle commune, un garçonnet d'une douzaine d'années vint leur remettre à chacun un parchemin.
Les 3 parchemins disaient la même chose : retenue le soir même, à 20h, avec Mr Rusard, dans la forêt interdite.
Le professeur Rogue les accompagnerait également.
La tâche des punis serait de collecter des plantes pour sa réserve de potions. Il avait beau être professeur de DCFM, il appréciait toujours les potions et son savoir-faire dans ce domaine restait inégalé.
Shady eut le coeur plus léger en apprenant cette nouvelle.
Mais au gout de Nini et de Draky, la journée passa beaucoup trop vite.

A 20h, les 3 Serpys se rendirent dans le hall d'entrée où attendaient déjà Hermione et Ginny.
Ginny les foudroya du regard mais Hermione ne fit pas attention, elle ne savait pas où se mettre. C'était sa deuxième retenue en six ans, ça commençait à faire beaucoup.
Rusard et Rogue arrivèrent un peu après.
Tous ensemble, ils marchèrent silencieusement vers la forêt. Draco collait Manon pour la protéger au cas où et Shady sentait le souffle de Severus dans sa nuque.
Ils s'arrêtèrent à l'orée du bois.
<< Merci de nous avoir accompagné Argus, vous pouvez disposer. >>
<< Mais ... >>
<< Nous allons nous séparer en 3 groupes de deux et vous êtes de trop. Au-revoir. >> Le ton de Rogue était sans réplique.
Grommelant, le concierge s'en retourna au château, regrettant l'ancien système de punition où l'on pendait les élèves par les chevilles dans les cachots.
Du temps d'Ombrage, il avait reçu l'autorisation de le faire.
<< Aaahhh Dolorès, quelle femme extraordinaire ça avait été ! >> Rusard se lamentait sur le seul et unique amour de sa vie. Désormais, il ne lui restait plus que Miss Teigne mais il n'était pas encore zoophile. Et il y avait Mme Pince, la bibliothécaire. Mais elle sentait trop le vieux livre et la poussière et Rusard éternuait chaque fois qu'elle passait près de lui.

***


Du côté de la forêt, les groupes avaient été fait rapidement.
Weasley et Granger, Manon et Draco, Shadhow et Severus.
Ils s'étaient donnés rendez-vous dans une heure dans la clairière et étaient partis chacun de leur côté.
Draco racontait à Nini que la seule et unique fois où il avait mis les pieds dans cette forêt avait été lors de sa première année. Il était alors accompagné de Saint-Potter.
La jeune fille avait beau connaître cet épisode pour l'avoir lu dans Harry Potter à l'école des sorciers, elle gobait avidement tous les mots qui sortaient de la bouche du beau blond.
Ginny et Hermione cherchaient consciencieusement les plantes demandées tandis que Shyshy et Sévy n'avaient même pas commencé. Ils s'étaient empressés de trouver un petit coin tranquille avec vue sur le lac et la suite ne vous regarde pas bande de petits voyeurs !

Nini et Draco parlaient encore lorsqu'ils aperçurent deux tignasses, l'une brune et l'autre rousse, sur leur gauche.
Manon ne put s'empêcher un commentaire serpentardien :
<< Snif snif, dis-moi Drake, tu ne sentirais pas comme une subtile odeur de blettes périmées ? >>
<< Tu as raison Nini, il doit y avoir des Boufondors dans le coin. >>
Les 2 rouges et ors visées surgirent comme des furies devant les deux Serpys.
<< Avis ! >>
<< Chauve-furie ! >>
<< Protego ! >>
<< Expelliarmus ! >>
Le sort de Draco les protégea tous deux tandis que Manon avait réussi à désarmer Ginny.
Granger eut la présence d'esprit de lancer des étincelles rouges dans le ciel pour avertir leur professeur qu'il y avait un problème.
Voyant cela, Nini croisa les doigts pour que Shady et Sévy soient trop occupés que pour le remarquer. Malheureusement ...

L'élève et le professeur étaient en train de se contempler lorsque l'oeil exercé de Shadhow perçut un changement dans le ciel. Elle se décolla légèrement de Severus pour mieux voir et remarque les étincelles rouges.
<< Sev ? >>
<< Mmm ... quoi ? >>
<< On a un problème. >>
Il se tourna pour voir les étincelles rouges.
<< Je refuse de perdre mon temps pour des Boufondors comme tu les nommes si bien. Je veux rester ici, avec toi. >>
<< Moi aussi mais s'il est arrivé quelque chose à Nini ou à Draco, je m'en voudrai. >>
<< Bon, bon, si c'est toi qui me le demande. >>
Les deux amoureux se rhabillèrent, se trompant de vêtements dans leur hâte.
C'est donc un Severus dans des vêtements féminins et trop petits pour lui et une Shadhow flottant dans une robe trop large et trop grande pour elle qui trouvèrent Draco avec les jambes qui dansaient sans pouvoir s'arrêter, Hermione stupéfixiée et Ginny et Manon en train de tenter de s'entretuer.
<< Finite incantatem ! >> Tonna Severus.
Tous les sorts prirent immédiatement fin et les 4 duellistes se tournèrent vers leur professeur ... qui avait les cheveux en bataille et était affublé de vêtements féminins.
Voyant l'air ahuri de ses élèves, il regarda Shadhow et comprit alors en la voyant dans ses habits.
Celle-ci se rendit compte de la situation au même moment que lui.
Rougissant violemment, le professeur tenta de justifier leurs accoutrements.
<< Un léger problème ... rien de grave ... n'allez pas vous imaginez que ... attitude intolérable de votre part Miss Granger et Weasley, 50 points en moins chacune pour Bouf... Gryfondor.
Miss Manon, bravo pour votre courage et votre sang-froid dans ce duel, 20 points en plus pour Serpentard. Maintenant, tous au château ! Et pas un mot sur cette histoire ! Un sort qui n'a pas fonctionné, oui voilà, c'est ça ... >>

Hermione et Ginny étaient tellement étonnées du comportement et de la gêne de leur professeur qu'elles ne protestèrent même pas. Lui et cette Svanyali ... Lui, la terreur des cachots, capable d'éprouver des sentiments .. elles n'arrivaient pas à y croire !
Pourtant, la situation était sans équivoque.
Tandis que les 2 Gryffy rentraient au château en discutant des sentiments de leur professeur, Draco proposa à Nini une balade au clair de lune le long du lac.
Severus ayant donné son assentiment, Drake prit la main de Manon et ils partirent tous les deux.
Sev resta donc seul face à Shady.
<< Bon ben, si on récupérait nos vêtements respectifs ? >>
1h plus tard, ils avaient retrouvé leurs vêtements habituels et retournaient au château car ils commençaient à avoir froid dehors.
Pendant ce temps, Nini et Draky se fixaient, aucun des deux n'osant avouer ses sentiments en premier.
Pour finir, Draco fit ce qu'il y avait de plus simple. Il se pencha vers Nini et l'embrassa.
<< Finalement, j'aime beaucoup les retenues ! >> Pensa cette dernière, avant d'oublier tout le reste pour profiter du moment.



Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 26 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

Chapitre 7 : La quête de la crème à raser


Première sortie à Pré-au-Lard pour les 6èmes années et plus !
En ce mois de décembre, la neige tombait et le temps était glacial. Le château était plus sombre qu'à l'habitude et des bougies avaient été ajoutées.
Les élèves étaient emmitouflés dans leurs capes car le vent semblait faire fi de la pierre et s'engouffrait dans Poudlard. Heureusement, les salles communes étaient bien chauffées.
C'est à cause de ce temps que Shady fut réticente à l'idée de mettre son nez dehors.
Au contraire, Nini sautillait d'excitation à l'idée de visiter ce village uniquement peuplé de sorciers et surtout, elle avait hâte de goûter une bierraubeurre.
Draco dut parlementer une heure entière avec Shadhow-tête-de-mule avant de parvenir à la convaincre. Une fois qu'il y fut arrivé, les trois jeunes sorciers retournèrent dans leurs dortoirs pour s'habiller chaudement puis ils sortirent.
Face aux attaques de flocons de neige, Shyshy regretta de ne pas être restée au château. Elle aurait pu prétexter un chapitre mal compris pour passer l'après-midi avec Sev.

Potter s'était d'ailleurs fait remarquer la veille. Il avait fait semblant de rater son sort et prit le professeur Rogue pour cible. Shady, qui le surveillait du coin de l'oeil, se jeta sur lui et le sort dévié toucha le plafond, le faisant à moitié s'écrouler. Résultat, St-Potter le destructeur avait écopé d'une semaine de retenues et Severus avait promis une médaille à Shadhow comme récompense.
Elle fut tirée de ses pensées en arrivant au village qui, sous la neige, ressemblait à une carte postale.
<< Waaah c'est magnifique ! Où va-t-on d'abord ?? >> Nini était littéralement émerveillée par ce qu'elle voyait. Shady tirait toujours la tête. Et Draky eut l'air gêné.
<< Euuh ... à vrai dire ... je ... il me faudrait ... c'est un peu gênant ... ilmefaudraitdelacrèmeàraser. >>
<< Pardon ?! >> S'exclamèrent ses deux amies d'une même voix.
<< J'ai ... besoin de crème à raser. >>
<< Oh mais il n'y a pas de quoi être gêné, tu es un homme après tout. Celle de Sev sent le nutella ... >> A cette évocation, le regard de Shady se fit rêveur.
<< En fait ... c'est de la crème à raser ... pour les pieds ... >>
Nini ouvrit une grande bouche sans cesser de fixer Draky. Shady dut réprimer un fou rire soudain.
<< Et euuuh ça s'achète où ? >>
<< Ben justement, j'en sais trop rien. >>
<< Notre mission sera de le découvrir ! C'est partiiii ! >> Nini avait retrouvé toute sa fougue.
Pieds poilus ou non, Draco restait parfait et raffiné en toutes circonstances !

Ils fouillèrent donc tous les magasins de Pré-au-Lard jusqu'à trouver une boutique vendant des produits de beauté pour sorciers. Ayant acheté sa mousse à raser, Draco ressortit et attendit les deux filles. Qui arrivèrent une heure et demie plus tard, les bras chargés de produits.
Shady avait dévalisé le rayon shampoings et après-shampoings pour offrir comme cadeau de Noël à Sévy. Il fallait bien démentir le mythe qu'il y avait autour de ses cheveux non pas gras mais soyeux.
Ils mirent tout leurs achats dans un sac super extensible et après un rapide tour chez Zonko et Honeydukes, se rendirent aux Trois Balais.
Ils commandèrent tout trois des bierraubeurres, se trouvèrent une table au fond et s'assirent.
Nini et Draky harcelaient Shady pour savoir ce qu'elle avait fait avec Severus cette fameuse nuit dans la forêt mais elle demeurait silencieuse, se contentant de sourire.
Nini avait raconté que Draco l'avait embrassée devant le lac et Shyshy s'était dit qu'elle devrait les laisser seuls plus souvent.

Les 3 amis bavardaient de tout et de rien lorsque le jeune Malefoy prétexta un besoin urgent d'aller aux toilettes. Ses amies le virent dissimuler un paquet sous sa cape avant de partir.
<< Le collier destiné à Dumby ... >> Souffla Shadhow.
<< Tu ... tu crois qu'il doit vraiment le tuer ? >> Nini semblait inquiète.
<< Si l'on en croit le livre, oui. Mais au final, c'est Sev qui le fera et c'est sa conscience à lui qui en pâtira. On ne peut pas laisser faire ça ! >>
<< Je refuse que mon Draky se torture le cerveau en regrettant d'avoir commis un meurtre ! >>
<< Il y a une autre solution ... >>
<< On le tue nous-même ! >>
<< Ou on tue Voldy ... >>
<< On a qu'à tuer les deux ! >>
<< D'accord, et on assassine St-Potty au passage ? >>
<< Ca marche ! >>
<< On lui fera bouffer des pissenlits ! >>
<< Hinhin ! >>
Drake revint à ce moment-là. Il avait l'air un peu secoué mais sourit pour rassurer ses amies.
<< Alors les filles, vous parlez de quoi ? >>
<< De pissenlits. >> Répondit machinalement Manon.
Draco eut l'air étonné mais ne releva pas. Ils finirent leurs bierraubeurres en silence et Shadhow se leva.
<< Je suis en manque de Sévy ! On rentre ? >>
Les deux autres acquiésèrent. Ils réglèrent leurs consommations et partirent.

Devant eux, il y avait un troupeau de Boufondors. Kattie Bell, l'une de ses amies, Potty et sa bande.
Soudain, Kattie s'éleva en l'air et se mit à hurler.
Draco se raidit. Nini et Shady se regardèrent puis haussèrent les épaules.
<< Encore une dont la tête a enflé au point de la faire léviter. Ne vous inquiétez pas, Potter le héros va la sauver, comme toujours. Bientôt, il attrapera tellement la grosse tête qu'ils devront agrandir l'entrée de la salle commune des Bouffondors. >>
Shyshy était fière de sa tirade digne de son chéri. En pensant à lui, elle accéléra subitement le pas.
Draco semblait toujours mal cependant. Nini lui prit la main et l'entraîna vers le château.
<< Ne t'inquiètes pas, Hagrid arrive, il saura quoi faire. >>
En effet, Hagrid accourait derrière eux. Il prit Bell dans ses bras et se dirigea vers le château tandis que ce touche-à-tout de Potter ramassait le collier, après avoir prit la précaution de l'envelopper dans son emballage d'origine.
Nini insista et tira sur le bras de Draky.
<< Viens, je vais te prêter un de mes Agatha Christie, tu verras ça te détendra ! >>
Arrivés devant leur salle commune, ils se séparèrent.
Nini et Draco rentraient, Shady allait retrouver Severus.
Elle partit presque en bondissant vers le bureau de son cher professeur.
Manon remonta dans son dortoir prendre un Agatha pour Draco et déposer leurs achats.
Elle sortit la crème à raser pour les pieds. Elle l'apporterait à Draky en même temps que le reste.
C'est alors qu'elle remarqua le parfum de cette mousse : belles fraîches.
<< NAOOOON !!! >>
Blettes fraîches, nutella, décidément, les crèmes sorcières ont des parfums pour le moins ... originaux !



Note : tout ce délire autour des pieds de Draco parce que en Fourchelangue, son nom donne à peu près ''Rasetespieds'' XD
Mais dans le film, on voit bien que ses pieds sont parfaits, rendons-lui justice !


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mer 26 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:18

Chapitre VIII : Prélude de bataille à Poudlard


Depuis le Tournoi des 3 Sorciers, la tradition du bal de Noël avait été conservée.
Ce qui plaisait à beaucoup d'élèves qui par conséquent étaient de plus en plus nombreux à rester à Poudlard pour les vacances de Noël.
A l'approche de cet événement, les conversations devenaient de plus en plus excitées, les filles hystériques et les garçons maladroits, bref l'ambiance était au rendez-vous.
Entre les armures qui grinçaient tant bien que mal des chansons, Peeves qui se déchaînait et les demandes d'accompagnement pour le bal qui avaient désormais lieu à chaque repas, les élèves ne s'ennuyaient pas.
Draco Malefoy étant sans aucun doute le plus beau garçon de l'école, un nombre toujours plus impressionnant de filles se retournait et gloussait sur son passage.
Ce qui avait le don de l'exaspérer. Et la pauvre Nini était sur le point d'étouffer de jalousie.
Des glaces géantes s'abattaient sur les malheureuses qui regardaient de trop près au beau Serpentard.
Un jour, à la fin du repas, n'y tenant plus, Draco embrassa Nini en s'assurant d'être bien vu par tous et surtout toutes.
Manon défaillit d'émotion. En bon gentleman, Draky la rattrapa, la prit dans ses bras et sortit de la salle. Plusieurs filles, dont Pansy, se mirent à pleurer et tentèrent de se suicider en s'étouffant dans un flan.
Un imbécile de Serdaigle choisit ce moment pour demander à Shady de sortir avec lui.
A la table des professeurs, Severus recracha le jus de citrouille qu'il venait de boire, ce qui lui valut un regard étonné de ses collègues et amusé du directeur.
Shadhow fixa l'inconnu avec un regard de basilic.
<< Comment oses-tu, misérable cafard, me demander ça ? Je préférerais avaler tout un plat de pâtes crues aux blettes ! Retourne mener ta vie banale et laisse les êtres supérieurs tranquille ! >>
Le garçon eut l'air choqué. Il recula tout en fixant Shyshy avec des yeux ronds puis sortit précipitamment de la salle.
Severus respira, il avait eu peur. Il était cependant fier de la répartie de son élève favorite.
Il lui faudrait penser à s'acharner sur cet imbécile de Serdaigle qui avait osé draguer sa Shady.

Et les jours se succédèrent ainsi jusqu'au grand soir.
Nini resta enfermée toute la matinée dans la salle de bain mais le résultat fut grandiose.
Lorsqu'il la vit, Draco écarquilla les yeux de surprise. Toute de vert et argent vêtue, Nini était digne d'être la déesse des Serpentards.
Le jeune Malefoy était lui aussi parfait dans son smoking de fête noir et blanc.
Il avait à ses côtés la canne de son père, noire avec une tête de serpent argentée, et il avait rangé sa baguette dedans.
Shadhow pour sa part resta enfermée toute l'après-midi dans la salle de bain et ne daigna en sortit que 10 minutes avant le début de la soirée.
Nini et Draky étant déjà partis, elle se retrouva seule dans les couloirs déserts du sous-sol.
Enfin, pas tout à fait seule ... une silhouette se découpa de l'ombre et l'attira à lui.
<< Severus ! >>
<< Qui d'autre ? Bon écoute, nous n'avons pas beaucoup de temps. Promets-moi que tu n'iras pas avec un garçon ! >>
<< Et si c'est un livre ? >>
<< Shady je suis sérieux ! >>
Voyant l'air anxieux de son cher professeur, Shyshy acquiesça.
<< Ok ok, tu as ma parole. Mais c'est valable pour toi aussi ! >>
<< Et avec qui voudrais-tu que je te trompes ? Mc Go ? Trelawney ? >>
<< Oh, je ne sais pas. Une chauve-souris géante ? >>
Pour toute réponse, Severus l'attira un peu plus contre lui, l'embrassa, la relâcha puis partit vers la grande salle.

Shadhow le suivit à une minute d'intervalle.
Les portes étaient déjà ouvertes quand elle arriva. Sans hésiter, elle se dirigea vers le bar et commanda un whisky pur feu. Elle entreprit alors de chercher Draco et Nini.
5 ou 6 whiskys plus tard, elle avait trouvé 15 Draco et 17 Manon.
Alors qu'elle s'apprêtait à commettre une gaffe en confondant Potter avec un gobelin à anéantir absolument, elle reçut une douche froide sur la tête.
Manon venait de déverser le contenu d'une carafe d'eau dessus.
<< Ressaisis-toi ma vieille ! Je ne suis pas contre le fait que tu tues Potty mais si tu le fais devant Dumby et les autres profs, tu auras des ennuis ! Pense à ce que dirait Sévy s'il te voyait ! >>
Le dit Sévy choisit ce moment précis pour arriver en chancelant jusqu'au trio de Serpys puis il sortit sa baguette et lança un levicorpus sur Potter.
<< Prend ça James ! Enfin je suis vengé ! >>
Il tenait à la main une bouteille de whisky vide.
<< Oh non ... >> Manon n'arrivait plus à retenir Shady.
<< A-attendez ! Qui veut voir le caleçon de Potty ?? >>
Shyshy était montée sur une table pour que tout le monde l'entende. Elle pointa sa baguette sur Potter dont le pantalon disparut, dévoilant un caleçon rouge avec des vifs d'or jaunes dessus.
<< Eurk, écœurant ! Bouffondor jusqu'au bout du slip ! >>
Perdu d'admiration pour Shady, Severus ne pensa plus à maintenir son sort et l'Elu des Blettes Périmées s'écrasa lourdement dans un plat de marmelade.
Une Serdaigle de 6ème année applaudit à ce spectacle. Elle s'avança vers Shady en lui tendant la main.
<< Bien joué ! Mon nom est Lia ! >>
Shadhow serra la main dut mieux qu'elle put avec ses 6 verres dans le nez.
Nini surgit de derrière elle.
<< Désolée, elle est complètement bourrée. Son nom est Shadhow mais tu peux l'appeler Shady ou Shyshy. Je suis Manon ou Nini et je suppose qu'il est inutile de te présenter Draco. >>
La Serdaigle sourit à chacun des membres du trio serpentardesque.
Puis elle leur exposa son plan : elle désirait ridiculiser Potter et Granger.

Nini se mit à réfléchir.
<< Potty a déjà été bien arrangé par Shady et Sev... et Rogue. Mais on devrait pouvoir faire quelque chose pour Granger ... >>
Lia répondit :
<< J'avais pensé à un maléfice de cheveux-drus ... >>
Le sourire de Draco se fit carnassier:
<< voilà qui mettra en l'air les heures de préparation nécessaire à sa coiffure. Excellent ! >>
Leur nouvelle amie s'empressa d'exécuter son sort. Granger poussa un hurlement perçant quand ses cheveux se mirent à pousser à toute vitesse, dans tous les sens. Elle sortit de la salle en pleurant.
Potter voulut la suivre mais Lia, Shady et Sévy lui lancèrent au même moment un maléfice du croque-en-jambes. Il fit un vol plané à travers la salle et atterrit sur Miss Teigne.
Cette dernière n'apprécia pas le poids du Bouffondor et entreprit de griffer chaque parcelle de peau qu'elle trouvait. Croyant à un acte de terrorisme sur son chat, Rusard s'arma d'un balai et poursuivit St-Potty avec. Ils firent trous fois le tour de la salle avant que le soi-disant héros ne pense à sortir de là, toujours poursuivit par le concierge qui agitait son balai d'un air menaçant.
Passé l'instant de surprise, les Bouffondors réagirent et étant d'une intelligence rare, rendirent tous les Serpentards responsables du malheur de leur élu déchu.
Une grande bataille entre ces deux maisons s'ensuivit.
Complètement bourrés, Sévy et Shady avaient rampé en-dessous d'une table et s'y étaient endormis.
Dépassés, les professeurs regardaient sans réagir ... le drame.

Le directeur quant à lui restait impassible, une lueur de malice brillant au fond de ses yeux. Voilà bien longtemps que Poudlard n'avait plus été aussi vivant et ses élèves aussi actifs. Ça ne leur ferait pas de mal de se défouler un peu.
Des morceaux de nourriture volaient dans tous les sens. Des glaces géantes pleuvaient. Les Poufsoufles et les Serdaigles avaient quitté la salle. Seule Lia était resté, du côté des Serpys.
Lorsque des sorts commencèrent à être balancés un peu n'importe comment, le professeur Dumbledore s'avançât ... et reçut une boule de glace nutella-fraise sur sa tête.
Il porta un doigts à sa tempe, ramassa la glace, la lécha et fit un clin d'oeil à Nini qui rougit de honte.
<< Délicieux. >> Lui dit-il avec un grand sourire. Puis il s'adressa aux combattants.
<< Mes chers élèves, vous vous êtes bien amusés mais il est maintenant temps d'aller dormir. Hop hop, tous au lit ! >>
Stupéfaits de ne pas avoir de retraits de points ou de retenues, les élèves quittèrent la salle dévastée sans demander leurs restes.
Nini et Draky retournèrent à la salle commune des verts et argents après avoir souhaité une bonne nuit à Lia. Ils se demandaient où était passée Shady, depuis l'épisode du caleçon de Potter ils ne l'avaient plus revue.
De son côté, Albus se demandait également où était passé son grognon professeur de DCFM.
Personne n'aurait pu se douter que Shadhow et Severus sommeillaient bien tranquillement sous l'une des tables de la grande salle, cuvant leurs whiskys pur feu et ignorant tout de la grande bataille qui avait eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

Pour pouvoir être publiée sur HP fanfiction, j'ai revu tous mes chapitres à partir du 4.
Je vous présente donc les nouvelles versions à partir desquelles je continuerai mon histoire.
Je préférais les autres mais bon, disons qu'il y aura un peu plus de suspens dans celles-ci vu que Sévy a repoussé Shady au lieu de l'embrasser ><



Chapitre 4 : Rendez-vous raté (V2)

Le second cours de la journée était métamorphose. Nini, Shady et Draky s'amusèrent à transformer leurs cochons d'inde en pelote d'aiguilles. Les 2 nouvelles se révélèrent aussi douées qu'Hermione, pour la plus grande rage de cette dernière.
A la fin du cours, le professeur Mc Gonagall leur apprit que cette année, ils aborderaient les métamorphoses humaines. Ensuite, les élèves partirent dîner. Draco se voyait déjà en serpent, Nini en loup et Shyshy en dragon.
L'après-midi, les 6èmes années avaient un double cours de potion.
Ayant une idée derrière la tête, Shadhow se précipita pour arriver la première dans le cachot où se donnait le cours. Elle alla trouver le professeur Slughorn et lui expliqua qu'elle n'avait pas pu se procurer le manuel de potions avancé. Le vieux Slugh lui permit d'aller voir s'il n'en restait pas un dans l'armoire au fond de la classe. Dedans traînaient 5 manuels usagés. Shady les ouvrit tous à la 1ère page jusqu'à trouver celui qu'elle cherchait : le livre du Prince de Sang Mêlé. Livre qui avait appartenu à celui qu'elle aimait tant. Elle le serra contre son coeur et eut un bref instant d'hésitation.
En prenant ce livre, elle privait Potter de ses chances de gagner le Felix Felicis. Et ainsi de récupérer le souvenir du professeur Slughorn. Et donc de découvrir la vérité sur les horcruxes de Voldemort.
A bas Potty, Voldy et tout le reste ! Pensa Shadhow. Elle prit un second livre pour Nini et s'installa au premier rang.

Peu de temps après, les autres arrivèrent.
Shady fit un clin d'oeil à Nini en lui montrant le vieux livre qu'elle tenait à la main.
Le professeur Slughorn leur présenta diverses potions et leur demanda ensuite de réaliser un philtre qui s'appelait la goutte du mort-vivant, un somnifère très puissant.
Pensant vaguement qu'elle devrait employer ça contre ses insomnies, Shady suivit les indications de son cher prince de sang mêlé et n'eut aucun mal à réaliser la potion dans les temps impartis.
Ce qui lui valut la jalousie de Granger, les félicitations de Slugh et surtout, un flacon de Felix Felicis. Shadhow fut tentée de l'utiliser pour sa retenue avec Rogue au soir mais elle se dit qu'elle risquerait d'en avoir besoin plus tard dans l'année.
Une fois dans son dortoir, elle rangea avec précautions le petit flacon de chance liquide et partit se préparer. Nini descendit seule avec Draco car Madââme Shadhow squattait la salle de bain.
De sa table, Severus remarqua l'absence de son élève aux cheveux bleu nuit. Il craint un instant qu'elle n'ait fait une bêtise ou prit la fuite pour ne pas venir en retenue mais le sourire serein et les rires de la jeune Manon le rassurèrent. Elle ne se comporterait pas comme ça s'il était arrivé quelque chose à son amie. Il remarqua l'intérêt de Draco Malefoy pour la nouvelle aux cheveux blancs.
Il ne pouvait décrocher son regard d'elle. Severus eut un sourire intérieur. Une amie ferait le plus grand bien à ce jeune Serpentard compte tenu de toutes les épreuves qu'il aurait à surmonter cette année.

A huit heure moins le quart, Severus se leva et partit en direction de son bureau.
Une déesse attendait devant sa porte. Shadhow s'était faite tellement belle que Severus Rogue ne l'avait pas reconnue de suite. Elle avait attaché ses cheveux en chignon dont les mèches retombaient sur son visage. Ses yeux verts, soulignés de khôl, semblaient le transpercer.
Elle était vêtue d'une tunique noire en soie et au décolleté impressionnant.
Le professeur de DCFM avala de travers, cligna des yeux et se ressaisit. Il entra dans son bureau, Shady à sa suite. Il fut alors obligé de se tourner pour la regarder et lui parler. Il se rendit compte qu'elle s'était approchée et se trouvait maintenant à moins de 30cm de lui. Il essaya de reprendre son souffle, de clarifier ses pensées.
<< Votre retenue ... >>
<< Chuuuut >> Shady franchit la distance qui les séparait encore et prit ses mains dans les siennes.
Severus resta les bras ballants à la fixer sans comprendre lorsque tout à coup ... la porte s'ouvrit à la volée pour faire place à une sorte de tornade blanche.
<< SHADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Shady tout va bien, il ne t'a pas fait de mal, il ne t'as pas demandé de nettoyer tous ses bocaux à mains nues ?? Oh pardon, je crois que j'ai tout gâchée ... >> Nini devint rouge de honte devant la scène qu'elle avait sous les yeux.
<< Euh, hum, bon, si tout va bien je ... je ... >>
Draco arriva derrière elle, à bout de souffle.
<< Nini, qu'est-ce qui t'as pris de courir aussi vite ? Et c'est quoi cette scène ?? >> Draco fixait d'un air ahuri Shadhow qui tenait les mains de son professeur.
Shyshy fusilla les deux jeunes du regard tandis que Severus essayait d'échapper à son étreinte.
<< Miss, ressaisissez-vous ! >>
Severus Rogue repoussa cette nouvelle élève aux cheveux bleus qui avait le don de le perturber grandement. Elle se prenait pour qui ? Elle n'était quand même pas en train de le draguer ?! Lui la terreur des cachots ! Lui l'espion, traître, mangemort ! Lui la chauve-souris graisseuse comme le surnommaient peu aimablement certains élèves ?!
Cette fille avait-elle toute sa tête ?

Voyant l'air de son professeur et craignant l'une de ses colères, le jeune Malefoy prit Nini par la main pour la tirer hors du bureau de Rogue.
Lorsque la porte se fut refermée, l'élève et le professeur se regardèrent longuement.
Le directeur des Serpentards fut le premier à rompre le silence.
<< Je crois que vous avez une retenue à faire. Pour commencer, vous viderez tout ces bocaux et ... >>
<< Les bocaux iront voir au pays des blettes si j'y suis ! C'est une tâche pour Potter ça ! >>
<< Et bien dans ce cas je risque de devoir vous envoyer dans ce pays car vous accomplirez cette tâche ! Et vous avez de la chance d'être à Serpentard, sinon je vous aurez fait nettoyer plusieurs tonneaux contenant des foies de crapaud. >>
Fulminante, Shady sortit sa baguette lorsque Rogue la stoppa.
<< A mains nues miss. >>
Il avait un rictus mauvais aux lèvres mais ses yeux étaient inexpressifs.
Shyshy aurait du s'y attendre. Elle l'aimait depuis des années mais lui la connaissait à peine.
En outre, il était son professeur et elle son élève. Il n'allait pas lui tomber dans les bras. Du moins, pas lors de la première retenue.
Contentant sa rage et fomentant des plans tous plus tordus les uns que les autres pour que Severus tombe sous son charme, Shadhow se mit au travail.
Au moins, elle aurait passé la soirée avec lui, ce n'était déjà pas si mal, même si ce n'était pas de la façon escomptée.
Qu'il était mignon quand il corrigeait ses copies ! Il gribouilla rageusement ce qui ressemblait à un D sur une feuille. Probablement le devoir d'un Griffondor.

Minuit sonna et Shady put enfin partir.
Severus poussa un soupir de soulagement quand elle quitta la pièce. Un instant, il avait eu peur que son élève ne le viole. Pas que ça lui aurait déplu mais non, il était son professeur, il ne devait pas penser à elle de cette façon ! Le ténébreux maître des cachots se concentra plutôt sur sa mission – enfin celle de Draco – et sur les ordres que Dumbledore lui avait donné plus tôt dans l'année.
Dans son dortoir, Shyshy remarqua que Nini ne dormait pas. Mais elle ne semblait pas avoir remarqué le retour de son amie. Elle fixait le plafond, des étoiles dans les yeux.
Shadhow passa aussi sa nuit à regarder les étoiles depuis la fenêtre de sa chambre, en songeant à son rendez-vous raté.

Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:49

Finalement, je préfère les V2 :hehe:
Nini, j'ai replacé nos phrases d'après-kayak vers la fin du chapitre XD



Chapitre 5 : Quidditch ! (V2)


Draco étant capitaine de l'équipe des Serpentards et attrapeur, il parla bien évidemment de ce sport si prisé dans le monde des sorciers à ses deux nouvelles amies.
Feignant de connaître les règles car c'était aussi un sport pratiqué chez les sorciers Italiens et Japonais, Shadhow et Manon écoutèrent Draky lorsqu'il avertit les Vers et Argents que la sélection de l'équipe se ferait le week-end à venir.
Nini voulait bien entendu participer. Shady n'en avait pas trop envie mais c'était une occasion supplémentaire pour provoquer un accident et ainsi peut-être voir Severus voler à son secours.
Nini pensait la même chose, se demandant ce que dirait Malefoy si elle faisait semblant de mourir.
Le week-end venu, les deux jeunes sorcières se présentèrent aux sélections.
Nini postulait au poste de poursuiveuse, Shyshy à celui de batteuse.
Manon volait rapidement et savait se faufiler entre tout le monde pour attraper le souaffle.
Draco lui donna le poste sans aucune hésitation.
Quant à Shadhow ... elle tapait les cognards de toutes ses forces, visant indifféremment coéquipiers et adversaires, provoquant de ce fait des dégâts dans les deux équipes.
Mais le capitaine des Serpys pensait qu'elle serait un bon atout une fois qu'elle aurait appris à viser.
Le poste de batteuse revint donc à Shady.
Les séances d'entraînement commencèrent.

Les deux amies n'avaient pas le temps de s'ennuyer entre les cours, les devoirs, l'entraînement et Draky et Sévy. Shadhow cherchait un nouveau moyen de récolter des retenues et Nini se rapprochait de plus en plus de Draco.
Le premier match de la saison eut lieu peu avant les vacances d'Halloween.
Serpentards contre Gryfondors. Shady s'était vaguement demandé où en étaient les leçons de Potter sur la jeunesse de Voldy mais elle devait se concentrer sur le match à venir.
Désormais, sa batte avait remplacé son fidèle fouet. Au cours du petit-déjeuner, elle pointa cette même batte en direction de la table des Gryffy.
<< A mort !! >>
Elle fut immédiatement canardée de morceaux de bacon.
Ses collègues Serpys la vengèrent en lançant des oeufs sur les Boufondors.
Nini invoquait des glaces géantes à foison, Ginny de l'autre côté lançait des chauves-furies, Hermiones des avis et du côté des Serp', Shadhow avait fait appel à ses dons de magie noire pour brûler la cape de Potter, sans brûler son corps toutefois.
Le calme ne revint que lorsque Dumby en personne intervint.
Draco, Manon, Shadhow, Hermione et Ginny iraient tous en retenue avec Rusard le lundi soir.
Se fusillant du regard, les deux équipes se dirigèrent vers leurs vestiaires respectifs.
Voyant l'air maladif de Weasley, Shady ne put retenir ce commentaire :
<< Vous allez perdre, loosers ! >>
Ron eut l'air encore plus mal. Fière de son résultat, Shyshy courut rejoindre ses coéquipiers.

Ils enfilèrent tous leur tunique vert et argent, prirent leurs balais, la mère de Malefoy avait acheté des nimbus 2001 pour les deux amies de son fils, et ils sortirent sur le terrain.
Des banderoles avec des serpents s'agitèrent mais l'attention de Shady était focalisée sur un point : Sévychou. Nini de son côté bavait devant Drakounet qui lui paraissait encore plus beau en tenue de quidditch.
Draco et Potter s'écrasèrent mutuellement les mains en les serrant et Nini dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas invoquer une nouvelle boule de glace. Il neigea néanmoins des flocons de neige au goût nutella-chantilly.
Enfin, au coup de sifflet, les 14 joueurs s'élevèrent.

Un premier cognard fonça droit vers Nini. Shady l'intercepta et le renvoya sur Weasley qui fit une embardée pour l'éviter. Manon en profita pour marquer le premier but. Draco la félicita et elle rougit de contentement.
Le jeu continua ainsi, les Serpentards menant les Gryfondords avec 50 points d'avance.
Lorsque Draco aperçut le vif d'or, Shadhow sut qu'il était temps de mettre son plan à exécution.
Elle se jeta sur la trajectoire d'un cognard mais au lieu de l'intercepter, se le prit de plein fouet.
Elle entendit des os craquer et se sentit tomber.
Des exclamations retentissaient. Serpentard avait gagné !
Mais Severus s'inquiétait-il pour elle ? Shady s'évanouit avant d'avoir touché le sol.
Elle reprit connaissance dans des bras. Des bras forts qui la soulevait et la portait en direction du château. Elle sentit sa délicate odeur de nutella.
<< Que ... ? >>
<< Taisez-vous, vous n'êtes pas en état de parler ! >> Le ton de Severus était sec, cassant.
Shadhow se dit qu'elle ferait mieux de mourir maintenant, dans ses bras.
Il lui fallait juste trouver des derniers mots percutants qui resteraient dans les annales de Poudlard !
Elle serait : Celle-qui-fut-tuée-par-un-cognard !
<< Rggnnn >> Shady se réévanouit.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Nini était penchée sur elle.
<< Tu vas mieux ?? On a gagné ! Drakychou dit que c'est grâce à moi ! Tu n'as pas trop mal ? T'as vu les buts que j'ai marqué ?? Au fait, pourquoi tu as fait ça ? Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais mourir ! Tu voulais impressionner Severus c'est ça ? Ben t'as réussi ma vieille, il était encore plus pâle qu'à l'ordinaire ! >>
A ces mots, Shyshy eut un faible sourire. Au moins, elle n'aurait pas souffert pour rien. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus car Nini continua à parler.
<< Dumby a lancé un sort pour ralentir ta chute et Sévy t'as amené ici. Pendant que tu étais évanouie, tu as bavé sur sa cape, il n'était pas très content. >>
Morte de honte, Shyshy se cacha sous les couvertures.
<< Laisse-moi mourir Nini ! Je souffre, Sévy ne m'aime pas, ma vie est fichuuuue ! >>
<< Mais non, tu ne peux pas souffrir plus que la fois où on a fait du kayak ! >>
En pensant à ses os brisés, Shady n'en fut pas si sûre mais elle ne contredit pas Manon.
<< Il y a une fête dans la salle commune pour célébrer notre victoire ! Je te garderai plein de nourriture et de whisky, promis ! >>
A ce moment-là, Mme Pomfresh arriva et chassa Manon. Elle forçat Shady à avaler une potion poussos puis retourna dans son bureau.
Dont elle sortit 10 minutes plus tard pour lancer un silencio sur la blessée qui tentait de mettre tout Poudlard au courant de sa souffrance à grand renfort de hurlement de douleur ...


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Jeu 27 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

Chapitre 6 : une subtile odeur de blettes périmées (V2)


Les méthodes de guérison de Mme Pomfresh étant extraordinaires, Shadhow fut sur pied le lundi matin.
Comme le trio de Serpys émergeait de sa salle commune, un garçonnet d'une douzaine d'années vint leur remettre à chacun un parchemin.
Les 3 parchemins disaient la même chose : retenue le soir même, à 20h, avec Mr Rusard, dans la forêt interdite.
Le professeur Rogue les accompagnerait également.
La tâche des punis serait de collecter des plantes pour sa réserve de potions. Il avait beau être professeur de DCFM, il appréciait toujours les potions et son savoir-faire dans ce domaine restait inégalé.
Shady eut le coeur plus léger en apprenant cette nouvelle.
Mais au gout de Nini et de Draky, la journée passa beaucoup trop vite.

A 20h, les 3 Serpys se rendirent dans le hall d'entrée où attendaient déjà Hermione et Ginny.
Ginny les foudroya du regard mais Hermione ne fit pas attention, elle ne savait pas où se mettre. C'était sa deuxième retenue en six ans, ça commençait à faire beaucoup.
Rusard et Rogue arrivèrent un peu après.
Tous ensemble, ils marchèrent silencieusement vers la forêt. Draco collait Manon pour la protéger au cas où et Shady aurait bien voulu avoir Severus près d'elle. Malheureusement, il marchait devant avec Rusard.
Ils s'arrêtèrent à l'orée du bois.
<< Merci de nous avoir accompagné Argus, vous pouvez disposer. >>
<< Mais ... >>
<< Nous allons nous séparer en 3 groupes de deux et vous êtes de trop. Au-revoir. >> Le ton de Rogue était sans réplique.
Grommelant, le concierge s'en retourna au château, regrettant l'ancien système de punition où l'on pendait les élèves par les chevilles dans les cachots.
Du temps d'Ombrage, il avait reçu l'autorisation de le faire.
<< Aaahhh Dolorès, quelle femme extraordinaire ça avait été ! >> Rusard se lamentait sur le seul et unique amour de sa vie. Désormais, il ne lui restait plus que Miss Teigne mais il n'était pas encore zoophile. Et il y avait Mme Pince, la bibliothécaire. Mais elle sentait trop le vieux livre et la poussière et Rusard éternuait chaque fois qu'elle passait près de lui.

***


Du côté de la forêt, les groupes avaient été fait rapidement.
Weasley et Granger, Manon et Draco, Shadhow et Severus.
Ils s'étaient donnés rendez-vous dans une heure dans la clairière et étaient partis chacun de leur côté.
Draco racontait à Nini que la seule et unique fois où il avait mis les pieds dans cette forêt avait été lors de sa première année. Il était alors accompagné de Saint-Potter.
La jeune fille avait beau connaître cet épisode pour l'avoir lu dans Harry Potter à l'école des sorciers, elle gobait avidement tous les mots qui sortaient de la bouche du beau blond.
Ginny et Hermione cherchaient consciencieusement les plantes demandées tandis que Shyshy et Sévy n'avaient même pas commencé. Ils se regardaient l'un l'autre, d'un air gêné. Après ce qu'il considérait comme une tentative de suicide, Severus s'était dit qu'il était temps pour lui de mettre les choses au point avec cette étrange jeune fille. Mine de rien, il avait fini par s'y attacher et il ne voulait pas la rendre malheureuse.
<< Ecoutez-moi bien miss ! Et ne faites pas cette tête-là, on dirait que vous savez ce que je vais dire ! >>
Effectivement, Shady croyait l'avoir deviné. Et elle ne voulait pas l'entendre.
C'est pourquoi elle réagit de façon puérile et s'enfuit en courant ... pour atterrir au beau milieu d'une batalle !

Nini et Draco parlaient encore lorsqu'ils aperçurent deux tignasses, l'une brune et l'autre rousse, sur leur gauche.
Manon ne put s'empêcher un commentaire serpentardien :
<< Snif snif, dis-moi Drake, tu ne sentirais pas comme une subtile odeur de blettes périmées ? >>
<< Tu as raison Nini, il doit y avoir des Boufondors dans le coin. >>
Les 2 rouges et ors visées surgirent comme des furies devant les deux Serpys.
<< Avis ! >>
<< Chauve-furie ! >>
<< Protego ! >>
<< Expelliarmus ! >>
Le sort de Draco les protégea tous deux tandis que Manon avait réussi à désarmer Ginny qui se précipita vers sa baguette.
Granger eut la présence d'esprit de lancer des étincelles rouges dans le ciel pour avertir leur professeur qu'il y avait un problème.
Shyshy débarqua au moment où la bataille reprenait. Réagissant au quart de tour, elle évita magistralement le sort de Weasley pour se prendre de plein fouet celui de Granger.
Elle fut rudement précipitée contre un arbre et perdit connaissance.

De son côté, Severus Rogue était resté abasourdi par le comportement de son élève.
C'est alors qu'il vit les étincelles rouges dans le ciel.
<< Oh non ! J'aurais du m'en douter ! Elle a fait une bêtise ! >>
Le professeur tant honni de Poudlard courut en direction du lieu indiqué par le signal.
Il vit Hermione stupéfixiée, Shadhow assommée, Draco qui dansait à un rythme endiablé et Manon et Ginny en train de tenter de s'entretuer.
<< Finite incantatem ! >> Tonna Severus.
Granger se releva, les jambes de Malefoy cessèrent de bouger toutes seules mais Shadhow ne donnait pas signe de vie.
<< Que lui est-il arrivé ? >>
Nini regarda son amie d'un air désolé.
<< Elle a surgi d'un buisson en courant, s'est jeté en plein milieu de nos sorts, a été frappé et s'est effondrée contre l'arbre. >>
Le silence retomba pendant que Rogue vérifiait que son élève était toujours vivante.
Lorsqu'il en eut l'assurance, il se redressa et se retourna pour faire face à une furie qui le martelait de coups de poings.
L'imagination débordante de Nini n'avait fait qu'un tour et elle imaginait les pires horreurs que Rogue aurait pu tenter de faire à son amie pour qu'elle le fuie ainsi.
<< Espèce de monstre ! Vous ... vous me dégoutez ! Comment avez-vous pu vouloir faire ça ?? Vous êtes ignoble ! Je devrais vous dénoncer au directeur ! Vous passerez devant le Magenmagot et serez envoyé à Azkaban ! Allez-y, avouez ! Vous avez essayé de lui faire manger des blettes sauvages de force n'est-ce pas ?! >>
Severus Rogue, maitre occlumens, docteur ès bloc-de-glace, ouvrit grand la bouche sous le choc.
Il ne s'attendait pas à ce que la jeune Manon l'accuse de ça ! Il devait avoir l'esprit trop tordu et pervers. Il s'était déjà imaginé d'autres choses, il fallait absolument qu'il se calme, ses hormones étaient décidément bien actives ces temps-ci. Trop même au goût de notre cher professeur.
Il éloigna Manon de lui et la força à se calmer, tout en retirant 10 point à Serpentard pour attaque à mains nues contre sa personne et 30 points de moins pour Griffondor pour avoir provoqué la bataille. Il ignorait que Draco et Nini en étaient la cause mais même s'il l'avait su, il aurait retiré des points à Miss Weasley et Granger. Que voulez-vous, il avait sa réputation à conserver !
Cela fait, il ordonna à ses élèves de retourner au château.
Draco demanda la permission de faire une courte promenade au clair de lune pour calmer Manon.
Ne tentant guère à refaire face à la jeune gamine rageuse, Severus acquiesça.
Il fit apparaître un brancard et étendit Shadhow dessus afin de la transporter à l'infirmerie. Il faudrait qu'elle songe à demander une carte de fidélité à l'occasion.

Pendant ce temps, Nini et Draky réfléchissaient au meilleur moyen de s'avouer leur sentiment.
Main dans la main, ils contemplaient le reflet de la lune dans le lac.
La jeune gamine farceuse hésita un instant à pousser son beau Serpentard dans l'eau mais au même moment, Draco se tourna vers elle et l'embrassa.
Manon oublia instantanément sa petite farce et sa dernière pensée fut ''j'adore les retenues !'' avant d'oublier tout le reste pour profiter de l'instant présent.


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Jeu 27 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Chapitre 7 : La quête de la crème à raser (V2)


Première sortie à Pré-au-Lard pour les 6èmes années et plus !
En ce mois de décembre, la neige tombait et le temps était glacial. Le château était plus sombre qu'à l'habitude et des bougies avaient été ajoutées.
Les élèves étaient emmitouflés dans leurs capes car le vent semblait faire fi de la pierre et s'engouffrait dans Poudlard. Heureusement, les salles communes étaient bien chauffées.
C'est à cause de ce temps que Shady fut réticente à l'idée de mettre son nez dehors.
Au contraire, Nini sautillait d'excitation à l'idée de visiter ce village uniquement peuplé de sorciers et surtout, elle avait hâte de goûter une bierraubeurre.
Draco dut parlementer une heure entière avec Shadhow-tête-de-mule avant de parvenir à la convaincre.
Il utilisa l'argument du ''ça te fera du bien'' car depuis sa retenue, Shady ne parlait presque plus.
Une fois qu'il y fut arrivé, les trois jeunes sorciers retournèrent dans leurs dortoirs pour s'habiller chaudement puis ils sortirent.
Face aux attaques de flocons de neige, Shyshy regretta de ne pas être restée au château. Elle aurait pu prétexter un chapitre mal compris pour passer l'après-midi avec Sev.

Potter s'était d'ailleurs fait remarquer la veille. Il avait fait semblant de rater son sort et prit le professeur Rogue pour cible. Shady, qui le surveillait du coin de l'oeil, se jeta sur lui et le sort dévié toucha le plafond, le faisant à moitié s'écrouler. Résultat, St-Potter le destructeur avait écopé d'une semaine de retenues et Severus avait remercié Shadhow en la regardant pour la première fois depuis l'épisode de la forêt.
Elle fut tirée de ses pensées en arrivant au village qui, sous la neige, ressemblait à une carte postale.
<< Waaah c'est magnifique ! Où va-t-on d'abord ?? >> Nini était littéralement émerveillée par ce qu'elle voyait. Shady tirait toujours la tête. Et Draky eut l'air gêné.
<< Euuh ... à vrai dire ... je ... il me faudrait ... c'est un peu gênant ... ilmefaudraitdelacrèmeàraser. >>
<< Pardon ?! >> S'exclamèrent ses deux amies d'une même voix.
<< J'ai ... besoin de crème à raser. >>
<< Oh mais il n'y a pas de quoi être gêné, tu es un homme après tout. Celle de Sev sent le nutella ... >> A cette évocation, le regard de Shady se fit rêveur.
<< En fait ... c'est de la crème à raser ... pour les pieds ... >>
Nini ouvrit une grande bouche sans cesser de fixer Draky. Shady dut réprimer un fou rire soudain.
<< Et euuuh ça s'achète où ? >>
<< Ben justement, j'en sais trop rien. >>
<< Notre mission sera de le découvrir ! C'est partiiii ! >> Nini avait retrouvé toute sa fougue.
Pieds poilus ou non, Draco restait parfait et raffiné en toutes circonstances !

Ils fouillèrent donc tous les magasins de Pré-au-Lard jusqu'à trouver une boutique vendant des produits de beauté pour sorciers. Ayant acheté sa mousse à raser, Draco ressortit et attendit les deux filles. Qui arrivèrent une heure et demie plus tard, les bras chargés de produits.
Shady avait dévalisé le rayon shampoings et après-shampoings pour offrir comme cadeau de Noël à Sévy. Il fallait bien démentir le mythe qu'il y avait autour de ses cheveux non pas gras mais soyeux.
Ils mirent tout leurs achats dans un sac super extensible et après un rapide tour chez Zonko et Honeydukes, se rendirent aux Trois Balais.
Ils commandèrent tout trois des bierraubeurres, se trouvèrent une table au fond et s'assirent.
Nini et Draky harcelaient Shady pour savoir ce que Severus lui avait dit ou fait cette fameuse nuit dans la forêt mais elle demeurait silencieuse, se contentant de fixer son verre d'un air maussade.
Nini avait raconté que Draco l'avait embrassée devant le lac et Shyshy s'était dit qu'elle devrait les laisser seuls plus souvent.

Les 3 amis bavardaient de tout et de rien lorsque le jeune Malefoy prétexta un besoin urgent d'aller aux toilettes. Ses amies le virent dissimuler un paquet sous sa cape avant de partir.
<< Le collier destiné à Dumby ... >> Souffla Shadhow.
<< Tu ... tu crois qu'il doit vraiment le tuer ? >> Nini semblait inquiète.
<< Si l'on en croit le livre, oui. Mais au final, c'est Sev qui le fera et c'est sa conscience à lui qui en pâtira. On ne peut pas laisser faire ça ! >>
<< Je refuse que mon Draky se torture le cerveau en regrettant d'avoir commis un meurtre ! >>
<< Il y a une autre solution ... >>
<< On le tue nous-même ! >>
<< Ou on tue Voldy ... >>
<< On a qu'à tuer les deux ! >>
<< D'accord, et on assassine St-Potty au passage ? >>
<< Ca marche ! >>
<< On lui fera bouffer des pissenlits ! >>
<< Hinhin ! >>
Drake revint à ce moment-là. Il avait l'air un peu secoué mais sourit pour rassurer ses amies.
<< Alors les filles, vous parlez de quoi ? >>
<< De pissenlits. >> Répondit machinalement Manon.
Draco eut l'air étonné mais ne releva pas. Ils finirent leurs bierraubeurres en silence et Shadhow se leva.
<< Bon j'en ai marre de toute cette agitation ! On rentre ? >>
Les deux autres acquiésèrent. Ils réglèrent leurs consommations et partirent.

Devant eux, il y avait un troupeau de Boufondors. Kattie Bell, l'une de ses amies, Potty et sa bande.
Soudain, Kattie s'éleva en l'air et se mit à hurler.
Draco se raidit. Nini et Shady se regardèrent puis haussèrent les épaules.
<< Encore une dont la tête a enflé au point de la faire léviter. Ne vous inquiétez pas, Potter le héros va la sauver, comme toujours. Bientôt, il attrapera tellement la grosse tête qu'ils devront agrandir l'entrée de la salle commune des Bouffondors. >>
Shyshy était fière de sa tirade digne de son chéri. En pensant à lui, elle accéléra subitement le pas.
Draco semblait toujours mal cependant. Nini lui prit la main et l'entraîna vers le château.
<< Ne t'inquiètes pas, Hagrid arrive, il saura quoi faire. >>
En effet, Hagrid accourait derrière eux. Il prit Bell dans ses bras et se dirigea vers le château tandis que ce touche-à-tout de Potter ramassait le collier, après avoir prit la précaution de l'envelopper dans son emballage d'origine.
Nini insista et tira sur le bras de Draky.
<< Viens, je vais te prêter un de mes Agatha Christie, tu verras ça te détendra ! >>
Arrivés devant leur salle commune, ils se séparèrent.
Nini et Draco rentraient, Shady partait faire un tour. Elle errait au hasard des couloirs, espérant trouver quelque chose qui lui ferait oublier le professeur inaccessible qui obsédait ses pensées.
Manon remonta dans son dortoir prendre un Agatha pour Draco et déposer leurs achats.
Elle sortit la crème à raser pour les pieds. Elle l'apporterait à Draky en même temps que le reste.
C'est alors qu'elle remarqua le parfum de cette mousse : belles fraîches.
<< NAOOOON !!! >>
Blettes fraîches, nutella, décidément, les crèmes sorcières ont des parfums pour le moins ... originaux !



Dernière édition par Shadhow Svanyali le Jeu 27 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:04

Chapitre VIII : Prélude de bataille à Poudlard (V2)

Depuis le Tournoi des 3 Sorciers, la tradition du bal de Noël avait été conservée.
Ce qui plaisait à beaucoup d'élèves qui par conséquent étaient de plus en plus nombreux à rester à Poudlard pour les vacances de Noël.
A l'approche de cet événement, les conversations devenaient de plus en plus excitées, les filles hystériques et les garçons maladroits, bref l'ambiance était au rendez-vous.
Entre les armures qui grinçaient tant bien que mal des chansons, Peeves qui se déchaînait et les demandes d'accompagnement pour le bal qui avaient désormais lieu à chaque repas, les élèves ne s'ennuyaient pas.
Draco Malefoy étant sans aucun doute le plus beau garçon de l'école, un nombre toujours plus impressionnant de filles se retournait et gloussait sur son passage.
Ce qui avait le don de l'exaspérer. Et la pauvre Nini était sur le point d'étouffer de jalousie.
Des glaces géantes s'abattaient sur les malheureuses qui regardaient de trop près au beau Serpentard.
Un jour, à la fin du repas, n'y tenant plus, Draco embrassa Nini en s'assurant d'être bien vu par tous et surtout toutes.
Manon défaillit d'émotion. En bon gentleman, Draky la rattrapa, la prit dans ses bras et sortit de la salle. Plusieurs filles, dont Pansy, se mirent à pleurer et tentèrent de se suicider en s'étouffant dans un flan.
Un imbécile de Serdaigle choisit ce moment pour demander à Shady de sortir avec lui.
A la table des professeurs, Severus recracha le jus de citrouille qu'il venait de boire, ce qui lui valut un regard étonné de ses collègues et amusé du directeur. Il n'était pas amoureux, non ! Mais elle était ... trop bien pour cet imbécile, oui voilà, c'était ça ! S'efforçait de penser le pauvre Sévy.
Shadhow fixa l'inconnu avec un regard de basilic.
<< Comment oses-tu, misérable cafard, me demander ça ? Je préférerais avaler tout un plat de pâtes crues aux blettes ! Retourne mener ta vie banale et laisse les êtres supérieurs tranquille ! >>
Le garçon eut l'air choqué. Il recula tout en fixant Shyshy avec des yeux ronds puis sortit précipitamment de la salle.
Severus respira, il avait eu peur. Il était cependant fier de la répartie de son élève favorite.
Il lui faudrait penser à s'acharner sur cet imbécile de Serdaigle qui avait osé draguer sa Shady.
Enfin non, pas sa ! Mais ... enfin, son élève quoi ! Bref, il se comprenait !

Et les jours se succédèrent ainsi jusqu'au grand soir.
Nini resta enfermée toute la matinée dans la salle de bain mais le résultat fut grandiose.
Lorsqu'il la vit, Draco écarquilla les yeux de surprise. Toute de vert et argent vêtue, Nini était digne d'être la déesse des Serpentards.
Le jeune Malefoy était lui aussi parfait dans son smoking de fête noir et blanc.
Il avait à ses côtés la canne de son père, noire avec une tête de serpent argentée, et il avait rangé sa baguette dedans.
Shadhow pour sa part resta enfermée toute l'après-midi dans la salle de bain et ne daigna en sortit que 10 minutes avant le début de la soirée.
Nini et Draky étant déjà partis, elle se retrouva seule dans les couloirs déserts du sous-sol.
Enfin, pas tout à fait seule ... une silhouette se découpa de l'ombre et se racla la gorge.
<< Ah, c'est vous. >> Le ton de Shadhow était froid.
Severus en fut peiné mais il pouvait la comprendre.
<< Ecoutez, nous n'avons pas beaucoup de temps ... faites bien attention, ne sortez pas avec n'importe qui ... >>
Shady s'approcha dangereusement de lui, un rictus mauvais aux lèvres.
<< Non mais de quoi je me mêle ?! Seriez-vous jaloux par hasard ? >>
Le professeur Rogue s'empourpra mais avant qu'il ait eu le temps de répliquer, Shyshy avait tourné les talons et s'éloignait rapidement.
Ah il voulait jouer le professeur intègre ? Et maintenant il changeait d'avis ?!
Non mais il prenait vraiment Shady pour une imbécile ??
Toute amoureuse qu'elle était, cette dernière n'en restait pas moins une Serpentard. Severus Rogue regretterait de l'avoir repoussé, parole de Shyshy !

Severus la suivit à une minute d'intervalle.
Les portes étaient déjà ouvertes quand elle arriva. Sans hésiter, elle se dirigea vers le bar et commanda un whisky pur feu. Elle entreprit alors de chercher Draco et Nini.
5 ou 6 whiskys plus tard, elle avait trouvé 15 Draco et 17 Manon.
Alors qu'elle s'apprêtait à commettre une gaffe en confondant Potter avec un gobelin à anéantir absolument, elle reçut une douche froide sur la tête.
Manon venait de déverser le contenu d'une carafe d'eau dessus.
<< Ressaisis-toi ma vieille ! Je ne suis pas contre le fait que tu tues Potty mais si tu le fais devant Dumby et les autres profs, tu auras des ennuis ! Pense à ce que dirait Sévy s'il te voyait ! >>
Le dit Sévy choisit ce moment précis pour arriver en chancelant jusqu'au trio de Serpys puis il sortit sa baguette et lança un levicorpus sur Potter.
<< Prend ça James ! Enfin je suis vengé ! >>
Il tenait à la main une bouteille de whisky vide.
<< Oh non ... >> Manon n'arrivait plus à retenir Shady.
<< A-attendez ! Qui veut voir le caleçon de Potty ?? >>
Shyshy était montée sur une table pour que tout le monde l'entende. Elle pointa sa baguette sur Potter dont le pantalon disparut, dévoilant un caleçon rouge avec des vifs d'or jaunes dessus.
<< Eurk, écœurant ! Bouffondor jusqu'au bout du slip ! >>
Perdu d'admiration pour Shady, Severus ne pensa plus à maintenir son sort et l'Elu des Blettes Périmées s'écrasa lourdement dans un plat de marmelade.
Une Serdaigle de 6ème année applaudit à ce spectacle. Elle s'avança vers Shady en lui tendant la main.
<< Bien joué ! Mon nom est Lia ! >>
Shadhow serra la main dut mieux qu'elle put avec ses 6 verres dans le nez.
Nini surgit de derrière elle.
<< Désolée, elle est complètement bourrée. Son nom est Shadhow mais tu peux l'appeler Shady ou Shyshy. Je suis Manon ou Nini et je suppose qu'il est inutile de te présenter Draco. >>
La Serdaigle sourit à chacun des membres du trio serpentardesque.
Puis elle leur exposa son plan : elle désirait ridiculiser Potter et Granger.

Nini se mit à réfléchir.
<< Potty a déjà été bien arrangé par Shady et Sev... et Rogue. Mais on devrait pouvoir faire quelque chose pour Granger ... >>
Lia répondit :
<< J'avais pensé à un maléfice de cheveux-drus ... >>
Le sourire de Draco se fit carnassier:
<< voilà qui mettra en l'air les heures de préparation nécessaire à sa coiffure. Excellent ! >>
Leur nouvelle amie s'empressa d'exécuter son sort. Granger poussa un hurlement perçant quand ses cheveux se mirent à pousser à toute vitesse, dans tous les sens. Elle sortit de la salle en pleurant.
Potter voulut la suivre mais Lia, Shady et Sévy lui lancèrent au même moment un maléfice du croque-en-jambes. Il fit un vol plané à travers la salle et atterrit sur Miss Teigne.
Cette dernière n'apprécia pas le poids du Bouffondor et entreprit de griffer chaque parcelle de peau qu'elle trouvait. Croyant à un acte de terrorisme sur son chat, Rusard s'arma d'un balai et poursuivit St-Potty avec. Ils firent trous fois le tour de la salle avant que le soi-disant héros ne pense à sortir de là, toujours poursuivit par le concierge qui agitait son balai d'un air menaçant.
Passé l'instant de surprise, les Bouffondors réagirent et étant d'une intelligence rare, rendirent tous les Serpentards responsables du malheur de leur élu déchu.
Une grande bataille entre ces deux maisons s'ensuivit.
Complètement bourrés, Sévy et Shady avaient rampé en-dessous d'une table et s'y étaient endormis.
Dépassés, les professeurs regardaient sans réagir ... le drame.

Le directeur quant à lui restait impassible, une lueur de malice brillant au fond de ses yeux. Voilà bien longtemps que Poudlard n'avait plus été aussi vivant et ses élèves aussi actifs. Ça ne leur ferait pas de mal de se défouler un peu.
Des morceaux de nourriture volaient dans tous les sens. Des glaces géantes pleuvaient. Les Poufsoufles et les Serdaigles avaient quitté la salle. Seule Lia était resté, du côté des Serpys.
Lorsque des sorts commencèrent à être balancés un peu n'importe comment, le professeur Dumbledore s'avançât ... et reçut une boule de glace nutella-fraise sur sa tête.
Il porta un doigts à sa tempe, ramassa la glace, la lécha et fit un clin d'oeil à Nini qui rougit de honte.
<< Délicieux. >> Lui dit-il avec un grand sourire. Puis il s'adressa aux combattants.
<< Mes chers élèves, vous vous êtes bien amusés mais il est maintenant temps d'aller dormir. Hop hop, tous au lit ! >>
Stupéfaits de ne pas avoir de retraits de points ou de retenues, les élèves quittèrent la salle dévastée sans demander leurs restes.
Nini et Draky retournèrent à la salle commune des verts et argents après avoir souhaité une bonne nuit à Lia. Ils se demandaient où était passée Shady, depuis l'épisode du caleçon de Potter ils ne l'avaient plus revue.
De son côté, Albus se demandait également où était passé son grognon professeur de DCFM.
Personne n'aurait pu se douter que Shadhow et Severus sommeillaient bien tranquillement sous l'une des tables de la grande salle, cuvant leurs whiskys pur feu et ignorant tout de la grande bataille qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

Chapitre IX : Réveil douloureux et empoisonnement


Lorsque Shady ouvrit les yeux, elle eut droit à une vision merveilleuse ... et à la gueule de bois du siècle. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour chasser quelques tâches floues et vérifier que ce qu'elle voyait n'était pas une hallucination due aux trop grandes quantités d'alcool absorbées.
Mais non, il était bien réel. Elle le toucha du doigts pour s'en assurer. Il grogna et se retourna mais ne se réveilla pas.
Un immense sourire étira les lèvres de Shyshy.
Elle avait réussi ! Elle avait dormi avec Severus Rogue ! Enfin !
A bien y réfléchir, elle ne se souvenait plus avoir été dans sa chambre. Ni avoir fait quoi que ce soit avec lui. Pourtant, il dormait à côté d'elle.
Au milieu du vortex d'entropie qu'était devenu son cerveau, Shadhow se rendit compte de deux choses.
De l'une, le lit de Sévy n'était pas du tout confortable. On aurait dit su sol même !
De deux, le plafond était bas. Trop bas.
Dans un éclair de ''lucidité'', Shady comprit tout. Elle secoua son pauvre professeur sans aucun ménagement.
- Sev ! Bordel de blettes, Sev, réveille-toi ! C'est la révolution des tables ! Nous allons tous mourir !
Severus émergea d'un sommeil de plomb avec l'impression que des marteaux cognaient son crâne.
Et il vit, juste devant lui, l'élève qui le perturbait tant. Il n'avait quand même pas ...
Il se revoyait envoyer Potter en l'air, le caleçon de celui-ci disparaître puis quand le garçon était retombé, Severus avait rampé en-dessous d'une table. Et puis ... le néant total.
Une idée lui effleura l'esprit. Shadhow l'avait violé et jeté un sort d'oubli ! D'ailleurs, depuis quand l'appelait-elle Sev ? Et depuis quand la tutoyait-elle ?
Il la regarda avec suspicion. Surprise, celle-ci répondit :
- Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler du complot des tables pour dominer le monde !
Je parie qu'un de ces jours, elles s'allieront à Voldemort.
Le professeur Rogue la regarda estomaqué, en se demandant si elle se moquait de lui. Mais son élève paraissait bel et bien sérieuse. Elle devait être encore un peu saoule. A lui d'agir donc.
- Cessez de me tutoyer miss ! Vous avez assez dégrisé, reprenez-vous ! Et ne prononcez pas le nom du seigneur des ténèbres !
Malgré son ton sec, il dut réprimer un fou rire en imaginent une table arborant la marque des ténèbres.
Shyshy eut l'air profondément déçue.
- Mais je croyais ... cette nuit ...
- Il ne s'est rien passé ! Oubliez cet incident et retournez cuver votre whisky dans votre lit !

Shady hésitait entre le meurtre ou la torture mais elle n'eut jamais à choisir.
Une longue barbe blanche, un nez crochu, une paire de lunettes en demi-lunes et des yeux inquiets surgirent de derrière un rideau. Enfin, une nappe plutôt vu qu'ils se trouvaient sous une table.
- Ah enfin vous voilà Severus ! Je vous ai cherché partout, le jeune Ronald Weasley a été empoisonné ! Suivez-moi !
Bon débarras ! Songea Severus qui n'aspirait qu'au calme et à un remède contre les lendemains de veille. Malheureusement pour lui, le directeur le tirait par la manche pour l'enjoigner à se dépêcher.

Le professeur Dumbledore ne semblait pas avoir remarqué sa présence et Shadhow se demanda ce qu'elle devait faire. Finalement, elle suivit les deux hommes à l'infirmerie.
Pas qu'elle se sente concernée par le sort du jeune Weasmoche mais vivre en direct les événements du livre, ça le faisait !
Arrivée près de la porte, Shady vit que l'infirmerie était bondée et elle attendit à l'extérieur que quelque chose se passe.
La famille rousse au presque complet était là, ainsi que Miss Je-Sais-Tout et l'Elu des Blettes Périmées. Parmis les professeurs se trouvaient Dumby, Mac Go, Slugy et Sévy.
Le directeur les fit sortir pour permettre au nouveau survivant de rester avec sa famille et ses amis.
Le vieux Slugh avisa Shyshy et lui fit un large sourire.
- Mais c'est la reine des potions en personne !
Rogue stoppa net et Shadhow le regarda, une lueur malicieuse au fond des yeux.
- Un événement terrible ! Pauvre Wallenby, il a bu un philtre d'amour et j'ai pu le soigner mais l'hydromel que je lui ai proposé après était empoisonné. Une chance que le jeune Potter ait eu le réflexe de lui faire avaler un bézoard. Mais passons, il va mieux maintenant ! J'organise une petite fête demain. Vous y êtes bien sûr invitée, ainsi que votre amie aux cheveux blancs qui fait des boules de glace. Vous devrez venir accompagnée d'un cavalier à 21h dans la salle de classe abandonnée au 7ème étage. Je vous y attend.
Sur un dernier clin d'oeil, le professeur Slughorn s'apprêta à partir mais il sembla se souvenir de quelque chose.
- Oh, Severus, je vous y attendrai également ! Et n'oubliez pas la règle, vous devrez être accompagné !
Tout cela l'amusait terriblement. Il avait hâte de voir les partenaires de son élève orgueilleuse et de son collègue asociale.
- Mais je ne trouverai jamais, personne ne m'aime !
Shadhow et Severus avaient parlé d'une même voix.
- Et bien allez-y ensemble alors ! Gloussa Horace.
Il savait maintenant avec qui ces deux blocs de glace viendraient demain.

Une fois l'entremetteur parti, Shyshy et Sevy se regardèrent sans ciller, tels deux hyprogriffes.
Shady fut la première à craquer. Une poussière dans l'oeil marmonna-t-elle.
- Ça ne résoud pas la question de demain. Le sombre maître des cachots avait parlé d'une voix gênée et enrouée. Il était toujours enroué quand il buvait trop.
- Faisons ce que le professeur Slughorn a suggéré, allons-y ensemble, ça nous épargnera la recherche d'un partenaire fictif.
- Mais ... enfin ... bon ... je suppose qu'en désespoir de cause ...
A voir le regard de Shady, Severus se dit qu'il aurait du répondre autre chose.
- En désespoir de cause hein ?! Et bien vous n'aurez qu'à y aller avec un crapaud ! Moi au moins, je peux tâcher de retrouver cet andouille de Serdaigle qui m'avait draguée !
A cette évocation, Rogue se crispa.
- C'est d'accord, nous irons ensemble et j'en suis heureux ! Les mots étaient sortis tout seuls, il n'avait pas pu les retenir.
Shyshy lui fit un sourire radieux avant de retourner d'un pas léger vers sa salle commune.
Severus quant à lui se demandait quelle tête tireraient ses collègues en le voyant arriver au bras d'une de ses élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

Chapitre X : The Slugh's party


Shady revint en sautillant dans son dortoir où elle trouva Nini en train de lire un Agatha.
Elle prit la jeune fille par les épaules et la secoua sans ménagement.
- NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Tu ne devineras jamais quoi ??
- Tu vas à la fête de Slugh avec Sevy ?
- Mais ... comment t'as deviné ?!
- C'était pas compliqué vu ta tête ...
- Et toi, tu y vas avec Draky je suppose .
- Exact ! Le sourire de Manon était radieux. Elle n'arrivait toujours pas à croire que Draco et elles étaient ensembles.
Le restant de la soirée passa beaucoup trop lentement au goût des deux amies.
Elles avaient hâte d'être le lendemain ...

***


Le lendemain ... la journée avait été consacrée aux préparatifs habituels et une heure avant le début de la fête, le trio de Serpentards était prêt.
Ils se dirigèrent vers l'entrée des cachots où Severus avait donné rendez-vous à Shadhow.
Il était déjà là, attendant nerveusement sa cavalière sous les regards étonnés des quelques élèves qui passaient par là.
Il avait trouvé le matin même un stock incroyable de shampoings et après-shampoings.
Après avoir lancé 36 sorts pour vérifier qu'ils n'étaient pas piégés, Severus s'était risqué à les essayer.
Shyshy fut ravie de voir que son professeur avait utilisé ses cadeaux.
Elle s'approcha de lui mais stoppa net et fronça les sourcils.
- Vous avez utilisé combien de bouteilles de shampoing ?
- 3 pourq... oh ! C'était vous !
Shady poussa un soupir.
- Bien sûr que c'était moi ! Et j'aurais du mettre le mode d'emploi avec. On n'utilise pas 3 bouteilles chaque fois qu'on se lave les cheveux. Vous ne le faites jamais ou q...
Surprenant le regard moqueur de Manon, Shady se tut immédiatement.
- Non, je suis bête, vous n'en avez pas besoin, vos cheveux sont tellement ... parfaits ! Nous ferions mieux d'y aller si nous ne voulons pas être en retard.
N'ayant pas trop compris ce qui se passait, le pauvre professeur suivit ses élèves, Draco soupirant à côté de lui, mi-amusé, mi-exaspéré de voir Shadhow et Manon se jeter des regards noirs.

Au 7ème étage, la musique battait son plein.
Draco prit le bras de Nini et ils pénétrèrent bras-dessus bras-dessous dans la salle.
Shadhow et Severus restèrent plantés là.
Le professeur réarrangeait son costard pendant que son élève vérifiait ses cheveux.
Quand ils virent qu'ils ne pourraient pas rester là indéfiniment, Sev s'enhardit et offrit son bras à Shady.
Cette dernière le prit et ils entrèrent.
- Ah, Severus, Shadhow, vous voilà enfin !
Silence ... les conversations s'étaient brusquement figées et tout le monde regarda les nouveaux arrivants.
Shyshy usa une nouvelle fois de son regard-basilic tandis que Severus se contentait d'ignorer superbement ceux et celles qui le dévisageaient.
Il s'empara de deux coupes de champagne que Shady et lui vidèrent cul-sec.
Slughorn battit des mains et les gens retournèrent à leurs occupations.

Du coin de l'oeil, Shadhow vit Nini et Draky danser un slow tandis que Granger tentait visiblement d'échapper à son cavalier. Elle fut bien vite rejointe par Potter-le-Sauveur puis par un grand blond qui avait remplacé Weasley une fois au poste de gardien.

Soudain, Severus se dégagea du bras de Shyshy pour aller les rejoindre.
- Mais que faites-vous ? C'est party ou parthouse ?
Le professeur Rogue eut l'air choqué.
- Le directeur m'a demandé de transmettre un mot à Potter.
- Et évidemment, tu es obligé de le faire juste au moment où il disparaît derrière un rideau. Marmonna Shady, vexée.
Mais Sevy ne l'entendit pas. Il entendit parler de ''boules du dragon'', se dit que Shadhow avait peut-être bien raison, écarta brusquement la draperie ... pour se retrouver face à Mac Laggen qui lui vomit sur les pieds.
- Vous venez de gagner un mois de retenue !
Severus Rogue ne vit pas l'air diabolique de Shady qui l'avait suivi. En entendant cela, cette dernière se mit en quête de ces fameuses boules du dragon pour gagner aussi un mois de retenue.
Dans sa quête, elle se heurta à une Nini visiblement contrariée.
- Tu n'es plus avec Draky ?
- On dansait bien tranquillement quand cette ... cette blette a regardé sa montre et a prétexté une affaire urgente !
- Mais tu sais bien qu'il doit travailler à son plan foireux pour tuer Bubus.
- Ah euh oui, c'est vrai, tu as raison ! Manon eut visiblement l'air soulagé.
Sévy revint vers Shady et les deux jeunes filles préférèrent changer de conversation.
- Comment va Phopho Nini ?
- Bien mais c'est Benjaminou le meilleur !
Severus fut légèrement désappointé. Ces 2 élèves ne parlaient pas un langage normal.
- Qui est Phopho ?
- Ouuuuu Môsieur est jaloux ! C'est un jeu-vidéo sur DS, Phoenix Wright, un truc de moldu vous ne connaissez pas. Mais pas de panique, c'est vous que je préfère.
- Euuuh Shyshy ? Nini avait un grand sourire aux lèvres.
- Oui ?
- Tu es sous une branche de gui ...
Severus et elle levèrent la tête au même moment. Puis se regardèrent. Puis ils essayèrent de bouger. Pas moyen. Ils n'avaient plus le choix.
Severus se pencha vers Shadhow et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
- Félicitations ! Il y eut des applaudissements.
Slughorn. L'Entremetteur. Evidemment. Il avait tout manigancé.

A ce moment-là, Rusard entra en tirant Draco.
- J'ai trouvé ce garçon qui rôdait dans le couloir. Il prétend être invité à la fête.
- Lâchez-moi sale cracmol ! J'étais invité à cette fête ! J'avais besoin de prendre l'air c'est tout ! Si vous ne me croyez pas, demandez au professeur Slughorn ou à Manon !
Severus sauta sur l'occasion pour échapper à sa situation plus qu'embarrassante.
- Je vais dire deux mots à Monsieur Malefoy.
Tout deux sortirent.
- Draco, il se trouve que je sais ce que tu dois faire, laisse-moi t'aider.
- Je n'ai pas besoin de votre aide !
- J'ai fait le serment inviolable Draco.
- Et bien vous allez devoir le briser car je n'ai pas besoin de vous. Je sais ce que vous essayer de faire. Mais ce sera MA gloire !
Voyant que le garçon était bouché et ne l'écoutait pas, Severus s'en retourna vers ses cachots.
Il y avait bien plus urgent que le seigneur des ténèbres, les plans de Dumby et l'avenir du jeune Malefoy. Shadhow Svanyali. Cette ensorceleuse qui hantait ses pensées depuis qu'elle avait crié son prénom, le jour de la répartition. Jusqu'à présent, Severus ne s'était jamais demandé comment elle le connaissait. Et à bien y réfléchir, elle et la jeune Manon étaient bien étranges.
Il les suspectait de cacher quelque chose ... mais quoi ?

Dans la salle où la fête battait toujours son plein, Shady et Nini avaient encore bu quelques verres et mangé pas mal de toasts avant de retourner à leur salle commune.
Shyshy monta immédiatement dans sa chambre et se repassa la soirée en boucle, se touchant de temps à autre les lèvres, un sourire béat sur le visage.
Nini pour sa part resta dans le salon, attendant le retour de Draco qui lui avait promis une balade romantique dans le parc pour se faire pardonner de l'avoir lâchée en pleine fête.
Quand il revint, il était pensif. Il y avait peut-être été un peu fort avec Rogue. Il se doutait que la gloire n'intéressait que peu son professeur mais il voulait y arriver seul. Question de fierté personnelle. En arrivant dans la salle des Serpy, il fit un petit sourire à Manon.
Il était bien content qu'elle soit là. Avec son optimisme et sa bonne humeur inébranlable, elle lui mettait du baume au coeur.
Il la prit par la main et tout deux sortirent dans l'air frais de la nuit, faisant fi du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Chapitre XI : Prises au piège


Noël était enfin arrivé. Et bien évidemment avec lui, la neige et les cadeaux. Le château était pour le moment déserté car les élèves avaient été autorisés à retourner chez eux après le bal.
Shyshy se réveilla en sursaut quand elle reçut un oreiller sur la tête. Nini venait de le lui lancer et sautait partout dans le dortoir en répétant inlassablement le mot ''cadeaux''.
Shady sortit de sa torpeur.
- Ce n'est pas possible ! A part moi, personne n'aura pensé à toi !
La jeune fille cessa de sautiller partout pour lui lancer un regard noir.
- Vois-tu, j'ai des amis moi ! Et regarde, il n'y a pas que moi non plus qui ait pensé à toi !
En effet, au pied du lit de Shadhow se trouvait un petit tas de cadeaux. Elle les déballa avidement.
Le premier était de Nini. Elle lui avait offert un nouveau fouet avec des dessins de serpents sur le manche. Shady n'avait aucune idée de l'endroit où Nini avait déniché un tel objet.
Le deuxième paquet venait de Lia. Elle avait fait un dessin de Potter gesticulant au-dessus d'un énorme pudding. Shady eut un grand sourire et se dépêcha de coller ce dessin sur le mur. Il y avait aussi un t-shirt avec écrit ''A bas les Boufondors'' qu'elle enfila immédiatement.
Le troisième cadeau était de Draco. C'était un faux diplôme de maître des potions. Il y avait aussi des photos de Severus adolescent que le jeune Malefoy avait obtenu de son père.
Et le dernier paquet était noir, mal-emballé et anonyme. Il contenait un traité sur les différentes méthodes magiques pour récupérer de la gueule de bois. Il n'y avait aucune note mais Shadhow savait de qui il venait. Elle le serra amoureusement contre elle et se recoucha avec un soupir de contentement.

Sa tranquillité fut cependant de courte durée. En effet, Nini venait de sauter sur son lit et brandissait quelque chose sous son nez.
Shyshy plissa les yeux pour voir ce que c'était. Ça ressemblait à une bague. En fait, c'était une bague. Argentée avec une émeraude au sommet. Le sourire de la jeunette était rayonnant quand elle montra l'intérieur de la bague à son amie. Les prénoms Draco et Manon étaient gravés dessus.
Shady félicita Nini avait de lui demander ce qu'elle avait eu d'autre.
Manon avait reçu une bouteille de muscat et une plume verte de la part de Shadhow, la bague de Draky et une boîte de chocogrenouilles plus un t-shirt avec écrit ''la reine des Serpentards'' de Lia.
- C'est sympa que Lia ait pensé à nous. Shadhow était assez contente, on ne pourrait plus la traiter d'asociale maintenant qu'elle avait une amie Serdaigle.
- Tu lui as offert un truc toi ? Nini avait l'air un peu soucieuse.
- Nope. Toi ?
- Non plus. Tu ne crois pas qu'on devrait le faire ?
- Euh ... ouais t'as raison. C'est une convention sociale non-optionnelle.
- Tu as un cadeau sous la main ?
- Ben euh non.
- Qu'est-ce qu'on va faire alors ??
- Tu sais ... je pense qu'il est grand temps que nous employions la méthode préférée de Potter ...
- Faire la blette ? Nini n'avait pas l'air de comprendre.
- Mais nooon ! Transgresser le règlement et aller à Pré-au-Lard en cachette.
- Mais ... mais ... mais ... si on se fait surprendre ? C'est risqué !
- Nini ! On est à Serpentard ! On trouvera une ruse pour s'en sortir ! Alleeez, ça va être fun !
Convaincue, Nini s'habille rapidement puis Shady et elle se rendirent près de la statue de la sorcière borgne.
Comme quoi, c'était utile de connaître les livres !
Elles s'engouffrèrent dans le passage secret et débouchèrent chez Honeydukes peu après.

Après avoir vérifié que personne ne les voyait, Shadhow et Manon sortirent rapidement du magasin. C'était un sentiment grisant que de transgresser le règlement et de se trouver là où l'on n'était pas sensé être.
Avec un sourire réjoui, les deux sorcières explorèrent les magasins à leur guise, trouvant toutes sortes de cadeaux farfelus pour leur amie Serdaigle.
Finalement, elles achetèrent un paquet de fizwizbiz, des dragées surprises de Bertie Crochue, une théière qui mordait quand on s'en approchait (pour faire une farce à Granger un jour) et un gilet avec écrit : ''Serdaigle, parce que je le vaut bien''.
- Une bonne chose de faite ! Si on allait boire un coup pour fêter ça ?
- Oki ! On va aux Trois Balais ?
Une lueur dangereuse s'alluma dans les yeux de Shyshy
- Non, on va aller à la Tête de Sanglier. Y'a personne pour nous voir, autant en profiter.

Les deux jeunes filles se rendirent donc dans ce bar. Elles eurent le temps d'apercevoir 3 silhouettes encapuchonnées avant d'être tirées violemment en arrière. Toujours entraînées, elles gravirent des escaliers et furent poussées dans une chambre. La personne qui les avaient conduites là ferma la porte et l'insonorisa. Nini se mit à paniquer.
- Au secours ! Au viol ! A l'aide ! Au meuuuuuurtre !!!
Shady la fit taire quand elle reconnut celui qui les avaient menées là.
- Au meurtre ?
- Nini, tais-toi, on ne craint rien !
- Pauvres inconscientes ! Bien sûr que vous craignez quelque chose ! Vous ne savez pas qui étaient les trois personne en bas ?!
- Non ?
- C'étaient des mangemorts !
- Ben et alors ? On ne craint rien, on est du côté de Draky qui est de leur côté.
Severus regarda fixement la jeune fille tandis que Shadhow, horrifiée, lui faisait signe de se taire.
- Ben quoi, Draky est un mangemort non ? Nini commençait à s'énerver. Elle en avait marre qu'on la prenne pour une gamine incapable de se défendre !
- Puis d'abord, vous aussi vous en êtes un, même si vous êtes un espion et et et ... un traître !!! Bwahahaha !
Nini était fière de sa réplique blessante mais quand elle vit Shyshy se taper le front avec sa main, elle comprit qu'elle avait fait une bêtise. Et une grosse.
- Comment savez-vous ça ? Qui êtes-vous vraiment ? Répondez ! Et ne me mentez pas, je le saurai si vous mentez.
Le ton de Severus s'était fait glacial et dangereux. Bien sûr qu'il saurait si Shadhow et Manon mentaient. Il maîtrisait la legilimencie tandis qu'elles ne pratiquaient pas l'occlumencie.
Elles étaient prises au piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:53

Chapitre XII : Confessions


Dans une petite chambre, à l'étage du pub ''La tête de sanglier'', le temps paraissait figé.
3 personnes se regardaient sans réagir. Enfin, poussant un soupir, Shadhow s'assit sur le lit et leva les yeux vers le professeur Rogue.
- Ce que je vais dire est très important et doit à tout prix rester secret.
Severus rejoignit Shady sur le lit et la regarda très sérieusement.
- Vous savez que je suis un espion. Votre amie m'a appelé ''traitre''. Mais je sais tenir un secret.
L'esprit de Shadhow, à ce moment-là, était à 10 000 lieues de la conversation. Elle ne pensait plus du tout à ce qu'elle avait prévu de dire. La seule chose qui comptait était Severus, à côté d'elle, sur le lit. Shyshy suppliait mentalement Nini de partir. Sans la jeunette, Sévy ne pourrait résister longtemps à son charme. Du moins, c'était ce qu'elle croyait.
Voyant que son amie ne réagissait pas, Nini entreprit de tout expliquer.
- Vu que Shyshy est devenue muette, je vais tout expliquer. C'est grâce au dieu des Pâtes. Il a vaincu le dieu des Blettes à l'aide du dieu du Nutella et vu que nous sommes des spaghettistes ... d'ailleurs, vous allez entrer dans notre secte, on recrute ! Euh oui donc, qu'est-ce que je disais moi ?
Manon était confuse, elle avait l'impression de s'être légèrement embrouillée dans ses explications.
Croyant qu'elle se moquait de lui, Severus allait s'énerver lorsque Shadhow retrouva sa voix. Elle se leva et se mit à arpenter la pièce.

- Notre histoire est très compliquée et comporte beaucoup d'inconnues. Croyez-le ou non, nous venons d'un autre monde. Un monde dans lequel vos vies sont racontées dans une saga nommée ''Harry Potter''. Ces livres eurent beaucoup de succès et sont encore lus partout dans le monde.
Comment nous sommes-nous retrouvez ici ? Nous l'ignorons. Manon et moi étant fans de ces bouquins, nous connaissons en quelque sorte votre avenir. Ainsi que des bribes de votre passé.
Par exemple, c'est grâce à ça que nous savons que Draco est un mangemort. Et que vous êtes un espion. Pour achever de vous convaincre, nous savons également que Voldy a ordonné à Draco de tuer Dumby. Mais vous avez fait un serment inviolable avec Narcissa et lui avez promis de protéger Draco, de réaliser sa mission à sa place s'il le fallait. Et au final, c'est ce qui se passera. Vous tuerez Dumbledore mais c'est lui qui vous l'aura demandé auparavant. Car il n'en a plus pour longtemps à vivre n'est-ce pas ? La bague avec laquelle il est revenu cet été contenait un sort très puissant qui le ronge petit à petit ...
Convaincu ?

Severus resta pensif de longues minutes. L'histoire de ces deux jeunes filles était difficile à croire mais les détails dont Shadhow avaient parlé étaient des secrets très bien connus. Jamais elles n'auraient pu y avoir accès. Le professeur Rogue était donc obligé de les croire.
Il eut soudain une idée.
- Si ce que vous dites est vrai ... vous savez qui va gagner la guerre ?
Le visage de Shadhow se fit grave. Elle savait ce qui allait suivre et se contenta d'hocher silencieusement la tête.
- Vous savez si le Seigneur des Ténèbres sera détruit ? Ce qu'il adviendra de nous ? De ... moi ?
Une fois de plus, Shady hocha la tête.
- Et bien ?
- Nous connaissons effectivement ce qui aurait du se passer ... Potter aurait gagné mais il y aurait eu de lourdes pertes ... dont vous faisiez partie ...
En repensant à ce passage du livre, Shyshy eut les larmes aux yeux. Comme elle avait pu pleurer lorsqu'elle avait lu cette terrible page. Et s'il y avait un passage qu'elle comptait changer plus que tout autre, c'était bien celui-là !
Severus n'avait pas l'air plus perturbé que ça par l'annonce de sa mort. Il se doutait un peu qu'il ne survivrait pas à cette guerre, son rôle d'espion étant bien trop dangereux. Et puis, maintenant qu'il était au courant, il pourrait questionner Shadhow une autre fois afin de savoir comment l'éviter.
Il préférait se concentrer sur ce qui se déroulait dans l'immédiat.
- Ce qui aurait du se passer ? Oh je comprends, votre arrivée ici a perturbé la trame des événements. Vous connaissant, vous n'êtes certainement pas restées des spectatrices passives, vous avez agi.
- Oui. Pas encore en profondeur mais je ne connais pas toutes les implications de nos actes. Il y a des événements que nous ne voulons pas voir arriver. Nous allons faire en sorte de changer le futur.

Shadhow s'était figée, les poings crispés. A côté d'elle, Nini était également déterminée.
- Vous avez bien conscience qu'à cause de vos agissements, il se peut que cette fois, le Seigneur des Ténèbres gagne la guerre ? Que pourraient faire deux jeunes sorcières non encore diplômées contre le plus grand mage noir de tous les temps ?
- Nous connaissons son secret. Nous savons comment le détruire. Connaissez-vous les horcruxes ?
Le cerveau de Severus était en ébullition. Un horcruxe, évidemment ! C'était comme ça que Voldemort avait survécu à l'avada kedavra 15ans auparavant. Mais n'en avait-il qu'un seul ?
Comme si elle avait lu dans ses pensées, Shyshy poursuivit.
- Il n'en a pas crée qu'un mais 7. Nous savons ce qu'ils sont. Et où les trouver.

Sévy était pétrifié.
- Vous ... en avez bien entendu parlé au directeur ?
Shady et Nini se regardèrent d'un air gêné.
- A vrai dire ... on n'y a un peu pas pensé et puis, on a été fort occupées ...
Le professeur Rogue, qui s'était mis lui aussi à arpenter la pièce, s'assit subitement.
Elles détenaient une information capitale et oubliaient d'en parler !
Son esprit analysa la situation à toute vitesse.
Dumbledore ... il ne survivrait plus longtemps ... était-ce vraiment la peine de lui en parler ?
Pourquoi, pour une fois, ne prendrait-il pas les choses en main lui-même ? Histoire de prouver au monde sorcier ce que lui, Severus Rogue, était capable de faire !
Mais cela signifiait avoir l'avenir du monde sur les épaules ...

Severus hésita, regardant tour à tour Shadhow et Manon, s'attardant surtout sur Shadhow.
Celle-ci le remarqua et lui fit un petit sourire, un peu gênée. Elle se demandait ce qu'il était en train de penser.
Le pauvre professeur tournait et retournait la situation dans tous les sens, examinant chaque aspect et ses conséquences possibles.
Une quête pour anéantir le Seigneur des Ténèbres serait une bonne occasion de se rapprocher de Shady. Car depuis la fête de Slughorn, il ne pouvait plus le nier. Il était tombé amoureux de son élève et rêvait de la coincer sous une autre branche de gui. Quoi que, ses sentiments semblaient être réciproques à voir les regards qu'elle lui lançait et la façon dont elle se troublait en sa présence.
Severus Rogue se leva tout à coup. Sa décision était prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

Chapitre XIII : Crions-le sur tous les toits


Severus avait une légère lueur démente au fond des yeux. Il voyait les médailles et l'ordre de Merlin défiler devant lui. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de trouver sept malheureux horcruxes et vaincre le plus grand mage noir de tous les temps.
Un vrai jeu d'enfant en somme.
Le professeur de DCFM revint sur terre. C'était probablement la tâche de Potter.
Ses rendez-vous avec le directeur devaient avoir pour but la recherche de ces objets.
Sev eut un rictus mauvais en pensant que Potter devrait galérer pour les trouver alors qu'il y avait dans le château deux personnes au courant de tout. Et ces personnes s'étaient confiées à lui. Pas à Potter la Blette mais à lui, le grand, magnifique et fantastique Severus Ro...

-Euuuh professeur ? Vous vous sentez bien ? Manon le regardait, les yeux écarquillés.
Depuis plusieurs minutes, leur professeur contemplait le mur, un sourire béat au visage.
- C'est mon charme qui commence à agir ! Une Shyshy on ne peut plus réjouie le regardait avidement.
- Ne dites pas de bêtises ! Il a déjà fait son oeuvre.
- Qu'est-ce que vous avez marmonné ?
- Que vous dites des bêtises.
- Non après. Que ça a déjà marché ?
- Mais pas du tout ! Je ...
- Bon les amoureux, pendant que vous vous disputez, je vais mettre Draky au courant de tout ça.
- Amoureux ? Mais je, non, oui, pas question ! Draco ne doit rien savoir !
- Bonne idée ! Va prévenir Draco et laisse-nous.
Shady et Sévy avaient parlé en même temps.
- Laisse-nous ? Merci Shady ! Moi aussi je t'aime tu sais ! Et quant à vous Mr le Traître, je dis ce que je veux à Drake-Drake !
- Drake-Drake ? Joli surnom ... Le ton de Severus était sarcastique.
- Ouais bah vous voulez savoir les surnoms débiles que Shyshy vous donne ?!
A ce moment-là, Shadhow se jeta sur Nini et la fit sortir précipitamment de la pièce.
- Va rejoindre Draco et explique-lui tout, je vais retenir Sévy.
- Tu parles, tu va fricoter avec oui !
Rouge comme une pivoine, Shady marmonna un vague ''va-t-en'' avant de retourner dans la chambre. Severus attendait, dépassé par la tournure des événements.

- Où est miss Shadow ?
- Mais c'est moi Shadhow ! Aaah non Nini ? Partie mettre Draco au courant.
- C'est ça, pourquoi ne pas le crier sur tous les toits tant qu'on y est ?!
Shady se frappa la tête avec la paume de sa main.
- Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!
Elle fit semblant de sortir mais Severus la rattrapa par le bras.

- Je ... Il avait le souffle court.
- Oui ? Shady s'approcha de lui.
- Vous ...
- Ouii ? Elle imagina sans peine la suite : ''je vous aime'', ils tombent dans les bras l'un de l'autre et la suite, huhu, c'est privée.
- Colle en retenue tout le mois !

Shyshy fut tellement surprise qu'elle ne réagit pas. Elle ne réagit pas plus quand il quitta la pièce après l'avoir regardé une dernière fois.
Dans les couloirs, le professeur Rogue s'interrogeait. Cette absence de réaction chez son élève était inquiétante. Elle aurait du le fusiller du regard, comme elle le faisait si bien. Mais là, rien. Bizarre.
En même temps, tout ce qui concernait Shadhow était bizarre, songea Severus en haussant les épaules.

Remise du choc, Shady sortit à son tour de la chambre.
- Non mais quelle blette !
Elle donna un coup de poing dans le mur, ce qui lui arracha un nouveau juron.
Arrivée à Poudlard, elle faillit foncer sans la voir dans une Serdaigle de 6ème année.
- Salut Shady ! Tu as reçu mes cadeaux ?
- Hein ? Oh salut Lia ! Oui, merci beaucoup ! J'ai adoré le dessin, Potty est tellement mieux ainsi !
- Je le savais que ça te plairait !
- Nous aussi on a quelque chose pour toi.
Shadhow fouilla ses poches jusqu'à trouver les sacs dans lesquels les cadeaux avaient été entassés.
- De la part de Nini et moi !
- Merci, ça me fait plaisir !
- Tiens, à propos de Nini, la voilà justement ...
En effet, une Nini assez sombre s'approchait d'eux.
- Je ne trouve pas Draky ! Son ton était boudeur.
- Il est peut-être aux toilettes ...
- Depuis 20 minutes ?!
- Ben s'il est constipé ... non attends je sais ! Il est dans la Salle sur Demande !
- Ah oui, tu as sûrement raison ! Il doit préparer son plan pour ... euuuh ... pour ennuyer les Boufondors ! Nini s'était rattrapée à temps.
- A propos de Boufondors, il nous reste deux heures avant de manger. Vous voulez qu'on aille les embêter ? Lia venait de proposer ça.
Shyshy et Nini se rallièrent immédiatement à son plan et les trois jeunes sorcières se rendirent à la bibliothèque.

- C'est ici qu'on a le plus de chance de trouver Granger. J'aimerais tester ma théière mordeuse sur elle. Lia avait un sourire diabolique.
La Serdaigle laissa la théière bien en vue sur la table puis les trois amies se cachèrent derrière les rayonnages et attendirent.
Comme prévu, Hermione arriva peu après, souhaitant se détendre avec un bon bouquin avant d'aller manger.
Elle était encore remuée par l'empoisonnement de Ron et ne faisait pas trop attention à ses gestes.
C'est ainsi qu'elle tenta de se servir une tasse de thé.
La théière attaqua immédiatement.
Hermione poussa un cri perçant. Elle agita la main pour que la théière la lâche.
Celle-ci claquait hargneusement de ses petites dents.
- Qu'est-ce que ... c'était quoi cette horreur ?!
Granger regarda suspicieusement autour d'elle.
Shady lança un silencio sur elle-même et ses deux amies afin que la Gryffondor n'entende pas leur fou rire.
De fait, elle ne les entendit pas. Mais elle vit des choses remuer derrière les rayons de livres.
Elle se leva, baguette à la main, contourna les étagères et se retrouva face à deux Serpentards et une Serdaigle qui se roulaient par terre, dans un fou rire silencieux.
Lorsque les 3 complices aperçurent la tête furieuse de la Rouge et Or, elles se figèrent instantanément.
Shady, Nini et Lya se redressèrent et déguerpirent à toute vitesse de la bibliothèque, poursuivies par une horde d'oiseaux féroces.
Comme quoi, même pendant les vacances, la vie à Poudlard n'était jamais ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:25

Chapitre XIV : Whiskyvodka


Après l'épisode de la bibliothèque, Nini avait retrouvé Draco et l'avait mis au courant de sa véritable identité. D'abord choqué, le jeune Serpentard avait toutefois rapidement assimilé la nouvelle.
Il déplorait seulement que Nini ne l'ait pas mis au courant plus tôt. Celle-ci accusa immédiatement Shyshy de l'avoir empêché de parler et une bataille d'oreillers s'en suivit.

Les jours passèrent, Draco faisant confiance à Nini qui, sans lui avoir révélé ce qui l'attendait à la fin de l'année pour ne pas l'effrayer, lui avait assuré que son plan marcherait.
Par une belle après-midi, Shyshy voulut se rendre aux toilettes.
Tête en l'air, elle se trompa et se rendit chez les garçons. Ses retenues avec Severus étaient plus que frustrantes, tous les deux jouant au chat et à la souris. A se tourner autour, faire quelques allusions, quelques gestes ... sans jamais aller plus loin.
Shady avait beau se dire que cette fois, c'était sûr, son professeur était amoureux d'elle, elle était néanmoins frustrée. Terriblement frustrée. Or il n'y a rien de plus dangereux qu'une Shyshy frustrée.
Sauf peut-être une Nini à qui on a essayé de faire manger de force un plat de blettes.
A côté, le seigneur des ténèbres faisait pâle figure.

Shadhow cherchait donc un moyen d'évacuer sa frustration lorsque son regard tomba sur ... Potty !
Qui ne faisait rien de mal pour une fois. Il se contentait de regarder la Serpentard avec un air un peu bovin.
Normal puisque la jeune fille n'était pas à sa place dans les toilettes des garçons ...
- Qu'est-ce qu'il y a Potty ? J'ai un strangulot dans les cheveux ?
- Euuh non ... C'est juste que ...
- Oh j'ai compris. Tu veux un autographe c'est ça ? Tu as bien raison, je suis tellement fabuleuse !
- Et après on dira que c'est moi qui ai la grosse tête ! Marmonna le garçon.
- Non elle n'est pas grosse. Elle est énorme !
- Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour que Manon et toi vous acharniez ainsi sur moi !
- Normal, tu ne comprends jamais rien. Nini aime Draco donc elle lui est solidaire. Quand à moi ... j'ai mes raisons et elles sont privées !
Déclara la Vert et Argent avec un sourire sadique.
- D'ailleurs, je connais un chouette sort, tu veux voir ? De toute façon tu n'a pas le choix. Whiskyvodka !!
Hurla Shady en pointant sa baguette sur Potter. Ce dernier fut immédiatement couvert de whisky et de vodka. Shyshy était on ne peut plus fière de sa trouvaille. Elle allait pouvoir réaliser de fameuses économies grâce à ce sort.
Mais il n'était apparemment pas au goût du Gryfondor qui dégaina sa baguette et lança un rictusempra sur Shadhow.
Il y eut un duel avec une montée en violence des sorts lorsque ....

- SECTUMSEMPRA !!!
Shyshy avait prononcé ce sort sans s'en rendre compte. Lorsqu'elle vit Potter tomber, couvert de sang, elle eut d'abord un cri de triomphe.
- J'ai vaincu l'Elu des Blettes !
Suivi immédiatement par un sentiment de panique.
- Par le dieu des Pâtes, j'ai tué Potty !
Shady sortit en trombe des toilettes et fonça dans le professeur Rogue. Choquée, couverte de sang, elle s'agrippa à lui tout en continuant à dire : ''J'ai tué Potty !''

Inquiet car il avait entendu le bruit de la bataille, Severus entra dans les toilettes.
Lorsqu'il vit l'état de Potter, il comprit tout de suite quel sort avait été lancé.
Il le soigna d'abord et lorsque le garçon reprit connaissance, l'envoya à l'infirmerie.
Ensuite, il s'occupa de Shadhow. Qui d'ailleurs, ne l'avait toujours pas lâché.
- Tout va bien miss, calmez-vous, c'est fini !
- Je l'ai tué ! J'ai tué Potty ! Je ... mais ... il est vivant !
- Bien sûr qu'il est vivant ! Maintenant reprenez-vous ! Comment connaissez-vous ce sort ?
- Quel sort ? Oh euh, je l'ai inventé.
- Vous vous moquez de moi !
- Mais ... non ... j'avais envie de whisky et de vodka aussi alors s'est sorti tout seul.
Severus était une fois de plus perdu. Comme à l'habitude, il ne comprenait pas ce que Shadhow racontait. Puis, en sentant une odeur d'alcool, il eut un déclic.
- Pas ce sortilège-là, l'autre, le sectumsempra.
- Je euh ... je l'ai lu dans ... mmmh ... votre livre de potions.
- Mon ... comment est-il arrivé entre vos mains ?!
- Rappelez-vous, je connais le déroulement de cette année. Normalement c'est Potter qui aurait du l'avoir mais en début d'année, je me suis débrouillée pour l'obtenir.
- Et bien, je préfère le savoir entre vos mains qu'entre celles de Potter. Mais pourquoi le vouliez-vous tellement ?
- Parce que je vous ai... je ... je ... vous ...

Shady s'était mise à concurrencer les plants de tomates. Dans ses rêves, c'était facile. Elle se jetait sur lui, lui déclarait son amour, ils s'embrassaient et plus si affinité.
Mais maintenant qu'il était là, juste devant elle et qu'elle ... lui enfonçait ses ongles dans la peau du bras depuis l'incident ...
- Oh pardon Monsieur ! Je suis désolée !
Elle enleva immédiatement ses ongles du bras de Severus et entreprit de le masser à l'endroit où sa peau était rougie.
Le professeur de DCFM, ne sachant plus très bien où il en était, se laissa faire. Avant de demander doucement.
- Regardez-moi. Bien. Pourquoi vouliez-vous tant mon manuel ?
- Oh euh je, pour ... pour ... et bien ...
- Je maitrise la légilimencie vous savez ...
Il avait une lueur amusée au fond des yeux.
Shadhow fut horrifiée. Il n'avait quand même pas osé ...
- Si Miss, j'ai osé ...
Cette fois, il avait carrément un sourire sadique.

Shyshy ayant la capacité de concentration d'une laitue, elle n'arrivait pas à masquer ses pensées.
- Venez dans mon bureau ... vous avez attaqué un autre élève, c'est très grave ...
Soudainement inquiète, Shady eut du mal à réfléchir et hésitait sur la conduite à adopter lorsqu'elle remarqua le sourire franchement amusé de son professeur.
Elle ne pouvait décidément pas lui résister et le suivit.
3h plus tard, elle sortit de son bureau, flottant sur un petit nuage. Elle souriait tellement qu'elle craignait que sa mâchoire ne tombe.
Arrivée dans la salle commune des Serpentards, elle se précipita vers Nini et Draco en hurlant.
- NINIIIIIIIIII !!!! DRACOOOO !!!! C'est le plus beau jour de ma viiiiie !!! VENEZ !
Elle les emmena faire un tour dans le parc pour leur raconter l'attaque de Potter et surtout, son entrevue avec Severus après. En effet, celui-ci avait enfin mis fin à leur frustration respective ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Tout d'abord, désolée pour le retard ^^''
J'ai été très débordée et je n'ai plus trouvé le temps d'écrire.
Voila enfin la suite, et la fin de cette histoire qui approche à grands pas ...
(Et on voit aussi que je fais une saturation avec les ''dans 4 semaines c'est les examens !'' entendu au moins 5 fois depuis lundi -_-')



Chapitre XV : Examens


Le mois de mai était arrivé et avec lui la menace pesante et omniprésente des examens.
Les profs n'avaient plus que ce mot-là à la bouche.
''L'année prochaine vous passerez vos ASPIC's et vous devez vous préparer dès cette année !''
Et blablabla. Shyshy commençait à saturer. Si la pression n'était pas aussi forte pour les 6èmes années que pour les 5èmes et les 7èmes, elle était quand même présente.
La jeune fille était effarée par la montagne de travail qui l'attendait.
Elle pensa à Granger qui devait déjà avoir établi un planning de révisions et proposa la même chose à Nini.
Pour toute réponse, elle reçut un oreiller sur sa figure.
- Espèce de blette, les examens sont dans plus de 4 semaines, on a tout le temps !
- T'as pas vu le boulot qu'on a ??
- Bah je m'y suis toujours prise en dernière minute alors ...
- Et bien pour ma part je vais commencer maintenant !
- Comme tu veux. Moi j'ai rendez-vous avec Draky alors je vais y aller. Et puis les examens, ils n'ont qu'à aller voir au pays des blettes si j'y suis ! Au fait, tu ne devais pas voir Sévy ?
- Ouuups ! Je l'avais oublié !
Sur ces mots, Shady partit précipitamment vers les cachots. Malheureusement, elle croisa Potter et sa bande en chemin. Elle s'apprêtait à rentrer dans les appartements de Severus quand Weasley parla.
- C'est samedi, on n'a pas cours, qu'est-ce que tu t'apprêtes à fabriquer avec Rogue ?
- De un tête de nœud, c'est le professeur Rogue et de deux je ... euh et bien je ... rattrapage en potions !
- Mais ce n'est plus lui le prof c'est Slughorn. En plus, t'as pas besoin de rattrapage, t'es la meilleure élève de la classe.
A ces mots, Granger foudroya du regard le jeune rouquin.
Shadhow profita de cet intermède pour réfléchir à toute vitesse car elle venait bel et bien de se griller.
- Oui mais Sev... le professeur Rogue est plus ... euh ... je préfère sa pédagogie !
Et ayant dit cela, elle frappa à la porte avant de rentrer précipitamment chez son amour.
Ron fixa l'endroit d'un air ébahi.
- Pédagogie ? Quelle pédagogie ?! Ce type n'a aucune pédagogie !
Hermione par contre avait l'air songeur.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
- Si, pour trouver une pédagogie chez ce type, faut être cinglé !
- Mais non Ron, examine la situation. Elle va dans les appartements privés de Rogue, qu'elle a failli appeler par son prénom au passage, prendre d'hypothétiques cours de potions. Je trouve ça ... louche ...
- Quoi, tu voudrais dire que elle et Rogue ... ?
Harry était tout simplement horrifié.
- Pas possible, ce type n'est pas capable d'aimer !
Une voix glaciale retentit dans le dos de Ron.
- J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles Weasmoche ?
Draco et Manon venait d'arriver dans le couloir et avait entendu la dernière phrase de Ron.
Les oreilles de ce dernier devinrent rouge et il répliqua :
- Non, toi tu t'es assez exhibé avec ta copine ! Je parlais de Rogue et de ton autre amie, la prétentieuse aux cheveux bleus !
Nini s'apprêtait à invoquer une boule de glace sur Ron mais Draco la calma en posant la main sur son épaule.
Il avait un mauvais regard.
- Qu'est-ce que tu veux dire Weasley ?
- Juste qu'elle vient de rentrer dans les appartements de Rogue pour des cours de rattrapage de potions alors qu'il donne défense contre les forces du mal et que c'est la meilleure élève de la classe !
Nini eut envie de se taper le front avec sa main. Shyshy venait une fois de plus de démontrer son savoir-faire en excuses bidons.
Heureusement, Draco était l'homme de la situation. Avec son ton le plus sûr et un regard méprisant, il jaugea les trois Gryfondors avant de parler.
- Tu te mêles de ce qui ne te regardes pas. Shady est en mission avec le professeur Rogue. Et c'est dangereux si tu veux tout savoir. Et puis, Potter voit bien le vieux fou en soirée, ce n'est pas pour ça que j'imagine une quelconque relation entre eux.
Harry rougit violemment et, marmonnant des paroles inintelligibles, fit demi-tour, rapidement suivi par ses deux amis.
Quand il fut hors de portée de Draco et Manon, il s'arrêta.
- Shadhow est une mangemorte.
Hermione et Ron se regardèrent, légèrement gênés.
- Tu ne va pas revenir avec ça ... D'abord Malefoy, ensuite elle ...
- Mais tout s'explique ! Ses missions dangereuses avec un ancien mangemort, on ne sait d'ailleurs même pas pourquoi il a changé de camp ! Son air arrogant et supérieur, son appartenance à Serpentard et le fait qu'elle soit amie avec Malefoy ! Tout se tient !
Hemione poussa un petit soupir exaspéré.
- Venez, nous avons du travail, les examens sont dans 4 semaines au cas où !
- Mioooone !!
Et c'est d'un pas lourd que les deux Gryfondors suivirent leur amie vers leur salle commune.

Le soir venu, Nini et Draco conseillèrent à Shady de se montrer plus discrète ou de trouver un meilleur alibi quand elle allait voir Severus. Une cape d'invisibilité lui aurait bien servi mais elle ne pouvait pas s'introduire dans le dortoir des Boufondor pour la voler. Ce n'était pas faute d'y avoir pensé pourtant.
Et les semaines passèrent, beaucoup trop rapidement.
Les examens avaient commencé depuis deux jours que Shady en était déjà à sa 5ème crise de nerf.
Face à une telle furie, Severus en vint à la conclusion que le seigneur des ténèbres n'était finalement pas si terrible que ça.
Nini et Draco commençaient aussi à saturer. La jeune fille s'endormait souvent sur ses livres tandis que Draco les fixait d'un air absent.
La bonne nouvelle, c'était qu'il avait enfin réussi à réparer l'armoire à disparaître.
Il comptait l'activer le lendemain des examens.
La mauvaise, c'était qu'il allait bientôt devoir tuer Dumby. Et il ne s'y sentait pas prêt du tout, même si Nini avait assuré qu'elle serait toujours là pour le soutenir, quoi qu'il fasse.

Après d'interminables journées, les examens furent enfin terminés.
Les trois Serpentards pensaient avoir réussi dans l'ensemble, sauf Nini qui ne s'était pas très bien débrouillée en botanique et Shady en histoire de la magie. Par contre, elle avait excellé en potions et en DCFM, histoire de faire honneur à son chéri.
Elle avait réussi à le persuader de faire une fête dans ses appartements pour clôturer cette année en beauté.
Le soir venu, alors que tous les élèves se dirigeaient vers le grand hall pour le repas du soir, trois ombres furtives s'éclipsèrent en douce et se faufilèrent dans les cachots.
La fin d'après-midi avait été mémorable, pour relâcher la pression, les 3 Serpenatrds et leur amie Lia avaient traumatisé plusieurs Gryfondors à coup de pétards surprises et de sorts plus ou moins douteux.
L'un d'eux s'était retrouvé avec des feuilles de blette sur la tête, un autre avait été coloré en bleu, une fille avait vu ses dents s'allonger démesurément comme Granger deux ans auparavant et le dernier avait fini coincé dans une armure.
Et la soirée s'annonçait tout aussi passionnante. Draco et Severus décorèrent les lieux, réussissant à créer une ambiance de fête, Nini mit de la musique après avoir lancé un sonorus sur la porte et Shady revint des cuisines avec des montagnes de nourriture et de boissons.
Ils firent tellement la fête et burent tellement dans le cas de Shyshy et Sévy qu'il s'effondrèrent tous sur place et dormirent là après que Severus ait fait apparaître des couvertures.
Tandis que Shady se collait à son professeur préféré, Draco passa son bras autour de Nini et s'endormit heureux, sans plus se soucier des sombres événements qui auraient lieu le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:06

Et voila le dernier chapitre de cette histoire ... snifou, je suis toute émue TT
Enfin rassurez-vous, le tome 7 est en préparation :p



Chapitre XVI : Tenebra Domina ... ou pas (partie I)


Draco avait été sur les nerfs pendant toute la journée.
Le soir venu, Nini et Shady sentirent l'ambiance s'alourdir. Regardant sa montre, Shyshy se dit que Potter devait être parti chercher l'horcruxe. Il ne leur restait plus beaucoup de temps et les deux jeunes filles n'avaient toujours pas de plan.
Elles réfléchissaient dans la salle commune lorsque Draco, qui était resté auprès de Nini, agrippa son bras gauche en grimaçant de douleur.
- C'est le signal. Je dois y aller.
Il était encore plus pâle qu'à l'habitude et les cernes sous ses yeux se discernaient nettement.
- Je viens avec toi !
- Pas question ! Ce sera dangereux pour toi, tu n'es pas des leurs. Nini, je te promets de revenir bientôt.
- Mais ... mais ...
La jeune fille regarda Shadhow, cherchant son soutien.
La sorcière aux cheveux bleus venait justement d'avoir une idée.
- Draco a raison, viens, on va aller se coucher.
- Pas question, je ... d'accord !
Manon venait de capter le regard de Shady.
Légèrement surpris par ce brusque revirement, Draky partit, se demandant ce que mijotaient ses amies.

Nini s'empressa de rejoindre Shyshy dans leur dortoir. Sa complice fouillait dans sa malle et retira, triomphante, deux capes noires avec des capuchons et des sabres lasers rouges, achetés pendant les vacances de Pâques dans une boutique douteuse.
- On va se déguiser en seigneurs Sith, tuer Dumby, mettre une raclée aux Mangemorts et s'enfuir avec Sévy et Draky !
Le sourire de Shadhow était rayonnant, la demoiselle était très fière de son plan.
- Euh, je ne sais pas si ...
- Dépêche-toi, on doit arriver là-bas avant tout le monde pour se planquer !
N'ayant pas de meilleure idée, Nini enfila la cape, rabattit le capuchon sur son visage et prit un sabre laser.
Les deux Serpentardes quittèrent leur salle commune, évitèrent avec brio les professeurs et préfets qui patrouillaient encore et elles grimpèrent au sommet de la tour.
Là, elles se cachèrent et attendirent la suite des événements.

Peu de temps après, Potter et Dumbledore transplanèrent.
Harry eut à peine le temps de mettre sa cape d'invisibilité que Draco arrivait.
Shady vit Nini se crisper et la retint.
- Pas encore. Il faut attendre que Sévy arrive. Chuchota précipitamment Shyshy.
Draco avait l'air épuisé et inquiet. Mais pas pour lui. Il avait le pressentiment que Manon allait se mêler de cette histoire, elle avait capitulé bien trop facilement et ça ne lui ressemblait pas.

Alors qu'il s'apprêtait à abaisser sa baguette, il ne parvenait pas à tuer le vieux fou il n'avait pas assez de cran et de haine en lui, les autres Mangemorts et Severus arrivèrent.
Après quelques échanges verbaux entre Bellatrix, Fenrir et le directeur, Albus Dumbledore se tourna vers son professeur de DCFM.
- Severus, je vous en prie ...
Sev leva sa baguette et ...
- Je vous ordonne d'arrêter !
Une forme noire venait de se détacher de l'ombre. Shady avait pris le soin de mettre un masque de Dark Sidious pendant que Nini enfilait celui de Dark Vador.
- C'est moi qui doit le tuer. Ensuite, je ferai de vous mes disciples. Rejoignez le côté obscur de la force, nous avons des cookies !
A peine avait-elle fini son discours que Shady se rendit compte de sa bêtise.
Avec ça, si elle n'avait pas perdu le peu de crédibilité qu'elle avait ...
Fenrir Greyback sembla penser la même chose.
- Cette comédie a assez duré ! Qui que vous soyez, sachez que nul ne se met en travers de notre route ! Avada Ked...
- Fenrir non ! Je ... je suis ton père !
Nini Vador venait d'entrer en action et n'avait rien trouvé de mieux à dire.
Cela eut au moins l'avantage de stopper Greyback qui se demandait qui était ce nouveau candidat au suicide.
Pendant ce temps-là, Shadhow criait sur Severus.
- Tue-le, non mais vas-y tue le, qu'est-ce que tu attends ?!

Le professeur Rogue était comme stupéfixié.
Dumbledore n'avait sûrement pas prévu ça.
En effet, le mage blanc tentait tant bien que mal de comprendre les derniers événements.
- Râââh mais vous êtes tous des blettes !
Shyshy Sidious s'avança vers Dumby, enleva son masque et regarda le vieillard affaibli dans les yeux.
- Bon, de toute façon, t'en as plus pour longtemps n'est-ce pas ? Pis si je le fais pas, ce sera à Sévy de le faire et il s'en voudra. Non ça c'est hors de question.
Bon ben sorry Bubus. Mon bonjour au dieu des Pâtes.
Et sur ces mots, elle poussa son directeur dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:16

Chapitre XVI : Tenebra Domina ... ou pas (partie II)


Avec un sourire rayonnant, Shadhow se tourna vers les Mangemorts qui venaient de capturer Nini.
- Mission accomplie ! Maintenant, lâchez mon amie je vous prie !
Les Mangemorts étaient interloqués. Cette personne venait de tuer le plus grand ennemi de leur maître. Et elle ne semblait pas leur être hostile. Quoi qu'elle ne devait pas avoir toute sa tête non plus pour leur parler sans crainte et assassiner froidement son directeur.
- De quel côté êtes-vous ? L'un des Mangemorts avait posé la question.
- Je suis du côté qui gagne. Bon, on y va ?
Choqué par le geste de Shadhow, Severus venait tout juste de reprendre ses esprits.
- Vous n'irez nul part miss !
- Si, on va les emmener auprès du Seigneur des Ténèbres !
- Non Bella, le Seigneur des Ténèbres n'a que faire de ces deux énergumènes. Je suggère qu'on les renvoi simplement dans leur dortoir.
- As-tu perdu la tête Severus ?! Elles nous ont vue, elles pourraient aller nous dénoncer et on aurait l'Ordre du Phénix à nos trousses !
- Je veux voir Papy Voldy !!
Stupéfaits pour la plupart, horrifiés dans le cas de Bellatrix Lestrange, les Mangemorts se tournèrent d'un même mouvement pour faire face à une jeune gamine rageuse qui tapait du pied par terre.
- Je veux voir Papy Voldy, je veux le voir, je veux le voir, emmenez-moi avec vous, et avec Draky, emmenez-moiiiiii !
Nini avait sorti son regard le plus larmoyant et le plus suppliant, bien que ce ne soit pas vraiment la stratégie à adopter face à des Mangemorts.

Ils hésitaient sur la conduite à adopter lorsque les membres de l'Ordre du Phénix arrivèrent.
Les Mangemorts prirent la fuite, suivis par Severus qui tirait Draco, qui tirait Manon, qui tirait Shadhow.
Grâce à ses dons de magie noire, cette dernière sema la panique au milieu de l'Ordre. Nini dégaina son sabre laser et, en gesticulant dans tous les sens, réussit involontairement à repousser Tonks et Kingsley.
La confusion régnait mais par chance, les quatre Serpentards parvinrent sains et saufs dans le parc. Jusqu'à ce que Potter arrive.

- Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! Comment as-tu pu faire ça ?! Il était sans défense ! Tu vas le payer !
Il lança un sort vers Shady mais Severus, qui était à ses côté, le repoussa.
Harry lança un nouveau sort, tout aussi aisément contré par son ex professeur de potions.
- Paré encore et toujours jusqu'à ce que vous appreniez à fermer votre esprit Potter !
- Je ne vous ai rien demandé ! Laissez votre copine effectuer la sale besogne à votre place c'était ignoble ! Espèce de lâche !
- Ne me traitez pas de lâche ! Severus jeta un sort qui envoya Potter à terre.
Il dut traîner de force une Shyshy réticente qui voulait absolument ''faire goûter des pissenlits à Potty''.
De l'autre côté de la grille, Severus, Shadhow, Manon et Draco se tinrent tous la main et Sev transplana en lieu sûr.

- Où sommes-nous ?
- Chez moi. Severus était un peu nerveux.
Shady quant à elle bavait d'envie devant sa bibliothèque.
- Quand est-ce que je peux emménager ?
- Certainement pas maintenant. Bon écoutez-moi bien toutes les deux. Draco et moi allons retourner auprès du Seigneur des Ténèbres. Je raconterai aux autres Mangemorts que vous vous êtes enfuies dans le parc après l'attaque de Potter. Vous vous rendrez à Londres et louerez une chambre au Chaudron Baveur. Je veux que vous y restiez pendant toutes les vacances, compris ?
Draco, attendez-moi ici, je vais les déposer sur le Chemin de Traverse.
- Mais non, c'est hors de question ! Je vais ...
Avant d'avoir eu le temps de finir sa phrase, Severus avait agrippé le bras de Shady et tous deux avaient transplané. L'ancien maître des potions avait volontairement laissé Manon seule avec Draco.

- Drake ... je ... je ne veux pas te quitter !
- Moi non plus Nini mais tu ne peux pas venir avec moi. On sera encore plus heureux de se voir à la rentrée si on a été séparés pendant deux mois et on passera une autre merveilleuse année ensemble.
- Je non snif, quoi ? Tu as passé une année merveilleuse ?
- Grâce à toi.
- Draky ... je t'aime Draco !
- Moi aussi Nini, moi aussi.
Manon se mit à pleurer et Draco la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

Sur le Chemin de Traverse ...
- Severus ! Après ce que j'ai fait Voldy va m'accueillir à bras ouverts ! Laisse-moi t'accompagner !
- Et il fera de toi une Mangemorte ! Non Shady !
- Mais si, j'ai toujours rêvé d'avoir une marque des ténèbres sur mon bras ! S'il-te-plait !
- Pour la dernière fois ce sera non ! Ne dis pas de bêtise, tu ne veux pas être une Mangemorte, je te connais, tu supportes mal les ordres et tu n'obéiras jamais au Seigneur des Ténèbres. Et lui n'aime pas les rebelles, il te tuera sans hésiter.
- Pas si je le tue avant. Marmonna Shady, vexée.
- Arrête de faire la tête, on ne va pas se séparer sur une dispute et puis, on se reverra à la rentrée.
- Espèce de blette ! Les larmes aux yeux, Shadhow se jeta sur Severus et ils s'embrassèrent sauvagement.

Severus transplana une nouvelle fois pour aller chercher Manon. Avant de partir rejoindre Draco puis Voldemort, il fit quelques recommandations de dernière minute.
- Soyez prudentes. Ne vous aventurez pas du côté moldu de Londre et rentrez avant qu'il ne fasse noir. Pas de bêtises surtout. Miss Manon, je compte sur vous pour empêcher Shadhow de se lancer dans un nouveau plan foireux.
Et après avoir adressé un clin d'oeil aux deux jeunes filles, il disparut.
- Pas de plan foireux hein ? C'est ce qu'on va voir !
Shadhow Svanyali arborait un sourire démoniaque. Le sourire typique qui annonçait les plans foireux.
Et Manon sut que, bien que sa séparation de deux mois avec Draco serait difficile, elle n'allait certainement pas s'ennuyer ...


~~Fini ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]   Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "Les aventures des Serpentards (A bas St-Potter !) "
» RP 1-1 : Vladek [TERMINE]
» [RP2] Shawryn [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors jeu :: Créations personnelles :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser