The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question tout en étant une sugestion ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:46

Bon voila je m'y lance, ma question est : est-ce que je peux jouer des PNJ, mais la vraie chose, c'est pas n'importe lesquelles, mais des PNJ qui eux sont sous le contrôle de Ganondorf, qui envoient des monstres empêcher tout guerrier de faire telle affaire et empêcher celui-ci afin de faire le contraire de la vrai quête. Bien-sûr ce ne sera qu'un obstacle qui donnera du fil à retordre à nos amis et ainsi juste pouvoir créer une histoire beaucoup plus longue, d'après moi à chaque coup ils vont gagner à moins qu'eux même veulent que leur personnage meurt dans la quête ça va me faire un plaisir de les anéantir !! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:10

La situation est un peu particulière.
Ganondorf est un parfait inconnu dans ce monde et pour l'instant, il n'a presque aucun allié ou créatures sous ses ordres.
Je dis presque car son fidèle lieutenant l'a suivi ici, tu peux regarder la fiche de Ludvoy pour en savoir plus là-dessus ^^

Evidemment, tu va trouver des monstres prêts à te suivre et tu pourras les utiliser comme PNJ oui.
J'ai l'intention de créer sous peu un compte PNJ accessible aux joueurs, tu pourras t'en servir par exemple pour jouer une créature (voir plusieurs) intervenant sous tes ordres.
Il faudra seulement veiller à ne pas en abuser ^^
Ne pas lancer des monstres dans chaque rp mais peut-être attaquer deux imprudents se promenant la nuit dans la plaine sanglante ou encore un présumé espion, un inconscient qui se serait approché trop près de l'endroit où tu te trouves, des choses du genre ^^

Après, quand la guerre sera vraiment déclarée (probablement pendant ces vacances), là tu pourras soulever une armée entière et on verra à ce moment-là pour carrément attaquer toute une ville, attaquer presque d'office les personnes sortant de nuit, traquer les Défenseurs de Lutaria etc.

Sinon, tu pourrais aussi utiliser ce compte PNJ pour donner des fausses indications aux joueurs dans leur quête par exemple :p
Ca pourrait être fun, parfois j'utiliserai ce compte pour leur donner de vrais indices et parfois, tu les enverras sur un fausse piste pour tenter de les perdre Twisted Evil
Je devrai écrire des règles plus précises sur l'usage de ce PNJ mais je ferai ça ce soir, là je dois encore étudier ><

Voila voila, j'espère avoir répondu à ta question ^^
Si un point n'est pas assez clair ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

C'est parfait tu as réellement clarifié la chose, par contre Ganondorf a le pouvoir de créer des monstres, donc serait-il possible qu'il puisse en créer, mais moins dans ce monde vu qu'il n'y ait pas encore habitué, plus tard il deviendra comme avant et pourra créer des armées entières pour en décimer d'autre, vu mon personnages je crois que tu devrais comprendre que ce que tu dis est en réalité ce que je pensais faire, pas tout exactement, mais tu es tout prêt ^^'. J'ai aussi une suggestion, il pourrait y avoir un évènement ou un évent là où Hyrule viendra comme par magie s'accoster sur cette magnifique terre, mais qu'un bon moment donné elle disparait et une aventure se produit sur Hyrule, ps: elle va disparaitre après l'intrigue comme si les aventuriers sont expulsé de là et elle disparait après avoir trouvé quelque chose de spécial ou blablabla, j'espère que ça vous plaît sinon c'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

Oui, tu peux avoir ce pouvoir, du moment que tu n'en abuses pas, il n'y a pas de problème Wink
Enfin ne pas en abuser au début comme tu l'as bien compris, après, tes créatures pourront venir renforcer les rangs de l'Armée du Mal ^^

Envoyer momentanément des aventuriers sur Hyrule ça pourrait être fun :p
Ca voudrait dire créer un nouveau lieu temporaire qui ne serait pas tout le temps accessible mais ça doit être possible.
Ca pourrait par exemple expliquer la présence de l'épée hylienne de Ryuku en Lutaria.
Je réfléchirai pour voir ce qu'on peut faire mais je retiens ton idée, merci de l'avoir proposée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

de rien et si d'autres me viennent en tête alors je pourrais sûrement proposer, comme aussi peut-être crée de nouveaux sages avec des temples et tous le tralala dont les aventuriers pourraient essayer de les sauver, cette fois-ci beaucoup plus dur, mais qui se fera en groupe de trois maximum, animal ne comptant pour personne ^^' et par plus dur je veux dire de passer à facile jusqu'à très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

Je retiens aussi l'idée des temples XD
Mais pour ça, faudra voir, on va d'abord faire la guerre puis éventuellement placer ça en quête.
Le donjon de Lutaria par exemple, la crypte ou les ruines pourraient être des bons lieux pour ces nouveaux sages.
Et ça permettrait de faire visiter ces lieux désertiques et lugubres XD
Et éventuellement rajouter un temple ou quoi ^^
Puis les groupes, ça pourrait souder des liens entre les aventuriers, donc c'est bien Smile

T'as vraiment des bonnes idées, si tu en as encore, vas-y n'hésite surtout pas ! Wink
D'ailleurs, on ne sait jamais, tu n'aurais pas des idées pour faire vivre les villes ? ^^
Des événements qui pourraient s'y passer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

oui dans une des villes il pourrait y avoir un tournoi d'aventurier qui combattent chacun entre eux, gagner la gloire a la fin comme vous le dites si bien ou quelque chose vu que c'est un tournoi organisé par une ville, non ? ou sinon avoir des maisons la-bas, créer notre maison dans une ville et s'en occuper formellement, sinon un événement mal attendu est arrivé, un glissement de terrain a fait engouffrer une ville sous terre, soit vous décidez de la laisser la ou sinon essayer de la sauver quoi ? sinon une autre ville pourrait apparaitre, mais pas une ville n'importe comment, une ville fantome en quelque sorte qui se déplace et une fois à l'intérieur ont n'y ressort plus, a moins que...? alors qu'en pensez vous je rechercherais d'autre idée pour les villes et désolé si j'écris mal, là mon clavier va mal le moment où j'embarque sur la chat-box ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

Pas de problème pour ton clavier Wink

Pour les tournois, il y a déja les arènes même si c'est des combats contre des monstres ou de rp.
Mais bon, une rixe entre aventuriers, ça pourrait arriver de fait ^^
Et tes autres idées sont également géniales, ça m'en fait des choses à noter XD
Vivement la fin des examens que je puisse m'atteler à tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:28

j'ai une quête qui s'adressent aux gentils et méchant, en fait cette quête est une quête de renversement de roi, du royaume, des économies de la ville, ce qui est lié aussi à la politique et etc. de n'importe qu'elle grande citée d'un peuple. Les gentils devront faire en sorte de trouver un moyen d'empêcher cela, tandis que les méchants devront faire en sorte de renverser le gouvernement et prendre le pouvoir du royaume, je pourrais y participer, mais j'aimerais d'abord que d'autres joueurs y participent avant que je puisse pénétrer l'endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:22

Oh oui, absence d'Etat = bordel assuré, j'ai vu ça en FGS cette année XD
Et dans ce cas, vive la corruption, le favoritisme, les menaces, les pillages et autres, c'est la struggle for life mes amis !

Bref, une fois de plus je retiens ton idée. Mais je pense la jouer plutôt comme événement que comme quête.
Les quêtes sont plus pour le compte personnel des joueurs tandis que les événements auront des répercussions importantes et concerneront tout Lutaria.
Pour l'instant, il y a l'événement du mystérieux objet volant mais celui que tu as proposé pourra prendre part directement après voir conjointement mais avant, laissons le temps aux joueurs de se concentrer sur cet ''objet'' Wink

Renverser les dirigeants d'une ville voir carrément en prendre possession pourra servir de prélude à la guerre Twisted Evil
Je sens que cet été ne va pas être de tout repos pour les Lutariens !
Notre chroniqueur aura fort à faire pour écrire le 5ème chapitre de l'histoire de Lutaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

ouais, mais je crois que depuis que je suis arrivé, je déborde d'idée et ça si vous les acceptez vous devrez toutes les faire donc je crois que vous avez du travail à faire à cause de moi, mais au moins si les joueurs s'y plaisent alors c'est bien et j'avais pensé aussi à un événement particulier, pour plus tard après toutes les autres choses que j'ai pu raconter bien-sûr, à moins qu'on le connecte à quelque chose, voila il y a un trou noir dans le ciel, on ne sait pas ce que c'est et un scientifique essaie de construire une machine pour s'y rendre, y aller vous avec lui ou seul explorer cette chose et lorsqu'on y entre j'avais pensé que l'on pénètre dans le monde du ciel, des anges quoi qui partaient en guerre avec les démons de satan quoi ? et alors vous décidez avec quel armée vous participerez et vous deviendrez sûrement une légende pour le monde peu importe de quel camp vous étiez. Le seul mécontentement étant qu'après avoir fini l'événement, le trou se referme donc les aventuriers doivent en plus trouver un moyen de s'enfuir, ce qui crée ensuite un chemin vers le ciel et la Terre de Lutaria pour toujours ?? alors qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:28

Mais c'est très bien de déborder d'idées !! Very Happy
Ca donne du travail mais c'est un travail agréable alors il n'y a pas de problème Wink
Ca fait plaisir de voir des membres s'investir autant dans le forum ! Smile

Par contre, pour l'idée du monde dans le ciel, il y déja pas mal de possibilités de rp's sur Lutaria non ?
Tous les lieux sont loin d'avoir été explorés et toutes les possibilités n'ont pas été exploitées à fond alors autant se concentrer sur Lutaria ^^
Éventuellement faire une connexion momentanée avec Hyrule comme tu l'as suggéré mais pas avec d'autres mondes.
Et puis, la 6ème Guerre occupera suffisamment les Lutariens sans les mêler à une autre.
Autant se concentrer sur les événements à venir pour qu'ils restent inoubliables Wink

Mais merci tout de même d'avoir fait la proposition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:30

ce que j'ai voulu dire c'est qu'après avoir accompli les évènements lié à Lutaria, on pourrait créer une sorte de connexion avec le ciel et l'enfer pour créer un nouvel évent, parce que si Hyrule est un monde connecté à Lutaria, ça voudrait dire qu'il pourrait y avoir d'autre monde ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Sadique-en-Chef
Sadique-en-Chef
Maître du Jeu


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : A mettre mon nez dans les rp's qui ne me regardent pas :p
Emploi/loisirs : Les combats d'écriture
Humeur : Mouhahahahahaha
Sceaux : 130
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Alignement: Loyal-neutre
Quête(s) en cours: Les quêtes, c'est moi qui les dirige 8)

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:08

Je pense qu'il y aura beaucoup à faire sur Lutaria, que la guerre soit gagnée ou perdue, que pour envoyer les joueurs au ciel ou en enfer ^^
Mais si je vois que la situation stagne, qu'il ne se passe plus grand chose, à ce moment-là je repenserai à ton idée Wink

Mais je préfère éviter les dispersions ^^
Garder Lutaria, car c'est ce qui fait l'originalité du forum et éventuellement après créer un lien avec Hyrule.
A ce moment-là, il y aurait plus d'Hyliens sur Lutaria et des Lutariens en Hyrule, ce qui donnerait lieu à un grand nombre de situations et d'événements possibles.
Il y aura toujours quelque chose à faire ne t'inquiète pas ^^

Par contre, ton idée de connexion ciel-enfer m'a donné une petite idée mais il faudra que je la travaille pour voir ce qu'on peut en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Ganondorf


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : quelque part, là où il y a du sang
Humeur : démente
Sceaux : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
Alignement: Mauvais-Chaotique-démoniaque
Quête(s) en cours: Aucune

Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:27

ok autant que mon idée serve à quelque chose c'est bon ^^', mais j'ai hâte de voir tous ça après moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tout en étant une sugestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Question tout en étant une sugestion ^^'   Question tout en étant une sugestion ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tout en étant une sugestion ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Départ :: Avant de jouer ... :: Tribunaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser