The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:37

Notre jeune Manon se baladait dans la forêt sacrée, seule. Il faisait noir dans la forêt.
Bien évidemment Manon était encore sortie sans bruit de sa maison. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour une balade nocturne, mais pour une raison beaucoup plus intéressante ...
Les madeleines géantes. Oui, vous avez bien lu des madeleines géantes.

Elle avait entendu une légende le matin même sur des madeleines géantes poussant dans la forêt et voulait absolument voir ça. Si elle trouvait ces madeleines géantes sa fortune, ou plutôt son festin était assuré !

Un petit vent soufflait entre les arbres de la forêt. La lune était pleine, un jour idéal pour la cueillette aux madeleines géantes ! Manon, comme à son habitude, était vêtue légèrement d'un short trop grand et d'un débardeur. Cookie, ne semblant pas intéressé par les madeleines géantes, était resté dans son panier près du lit de Manon.

Manon avançait à pas de velours pour ne pas se faire remarquer, on ne savait jamais. Seulement voila, il faisait noir et Manon n'y voyait rien alors elle se heurta vite contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un ...


- WAAA UNE MADELEINE GEANTE !!


Manon se rendit bien vite compte de son erreur ...


- WAAAA UNE MADELEINE GEANTE QUI BOUGE !! O_O"

Mais encore une fois elle fit la part des choses et se dit que ce n'était probablement qu'un baladeur nocturne ...

- Euh excusez-moi mais auriez-vous vu des madeleines géantes dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:07

Ludvoy avait été envoyé en reconnaissance par Ganondorf depuis son campement établi. Il avait envoyé justement son lieutenant car c'était un de ses meilleurs combattants et il savait qu'il allait revenir en un seul morceaux avec peut-être même quelques bonnes nouvelles à lui annoncer. Le lieutenant ne connaissait pas du tout Lutaria mais il se fiait à son instinc de sorcier et il se retrouva rapidement dans une forêt dont il n'en connaissait pas l'existance ni le nom mais c'était bon à savoir qu'il y en avait une ici. Il était parti le jour même à l'aube avec deux de ses soldats sorciers. Ludvoy partait très rarement seul, il préférait être accompagné, bien qu'il était bien plus fort que ses soldats, c'était cette même raison qui lui avait valu son rang de leader des sorciers d'Hyrule. Il commençait à faire bien sombre mais Ludvoy n'en tenait guère car ses yeux de sorcier lui permettaient de voir dans la pénombre. Ils marchaient à trois d'un pas rapide, et bien que les sorciers aimaient cette atmosphère sinistre, ils avaient hâte de sortir de là. Puis tout d'un coup, Ludvoy ressenti une présence, peut-être hostile ... Puis il senti un choc dans son dos, il se retourna rapidement et il entendit une voix féminine lui dire d'un air étrange :

"Euh excusez-moi mais auriez-vous vu des madeleines géante dans le coin ?"


Ludvoy regarda la jeune fille d'un air tout d'abord étonné puis il rigola d'un rire sinistre et très froid puis ses deux sbires se placèrent derrière la jeune fille de sorte à l'encercler puis Ludvoy lui dit de sa voix caquetante, allant si bien avec sa tête d'oiseau:

Héhéhé malheureusement je crois ne pas avoir entrevu ce que tu recherches petite par contre tu pourrai peut-être m'être utile ... Tu es née ici n'est-ce pas ? Tu es née à Lutaria ? Dis-moi tout ce que tu sais sur ce monde, je veux savoir tous les détails et tu as intérêt à te dépêcher, je n'ai pas tout mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:51

Et voila comment, encore une fois, Manon se retrouva dans "de beaux draps". D'autant plus beaux qu'elle commençait à avoir faim. La madeleines géante s'avérait être un moineau (HJ: ce n'est pas pour te vexer, mais Nini ne fais pas la différence entre les oiseaux de différente race, pour elle c'est tous des moineaux XD désolée)
Les deux hommes, enfin hommes, bref les deux hommes qui l'entouraient lui était fort désagréable. De plus que les paroles du moineau étaient assez méchante, Manon n'aimait pas du tout ça ...



- Euuuh ... je sais que euuuuh ... que je m'appelle euh ...

*Mieux vaut un faux nom !*

- Ni-ni-ni-ni-ni Niiiiiiki ! Voila c'est ça !! je m'appelle Niki ! C'est mignon hein ? hahahaha ... hem...

*Et ?*

- Et ... et et et eeeet ... Je sais que ... IL Y A DES MADELEINES GEANTES DANS CETTE FORET ! Voila ! C'est tout ce que je sais, sur la vie de mon nom ! ><"

Un froid glacial s'abattit, et pourtant l'histoire du faux nom avait eu l'air de marcher. La forêt devenait de plus en plus sombre et des bruissements d'ailes se firent entendre. L'ambiance était vraiment tendue et Manon avait réellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:39

Ludvoy n'était pas un être patient et justement sa patience commençait déja à atteindre ses limites après que la soit disante "Niki" ait fait son petit discours stupide. Il essaya quand même de rester calme, bien qu'il était pressé, il pouvait avoir là une bonne chance de pouvoir savoir certaines choses importantes ... Le lieutenant fit d'abord semblant de rigoler, évidemment, cette jeune fille devait en savoir beaucoup plus que ce qu'elle ne disait mais peut-être ne voulait-elle pas révéler ce qu'elle savait ... Il dit alors d'un ton pas naturel du tout :

Ah ah ah sacrée Niki ! On ne me l'avait jamais faite celle-la ! Des madeleines géantes ! On croit rêver n'est-ce pas ? En fait ... Lutaria est un monde remplit de beaucoup de folles comme toi ? Ah ah ah

Le sourire de Ludvoy s'effaca tout de suite sur la seconde qui suivit ce qu'il venait de dire et les deux soldats derrière "Niki" sortirent leur dagues et les pointèrent derrière son dos. Ludvoy se rapprocha encore de Niki et il n'était plus qu'à une trentaine de centimètres de Niki et il reprit d'un air beaucoup plus énervé :

Bon sérieusement ! Tu vas arrêter de me mentir et tu vas me dire tout de suite tout ce que tu sais ! Maintenant ! Et la vérité cette fois ! Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

Ca y est, les craintes de Manon, enfin Niki, s'étaient confirmées, elle était en danger. En plus Manon n'était réellement pas futée et ne savait pas beaucoup d'autres choses que ce qu'elle venait de dire. Inventer serait-ce la seule solution ? Et pourtant elle risquait gros. Très gros.

- J'AI UN CHIEN IL SAPPELLE COOKIE, J'AI UN RENARD ÉCUREUIL QUI SE NOMME NAIKA, J'AI UN FRERE ADOPTIF, IL S'APPELLE KAI, MON PAPA M'A ABANDONNÉE A L'AGE DE TROIS ANS ALORS JE L'AI TUE PARCE QUIL ETAIT LE CHEF DUNE CONFRERIE MITEUSE, MA MERE ADOPTIVE EST MORTE, JE NE CONNAIS RIEN EN GUERRE PARCE QUE JE ME SOUCIE QUE DE MOI ET MA PETITE GUEULE, J'AIME LES LOUPS, LA NUIT, LE FROID, J'AIME LES TRUCS SOMBRES, J'AI DES POUVOIRS MAGIQUES ET J'AI DEJA EXPLORE LUTARIA SOUS BEAUCOUP D'ANGLE !!


Elle reprit son souffle et ajouta:

- Je suis peut-être un peu niaise mais je sais bien manier ma dague.


* Ne dis pas qu'elle est empoisonnée O_O"*

- ET JE DETESTE LES TETES DE PIAF !!

Sur cette magnifique phrase elle incanta son sort préféré et fit apparaitre dans le ciel une énorme boule de glace, goût marron, s'il vous plait. Bien sû elle atterrit sur l'homme qui lui avait méchamment parlé. Et là, elle voulu s'enfuir, les hommes qui l'entouraient ayant été surpris par l'attaque, mais elle se rendit compte que ses pieds étaient pris dans des racines provenant de l'arbre le plus proche.

- Ups ... héhéhéé :haha: vous-vous-vous avez vu, je suis trop forte en magie hahaha :X_X:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

[Désolé pour cette archilongue absence, j'ai eu ... quelques problèmes...-_- mais je suis de retour ^^ désolé encore]

Ludvoy écoutait les niaiseries de la jeune fille mais il avait vraiment du mal à garder son calme, surtout qu'elle criait bien fort dans l'oreille de Ludvoy ... Le lieutenant du seigneur noir sentait une grande impatience monter en lui mais, étonnement, il attendit la fin de son discours futile qui fut quand meme un peu plus intéressant que tout le reste ... Elle avait donc déja visité Lutaria sous beaucoup d'angles comme elle disait si bien ... Cela allait peut-être l'aider dans sa quête ... Enfin, il espérait qu'elle ne disait pas n'importe quoi juste en pensant s'en sortir par après car il allait garder cette jeune fille au moins le temps de savoir ce qu'il avait à savoir ! Ludvoy s'apprétait à parler mais la jeune insolente cria :

- ET JE DETESTE LES TETES DE PIAF !!

Ludvoy s'apprêta à frapper la fille mais elle insinuait qu'elle avait quelques connaissances en matière de magie et le lieutenant en eu le coeur net car il recu une énrome boule de glace sur la tête ... Déja qu'il n'avait pas très chaud, c'était le comble ! Heureusement pour lui, la fille qui voulut s'enfuir se prit le pied quelque part pour enfin tomber juste devant ses agresseurs. Le sorcier se dépétra de la glace couleur marron puis s'avanca lentement vers la fille d'un air sinistre ... Il regarda d'abord ses deux soldats qui étaient restés la sans rien faire puis il dit en criant :

- ET ALORS ? CA VA ALLER ? SAISISSEZ-LA !!!

Ils firent tout de suite ce qu'il leur avait demandé. Les deux soldats avaient relevé la fille et la tenaient fermement par les bras. Ludvoy s'avanca alors encore un peu puis il lui dit d'un ton très lugubre qui convenait très bien à l'atmosphère environnente :

- Et bien et bien ... Tu n'es pas aussi bête que je croyais ... Tu sais, si tu n'avais pas dit quelque chose d'intéressant dans ton petit discours débile ... Je t'aurais déja tuée à l'heure qu'il est ... Enfin maintenant, tu vas me dire sérieusement ce que je veux savoir, décris moi ce monde plus en détails !!! Je dois ramener un rapport à mon maître et si je le fais pas j'aurai des problèmes ...Alors soit gentille et soit coopérante ...Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:20

Manon se débattait de toute ses forces. Il fallait avouer que ces deux soldats étaient plutôt coriaces. Vraiment très coriaces. Et puis la tête d'oiseau commençait à l'agacer sérieusement. Comment ça discours débile ? Il était parfait son discours !

Ce gars était réellement douteux. Comble du comble il avait un maître, Niki n'était pas sortie de l'auberge, vraiment pas.

La jeune fille arrêta de gesticuler afin d'économiser ses forces. Déjà il fallait analyser ce qu'elle avait dit "d'intéressant" dans ses paroles.

* Hum ... euuuh ... ahahaha, c'était quoi déjà ? :poh: *

Elle se repassa tout ses dires, pour enfin trouver.

- Euh ... J'ai exploré Lutaria sous beaucoup d'angles ? Moi ? J'ai dit ça ? Hahahahahaha ... heu... et bien j'ai, j'ai m-

Manon jeta un coup d'œil ver son kidnappeur. Maintenant qu'elle le regardait mieux il faisait vraiment peur. De quoi était-il capable ? Fallait-il qu'elle faiblisse devant lui ou au contraire se montrer forte ? Une véritable angoisse prit Manon.

- Bon écoute mon moineau, j'ai un marché. Tu ne fais pas de mal et je te fait visiter Lutaria. D'accord ? Je te raconterais l'histoire des lieux, si je m'en souviens. Je ne sais vraiment pas grand chose, ça se voit non ? Y'a que ma formule magique que je retiens. Euh en parlant de formule ... Tu sens vraiment trop bon ! :love-love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26

Ludvoy laissa le temps à Niki de bien penser à ce qu'elle allait lui dire car pendant ce temps, il nettoyait d'un air vraiment furieux toute la glace qui coulait sur ses vêtements. Heureusement, il était un expert dans la maîtrise de la magie du feu et il se sécha donc très rapidement. Il vit que la jeune fille se débattait quand même fortement car, bien que les deux sbires de Ludvoy tenaient bon, ils avaient du mal ! Niki était plus tenace qu'il l'aurait cru. Elle ne semblait pas très sûre d'elle en écoutant ce qu'elle disait mais elle trouva heureusement pour elle ce qui intéressait Ludvoy. Le lieutenant de Ganondorf sourit alors, bien qu'il était difficile de l'imaginer faire ...Elle lui proposa alors un marché sur le fait qu'elle lui révèle quelques parcelles de Lutaria si il ne lui faisait aucun mal. Ludvoy ricana alors d'un air sinistre et dit à la jeune fille d'un ton plutôt bas :

Muf muf muf ... Mais tu n'es pas dans une situation à proposer des marchés ... Moi qui comptait t'écarteler ... Ce serait dommage quand même non ... ? Muf muf muf mais peut-être que je fermerai les yeux pour cette fois ... Enfin ...Si j'ai trouvé ta description satisfaisante ...Et ne t'avises pas de fuir ...

Quand elle lui dit qu'il sentait bon, Ludvoy parut d'abord interloqué, autant que ses soldats et il dit ensuite d'un ton égal à son air :

Ah euh ... Et bien merci ... Euh hem bref, par où allons-nous tout d'abord ?

Les deux soldats avait relaché "Niki" mais ils étaient prêts à intervenir en cas de fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

Bon Ma... Niki avait réussi, tout allait pour le mieux, son faux nom semblait fonctionner et son marché était conclu. Elle devait faire très attention à cet étrange personnage. Aussi semblait-t-il avoir un mot code ? Suspect Muf Muf ?

- Hem, bon je propose que nous passions soit au désert du désespoir -Muf Muf-, ce qui est un peu plus dangereux pour toi -Muf Muf- vu qu'à proximité se trouve Mainfield, une ville, cela risquerait de dérangeait tes plans -Muf Muf-. Sinon un peu plus loin se trouve le Lac sans fond. A toi de voir. -Muf Muf-

* Parfait il aura plus confiance en moi vu que je dis son mot fétiche tout le temps, hinhinhinhinhin je suis dia-bo-lique ! :please:*

Manon s'étira un peu, ces soldats l'avaient drôlement engourdies. La jeune fille(qui était pourtant du soir) commençait à fatiguer, tout ces événements avait épuisé son stock d'énergie. Elle regarda son kidnappeur et lui fit une autre proposition. La nuit se faisait de plus en plus sombre, et :


- Hem, je pense, en tant que guide, que nous devrions passer la nuit ici. Demain nous reprendrons la route et je te raconterai l'histoire de cette forêt ... C'est une personne qui me l'a racontée un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

Ludvoy écoutait Niki sur les divers endroits qui se trouvaient à proximité et qui pouvaient être visités. Soit un désert qu'elle ne conseillait pas au lieutenant. Rien que cela le mettait déja un peu en rage car il se demandait ce qui pourrait lui nuire. Il avait une confiance totale en lui et ce n'était surement pas de piètres monstres venant d'un désert qui allaient lui poser problème... Il avait déja connu maintes chose sur Hyrule... Aaah Hyrule, ce qu'il aimerait y retourner, au moins, là-bas, il connaissait quasiment tous les recoins et il n'y avait pas de jeunes filles insolentes ! Il y avait aussi une ville mais il n'allait pas y aller du moins pas tout de suite, il allait plutot y revenir mais avec une cinquantaine de soldats en plus ! Et enfin il y avait un endroit nommé " Le lac sans fond" Un nom bien étrange, tous les lacs possèdent un fond ! Même si ils sont très profonds, il y a toujours un fond ! Niki le regardait d'un air bizarre et il y avait de quoi car Ludvoy était en train de penser à ce qu'il allait choisir comme endroit à visiter avec les yeux dans le vide, la langue pendante... Il venait aussi de remarquer qu'elle avait rigolé comme lui sans qu'elle ne rigolait pas, elle... Elle devait être en train de se moquer de lui encore une fois !

Dis, donc, tu vas arrêter de te moquer de mon rire ? Car je peux changer d'avis à tout moment et rompre les liens du marché muf muf muf...

Elle avait dit aussi quelque chose de plus avisé, le fait de camper ici pour passer la nuit. Ludvoy était d'accord avec elle pour une fois et il ordonna à ses soldats de déposer leurs sacs et équipements. Il leur dit aussi qu'ils allaient devoir se relayer tous les deux pendant la nuit pour veiller à ce que leur "guide" ne s'enfuit pas. Il dit alors a Niki :

Bonne idée que tu as eue. Bon reposons nous bien car je pense qu'il va falloir marcher beaucoup demain...

Sur ce, il alla s'installer dans sa tente que l'un de ses soldats venait de déployer et ne rajouta rien d'autre? Il espérait que la nuit allait se passer sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:17

-Dis donc, tu vas arrêter de te moquer de mon rire ? Car je peux changer d'avis à tout moment et rompre les liens du marché muf muf muf...

* A parce que c'était un rire ?! ... Oulala, je vais étudier les oiseaux de plus près --"*

Et sur cette phrase le Lieutenant se retira dans sa tente ... la seule tente à l'horizon. Là Manon n'était pas d'accord, pas du tout. Elle n'allait pas passer la nuit dehors quand même ?! Apparemment c'était bien parti pour...

- HE LE PIAF !! TU VA PAS LAISSER TON GUIDE DEHORS QUAND MEME ?!

Pas de réponse. Manon était désespérée. Elle se dirigea vers les gardes, espérant qu'ils auraient un peu plus de pitié. Les gardes se mirent de suite en position d'attaque.

- Calmez-vous messieurs, je suis juste venue vous demander si vous n'auriez pas une deuxième tente ... aussi petite soit-elle...

Les gardes la regardèrent, apparemment non. Très bien... Manon n'avait pas d'autre choix. Elle alla se planter devant la tente du Lieutenant et se mit à chanter de tout ses poumons...

- Je m'appeeeeelle Nikiii... j'ai été enlevééééeee par un méchant moineauuuu ouaiiiin, je ne puis même pas dormiiiire... OUAIIIN...

*Pourquoi ça ne marche pas ?!*

- Vous préférez Linkin park ? And youuu, you will be alooone, alone without your seeeeecret and reeeeegret... DONT LYYYYE !!

Manon s'étala sur le sol. Personne n'était sensible à sa magnifique voix ? Ah .. Si ... L'orage. Le ciel devenait noir et quelques gouttes tombèrent sur Manon. Elle était désespérée. Mais soudain elle eut une illumination. Son sort, c'était le sort de la création ! Pas des glaces ! Elle murmura les quelques mots incompréhensibles.

Super ! Une grosse tente était apparue, sa volonté devait être très forte ! Quand elle entra dedans elle trouva un lit, et de quoi se changer pour dormir.

*Espérons que cela tiendra toute la nuit*

Elle sortit sa tête de la tente et cria :

- EEET REGARDE MOINEAU !! J'AI UNE PLUS GRANDE TENTE QUE LA TIEEENE NANANANA ! : Nyaa :
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

Ludvoy ne se préoccupait pas des autres personnes qui étaient avec lui, ni Niki, ni ses soldats car il ne voulait penser à rien d'autre que de dormir après cette longue journée de marche dans la forêt et après cette intarcade avec la jeune fille recherchant des "madeleines géantes" Oo" .Une fois dans sa tente qui était plus qu'acceptable et qui semblait bien solide et tenace même pour les grands vents. Il ricanait même un peu en repensant à Niki, qui elle n'avait pas de tente! Cela allait un peu la faire réfléchir et la faire taire...Tout au contraire...Elle commença par crier mais Ludvoy résistait même si l'adrénaline montait encore en lui. Il ne dit rien et elle repartit. Une bonne chose d'avoir été patient pour une fois se dit le lieutenant. Mais en fait c'était pour revenir à la charge pour chanter! En plus, elle chantait faux! Ouh que c'était dur pour Ludvoy mais il ne cédait pas et il ne voulait pas partager sa tente avec elle. Sûrement pas!

Heureusement qu'il commença à pleuvoir, ce qui fit taire le guide de demain. Un silence puis:


- EEET REGARDE MOINEAU !! J'AI UNE PLUS GRANDE TENTE QUE LA TIEEENE NANANANA !

Ludvoy susauta alors et cela fit rire les gardes mais heureusement pour eux, il ne les avait pas entendu...Le reste de la nuit se passa heureusement, normalement...
Le lendemain matin, le lieutenant se leva de bonne heure car il n'avait plus de temps à perdre. Cette fois, il voulu se venger et quand il sorti de sa tente, sans rien dire, il lanca une énorme boule de feu qui sorti de la paume de sa main droite. La boule enflammée fit s'envoler la tente qui brûlait dans les cieux. Il ne restait sur le sol que Niki dans une petite couverture. Cela fit se réveiller les deux soldats qui savaient ce qu'ils avaient à faire pour préparer leur marche d'aujourd'hui. Ludvoy cria alors d'une voix bien criarde :


ALORS ? BIEN DORMIT NIKI ? IL EST TEMPS D'Y ALLER ! JE VEUX ME RENDRE AU DESERT !!! On mangera sur la route... Ca te convient, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

[Hem ! Comment j'ai écrit tente -_-"]

-ALORS ? BIEN DORMIT NIKI ?


Manon venait de se réveiller. Bizarre... hier encore elle avait l'impression de dormir au chaud... alors que là, pas du tout Suspect Elle se dressa comme un piquet. La douce et charmante voix du moineau l'avait réveillée, et Manon détestait qu'on la réveille, le pauvre malheureux qui osait faire se genre d'accoutrement était certain d'être maudit pour la journée...

- Vu d'ici, ça parait plutôt ... ironique ... non ?

Manon n'avait pas encore remarqué que sa tente était partie en fumée. Elle ne pensait qu'à tuer celui qui l'avait arraché aux bras de Morphée.

-IL EST TEMPS D'Y ALLER ! JE VEUX ME RENDRE AU DESERT !!! On mangera sur la route...Ca te convient, j'espère?

- Pas du tout .......

Manon émanait des ondes étranges. Ses yeux étaient ridés et ses cheveux hérissés. Elle allait fusiller ce moineau, comme tout ceux qui osait la réveiller en piaffant le matin. Manon n'était réellement pas du matin.
Où était donc passé son fusil... rah pas de chance ! Elle n'avait plus de cartouches de sel (XD). Très bien, dans ce cas, elle allait déplumer cet horrible moineau...


* Déplumééééé ... dépluméééééééé ...*


- JE VAIS TE TUER, TE MASSACRER, TU M'ENTEEEEENDS, MOI LE MATIN JE DORS !! JE ... je .... zzzzzzz zzzzzz

Et elle s'étala par terre, pour se réveiller aussitôt. Quand Manon passait dans son état secondaire le matin, elle n'avait plus aucuns souvenirs après. Elle se redressa. Et regarda sa tente...


- HE TOI !! TU L'A BRULEE ?! J'y crois pas ==" ... De toutes façons elle allait disparaitre... Bon ... Tu voulais aller ?

[i]Manon affichait un tel sourire innocent que Ludvoy n'avait d'autre choix que de la croire.


Dernière édition par Shadow-Manon le Dim 19 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:11

Ludvoy était content même si l'heure n'était pas tardive car il semblait avoir fait énervé Niki qui n'aimait sans doute pas se réveiller tôt. De toutes façons, elle devra s'habituer à cela car Ludvoy allait se réveiller tôt chaque matin afin de perdre le moins de temps possible. Après avoir crié fortement pour réveiller toute la clique, il eut tout de même une petite frousse passagère quand Niki lui avait fonçé dessus d'un air enragé. Même si ses soldats avaient été là, leur lances pointées vers elle, le lieutenant ne fut rassuré seulement quand elle s'affala sur le sol ayant l'air d'avoir oublié ce qu'il venait de se passer et ce qu'elle venait de faire à l'instant ! C'était pas dommage pensait Ludvoy mais il allait tout de même la réveiller plus tard les matins suivants, au cas où... Une fois que tout avait été rangé, quand ils étaient prêt à partir, le lieutenant dit alors à son nouveau guide :

Donc, voila, je veux me rendre au désert et malgré tout ce que tu diras sur cet endroit, je veux y aller. Nous pensons avoir suffisamment de vivres pour tenir cinq jours j'espère que ce sera suffisant... Je ne voudrais pas me perdre à cause de l'incompétence d'une personne que je ne vise pas...

Il regardait bien sûr Niki. Directement après, ils se mirent en route, "la guide" menant le pas et derrière elle, les trois vils "oiseaux". Ludvoy se mit à marcher côté de Niki et lui demanda quelque chose dont il venait de se rappeler :

Tu ne devais pas me raconter l'histoire de cette forêt ? Au moins, ca passera le temps pendant qu'on marche...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Donc il voulait se rendre au désert. Comme il le souhaitait, Manon l'avait prévenu qu'un village se trouvait à proximité et qu'on la connaissait dans ce village. Manon préféra lui rappeler sa condition pendant ce voyage.

- Je suis un otage, TON otage. Je ne voyage pas avec toi par pur plaisir. Mon but en venant ici, c'était de trouver des madeleines... géantes en plus...

Ludvoy suggéra à Manon de lui raconter l'histoire de cette forêt. Elle l'avait déjà entendu, l'histoire... Elle fit un effort de concentration considérable...

- Et bien, autrefois, cette forêt était le rendez-vous de tous les magiciens. C'est pour cela qu'on l'appelle aujourd'hui la forêt sacrée. De plus, on raconte qu'il y règne une étrange force qui protégerait la forêt. Des événements extrêmement étranges si passent de temps en temps, d'où les madeleines géantes. Tout est flou et ... brumeux... Même un oiseau comme toi devrait pouvoir percevoir cela. Bref cette endroit est étrange, les nuits y sont froides et les jours humides.
Ah oui ! Un jour j'ai entendu une étrange mélodie ici... elle était belle et douce... Je crois même que j'ai pleuré ! C'est comme si les sentiments de la personne qui jouait cette chanson étaient mis dans cette mélodie !
Bref je t'assure que..... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!


Le lieutenant sursauta et ses gardes se mirent en alerte.


- Je ... Je !! O_O Je te tutoie ! Ca te dérange pas au moins ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Sombre-lame
Spectre de la nuit
Sombre-lame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Sceaux : 82
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Alignement: Chaotique mauvais
Quête(s) en cours:

A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:32

Ludvoy sourit aux premières paroles de Niki en aquiescant bien sur le fait qu'elle ait dit qu'elle était son otage. Il rigola encore bizarrement quand elle lui rappella la raison de sa venue, le fait de cueillir des madeleines géantes...Le lieutenant secoua la tête sur ces pensées étranges tandis qu'il commençait à écouter l'histoire de Niki. Elle plut à Ludvoy, surtout le début, il savait à présent que cette forêt acceuillait jadis des magiciens et qu'elle était leur lieu de réunion. Il y avait donc des chances que cette forêt contienne encore des onces de magie à exploiter...Il se doutait bien que la forêt et ses "habitants" auraient souhaiter que cette magie reste bien là où elle était mais il ne pouvait s'empêcher de déja s'imaginer la voler et en tirer profit. De plus, comme Niki l'avait dit, une étrange force émanait de cette forêt et semblerait provoquer des réactions étranges comme les madelaines géantes...Cette forêt était plus qu'interressante et il devra en parler à Ganondorf! Cela plairait surement à son maître. Elle parla ensuite de choses qui interressèrent bien moins Ludvoy et il fit semblant de l'écouter tandis que le petit groupe de quatre personnes marchaient toujours à pas un peu trop lent au goût du lieutenant qui se rappellait que le temps ne jouait pas en sa faveur. Il sursauta ainsi que ses gardes quand Niki cria d'un coup! Il se mit sur ses gardes ainsi que ses soldats. Il soupira quand elle lui dit si le fait de le tutoyer ne le dérangeait pas...Il s'énerva même encore, tellement Ludvoy était une créature impulsive...

Non...Cela ne me dérange pas, ça facilitera nos conversations, même si je ne désire pas en avoir beaucoup...Dis, où sommes-nous maintenant? Arrivons-nous à la lisière de cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]   A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des madeleines géantes [ PV Lustucru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche encore des RP XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Forêts :: Forêt Sacrée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser