The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quête du roi déchu ~chapitre premier~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipilou

Pipilou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Rivière Warlock, Urpale
Humeur : philanthrope
Sceaux : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours: Quête du roi déchu

Quête du roi déchu ~chapitre premier~ Empty
MessageSujet: Quête du roi déchu ~chapitre premier~   Quête du roi déchu ~chapitre premier~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:42

En se réveillant ce matin, Pilou Azalenyan ne se doutait pas qu'une énergie d'une telle intensité pourrait illuminer sa journée. Emplie d'une débordante énergie, elle se laissa emporter par la brise légèrement glaciale soufflant par delà les collines de l'Ouest. Elle adorait courir de la sorte. Puis s'arrêter soudainement et s'émerveiller de l'époustouflante clarté du Soleil levant.
- "Encore une belle journée qui se prépare" s'esclaffa t-elle en s'étirant le coude ... "Je me demande de quelle façon tu m'étonneras aujourd'hui! " Le crissement des ailes de moulins au loin apportaient ce petit plus qui faisait de la plaine de Lutaria un endroit si paisible.
Affamée de n'avoir rien mangé la veille, Pilou reprit son souffle et décida de se diriger vers le Lynhia pour se ressourcer.

Horrifiée par les reliques bien trop charnelles des combats parsemant la plaine, Pilou accéléra énergiquement le pas ... Au bout d'un quart d'heure, elle atteignit le centre de la carte, occupé jadis par un ancien village. *Tµnáëk de Tµnáëk, quelle misère !* pensa t-elle, considérant, main sur la bouche, le morne paysage qui s'offrait à elle. Son attention s'arrêta sur ces moulins ... *Je me demande s'il se pourrait qu'ils soient toujours hantés par quelques villageois ... Voyons voir* . L'intrépide voyageuse pénétra dans l'un des rares moulins subsistant en état de marche. Le plancher y craquait sous ses pas. Consciencieusement, Pilou en inspecta chaque coin et recoins, manquant de choir à maintes reprises dans les trous de rates. Las, elle se vit dans l'obligation d'admettre la triste vérité; il n'y avait rien en cet endroit; rien ni personne.

Avant de partir, Pilou emporta un sac de graines de mil éventré et referma le portail.
- Ouf ! Voilà qui devrait faire un merveilleux pain au Micaschiste, voyons voir ... ai-je bien tout le matér..." tout à coup, un bruit inhabituel l'arrêta dans ses joies festives. Cela provenait de derrière la battisse, à environ 15 mètres ... Par pure prévention, Pipilou dégaina son épée et envoya quelques graines se balader à la continuité de ses pas ... Ce n'était pas un Galvanas, non; pas avec un pas si débonnaire ! Mais qu'était-ce ? Il fallait en avoir le cœur net. A coup de prestes enjambées, Pilou aurait vite fait de contourner le bâtiment. Tout n'était qu'une question de temps !!!



PS : explication de ma manière d'agir ... Je mettrai, dans la manière du possible en exergue les règles d'improvisation théâtrale dans mes posts. Cela implique une interdiction de finir un post par un champ lexical ou sémantique indéterminé (éviter les quiproquos), une interdiction de jouer sur la sémiologie pour arriver à ce que l'autre dise ce que l'on veut lui faire dire (ce dont je suis assez fière de savoir promulguer ^^), une interdiction de provoquer quelqu'un en particulier (ou alors si on est sûr qu'il est paré) et surtout éviter de mettre l'autre en danger dans une situation cocasse ...
C'est pour cela que je vous demande de me faire confiance, tous mes posts ont une suite logique au-cas-où personne ne viendrait intervenir dedans. De même pour les situations interloquentes; j'offrirai toujours la possibilité à l'autre d'apparaitre et de se présenter selon SES règles !
Merci de votre lecture maintenant je vais dormir, il me reste 3 heures de sommeil >< Fin de NDLR


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 8 Avr - 15:35, édité 2 fois (Raison : Rectifications de dernières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://musumezakari.skyrock.com
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Quête du roi déchu ~chapitre premier~ Empty
MessageSujet: Re: Quête du roi déchu ~chapitre premier~   Quête du roi déchu ~chapitre premier~ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Manon s'était arrêtée. Elle regarda le ciel et plissa ses yeux blessés par le soleil. Sa main était posé sur sa hanche et l'autre bras se balançait doucement. Une brise légère vint lui caresser le visage.
Elle était habillée légèrement, comme à son habitude. Son short était tenu par une ceinture noir : il était trop grand pour elle. Il faut dire que piquer les affaire de son frère adoptif était un de ses passe-temps préféré.
Elle poussa un léger soupire, s'étira et se remit en chemin.
Aujourd'hui Manon n'était pas la gamine habituelle criant partout tel un petit chien, non au contraire : c'était une femme les yeux remplis de mépris et de fatigue.


- J'ai faim ... MON DIEU J'AI FAIIIIIM !!!

Son hurlement avait résonné dans tous les alentours. Une nuance sombre était apparue dans ses yeux. Quand soudain, dans le silence, un bruit se fit entendre. Manon aiguisa tous ses sens, elle était à l'affut du moindre mouvement. Et voila que le bruit ce fit entendre plus distinctement "Grouiiim".

- ...... J'ai faiim TT-TT"


Et elle reprit son chemin, atténuée par cette faim horrible.

Un village. Sauvée, elle était sauvée ! Ses yeux sérieux regardaient à l'horizon, c'était bien un village.


- Mangé ? ....... Mangééééééé :waa:

C'est ainsi que Manon redevint Manon. Et elle courut vers le village les yeux pleins d'étoiles. Quelques minutes plus tard elle se rendit compte que le village, ce beau village plein d'espoir, n'était qu'un tas de choses ressemblant vaguement à des habitation, sans vie, sans habitants, sans nourriture ...

- Ek ... EKE ?! PAS DE NOURRITURE ?! Ah ouai c'est comme ça que sa se passe hein ? Pas de nourriture ... TRES BIEN ! -Elle pointa furieusement son doigt vers le ciel et cria- Je retiens, je retiens !!

Quand soudain ... "Crack".

- Crack ?! Crack= biscotte= nourriture ?!

Ce bruit, elle l'avait entendu devant ce moulin! Oui c'est ça une biscotte devant un moulin! Une biscotte pure blé !

- BISCOTTE !

Et dans l'emportement de la situation la jeune demoiselle s'élança sur la biscotte qui marchait à pas prudent.

-AHA! UNE BISCOTTE GEANTE !


Et on entendit un gros "BADACRACK" car en effet Manon n'aurait jamais laisser la biscotte géante s'enfuir, elle lui avait sautée dessus, et une fois la poussière dispersée elle s'écria :

-MAIS VOUS N'ETES PAS UNE BISCOTTE ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
 
Quête du roi déchu ~chapitre premier~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones aquatiques :: Le Lynhia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser