The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spirit Peace (RP vec Mignon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul

Soul


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Je sais pas ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Franchement indéfinissable
Sceaux : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

Dans le cimetière, là où le printemps naissant et bourgeonnant un peu partout de Lutaria semble ne rien apporter, là où les guerres successives n'avaient fait que le malheur et la désolation, là où toutes les âmes sont corrompues par les ténèbres ...
Mais aussi lieu de pèlerinage, lieu des réponses et des liens du passé. Peu de gens sont revenus de cette partie de Lutaria, sombrant dans la folie ou la dépression, tant les âmes se meurent et tentent de s'accrocher à la vie.

*La mort de l'âme est bien plus douloureuse que celle de l'enveloppe charnelle*

La simple pensée résonna comme un écho tant le silence était glacial, un silence de mort, comme s'il avait dérangé les esprits ...
Mais il n'avait pas peur des fantômes aussi mauvais soit-ils. Aussi il s'interrogeait sur cette phrase qui lui revenait si souvent qui n'avait pour lui pas le moindre sens.

*La mort de l'âme?*

Et puis soudain une larme lui vint à l'œil, cette âme qu'il n'avait jamais pu retrouver, et le corps errant de sa mère torturée ... Et puis tout son passé lui revint, et il comprit. Un petit bruit se fît entendre ...
Alors il se retourna et sortit de ses réflexions; Lune ne l'avait pas suivi, ce qui n'avait rien d'étonnant, les animaux étaient sensés être dotés d'un sixième sens, celui qui les fait sentir la mort et le danger et Soul y croyait dur comme fer.
Il se hasarda tout de même à demander:

"Lune?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-jeff-hardy.skyrock.com
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:30

La nuit était tombée sur Lutaria depuis bien longtemps. La porte d'une petite maison venait de s'entrouvrir, tout doucement, sans un bruit. Une ombre en surgit et, à pas de loup, s'enfuit vers le cimetière. Manon avait pris la mauvaise habitude de se promener la nuit dans le cimetière de Lutaria. Keith devais surement avoir pris connaissance de ses fugues nocturnes, mais juste au cas où elle sortait toujours telle une voleuse. Naika, son petit animal, était sur son épaule, caché par la cape marron que Manon avait enfilé. On ne distinguait qu'une mèche blanche, sa tête était capuchonnée. Quant à Cookie il devait sûrement dormir au pied de son lit.

Ses jambes frêles était découverte, portant toujours sa jupe-short habituelle, mais elle n'avait pas froid, à vrai dire elle n'avais presque jamais froid. Elle aimait le vent glaciale qui soufflait sur son visage comme une caresse. Elle s'arrêta devant l'entrée du cimetière. De ses deux mains elle découvrit sa tête et ferma les yeux, comme pour profiter d'un silence presque parfait. En effet un petit bruit de pattes avais retenti. Ils étaient là, deux loups, l'un blanc l'autre noir, tel le jour et la nuit. Elle les regarda d'un sourire amusé et s'avança. Elle chercha longtemps une tombe voulant bien accueillir sa présence.

- Je peux ?

Et, comme si elle avait entendu une réponse, elle s'assit sur la tombe. Le contact de la matière froide avec sa peau ne la fit pas frissonner mais lui procura une sensation de plaisir. Ses deux fidèles s'étaient assis de chaque cotés de la tombe et attendaient que quelques choses se passe. Soudain un bruit surgit de nul part.

- Lune ?


*Jamais tranquille TT*

Elle se leva alors, un air de colère régnait sur son visage blanchi par la lune, et s'apprêta a faire la morale à l'horrible petit être qui avait oser détruire le silence.

- Je ...

Elle n'avait pas fini ça phrase qu'elle s'arrêta brusquement. En levant la tête elle en vit une autre, celle d'un homme, et dans le noir il paraissait terrifiant.

- WAAAAAAAAAAAAAAA !!

Elle recula de quatre pas en mettant ses mains devant sa frimousse. Ses loup grognaient et s'approchaient à pas lents de la personne.


- STOP !! Si-si-si c'est un-un grand esprit des morts on est foutuuuu, je veux pas etre maudite pendant quatre mille aaaaans !! Nyaaa !!

Manon fut elle même surprise parce qu'elle venait de dire. Son visage s'empourpra d'un rouge faible et elle reprit.

- Euh ... hum! Je voulais dire ... RECULEZ SALE MONSTRE VOUS ÊTES DÉMASQUÉ !!

Et alors d'une main habile elle sortit une petite lanterne qu'elle alluma en chuchotant une phrase totalement incompréhensible.

- Nyaha !!

Elle tendit la lanterne pour se rendre compte que la personne à qui elle s'adressait n'était ni un grand esprit des morts, ni un monstre pilleur de tombes ... Mais juste un homme, grand certes, mais pas vraiment de quoi s'affoler comme Manon l'avait fait (ralala Manon et ses films TT)

- Ah je, je ... Vous ... qu'est-ce que vous faite ici ? Tout le monde dort à cette heure-ci !

Manon était un peu gênée et se frottait la tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Soul

Soul


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Je sais pas ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Franchement indéfinissable
Sceaux : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

(*Manon !!! Tu te prends pour qui pour dire ""mes" loups"? Un animal c'est libre*)

Soul entendit le cri horrible et sursauta. Sa voix n'avait été qu'un murmure grave mais doux et rassurant, à peine audible, et voilà qu'un cri perçant ajouté à quelques insultes venaient troubler les esprits du cimetière !

Il regarda son interlocuteur qui était en fait une jeune femme avec un mélange de frustration et d'interrogation, la tête légèrement penchée sur le côté. Il s'était entouré de quelques shikigamis* par réflexe. Il l'entendit se calmer, à son plus grand soulagement et l'entendit parler à voix haute.

"Ah je, je ... Vous ... qu'est-ce que vous faite ici ? Tout le monde dort à cette heure-ci !

Soul fut surpris de l'étrange manière de dire bonjour, de même qu'il resta suspendu et troublé en cherchant ses mots, avant de lâcher, s'obstinant à murmurer :

- La question est la même pour toi !


Il observa longtemps le petit bout de femme qui se tenait devant lui, puis il chercha des yeux quelque chose, soudain * arrêt sur image*, il aperçut le pelage blanc, et toujours d'une voix faible il prononça :

- Lune !!!

Il se demanda comment elle pouvait être ici et il s'avança doucement vers son amie. L'air était de plus en plus glacial.
Lune frémissait, elle lui lança un regard apeuré. Elle avait ressenti la présence d'esprits troublés et malfaisants.
Il s'avança encore mais plus doucement cette fois, il s'accroupit auprès d'elle et essaya de la mettre en confiance. Puis il chuchota quelque chose à son oreille et Lune sursauta et parti, suivi par son ami le loup noir.

*Petits esprits matérialisés dans les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-jeff-hardy.skyrock.com
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Le jeune fille regardait maintenant l'homme avec une pointe de méprise. Lune ?! Elle ne s'appelait pas Lune ! Son nom était Lumière et l'avait toujours été. Le passé de Manon avait était dur, aussi Lumière et Ombre l'avaient toujours protégés, avaient été là depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Ses loups mystérieux ne l'avaient pas intrigué car depuis le début ils avaient quelque chose de familier en eux. Manon savait qu'ils ne voulaient pas qu'elle soit en danger, pourquoi ? C'était surement un cadeau ou une partie de son don. Et pour cela elle leur en était très reconnaissante.

Par contre Manon en retour n'aimait pas qu'on les approche, sachant qu'il n'aimaient pas la présence des autres mais aussi ayant une pointe de possessivité en elle. C'était ses petits loups, ses seul souvenir du temps où ses parents l'avaient laissé, ainsi qu'un tatouage qui n'était plus qu'un mauvais souvenir [lire quête du sage]


- Je ... Lune ?! Elle ne s'appelle pas Lune ! Que lui veux-tu ?

A sa voix Lumière glissa le haut de sa tête sous la main de Manon de sorte à la rassurer.
Et comme parlant toute seule, Manon la regarda.


- Ah je vois ... Confondu ? Je ne savais pas ... Oui tu as raison... Comme toujours Lumière.


Un petit sourire était apparu au lèvre de Manon. Mais aussitôt un grognement se fit entendre.

- Je t'aime aussi Ombre ! Pas la peine de grogner.

Manon regarda l'homme et fit une bref courbette en avant.

- Bon je pense que je dois m'excuser ... Désolée pour le dérangement, adieu.


Et sur ce elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Soul

Soul


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Je sais pas ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Franchement indéfinissable
Sceaux : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

Soul ressenti la douleur éprouvé par la jeune fille et grimaça. Il n'en éprouva aucune honte, vu qu'il faisait si noir qu'il voyait tout juste une silhouette mince aux cheveux flottants. Une image le choqua, celui d'un jeune garçon pleurant derrière une porte, sa sœur aînée toujours calme, avec un air froid à glacer le sang, et les cris déchirants d'une femme dans la pièce d'à côté. C'était sa mère.
Il entendit au loin un petit cri indigné:

- Je ... Lune ?! elle ne s'appelle pas Lune ! Que lui veux-tu ?

Il voulait qu'elle parte, la louve d'un âge déjà très, trop avancé pour supporter ça. Et tant pis si elle le laissait et qu'elle partait avec la fillette. Elle était libre. Lui le savait il n'était pas libre. Retenu par les chaînes du passé, par les esprits qui attendent la paix, il ne pouvait et ne devait pas être insouciant, comme cette fillette pour qui il n'éprouvait qu'une sorte de haine et de mélancolie atroce ...
Il n'avait pas vu d'être humain sauf sa sœur depuis tant d'années, il comprenait son manque de sociabilité. D'ailleurs il ne voulait qu'une chose, et cette chose était en train de le détruire. Il voulait découvrir le secret de son passé. C'est pour ça qu'il était ici et non pas pour se disputer avec quelqu'un !
Mais il sentait que le lieu été malsain. Il n'y était pas du tout à son aise, il se sentait étouffer et dépossédé de lui même. Ils voulaient qu'il parte.

- Ah je vois ... Confondu ? Je ne savais pas ... Oui tu as raison... Comme toujours Lumière.

Tous les souvenirs lui revenaient du plus profond de lui même. Il ne voyait plus rien, il ne sentait plus rien, il n'entendait plus rien venant du monde extérieur. Il était enfermé dans la cage vide de son esprit.
Il pensait désormais avoir compris, il voulu lui hurler " casse-toi d'ici avec eux, vite ! " mais il n'en fut pas capable.
Il se crut mort, pourtant il sentait la présence de quelqu'un à l'intérieur de lui même. Comme la confiance, le sentiment de sécurité et le souffle chaud que l'on peut ressentir dans les bras de sa mère ...
Il ne lui vint pas à l'idée qu'il y avait une arnaque. Non, simplement parce qu'il ne pensait pas avoir connu ça dans toute sa vie.

- Je t'aime aussi Ombre ! Pas la peine de grogner.

- Bon je pense que je dois m'excuser ... Désolée pour le dérangement, adieu.


Le bras de Soul lui attrapa l'épaule.

- Tu ne pars pas d'ici !


Il avait perdu cette voix grave et rassurante pour une voix ignoble, aigüe et déformée. Il la regarda dans les yeux avec une lueur de sadisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-jeff-hardy.skyrock.com
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:34

Manon ne se sentait pas très bien. Elle ressentait une chose étrange qui émanait du jeune homme, non que cela lui faisait peur mais elle savait qu'il n'allait pas bien. Elle ressentait une douleur en lui. Elle le sentait au plus profond d'elle. Elle le sentit si bien qu'elle en pleura peut-être.

* Tu n'aimes pas qu'on ait pitié de toi alors n'ai pas pitié des autres, Manon !*


Et comme elle n'aimait pas ne pas tenir sa parole, elle tourna les talons vers la sortie. Mais elle sentit une main sur son épaule, celle de l'homme. Il tenait l'épaule de manon avec tant de force qu'elle s'en crispa.

- Tu ne pars pas d'ici !

Sa voix ne semblait plus être pareille du peu qu'elle avait entendu. Il avait perdu de l'assurance. Mais Manon, qui est d'habitude assez imaginative, s'imagina tout de suite qu'il ne lui voulait pas le plus grand bien du monde. Elle se retourna alors et le regarda. Ses yeux noir s'étaient plantés dans ceux de l'homme. Bien qu'elle n'y voyait pas grand chose s'était une fille de la nuit et put lire en lui de la haine envers elle Pourquoi ? Cela restaiy tout de même un mystère (et oui, Manon ne sait pas tout, étonnant non ? O_o).

Elle le voyait maintenant. Elle le ressentait, c'était un gamin, un gamin perdu. Manon commença vraiment à prendre peur, mais quelque chose la retenait de fuir, tout d'abord cette main toujours posée sur son épaule mais aussi l'appel qu'il lui lançait. Alors Manon s'avança et, tout simplement le pris dans ses bras. Elle ne savait que faire d'autre, il avait sûrement un passé dur, mais encore qu'en savait-elle vraiment ? Elle ne préférait pas en parler car elle savait par expérience que parler quand on en a pas envie, surtout d'une chose triste qui nous a marqué, c'est un petit supplice qu'on afflige à l'autre alors qu'on croit l'aider. Elle le serra plus fort et dans ses yeux on put apercevoir une larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Soul

Soul


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Je sais pas ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Franchement indéfinissable
Sceaux : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:40

Ils devaient partir d'ici, de toute urgence, mais il ne savait pas comment le faire comprendre.

Prisonnier de lui même il essaya de hurler mais il n'entendait même pas sa propre voix et vu qu'il ne se passait rien, il en déduit que cela était inutile, que lui seul pouvait s'en sortir ...

Et pour ça il lui faudrait se battre contre lui même, pour chasser cette force maléfique qui le hantait contre sa volonté.

Il ne lui restait plus que la pensée et l'imagination. Alors il essaya de rentrer en communication avec les deux loups, seuls esprits imperturbables présent. Car lui, d'où il était il ne savait pas que la fillette était toujours là, la dernière image qu'il avait gardé d'elle c'était qu'elle partait en lui tournant le dos ...

Et pourtant elle était bien là, en face de lui, les deux pieds sur terre, toujours dans l'immonde cimetière. Elle avait même versé une larme. Peut-être de chagrin, de pitié ou de peur?
Car l'homme qui se tenait devant elle n'avait rien de rassurant.

Soul attendait un retournement de situation qui lui semblait impensable.
"Impensable?"
Il avait trouvé une solution ! Si simple qu'il se trouva bête. C'était ce pessimisme qui l'avait amené à devenir faible. L'esprit qui le possédait à cet instant était loin d'être bête, il avait saisit l'occasion.
Alors il essaya de se souvenir de choses heureuses et se focalisa sur cette pensée.
Il relâcha sa main, délivrant la jeune fille.
Il arrivait à la voir maintenant. Mal, mais il sentait sa présence.
Aussi il réussi à prononcer la phrase suivante d'une voix affaiblie mais plus naturelle :

Je t'en supplie pars ! Ne reste pas ici !

Il ajouta :

Reste pas là ! Ne t'en fais pas pour moi, je suis foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-jeff-hardy.skyrock.com
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

Manon regardait l'homme avec un visage plus étonné que jamais. Personnes n'était foutu tant qu'il y avait Nini à côté ! Et ce n'est pas maintenant que cela allait s'arrêter.

- J'exige que tu m'expose ton problème, sans quoi je ne bougerai pas d'ici !

L'homme lui semblait bizarre, il ne paraissait pas être lui-même. Toute personne dotée d'un sens de l'inspiration correcte aurait pensé tout de suite à contrôle d'esprit mais Nini était quelque peu fatiguée et n'y pensa pas du tout.

-Alors, qu'as-tu ? Tu es malade, tu a la peste -à ces mots elle recula d'un pas- mais qu'as-tu bon sang de bon soir ?! JE VEUX UNE EXPLICATIOOOON !!

Elle secouait désormais le jeune homme par les épaules, telle une souche.
Le vent se faisait de plus en plus glaciale et les chouettes avaient du trouver une bonne cachette ou se réchauffer les os. Mais apparemment Nini n'avait pas remarqué cette baisse de température, qui ne la gênait point, et cette troisième présence dans le cimetière (héhéhéhéhé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Soul

Soul


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Je sais pas ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Franchement indéfinissable
Sceaux : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

- J'exige que tu m'expose ton problème, sans quoi je ne bougerai pas d'ici !

Soul la regarda bizarrement. Il se demanda si elle était simplette ...
MAIS ENFIN! Pourquoi ne voulait elle pas partir?

-Alors, qu'as-tu ? Tu es malade, tu a la peste -à ces mots elle recula d'un pas- mais qu'as-tu bon sang de bon soir ?! JE VEUX UNE EXPLICATIOOOON !!


- Ok, OK, dit Soul qui s'énervait, je veux bien discuter avec toi autour d'un café ! Mais ici je peux pas !!! Tu comprends ou pas?


Soul se sentait partir de nouveau ... Et voilà, cette gamine le déconcentrait.

- Noooon !!!


Soul s'écroula au sol, plié en deux par la douleur. Il vit vaguement et avec horreur du sang couler là où il se retenait et releva la tête vers la fillette :

-S'il te plait, emmène nous loin d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-jeff-hardy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spirit Peace (RP vec Mignon ) Empty
MessageSujet: Re: Spirit Peace (RP vec Mignon )   Spirit Peace (RP vec Mignon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Peace (RP vec Mignon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Le monde de Lutaria :: Zones mystérieuses :: Cimetière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser