The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Legend

Forum rpg mélangeant les univers d'Hyrule et de Lutaria, un monde médiéval-fantastique. Nouvelles races, nouveaux lieux et nouvelles aventures en perspective !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?

Aller en bas 
5 participants

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?
Le design vous a plu
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap0%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance avait l'air sympa
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap21%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Vous cherchiez un forum rp sur lequel passer un peu de temps
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap29%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Le monde de Lutaria vous intéressait
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap7%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vous aimiez Zelda
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap21%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Vous ne sauriez vraiment pas le dire
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap7%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre ? Précisez dans ce cas
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_lcap14%Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Fondatrice Alcoolique Maniaque du Fouet
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Partout où il y a du ricard
Humeur : Just happy ! :D
Sceaux : 679
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

Cette question m'intéresse beaucoup, alors si en plus de votre vote vous pouviez laisser un petit commentaire, je vous en serais très reconnaissante ^_^
J'aimerais également savoir ce que vous changeriez sur le forum ?
Histoire de pouvoir toujours l'améliorer et le faire correspondre au mieux à vos attentes Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

PS : choix multiple autorisé mais essayez de cibler l'élément le plus important ^^


Dernière édition par Shadhow Svanyali le Mar 1 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Manon
Avocate du forum
Avocate du forum
Shadow-Manon


Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : Dans son lit è___é"
Emploi/loisirs : Avocate du forum :D
Humeur : Draconienne (pour ceux qui on comprit, que les déesses vous bénissent)
Sceaux : 277
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Alignement: Chaotique-neutre
Quête(s) en cours: Le vieux sage /Le Roi déchu

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:23

J'ai mis autre... Parce que en fait c'est Shyshy qui m'a forcé !! O_o

Non je rigole XD Ben je sais pas... J'aime tout dans ce fofo *_* Il m'a permis d'évoluer en écriture, il est beau, les membres sont gentils, l'histoire est plus qu'intéressante... En plus, grâce à mon travail, je suis devenue Admin Cool Voila, tout ça pour dire : je t'aime fofo *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-manon.skyblog.com
Shawryn Noelani
Gardienne des cartes
Shawryn Noelani


Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Savane (campagne belge en réalité)
Emploi/loisirs : Prof de Sciences / Variés
Humeur : En plein réveil printannier
Sceaux : 270
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Quête(s) en cours: L'oeuf mystérieux

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

J'ai l'honneur de connaître un des administrateurs - pardon, deux drunken depuis ces vacances - donc j'ai entendu parler du forum dès le moment de sa création.
A force, ma curiosité s'est éveillée et j'ai franchi le cap de l'inscription cette année Very Happy

Aucun regret ! L'ambiance est vraiment sympa et j'ai ainsi l'occasion d'écrire des rp dans le genre de la Fantasy que j'adore. Le monde de Lutaria est superbement décrit (et cartographié Cool :humour: ), les événements se suivent mais ne se ressemblent pas et on est relativement libres de nos mouvements. Que du bon Smile

J'y consacre autant de temps que je peux en fonction de mes autres responsabilités/obligations ... mais quelque chose me dit que cette année sera un bon cru - hein Shyshy ? :hehe:

Longue vie au forum ! cheers

Tofa e,
Shawryn Noelani
Revenir en haut Aller en bas
Claws Damios
Accro au fouet
Claws Damios


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Se fait fouetter par Shyshy :p
Emploi/loisirs : OULA ! Confidenciel Défence ! On dévoile pas que je masterise à D&D. Hin ? Oh le boulet XD
Humeur : "Hum... Je dirais..." "NAN ! Ne dis rien !!! Tu es totalement allumé !!!" "Ba oui, je voulais le dire ^^"
Sceaux : 173
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Alignement: Neutre
Quête(s) en cours:

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

coucou ^^.

bon aujourd'hui j'espère avoir mes coups de fouet ><.

Fin bref, je passais pour dire que j'avais voté et que mon choix principal était "L'ambiance avait l'air sympa" et oui je préfère aller sur les forums où il y a de la bonne ambiance, sinon c'est un peu chiant (comme le mien qui n'avance pas ><). Sinon j'ai aussi choisi "Vous cherchiez un forum rp sur lequel passer un peu de temps", mais ce choix est on va dire le dernier des choix que j'ai mis ^^' j'arrive pas à m'exprimer dur ><) et j'ai aussi choisi "Le monde de Lutaria vous intéressait", ce qui est vrai car l'histoire m'a pas mal accroché ^^.

Fin bref voilà, vu que j'ai du mal à parler aujourd'hui on va pas en dire plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lonšu
Défenseur des Droits des Galvanas
Lonšu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Lharcysia (Madrid IRL)
Emploi/loisirs : Apprenti armurier
Humeur : Crise d'administratiophobie
Sceaux : 175
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Age: 24
Alignement: Neutre chaotique
Quête(s) en cours: ...

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:30

Bon, j'ai mis parce que l'ambiance avait l'air sympa et que j'aime bien Zelda, mais tout le monde sait bien que la vérité c'est parce que j'étais complètement bourré, et je me suis réveillé un matin avec un mal de tête énorme et inscrit sur ce forum...
:glouglou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ænthaüs
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?   Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog du forum
» Groupe Facebook du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors jeu :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser